| [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
|
+44Kyô-Emmy N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X MissTokioHotel135 xTokioHoteel miss-schrei saskia92 .Kanaa. miss-kaulitz-1-9-89 zaza1224 Xx-Sushi-xX vive_les_th FunnyCacahuete S o p h iii e * Nuage. elodie70 Angie. [-°Piitiite No'°-] sablovaac Crazyy-Maryee *[Cindy]* Law' ox-l0v-th-ox JuLi. AutenthiX .oO Miss_Kaulitz33 Cassiiie .__ Jerry' xMHL* Deux-freros Monroe# Luna ackerman Lysanxia _*Flow' Caràmel_Moù lamiss56 Flow*_ of dreams. Abby54 Alena lili5602 Yumie Heilig-Bill 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 13 Nov 2008 - 18:26 | |
| - *[Cindy]* a écrit:
- Suiiiiiiiiiiiiiite
| |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 14 Nov 2008 - 20:50 | |
| Suiite stp stp stp stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
vive_les_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 18 Nov 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 18 Nov 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 21 Nov 2008 - 14:08 | |
| Chapitre 8
Cette nuit là Hannah dormit mal, elle s'agitait dans son sommeil et murmurait des paroles inquiétante. Son cauchemar concernait un acte qui c'était déja passé, elle revivait cette journée ou Bill en parfait innocent l'avait entraîné avec lui pour commettre l'irréparable.
**
Le lendemain en arrivant au lycée elle repensait au cauchemar de cette nuit et elle eu du mal à se concentrer en cours. La présence de Bill à ces côtés n'arranger rien, et pour couronner le tout les deux derniéres heures de la matiné était consacré à l'entraînement pour le cross. Hannah trouva que ce moment arriva trop rapidement. Dans les vestiaires ou ils se changérent avant de suivre leur prof de sport Hannah chercha en vain à échapper à l'entraînement mais elle ne trouva pas de mensonge assez plausible pour louper les deux heures à venir. Quand Hannah constata que la classe de Tom était là aussi elle ressentit un soulagement, Bill ne pourrait pas lui faire de mal si son double était là. Les deux fréres vinrent justement se placer chacun d'un côté de la jeune fille, plusieurs regards se tournérent vers eux mais Hannah les ignora trop heureuse d'être avec Tom.
La jeune fille courrait à son rhytme mais ces pensées s'envoler vers Tom qui était parti devant sans l'attendre. Elle ne vit pas venir la chute et tomba sur le côté violemment. Elle sentit malgré elle les larmes affluer face à la douleur qu'elle ressentait à la cheville. Elle grimaça et tenta de se remettre debout mais elle n'avait rien autour d'elle pour l'aider à se relever. Un élève arriva à sa hauteur et s'arêtta aussitôt. Hannah lui demanda d'aller chercher le prof et il s'exécuta. Quelques instants plus tard Hannah entendit quelqu'un arrivait, elle releva la tête s'attendant à voir le prof mais son regard tomba sur Bill. Elle soupira. Il ne pouvait donc pas la laisser tranquille ou était-il fier de jouer avec elle ? A croire que oui. Bill souleva Hannah et contre son gré elle passa ces bras autour du cou de l'androgyne.
- Pourquoi tu fais ça, Bill ? murmura t-elle
Elle n'aima pas le rire qu'il eût.
- Veux tu savoir pourquoi je t'ai violer il y à un an ? demanda t-il
Elle lui jeta un regard inquiet. Non elle ne savait pas et elle aimerait bien comprendre oui.
- Je voulais que tu t'éloignes de Tom. dit-il calmement - Pourquoi ? - Parce que je te veux à moi Hannah. Dis oui pour sortir avec moi et je ne te ferais plus de mal. - Rêve, jamais je sortirais avec toi. - Comme tu voudras.
Hannah prit peur en voyant le sourire mauvais de Bill, qu'allait-il encore faire ?
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 21 Nov 2008 - 16:08 | |
| Bein il est sadique, mais dès le début on sent qu'il va être comme ça, après si vous voulez pas le rendre sadique faut changer. Mais moi j'aime bien le Bill sadique ça change de d'habitude. M'enfin c'est pas pour ça que j'apprécie ce qu'il à fait ><. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 21 Nov 2008 - 17:42 | |
| Moi j'adore cette suite & j'adore ce Bill x).
Suite <3. | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 21 Nov 2008 - 19:01 | |
| New lectrice ! Rassure-toi, Bill est génial dans sa version sadque !!! Suite | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 21 Nov 2008 - 20:56 | |
| c'ets bien comme ça j'aime beaucoup | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
vive_les_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Sam 22 Nov 2008 - 19:38 | |
| Nan Bill sadique sa change, surtout change pas bill psk moi jadore comme il é et jlangui la suite =) | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Sam 22 Nov 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Sam 22 Nov 2008 - 23:58 | |
| Je pense que je vous mettrais la suite demain dans la journée. | |
|
| |
xTokioHoteel Fana
Nombre de messages : 65 Age : 35 Ma localisation : Là bas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Dim 23 Nov 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Dim 23 Nov 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Dim 23 Nov 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Dim 23 Nov 2008 - 12:40 | |
| j'espère que Bill va se calmer un peu quand même! suite | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
| |
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Dim 23 Nov 2008 - 16:23 | |
| Nouvelle lectrice.
J'aime <3
C'est spécial donc j'aime ^^
Suite. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Dim 23 Nov 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
| |
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 24 Nov 2008 - 0:14 | |
| Chapitre 9
Hannah avait invité les jumeaux chez elle et ces derniers ignorait encore pourquoi. Quand ils sonnérent à la porte elle alla leur ouvrir et ils filérent au salon presser de savoir ce qu'elle avait tant à annoncé. Quand elle les rejoignit elle leur révéla rapidement la chose.
- Tom tu m'as demander de ressortir avec toi et j'ai refuser. Finalement j'accepte, je t'aime toujours et peu m'importe les groupies, David trouvera bien une solution pour qu'elles ne me voient pas.
Tom trop heureux de cet annonce ne s'aperçu pas que le regard noir de Bill se tourna sur Hannah. Dans les yeux de cet derniére brilla une lueur de défi.
Hannah leur avait demandé de rester dormir vu que sa mére l'avait apeller en la prévenant qu'elle ne rentrerait pas. Hannah était d'ailleurs quasiment sûr à présent que sa mére avait retrouvé l'amour. Tandis que l'adolescente s'activer dans la cuisine pour préparer un bon repas Bill entra dans la piéce et s'appuya contre le plan de travail ou elle travailler.
- C'est gentil ce que tu as fait pour Tom. dit-il calmement - Je l'aime toujours, c'est normal.
Hannah savait que Bill était calme car son double se trouvait au salon. Les pas de ce dernier retentirent dans l'escalier signe qu'il monter à l'étage. Aussitôt le ton de voix de l'androgyne changea.
- Tu as déclaré la guerre en re-sortant avec lui, en est tu seulement consciente ? - Bien sûr que oui, mais crois moi Bill tu ne me fais pas peur.
Le brun éclata soudain d'un rire que vous n'entendez habituellement que dans les films. Un de ces rires qui vous glace le sang et vous font froid dans le dos, Hannah sentit d'ailleurs un frisson lui parcourir l'échine.
- Je t'aurais Hannah. Tu finiras à genoux devant moi et tu deviendras mienne.
Elle ferma les yeux pour ne pas voir le rictus de Bill et elle attendit d'entendre ces pas lui indiquant qu'il était sortie mais rien ne vint. Elle sentit alors deux mains se poser sur ces hanches, d'un geste doux il repoussa ces cheveux sur le côté et elle frissona en sentant son souffle chaud dans son cou. Elle avait peur, trop peur.
Elle ne réussit pas à trouver le sommeil, pourtant elle était dans les bras de Tom et il la serrait tellement fort que personne n'aurait pu l'enlever. Mais Hannah entendait les pas de Bill dans la chambre voisine et quand elle fermait les yeux le rire de l'androgyne résonnait dans sa tête si fort, trop fort. | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
| |
|
| |
| [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
|