| [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
|
+44Kyô-Emmy N.a.n.a °__The Pupuce Giirl__° Miline-Deluxe.Nasri X-PSYCO-GIRL-X MissTokioHotel135 xTokioHoteel miss-schrei saskia92 .Kanaa. miss-kaulitz-1-9-89 zaza1224 Xx-Sushi-xX vive_les_th FunnyCacahuete S o p h iii e * Nuage. elodie70 Angie. [-°Piitiite No'°-] sablovaac Crazyy-Maryee *[Cindy]* Law' ox-l0v-th-ox JuLi. AutenthiX .oO Miss_Kaulitz33 Cassiiie .__ Jerry' xMHL* Deux-freros Monroe# Luna ackerman Lysanxia _*Flow' Caràmel_Moù lamiss56 Flow*_ of dreams. Abby54 Alena lili5602 Yumie Heilig-Bill 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 15 Sep 2008 - 20:09 | |
| Powaaaaa !! Comment tu écris magnifiquement bien <3 Suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 15 Sep 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 15 Sep 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 15 Sep 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 15 Sep 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 15 Sep 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 15 Sep 2008 - 21:09 | |
| - Chapitre 2
Hannah avala difficilement sa salive et détournant le regard elle se glissa hâtivement jusqu'à la porte du bâtiment A. Une fois qu'elle eu franchit la porte vitré un tas de questions se bousculérent dans sa tête, mais elle retint surtout l'essentiel. Pourquoi les jumeaux était ici ? Décidant qu'elle chercherait plus tard la réponse à sa question, Hannah se rendit à la vie scolaire. Lorsqu'elle entra dans la piéce tout les surveillants était la mais il n'y avait aucun élève. Hannah s'empressa de demander son emploi du temps et aprés l'avoir obtenu elle regarda quel cours elle avait en premier. Le mardi à huit heures elle avait cours de français dans le bâtiment B. Elle se mordit la lévre inférieur en ruminant de mécontentement. Pour accéder au bâtiment convoiter elle devait traverser la cour du lycée au risque de croiser Tom, situation qu'elle n'était pas vraiment préparer à affronter. Elle refranchit donc la porte vitré et se retrouva à l'extérieur du bâtiment. Elle voyait déja l'immense bâtiment gris et bleu qui se trouvait être le bâtiment, B. Hannah ne regarda personne et marcha d'un pas rapide ésperant arriver le plus rapidement possible à son cours de français ou elle le savait, tout le monde serait en retard.
Mais alors qu'elle se rapprocher enfin des grands portes bleu du bâtiment elle sentit un regard poser sur elle. Tournant alors la tête pour lancer une réplique cinglante son pas se stoppa net. C'était Tom qui l'observer, il sembler muet d'étonement et n'écouter pas le discours du proviseur qui se trouvait à ces côtés.
- Hannah..
Tom n'avait fait que murmurer ce prénom mais en le voyant faire un pas vers elle Hannah se remit en marche et ouvrit à la volé la porte bleu du bâtiment. Elle grimpa les escaliers en courant et chercha rapidement sa salle de cours. Heureusement pour elle son professeur était déja la et la porte était ouverte, entrant précipitament elle alla s'installer à une des tables du fond, elle laissa tomber son sac sur le sol, sa joue entra rapidement en contact avec la fraicheur de la table et Hannah ferma les yeux en tentant de chasser les sentiments qui venait de ressurgir en elle.
____________________ Je sais que ce chapitre est court, je suis désolé. Je vous mettrez peut être le chapitre 3 un peu plus tard si j'ai le temps. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 15 Sep 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Lun 15 Sep 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 16 Sep 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 16 Sep 2008 - 18:06 | |
| Je kiffe trop !!! Suite !!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 16 Sep 2008 - 20:36 | |
| Powaaaaaa !!! J'adore. J'en ai des frissons =' D Une chose.... Suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 16 Sep 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 16 Sep 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mar 16 Sep 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mer 17 Sep 2008 - 19:07 | |
| J'aiiiiime ( ) Suuite | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mer 17 Sep 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mer 17 Sep 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 33 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mer 17 Sep 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mer 17 Sep 2008 - 21:29 | |
| - Chapitre 3
L'heure de français commença enfin, les premiers élèves venait d'arriver un peu poussé sans doute par le proviseur et le CPE. Hannah sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et un soupir lui échappa. Ne s'attardant pas à savoir de qui il s'agissait elle s'empara de son sac et l'ouvrit pour en sortir sa trousse. Mais une main aux ongles manucuré et vernis de noir se posa sur la sienne et elle tourna rapidement le regard vers son voisin de table. Bill n'avait pas changer, mise à part que ces méches blondes avait disparu aucun de ces traits n'avait changé ni même son expression et Hannah en fut déconcerté, elle voulait parler mais ces mots rester bloquer au fond de sa gorge et elle se contenter de contempler le visage d'ange de celui qui un temps avait était son meilleur ami.
- Mademoiselle Schwarz, voulez vous répeter ce que je viens de dire ?
Semblant soudain reprendre conscience de l'endroit ou elle se trouvait Hannah détourna son regard de Bill pour le poser sur son prof. Ce dernier soupira fortement et jeta un coup d'oeil peu améne à Bill.
- Monsieur Kaulitz je vous prierais de ne pas déconcentrer mes élèves, vous allez être amener à rester dans cette classe mais ce n'est pas une raison pour les perturber et leur faire rater le BAC. Est ce bien clair ?
Bill ne dit rien mais hocha doucement la tête. Sur ce le prof détourna son regard de Bill et ce dernier ne regarda plus Hannah pendant le reste du cours.
Quand la sonnerie de midi se fit entendre ce fut comme une délivrance pour Hannah. Les heures qu'elle venait de passer dans cette salle de classe avait était horrible et elle avait eu l'impression de suffoquer dans la chaleur étouffante de la piéce. Elle ramassa ces affaires rapidement craignant que Bill ne décide de lui parler. Balançant son sac sur son épaule elle sortit de la classe en courant presque et son stress la poussa à utiliser l'escalier des profs.
Quand elle se retrouva dehors à l'air libre, loin de tout le monde elle ferma les yeux un instant pour sentir l'air frais sur son visage. Puis rouvrant les yeux elle s'avança pour sortir et se retrouva à nouveaux entouré d'élèves, la majorité était déja sortit et Hannah aperçu le van noir qui s'éloigner. Elle poussa un soupir de soulagement et ralentit son allure nullement pressé de rentrer chez elle dans une maison qui serait pour l'instant vide. Elle prit son temps pour rentrer, son i-pod sur les oreilles elle ne pensait plus à rien. Mais comme rien n'es jamais parfait elle sentit quelqu'un lui attraper le bras, elle se retourna vivement, surprise.
|
| |
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Mer 17 Sep 2008 - 22:30 | |
| J'aime toujours (L). J'adore ton style d'écriture.
Celui qui l'a attrapé heu Bill? Tom? Georg? Gustav?
Trop de possibilités...
| |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 18 Sep 2008 - 2:42 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... Jeu 18 Sep 2008 - 16:02 | |
| Ah j'adore C'est génial!! hate à la suite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
| |
|
| |
| [T] Et j'ai quitté Tom Kaulitz... | |
|