La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T]Un cours de musique, et ensuite ... 2

+3
kaulitz-audrey
Strange-girlx3rock
vive TH, tom té tro bo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

[T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2   [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:13

Je me mets à réfléchir pendant une ou deux minutes. J'ai crois que j'ai trouver ce que je veux.

Moi: Je veux ...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il emprisonne mes lèvres contre les siennes. Je veux le repousser, mais je n'ose pas. Je l'aime trop, c'est trop dure de la repousser. Notre baisser devient enflammer.

[PDV de Tom]

Je n'ai pas pue m'empêcher de l'embrasser, de lier nos lèvres. Ces lèvres que je voulais tellement sentir sur les mienne. Je ne peux plus me séparer d'elle, nous sommes comme coller. Je sans ces mains sur mon torse par dessus mon tee-shirt. Je sans qu'elle veut me repousser, mais rien ne se passe. Je passe mes mains sur ces hanches, quand à elle, elle passe ces mains dans mon coup.

Je sans ma casquette qui s'enlève délicatement. Nos lèvres ne sont plus lier mais nos corps presque nue sont coller tout les deux. Je ne la vois plus comme la dernière fois. Elle passe ça mains sous mon caleçon et elle me donne du plaisir.

Nos vêtement ne sont plus du tout sur nos corps. Je rentre en elle avec délicatesse, mais elle me fait comprendre que je dois aller plus vite se que je fait sans excitation. Mais ...

Quelqu'un rentre dans la chambre. Je prends vite un drap et recouvre nos deux corps. La voix de Bill prend place dans la pièce.

Bill: Tom, Tom ...

Il saute partout, je sais pas trop ce qu'il a. d'ailleurs que ce qu'il a ???

Moi: Putain, Que ce que tu viens nous faire chier là ???
Bill: Je vais ...
Mistig: Val te la dit ???
Bill: Oui et c'est trop bien.

La je ne comprends rien du tout.

Moi: Que ce qui se passe???
Bill: Tu vas être tonton.
Moi: Quoi ???
Mistig: Bill laisse nous, je vais lui expliquer en détaille ce que tu viens de lui dire.

Bill sort de la chambre, et laisse place à l'explication pratique de Mistig, d'ailleurs j'aime son explication. Même si j'ai très bien compris.

[PDV de Tout Le Monde]

Le temps passe. Les TH ont sorti leurs nouvelle album. Il a fait un carton à par en Allemagne. Mais bon ils sans douter un peut. Mistig va commencer une tourner dans ... attendez je regarde ... dans trois jours. À non moins maintenant, vue que une journée et de nouveau passer donc dans deux jours. Elle est devenu toute folle quand David lui a annoncer que ça tourner aller commencer. Par contre les TH eux vont aussi commencer leurs nouvelle tourner, ce qui n'arrange pas tout, parce que Bill ne veut pas quitter Val, Tom ne veut pas quitter Mistig, Gustav ne veut pas quitter ça copine et Georg, bah là on ne sait pas trop, il est en pleine action. Et par la même occasion Val veut aussi rester avec Mistig. David doit trouver une solution avant deux jours. Comment pourrai-t-il faire ???

Depuis plus de 5 heure David ce creuse la tête pour pouvoir trouver la bonne solution. Au bout de 9 heure d'attente pour tout le monde il trouve une solution, d'ailleurs tout le monde est prier d'aller dans le salon. En moins de quelque minute tout le monde va dans le salon.

Ce que David n'a pas dit quand il a annoncer les deux tourner, c'est que les TH et Mistig fond les concert dans les même salle c'est juste les soir, enfaîte les soir sont l'un après l'autre, donc bah résultat, David doit appeler toute les salle pour décaler tout les concerts, sinon, Tom et Bill ne fond pas les concert.

La tourner de Mistig et de TH commence enfin. Tout les concert se passe bien. Aucun problème ne se fait distinguer en eux. Tout se passe pour le mieux. Ils se retrouve tous dans leurs hôtel après chaque concert.

Leurs vie se passe comme ça pendant plusieurs année.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2   [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:28

oh une seconde fin
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2   [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:30

nn c'est la même c'st qu'elle à était suprimer
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2   [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:32

ah .... de toute façons je l'ai pas lu celle là

si que la dernière phrase
darling
Fan kraft 483
darling

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2   [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:34

c'est un garçon ou une fille le bébé de val
*question trop existanciel stp*
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2   [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:29

darling a écrit:
c'est un garçon ou une fille le bébé de val
*question trop existanciel stp*

Je vis dire une fille
mêm si je ne sais pas vraiment parce que je ne l'ai pas mie dans ma fic
darling
Fan kraft 483
darling

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2   [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:30

mdr
et tu vas l'appeler comment???
moi chiante ?!? 0_0 jamais
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2   [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:37

darling a écrit:
mdr
et tu vas l'appeler comment???
moi chiante ?!? 0_0 jamais

Je vais pas donner de nom
dsl
Toi chiant ??? Shocked Jamais de la vie lol!
darling
Fan kraft 483
darling

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2   [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:37

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2   [T]Un cours de musique, et ensuite ... 2 - Page 5 Empty

[T]Un cours de musique, et ensuite ... 2
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5