| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 16:07 | |
| c'est méchant d'arrêter à ce moment là donc suite | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 16:31 | |
| je suis d'accord avec toi [*Scotland-TH*]!!!c'est vraiment pas sympa,alors suitassee stp !!!!!^^ | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 19:51 | |
| La suite arrive On monte dans le train, rentrant dans le premier compartiment sans se soucier des personnes autour de nous. On s'assoit puis le train redémarre, dans deux heures nous sommes à Hambourg si il n'y a pas de problèmes..
Je suis du côté de la fenêtre, je regarde le paysage qui défile devant moi, Maxime, lui est à côte de moi, je crois bien qu'il s'est endormit. Les gens dans le compartiment nous regarde bizarrement, à vrai dire c'est étrange de voir des jeunes à 9h du matin dans un train, habiller bizarrement. Je crois qu'on les à choqués, rien que de voir la tête que fait la petite mamie en face de moi, j'ai envie d' écrouler de rire.
10h30, nous sommes toujours sur la route, le compartiment se vide au fur et à mesure des haltes que nous faisons, à la fin il ne reste plus que moi et Maxime.
Mon i-pod allumé, j'écoute 1000 Meere et chante ;Die Straßen leer ich stell mich um Die Nacht hat mich verlorn' ein kalter wind die Welt erstarrt die sonne ist erfrohrn' Dein bild ist sicher ich trags in mir über 1000 Meere zurück zu dir zurück zu uns wir dürfen unsern glauben nich verliern' vertrau mirJe suis a fond, la musique m'envole quand soudain Maxime se réveille et m'enlève mes oreillettes. Il rigole.
Miley : Quoi ? Maxime : Hum, je veux pas te vexer, mais tu peux arrêter de chanter faux ? Miley : Moi, chanter faux ? Même pas vrai ! Maxime : Si si tu devrais t'écouter chanter, c'est eu... catastrophique ! Miley : TG, tu m'énerves ! Maxime : Oh, mais c'est que la petite s'énerve. Miley : Rendors toi, sa me rendra service avant que je t'étrangle. Maxime : Espèce de méchante va. Miley : Tais toi Maxime
Je me tourne vers la fenêtre et remet mes écouteurs. Quel imbécile celui là, toujours à critiquer ce que je fais. Le train ralentit, on doit arriver à la gare d'Hambourg
Maxime : Hey ! On arrive. Miley : Comme si que je le savais pas. Maxime : On s'est jamais. Miley : Tg
On descend et rentre à l'intérieur de la gare, il y a foule, on s'y perdrait presque. Je prends la main à Maxime pour ne pas le perdre. J'ai pas envie de me retrouver toute seule ici. C'est quand même grand. On sort dehors et là on est stupéfait, on s'y attendais pas.
Une cadillac est garé dans un coin, son conducteur sort, oh, c'est Tom. Bien sur il est camouflé question sécurité
Miley : Eu je capte pas là, on devait pas aller au studio les rejoindre ? Maxime : Oui,c'est ce que m'a dit Bill au studio à 11h30.
Tom, nous rejoins, un sourire narquois sur son visage. Oh mon dieu qu'est ce qu'il est beau ce mec. Tin resaisit toi Miley.
Tom : Hey, ça va tous les deux ? Vous avez une de ces têtes ! Miley :C'est à dire qu'on s'attendait pas à ce que tu viennes nous chercher avec ta cadillac ! Tom : Ah je vois, cela te déplait ? Miley souriant : Pas du tout Tom : Hum, Okey
Maxime : Bon eu, je suis là moi ! Miley et Tom : Ouais on s'est que t'es là. Maxime : Pff ça craint, vous avez le même caractère !
Miley : Rooo arrête de bouder Maxime : Ah ben c'est la poile qui se moque du chaudron maintenant !
Tom est à l'Ouest il ne comprend rien ce qu'on dit mais tous ce que je sais c'est qu'il arrête pas de me regarder, il devine que sa me déstabilise mais il continue.
Tom : Bon les enfants, on y va ? Faux pas qu'on s'éternise ici, les autres nous attendent au studio. Miley et Maxime : Okeyyy
On suit Tom à sa voiture, il me fait signe de monter devant, Maxime monte derrière. Il démarre et on s'engouffre sur le périphérique | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 21:26 | |
| ptdr ça doit être stressant de se retrouver face à eux allez suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 12 Oct 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 13 Oct 2008 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 13 Oct 2008 - 20:51 | |
| Cela fait quelques minutes qu'on est coincés dans les bouchons sur le périphérique, Maxime n'étant pas patient, il s'est branché sur son mp3 quand à Tom et moi, on est là comme deux imbéciles à regarder ce qui se passe devant nous. Voyant que je ne me décide pas à parler, il prend la parole.
Tom : C'est chiant les bouchons, on s'emmerde tu trouves pas ? Miley : Ouais c'est sur mais bon on y peut rien, hein. Tom : Ouè, Bill va se demander où on est, cela fait plus d'une heure qu'on est coincés ! Miley : Faudrait peut être que tu l'appelles pour le prévenir ? Tu crois pas ? Tom : Ouais tu as raison, je vais l'appeler sinon il va stresser pour un rien. Miley : Oki
Tom cherche son portable, partout mais il ne le trouve pas, je le regarde faire, il me fait rire on dirait un enfant qui à perdu sa peluche. Bougeant dans tous les sens, il se tourne vers moi et m'adresse un grand sourire
Tom : Et dit, je sais que je suis beau mais tu peux m'aider à chercher stp ? Miley rougissant : D'accord
On se remet à nos fouille pour trouver son portable, quelques minutes plus tard, toujours pas de portable, Tom commence à s'énerver.
Tom : Putain, je l'ai mi ou ! Miley : Calme toi, on va leur retrouver. Tu a regarder dans les poches de ton sweet ? Tom : Eu non, je vais regarder.
Il se tourne derrière et voit son sweet posée sur le siège à côté de Maxime. Il l'attrape et cherche dans ses poches. Il se fait plus long dans l'une de ses poches, il en ressort un objet, son portable, vainqueur.
Tom : Je l'ai trouvé, héhé ! Merci Miley
Il me fait un bisous sur la joue, je suis un peu surprise car on se connait pas du tout mais je trouve pas sa déplaisant. Encore une fois de plus, je rougis encore
Miley : De rien.
Il compose le numéro de Bill.
Bill : Tom ! Tom : Bill Bill : Mais t'es où, sa fait plus de deux heures que t'es partit, on commençait à s'inquiéter. Tom : Je sais mais il y a quelques complications. Bill : Oh, ils ne sont pas arrivés ? Tom : Si si ils sont dans la voiture avec moi mais on est coincés sur le périphérique, il y a des bouchons partout à cette heure ci. Bill : Je le savais t'aurais du m'écouter, on aurait du envoyer Tobi, t'imagine si des fans te voit ? Tu es dans la merde. Tom : Roo, arrête de stresser frangin, restes zen. Bill : Et toi tu devrais stresser plus souvent sa te ferait pas de mal.
J'entends la conversation, d'où je suis, ils sont toujours en train de se chamailler ces deux là comme dans les interviews, je vois que la route commence à se liberer, je donne un coup de coude à Tom.
Tom : Oui ? Miley : Sa recommence à rouler Tom : A ouè, okey !
Bill toujours au bout du fil : Qu'est tu dit ? Tom : Rien, c'est bon sa roule, on arrive dans pas longtemps. Bill : Okey, a tte | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 13 Oct 2008 - 21:10 | |
| hann j'aime suite ? *au fond a droite je sors * | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 13 Oct 2008 - 21:12 | |
| Ptdr la scène de la voiture Suite | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 13 Oct 2008 - 21:18 | |
| lol suite demain les filles | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 13 Oct 2008 - 21:20 | |
| oukii hâte a demain | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 13 Oct 2008 - 23:23 | |
| hey coucou !!! new lectrice !!! =) trop tripant la dispute des jumeaux XD
suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 13 Oct 2008 - 23:47 | |
| Ah cool la suite demain. p.s: je voudrai bien avoir le lien de cette fic Gustav, Adorable ? Pas du tout !. parce que je le trouve pas. | |
|
| |
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 14 Oct 2008 - 0:52 | |
| New Lectrice *0* J'adore ta fic laa =) S'trop nicee. Suuiteeee stp *-* | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 14 Oct 2008 - 21:28 | |
| Bienvenue =) mamzellelamerdeuse Mamzelle Mouah La suite les filles Tom raccroche et redémarre, on sort du périphérique et prend la direction du centre ville de Hambourg, on tourne dans une petite ruelle et on arrive à une immense... batisse. On s'arrête.
Miley : Tom ? Tom : Oui ? Miley : Il est où votre studio ? Tom : Devant toi.. Miley les yeux ecarquillés : Naa tu déconnes ? C'est énorme pour un studio. Tom : Je sais, mais on a besoin de beaucoup de places avec nos instruments. Miley : Ouais Tom rigolant : Tu t'en remet pas ? Miley : Nan du tout. Tom : Tu n'as encore rien vu..
Je sais pas pourquoi mais vu comment il a prononcé cette phrase, j'ai pas fini d'être surprise par lui.
Tom : Faudrait peut être réveillée ton best ? Miley : Oui, laisse moi faire.
J'ouvre ma portière et sors, j'ouvre celle de Maxime, m'approche de lui près de son oreille.
Miley criant : Maxiiiiiiiiiiiiiiimmme, Debouttttttttttttttttt !!
Tom étant sortit en même tant que moi est pliée en deux, Maxime sursaute.
Maxime : Putaine, mais t'es folle, j'ai faillit fait une syncope à cause de toi. Miley : N'exagère pas, j'ai pas crié fort. Maxime : Pfff
Il me pousse et sors de la voiture, je rejoins Tom devant l'allée du studio
Miley : Mais il est passé ou celui là ? Tom : Aucune idée. En tout cas vous formez un bon duo tout les deux. Miley : lol Merci. Tom : Il arrive regarde.
On se tourne vers lui, il arrive les mains dans les poches, le sourire jusqu'au oreilles.
Miley : Tu étais partit où ? Maxime : Si je te le disais sa te dégouterais =D Miley : Hein ? Tom : Je crois qu'il voulait dire qu'il était partit se vider.
Maxime et Tom rigolent quand à moi je me sens un peu génée avec ces deux là et encore j'imagine pas avec les 3 autres. On suit Tom jusqu'à la porte d'entrée, il frappe une fois et c'est un Georg en caleçon et chaussettes qui vient nous ouvrir... | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 14 Oct 2008 - 21:41 | |
| Oh trop bien. Mdr Georg en caleçon et en chausettes la nouvelle mode. Suite Laura.
Dernière édition par MISS SCHAFER LOVE483 le Mer 15 Oct 2008 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle Mouah Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 29 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 14 Oct 2008 - 23:56 | |
| Georg en cal'cons et en Chaussette,le truc chixx XD Breef j'aaime la suiite =) J'een veux une auttre Et j'suis pas une merdeeuse u_u | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 15 Oct 2008 - 2:00 | |
| Lol pété de rire SUIIIIIIIIIITEUH PLEASE | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 15 Oct 2008 - 10:11 | |
| J'ai rattraper mon retard J'adore Vite une suite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 15 Oct 2008 - 15:51 | |
| Mdr' !! Je kiiff' =P trop XD j'imagine bien la suite ! * suite | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 15 Oct 2008 - 16:33 | |
| Georg en Calecon , chaussettes x) Suite :p | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 15 Oct 2008 - 21:04 | |
| une petite suite pour ce soir On suit Tom jusqu'à la porte d'entrée, il frappe une fois et c'est un Georg en caleçon et chaussettes qui vient nous ouvrir...
Georg n' à pas l'air d'être très réveillé, ébouriffé, de grosse cernes et sa tenue très accueillante. Juste un caleçon et des chaussettes polaires. Attention notreGeorg international se préprare à hiberner, ça promet d'être spectaculaire, spectaculaire. Tom, lui rigole et vanne toujours le pauvre Georg.
Tom : Ben dit donc Georg, ta sortit le grand jeux ou quoi ? Georg : Tg, Tom c'est pas le moment, je me réveille juste là. Tom : Tu devrais voir ta tête, je te jure c'est à en tordre de rire. Geogr : Pfff tu m'énerve le poulpe
Ayant assez que Tom vanne Georg, je décide de me meler à la conversation.
Miley avec un grand sourire : Il plaisante Georg. Je trouve que..sa te change ! En bien bien sûr ! Tom : Ouè, c'est ça si sa lui va à lui alors moi je suis le roi des mecs qui savent pas se fringuer ! Miley : C'est peut-être pas faux. Georg : Tac ! Dans les dents. Merci Miley
Un sourire se fit sur le visage de Georg , quand à Tom il baisse la tête, j'ai du le vexer, ma remarque à du le blesser, j'irais m'excuser tout à l'heure. Ne sachant pas que répondre à Georg, je lui fit un faible sourire. Un bref moment qui dura pas longtemps car la tornade Maxime à côté de moi, ouvre la bouche.
Maxime : Dis moi tu comptes, nous faire geler dehors, pendant combien de temps ? J'ai froid, moi. Miley : Tu peux pas arrêter de penser qu'a toi une minute ? Maxime : Non je m'aime, je n'y peux rien !
Georg ; Eu c'est vrai, ben entrez..
Maxime passe devant moi en un éclair et rentre à l'intérieur, je décide de laisser passer Tom devant moi mais il refuse, les filles d'abord d'après lui, il a retrouvé son sourire mais je crois que au fond de lui un partie est blessée. Je ne le connais pas, je n'ai pas à le juger a ses première paroles. Je passe donc devant Georg qui me retient pas un bras et me chuchote
Georg : Il est toujours comme ça ? Arrogant ? Miley : Malheureusement oui. Georg : Arff je vois
Georg me lâche le bras et je rentre, découvrant leur studio petit à petit. Georg ferme la porte, il rigole.
Georg : Tu vas passer toute ta journée sur le palier ou tu comptes avancer ? Miley génée : Oh pardon. Georg : Ne sois pas généé, je te taquine
Tom étant partit un peu plus loin, revient vers nous, un regard de curieux installé sur son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 15 Oct 2008 - 21:29 | |
| aaaaaahhhhhhhh noonnn !! tu peux pas couper à cette instant là !!!! mdr' comment elle l'a bien casséééé ^^
suite please ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|