| [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
|
+44Kyô-Emmy N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X MissTokioHotel135 xTokioHoteel miss-schrei saskia92 .Kanaa. miss-kaulitz-1-9-89 zaza1224 Xx-Sushi-xX vive_les_th FunnyCacahuete S o p h iii e * Nuage. elodie70 Angie. [-°Piitiite No'°-] sablovaac Crazyy-Maryee *[Cindy]* Law' ox-l0v-th-ox JuLi. AutenthiX .oO Miss_Kaulitz33 Cassiiie .__ Jerry' xMHL* Deux-freros Monroe# Luna ackerman Lysanxia _*Flow' Caràmel_Moù lamiss56 Flow*_ of dreams. Abby54 Alena lili5602 Yumie Heilig-Bill 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Sam 13 Déc 2008 - 11:24 | |
| Oui, comme elle l'as dit je suis absent parce que trés occupé, donc je suis désolé mais j'écris la suite quand je peux et là j'ai pas eu le temps du tout. Si j'écris une nouvelle suite je l'enverrais à Fan2GeorgundGustav et c'est elle qui vous la mettra en ligne, mais faut être conscient que si je l'écris pas elle peut pas la mettre, et elle peut pas l'écrire à ma place elle à déja assez à faire avec ces propres fic's.
Donc encore désolé mais la suite dès que je peux.
Sinon si vous voulez me faire plaisir allez jeter un coup d'oeil à la fiction "Les yeux fermés." C'est une fic' super et elle mérité d'être lut.
Voila, à bientôt pour la suite.
__ Désolé du copier/coller mais j'avais la flemme de réecrire la même chose xD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 18 Déc 2008 - 19:47 | |
| suiiiiite | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 18 Déc 2008 - 20:56 | |
| Je suis content de te voir Emmy =) Suite bientôt, juste le temps de l'écrire et je vous poste sa | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 18 Déc 2008 - 21:02 | |
| Hâte d'avoir la suite <3. | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| |
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 18 Déc 2008 - 22:09 | |
| Chapitre 12
Andréas avait aidé Hannah à rentrer chez elle et maintenant la jeune adolescente se trouvait dans la salle de bain pressé de se laver de sa honte et de son écoeurement. Elle se déshabilla lentement, de un parce qu'elle était fatigué, de deux parce qu'elle n'était pas pressé de rejoindre Andréas qui avait sûrement prévenu Tom et ce dernier aller arriver d'une minute à l'autre. Se glissant finalement dans la cabine de douche elle tenta d'oublier qu'elle devrait expliquer à Tom ce que Bill lui avait fait, elle avait honte d'elle même et peur de la réaction du dreadeux. Quand l'eau brûlante coula sur son corps elle se sentit laver de tout ce dégoût qu'elle ressentait mais pas de sa honte. Elle tenta de rester le plus longtemps possible mais l'image de Bill s'imposa à son esprit et elle préféra sortir sous peine de pleurer. S'enroulant chaudement dans une serviette elle se traîna lentement jusqu'à sa chambre et choisit rapidement des habits propre. Elle opta pour un vieux t-shirt noir et un pantalon de jogging gris. Elle retourna à la salle de bain ou elle dêmela ces cheveux et finalement elle descendit les escaliers prête à rejoindre Tom et Andréas.
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 18 Déc 2008 - 22:30 | |
| J'espère qu'elle va le dire à Tom. Enfin bon si elle lui dis je sens un peu mal sa réaction. Je pense qu'il la croira pas, c'est son jumeau donc çà doit être difficile à croire...
Toute façon il s'est rien passé encore =).
Suite!! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 18 Déc 2008 - 22:45 | |
| Je me languis de voir ce qu'il va se passer. Elle va lui dire. Si oui comment Tom va t'il réagir? Et s'il la croit comment ça va se passer avec Bill? Si il ne la croit pas comment ça va se passer avec elle?
Pleins de questions qui ne demande qu'à avoir des réponses avec ta suite ^^
Bisous, Anaïs | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 19 Déc 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 19 Déc 2008 - 22:06 | |
| la suite s'te plait !!!!^^ | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Ven 19 Déc 2008 - 22:20 | |
| Ce soir j'ai pas le temps mais suite demain c'est promit | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Sam 20 Déc 2008 - 1:53 | |
| Merci quand même pour cette mini suiite . | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Dim 21 Déc 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 22 Déc 2008 - 19:16 | |
| Suite dsl du retard je viens de voir que ménant qu'il y a une suite !! | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 22 Déc 2008 - 19:38 | |
| En arrivant dans le salon Hannah vit Tom et Andréas installer sur le canapé. Il parlait tout les deux mais quand elle entra ils ne dirent plus rien et la peur au ventre elle se rapprocha. Elle préféra s'asseoir dans le fauteuil, ne voulant pas être trop prêt de Tom, par peur de sa réaction. Le silence et ils attendaient qu'elle parle, elle le savait. Le regard d'Hannah se posa sur le feu qui craqueter dans la cheminé mais c'est comme si elle ne le voyait pas quand elle commença à parler.
- Je suis désolé Tom
Son ton était calme, neutre.
- Je voulais pas partir comme ça, je te l'ai déja dit. Mais Bill, il à.. Sa voix se cassa et sa gorge se noua. J'étais venu vous voir mais tu n'étais pas là, il était tout seul. Il m'as demander de venir dans sa chambre, je l'ai suivit, j'avais confiance en lui, c'était mon meilleur ami
Son regard toujours perdu dans le vide elle ne vit pas la lueur d'effroi dans le regard de Tom.
- Mais quand il à fermer la porte à clef je me suis demandé pourquoi. Il c'est approché de moi et je.. Je te jure que je voulais pas pourtant, mais il m'as forcé. J'ai essayé de l'arêtter, mais il était trop fort
Les larmes couler sur le visage d'Hannah et Tom se rapprocha bien vite d'elle. Il s'accroupit devant le fauteuil et attrapa les mains de la jeune fille, cette derniére tourna son regard vers lui.
- Tom, je te jure que je voulais pas..
Mais Tom ne la laissa pas continuer. Il posa un doigt sur les lévres de la jeune fille et se rapprocha d'elle encore plus. D'un geste rapide il se glissa sur le fauteuil et l'installa sur ces genoux. Ces bras s'enroulérent autour du corps frêle de l'adolescente et elle se blottit contre lui nichant sa tête dans son cou.
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
°__The Pupuce Giirl__° Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 32 Ma localisation : beziers Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 22 Déc 2008 - 23:24 | |
| C'est biien elle l'a enfin dis , je veux trop savoir la reaction de Tom , a mon avis il va être anéanti , son frére jumeau.
J'adore .
Viite suite .^^
Bisous. | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 23 Déc 2008 - 14:18 | |
| Contente qu'elle l'ai dis. Tom à l'air de bien réagir.
Suite! | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 23 Déc 2008 - 17:00 | |
| Chapitre 13
Hannah c'était finalement endormi dans les bras de Tom et il venait de la porter jusqu'à son lit. Quand il redescendit en bas Andréas l'attendait, l'air grave.
- Qu'est-ce que tu compte faire ? - Je sais pas. Je vais parler à Bill, lui demander sa version de l'histoire - Mais tu la crois, n'est-ce pas ? - Oui.. Je crois.. A moins d'être une bonne comédienne elle avait l'air de dire la vérité, mais Bill il est quand même.. - Ton jumeau, je sais
Andréas prit Tom dans ces bras, il était peiné pour lui. D'un côté il y avait Hannah que le dreadeux aimait plus que tout, mais voila qu'elle lui révélait que son frére était une ordure de premiére parce que pour comettre un viol c'est ce qu'il faut être, une ordure. Alors comment Tom qui aime Bill plus que tout et croit le connaître, comment pourrait-il vraiment la croire ?
En franchissant la porte de chez lui Tom avait pris sa décision. Il parlerait bien à Bill, et le plus rapidement possible. Il ne tarda d'ailleurs pas à trouver son frére qui était installer devant la télé. Tom attrapa la télécommande pour éteindre la télé et Bill se tourna aussitôt vers lui.
- Je regarder un film là ! - Il faut que je te parle - Sa presse vraiment ? - Oui
La voix de Tom était tendu, autoritaire et Bill ne dit plus rien.
- C'est vrai ? - Quoi ? - Que tu as violé Hannah ?
Bill ne savait plus quoi dire. Il baissa les yeux et marmonna dans sa barbe.
- Pardon ? Je parle pas le hobbit moi
Bill releva son regard vers son double.
- C'est faux, comment tu peux croire une tel chose ? Jamais je lui aurais fait de mal, elle délire - Tu mens !
Oui Bill mentait et sa Tom le savait, il le sentait au fond de lui. Les sentiments de son double il les ressentait en lui et il sentait en Bill la peur signe qu'il mentait à Tom.
- Je l'aime lâcha finalement Bill - Tu.. Tu l'aimes ?
Tom était incrédule, il ne c'était pas attendu à cet réponse.
- Depuis quand ? - Depuis toujours. C'est pour sa que j'ai fais sa. Je supporter pas de la voir avec toi. Je t'aime Tom mais sa me détruisait de voir que c'était toi qu'elle embrassait, toi qu'elle touchait.. Toi qu'elle aimait. Alors oui, un jour ou t'étais pas là j'ai craquer. Je l'ai emmené dans ma chambre et je l'ai forcer parce que je voulais qu'elle m'aime pendant un instant. Je voulais qu'elle m'aime comme elle t'aimait à toi
Tom était perdu, anéanti par ce qu'il venait d'entendre. Il se sentait trahi au fond de lui, comment son frére, son jumeau, son âme avait-il pût lui faire sa ? Il sortit dehors, dans le froid. Avant de refermer la porte il entendit Bill l'appelait mais il ne réagit même pas. C'est trop tard Bill tel fût la pensé de Tom. Il marcha longtemps à travers la ville, il se sentait tellement vide. C'est comme si il n'existait plus, comme si il était devenu un fantôme, un mort-vivant. Il ne voulait pas rentrer, comment pourrait-il encore affronter le regard de Bill, comment pourrait-il vouloir encore sentir ces sentiments aprés ce qu'il avait fait, aprés ce qu'il avait osé faire. Et Hannah, oui il l'aime mais comment oser la toucher, l'embrasser en sachant que Bill souffrira. Oui, jamais Tom n'aurait pensé que leur lien de jumeau pourrait être brisé et pourtant c'était fait. Il ne sentait plus les sentiments de son double en lui, à la place il y avait juste un trou immense qui ne pourrait jamais être comblé. Jamais.
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
| |
|
| |
| [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
|