| [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
|
+44Kyô-Emmy N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X MissTokioHotel135 xTokioHoteel miss-schrei saskia92 .Kanaa. miss-kaulitz-1-9-89 zaza1224 Xx-Sushi-xX vive_les_th FunnyCacahuete S o p h iii e * Nuage. elodie70 Angie. [-°Piitiite No'°-] sablovaac Crazyy-Maryee *[Cindy]* Law' ox-l0v-th-ox JuLi. AutenthiX .oO Miss_Kaulitz33 Cassiiie .__ Jerry' xMHL* Deux-freros Monroe# Luna ackerman Lysanxia _*Flow' Caràmel_Moù lamiss56 Flow*_ of dreams. Abby54 Alena lili5602 Yumie Heilig-Bill 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 24 Nov 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 24 Nov 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 24 Nov 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 24 Nov 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 25 Nov 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mer 26 Nov 2008 - 15:23 | |
| Roh !!! elle est vraiment super ta fic !!! j'en suis limite accro ^^
SUITE !!!! ^^ | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mer 26 Nov 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 27 Nov 2008 - 19:58 | |
| C'est à moi de l'écrire alors j'essaie de vous la mettre ce soir. | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 27 Nov 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 27 Nov 2008 - 21:53 | |
| Chapitre 10
Le lendemain au lycée Hannah sentit que Tom était tendu, il lui cachait quelque chose c'était certain, mais l'adolescente ignorait quoi. En cours de français elle sentit une main se poser sur sa cuisse et elle ferma les yeux une seconde avant de tourner son regard sur Bill. Ce dernier eu un sourire innocent et soupirant Hannah se re-concentra sur le cours.
Pendant la pause de midi Bill resta seul dans son coin et Hannah en profita pour aller voir Tom. Elle ne l'embrassa pas comme tout couple normal dans un lycée, elle ne pouvait pas se le permettre et ceux pour sa propre sécurité. Prenant place à ces côtés sur un banc à l'écart elle décida de lui parler.
- Qu'est ce qui se passe ? - Heu.. Tu peux m'expliquer de quoi tu veux parler ? - Tom pas avec moi cet phrase, je sais qu'il se passe un truc - Bill va faire une connerie, je sais pas quoi, mais il va vers un truc mauvais, je le sens
Hannah n'ajouta rien mais elle ne put s'empêcher de se poser la question : Est-ce que le projet de Bill avait un rapport avec elle ?
Le soir venu la mère d'Hannah se fit à nouveau mystérieuse, elle dit à sa fille qu'elle devrait lui parler mais que pour ce soir elle pouvait dormir ailleurs. Ne cherchant pas d'explication la jeune fille se rendit chez Tom. Le dreadé n'était pas là, il n'y avait que Bill. Le rictus sarcastique qui déforma son visage ne fit pas prendre conscience à Hannah de la graviter des faits. Mais quand elle se retrouva enfermer dans la chambre de l'androgyne avec ce dernier, elle comprit.
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 28 Nov 2008 - 11:33 | |
| Même si c'est pas très long J'adore Hâte d'avoir une autre suite. | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 28 Nov 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 28 Nov 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 28 Nov 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 28 Nov 2008 - 19:23 | |
| Je sens que ça va se passer mal, très mal ><. Mon dieu Bill tu es ignoble. xD.
Suite !! | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 28 Nov 2008 - 20:53 | |
| Ce soir j'ai pas le temps, surement demain alors la suite. | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
| |
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 28 Nov 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Dim 30 Nov 2008 - 12:32 | |
| Suite , J'adore !! | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 2 Déc 2008 - 12:59 | |
| Chapitre 11
Hannah courrait. Elle ne savait pas où elle allait mais une chose était sûr elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et Bill. Elle n'avait jamais courrut aussi vite que ce soir et elle sentait son coeur battre si fort dans sa poitrine qu'il lui semblait que son coeur pouvait exploser d'un moment à l'autre. Mais elle courrait à perdre haleine et ne s'excusa même pas en bousculant quelqu'un. En cet instant elle voulait fuir et disparaître. Fuir pour ne plus voir Bill, pour ne plus qu'il la touche. Disparaître parce qu'elle se sentait sali pour la deuxiéme fois de sa vie et qu'elle se sentait horriblement mal. Ces jambes lâchérent en premier mais dans sa chute elle eu le temps de se rattraper aprés un poteau. Elle se laissa glisser lentement au sol. Elle avait chaud, elle avait mal. Elle ferma les yeux et la bouche entrouverte elle tenta de reprendre sa respiration. Une main se posa sur son épaule et elle sursauta. Ouvrant rapidement les yeux elle fut soulagé en constatant qu'il ne s'agissait que d'un inconnu. Ce dernier s'assit à ces côtés et Hannah referma les yeux ne se sentant nullement en danger.
- Tu as des ennuis ? demanda l'inconnu hésitant.
Hannah soupira et rejeta sa tête en arriére avant de lui répondre.
- J'ai pas tellement envie d'en parler.
L'inconnu accepta son silence et ayant retrouver son souffle elle rouvrit les yeux et tourna son regard vers lui. Il était jeune, peut-être la vingtaine, il était blond et Hannah le reconnu alors. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment et il avait changé. Mais au fond elle était sûr qu'il était resté le même.
- Andréas.. souffla t-elle
Ce dernier lui sourit et elle sentit son coeur faire un bond. Lui aussi avait était son meilleur ami à l'époque, jamais elle n'avait cessé de songer à leur lien d'amitié si fort, elle tenait à lui autant qu'à Tom. Et Bill autrefois, mais sa fait bien longtemps qu'entre elle et le chanteur le lien est rompu.
- Tu m'as manqué avoua le blond dans un sourire - Toi aussi
Elle ne le serra pas dans ces bras même si l'envie était là. Mais elle se sentait si sale qu'elle préférait ne pas le toucher. Depuis combien de temps ne l'avait pas vu ? Au moins depuis qu'elle c'était enfui. Depuis un an.
| |
*[Cindy]* Komm
| |
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 2 Déc 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 2 Déc 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
| |
|
| |
| [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
|