| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 19:03 | |
| Bienvenue =) Cindy57 Suite ce soir | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 19:17 | |
| je finis d'écrire et je la poste après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 20:26 | |
| Bon foufounette ras le cul d'attendre poste |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 20:39 | |
| rooo sava, hein c'est bon je vous la poste Quelques minutes plus tard, je me déserre de Alec, il est redevenu calme, ses larmes ont séchées. Je le regarde, il me regarde, aucun mot ne sort mais on se comprend rien qu'au regard. Une sonnerie de portable nous interrompt dans notre échange, je quitte ses yeux pour les tourner vers mon portable, je vois sur l'écran « Maxime ». Alec se lève et m'aide à me relever.
Miley : Merde, j'avais oubliée qu'il devait m'appeler ! Alec : Qui ça ? Miley soupire : Maxime..
Alec : Qu'est ce qu'il te veux à 21 heures du soir ? O scheisse, déjà 21 heures, faut qu'on mange ! Sa te branche des pattes ?
Je n'ai pas eu le temps de prononcer le mot oui qu'il est déjà partit dans la cuisine. Décidément, il ne changera pas mais bon j'aime mon frère et je ne l'échangerais pour rien au monde !
Mon portable continue de sonner, il sera jamais patient celui- là, après quelques minutes, je décroche.
Miley: Allo ? Maxime : Ah enfin ! Tu décroche ! Sa fait au moins 5 minutes que j'essaye de t'appeler et sa répond pas !
Allez trouve quelques chose ma vieille, un petit mensonge sa tue pas le monde, hein.
Miley : Escuse moi, j'étais dans mon bain. Maxime : Ah okey ! Tu m'as fait peur.. j'ai cru que.. Miley : Que quoi ? Maxime : Non rien Miley : Maxime t'as commencé ta phrase, maintenant tu la finis ! Maxime : J'ai cru qu'il t'était arrivé quelques chose. Miley : Oh, tu t'inquiète pour moi ? C'est trop mignon ! Maxime : Ben oui ! T'es quand même ma meilleure amie. Miley : Oui j'avoue ! Bon trève de plaisanterie tu veux me parler de quoi ? Maxime : De demain ! Miley : Demain quoi ? Maxime : Ne me dit pas que tu te souviens pas ? Demain on voit les Tokio Hotel !
Avec tout ce qui s'est passé ce soir, j'ai oubliée qu'on allait au studio des Tokio Hotel demain !
Miley rigole : Ah oui c'est vrai, ça m'est sortit de la tête. Maxime : Arf t'es pas drôle ! C' est ton groupe préféré. Miley : Je sais que c'est mon groupe préféré mais j'ai d'autres préocupations en ce moments.
Maxime sait que je vais pas bien en ce moment mais je ne lui en parle pas et sa l'énerve, il change de sujet.
Maxime : Bon Bill à dit à 11h30 devant leur studio. Donc comme Hambourg est assez loin d'ou on habite, je propose qu'on parte dès 8h30 de chez toi ! Miley : 8h30 ? Mais t'es fou c'est tôt ? Maxime : Je sais bien mais il nous faut deux heures en train pour aller à Hambourg et je pense pas que ton frère ne veuille pas nous y emmener avec sa vieille audi. Tu lui en a parler ? Miley: Pas faux ! Non, il à d'autre choses à s'occuper et il va encore piquer sa crise si je lui dit que je sèche demain pour aller voir Tokio Hotel surtout qui les aimes pas ! Maxime : Ouè c'est clair, moi j'en ai parler à mes parents, ils sont Ok Miley : Ben c'est bien ! Maxime : C'est tout ce que tu dit ? « Ben c'est bien ? » Miley : Eu ouais ! Tu veux que je dise quoi d'autre ? Maxime : Je sais pas. Que t'es super contente, que t'as trop envie d'être demain ! Miley qu'est ce qui va pas , tu as changer ! Miley : Ecoute Maximes, tu me saoules, je suis crevée, j'ai besoin de dormir ! Demain 8h30 chez moi ! A+++ Maxime : Putain, mais tu m'énerves... pourquoi............
Je n'ai pas le temps d'entre ces derniers mots que je lui ai raccroché au nez ! Il va me faire la gueule, tanpis,il me saoules avec ces questions ! Alec revient avec le plat de pattes dans les mains.
Alec : Miam Miam ! Elles sont cuites ! Miley : Oui Maxime : Mayo et ketchup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 20:50 | |
| gnia tais toi suite maintenant |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 20:52 | |
| nan mais ta vu la vierge ou quoi ? je viens de suite gueuse xD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 20:54 | |
| - @2line a écrit:
- gnia tais toi suite maintenant
j'aurais pas dis mieux mdr | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 20:56 | |
| Han vous etes mechantes Si c'est comme sa je suite pu alors | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 20:59 | |
| Comme vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 21:06 | |
| bahaha te fais pas desiré sale cochonne va xD comment va T*** ? bref c'est pas le sujet, j'suis ta best alors tu suite pour moi ^^ aussinon... |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 21:08 | |
| Cochonne ? Han je suis choqué ya rien de cochon là dedans xD T*** ? il matte smallville __ Tu me fait du chantage ? ça craint xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 21:10 | |
| je fais pas de chantage foufoune j'dis juste la verité alors tais toi et suite c'est pas une suggestion c'est un ordre |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 11 Oct 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 11:58 | |
| Bon foufounette j'ai pas que ça a faire alors suite ou je te tue ^^ |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 12:34 | |
| Mais eu laisse moi déjeuner, je la poste après éspèce de méchante =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 12:46 | |
| u_u" non t'as pas le temps pour ça tu dois te consacré a te fic pour nous ^^ |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 13:20 | |
| Elle est trop mignonne =D
La voilà
Maxime : Mayo et ketchup ?
On mange tous les deux devant la télé nos pattes, je fais un gros calin à mon frère, et monte dans ma chambre. Pas de devoirs à faire vu que j'ai pas été en cours aujourd'hui. Maintenant, il faut que je gère pour pas tomber sur mon frère demain matin vu qu'il part à 9HOO ? Arff ça va être très chaud. Je me déshabille, vais faire un tour dans la salle de bain, histoire de me démaquiller pour pas avoir de vieilles traces demain matin et m'enfouis bien au chaud dans ma couette. Mes paupières se ferment et je n'ai qu'un mot en tête « demain » mais pourquoi « demain » ? Qu'est ce qu'il va se passer demain ? Non Miley ne te fait pas de faux espoirs, il va juste se passe que je vais voir Bill, Tom, Gustav et Georg à leur studio, ils vont me signer des autographes et après basta.. Mais pourquoi j'ai ce pressentiment qu'il va se passe quelques chose ?
Le lendemain
6H30, mon réveille sonne, j'ouvre les yeux, toujours dans l'obscurité. Je me lève, prend mon portable et vois sur mon écran « 12 appels en abscence de Maxime » fallait sans douter, il n'aime pas quand je lui raccroche au nez. Je descend en bas à la cuisine, aucun bruit mon frère doit dormir encore il se lève pas avant 7h00. Je prends le pot de nutella avec quelques pains au lait. Je déjeune rapidement et monte me doucher. 8h20 arrive, je suis prête, Maxime doit m'attendre en bas, et Alec est levé, je l'entends, j'essaye de faire moins de bruit possible, il doit croire que je suis déjà partit au lycée. J'ouvre ma fenêtre et enjambe l'échelle de secours, je descend et part rejoindre Maxime devant la maison. Les bras croisée sur son torse, aucun sourire, aucune paroles. Et ben dit donc sa promet.
Miley : Salut Maxime : lu Miley : C'est fou ce que t'a l'air de bonne humeur ce matin ! Maxime : A qui la faute ? Tu m'a raccrocher au nez hier soir et tu sais bien que j'ai horreur de sa ! Miley : Ro ça va tu va pas faire la gueule pour sa, hein. Maxime : Eh ben si !
Je me rapproche de lui et lui fait un bisous sur la joue, il sourit
Miley : Escuse moi, mon petit Maxime. Je voulais pas te vexer ! Maxime : Arff, bon d'accord j'oublie mais je retiens ! Et tu me dois toujours un gage je te signale. Miley soupire : Oui ! Maxime : Bon on y va ? Faut pas louper notre bus pour aller à la gare.
On part tous les deux vers l'arrêt de bus le plus proche, le bus arrive, on monte et on se pose dans le fond.
Maxime : Normalement dans 10 minutes on devrait arriver à la gare. Miley : Ouais si il y a pas de retard. Maxime : Ouais pas faux mais bon éspèrons que non.
Au bout de quelques minutes, on arrive à la gare, on descend et se dirige vers le guichet, on prends nos billets, les compostes puis on attend sur le quai. Le train arrive quelques secondes plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 13:39 | |
| bahaha suite puis 2009 n'est pas le debut de la fin des TH keunasse si t'etait vraiment fan tu le serais |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 13:45 | |
| Qui te dit que je suis vraiment fan ? Pour moi ils son perdu enfin bref on s'en fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 13:49 | |
| u_u" et ta mere je te signale qu'ils ont gagné encore deux prix ^^ bahaha t'es trop nul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|