| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 24 Oct 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 24 Oct 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 25 Oct 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 26 Oct 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 26 Oct 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 27 Oct 2008 - 16:23 | |
| La voilà Une heure plus tard.Georg : Rien a dire, Gustav ! Tes lasagnes sont... comment dire ? Délicieuses ! Maxime : Succulante, je dirais. Miley : En gros, chapeau ! Tu es un vrai cordon bleu. Gustav fier de lui : Merci ! Comme toujours. Bill et Tom ensemble : Prends pas trop la grosse tête, hein !
Gustav éclate de rire, et tous le monde se lève pour aider à débarrasser, quelques minutes plus tard, tous le monde se posent sur un des canapés, sauf Tom qui part s'isoler. Un sentiment de culpabilité m'envahit.
Miley : Ou va t'il ? Bill : Il va dans sa chambre, il a envie d'être seul. Miley : Ah, c'est de ma faute c'est ça ? Bill : Pourquoi sa serait de ta faute ? Tu n'y es pour rien ! C'est Tom, c'est tout ! e ne suis pas convaincu par les paroles de Bill, je me lève et m'adresse aux garçons.
Miley : Je reviens. Gustav, Georg, Maxime : Okey !
Bill, lui, ne dit rien, il me regarde puis baisse les yeux, je tourne les talons et me rend direction la chambre de Tom. Heureusement que Bill me l'a montré toute à l'heure.
J'arrive devant sa porte, que faire ? Rentrée ? Non, Frappée ? Peut-être. Repartir ? Possible aussi. Je décide donc de frapper par politesse, j'entends une voix celle de Tom me disant d'entrer. J'entre la peur au ventre.
Tom : Qu'est ce que tu viens faire là ? Miley : Eu, je sais pas c'était pas une bonne idée en fin de compte. Je vais te laisser.
Tom se lève et me prend la main. Je reste plantée comme une conne devant lui du haut de ses 1m80, il me domine. Il aborde une moue triste. | |
|
| |
Alena Schrei
Nombre de messages : 364 Age : 35 Ma localisation : va savoir ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 27 Oct 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 27 Oct 2008 - 20:48 | |
| super!!!!!!suite s'te plait !!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 28 Oct 2008 - 12:52 | |
| hann bha je veux la suite moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 29 Oct 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 29 Oct 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 29 Oct 2008 - 0:14 | |
| Tom : Non, ne part pas, je ne voulais pas te blesser. Miley : C'est pas grave, c'est moi qui t'es blesser ! Je regrette. Tom étonné: Tu m'as blessé, quand ? Miley : Quand je t'es cassé, en prenant la défense de Georg Tom : Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude entre Georg et moi c'est un jeu de se cassé.
Tom rigole. Moi, honteuse.
Miley :Je sais pas quoi dire. Lol Tom : Moi si, je voudrais qu'on n'apprenne à se connaître. Miley :Oui moi aussi.
Tom : Okey alors reprenons depuis le début. Moi c'est Tom, Tom Kauliz. Miley : Miley, Miley Weber. Tom : Enchantée de te connaître jolie demoiselle.
Et pendant des heures, on parle de notre enfance, de nos amours, de la musique... On est tellement dedans que on entends même pas Bill entrer.
Bill : Vous faites quoi ? Ça fait deux heures qu'on vous attends ? Tom : Deux heures, woua on à parler longtemps. Bill : Parler ? Juste parler ? Toi, mon frère parler dans une chambre ? C'est une première. Tom : Bill, t'es lourd ! Laisse nous, okey ? Bill : Eu nannnnnn Miley : De toute façon je vais pas tarder à y aller, faut que je sois rentrer pour 17h Bill et Tom : Déjà ! Miley : Oui, mon frère. Bill : Tu as un frère ? Miley : Oui plus particulièrement un frère jumeaux très possessif. Tom : Oh, ça craint ! Miley : J'avoue mais je l'aime quand même. Où est Maxime ? Bill : Il est avec Gustav et Georg dans la salle de répétition. Tom : Sa te dirait d'assister à un petit live ? Miley : Ouaiiiis !
Ils me prennent tous les deux par la main et m'entraine direction la salle de répétition... | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 29 Oct 2008 - 1:09 | |
| hann chouette jveux la suite :O | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 30 Oct 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 30 Oct 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 30 Oct 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 30 Oct 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 31 Oct 2008 - 0:07 | |
| Haaaaaaaaaaan trop chou Suite Laura ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 31 Oct 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 31 Oct 2008 - 21:18 | |
| Arrivée dans la salle, Tom et Bill me lâche la main, Gustav, Georg et Maxime, y sont déjà, Gustav installé à sa batterie, Georg en train de bichonner sa basse. Tom va chercher sa Gibson posé dans un coin, quand à Bill au micro. Je vais rejoindre Maxime assit sur un canapé. Georg : Bon, puisque tous le monde on va commencer ! Bill: Prêt les gars? Tom, Gustav et Georg: Ouaiss Bill: Okey Ils commencent à jouer Ich Brech Aus, puis Reden, et enchaînent les chansons. Ich Bin Nicht Ich, Durch Den Monsun, Ich bin da.
Quelques heures plus tard
Tom : Alors c'était comment ? Maxime : J'ai adoré Ich brech Aus, sa déchire ! Tom : Et toi, Miley ? Miley : J'aime toujours autant mais ma chanson préférée restera Ich bin da.
Gustav : Bon les gars, s'est pas que je m'ennuis avec vous mais j'ai promis à Alicia d'aller la voir aujourd'hui Tom: Ouhh Alicia Gustav: TG Tom Bill : Laisse le tranquille Tom, il est heureux notre Gusty ! Georg : Yeahhh Bill s'adressant à moi : Alicia est la petite amie de Gustav. Miley : Oh, trop contente pour toi, Gustav ! Gustav : Merci, Miley ! Gustav se lève, et prend sa veste, il sert la main a Maxime, en me faisant la bise, il me chuchote Gustav : Je pense qu'on se reverra très bientôt ! Il me fait un clin d'œil puis nous laisse tous les 5 dans la salle de répétition. Tom : Eh bien, il y en a un qui va passer du bon temps. On le regarde tous, et il éclate de rire. Georg : Vous avez soifs les enfants ? Maxime : Ouais, un coca stp Georg : Et toi, Miley ? Miley : Un coca aussi Georg regarde les jumeaux, ils comprennent tout de suite. Georg: Red Bull? Bill et Tom: Yess.
Pendant que Georg, partit chercher les boissons, Tom et Bill viennent s'asseoir à côté de nous. Tom : Miley ? Miley : Oui ? Tom : Je peux te poser une question ? Miley : Bien sur Tom : Est ce que tu as un petit ami ? Miley : Non Maxime : Miley, avoir un mec, faudrait qu'elle lâche des bouquins et qu'elle arrête de rêver du mec idéal. Miley : Merci la solidarité Maxime ! Bill : Pourtant, tu es très jolie, tu devrais ne pas avoir des difficultés à trouver quelqu'un où alors les mecs sont stupides ! Tom : Je confirme ! Miley rougissant : Merci les garçons, vous êtes mignons !
Maxime : Et, moi on ne me demande pas si j'ai quelqu'un ? Bill : et toi ? Maxime : Bien moi je suis bi, et fière de l'être, j'avoue que j'aime beaucoup le style de Georg. Tom, Moi et Bill : Tu kiffes Georg ! Maxime : Bah ouais, il est pas mal ! Georg revient avec les boissons, dès que on l'aperçoit, on éclate tous les 4 de rire. Georg perdu : J'ai raté quelque chose ? | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 31 Oct 2008 - 21:37 | |
| J'adore Suite stp J'ai l'impression que Georg va se faire chambrer Suite stp | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 31 Oct 2008 - 22:34 | |
| ptdr j'aurais jamais cru pour maxime bref suite laura ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 31 Oct 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 1 Nov 2008 - 17:41 | |
| Maxime kiffe Georg !!!!OMG c'était trop bien ce passage !!!!!
j'ai juste envie de dire LA SUITEEEEE!!!! | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 1 Nov 2008 - 21:54 | |
| Georg perdu : J'ai raté quelque chose ? Miley : Pas vraiment ! Tom : Quand même un peu ! Bill : On a eu le droit à une révélation plutôt surprenante de la part de Maxime ! Maxime tout bas : La ferme ! On rigole tous les 3, sauf Maxime qui rougit jusqu’aux oreilles et Georg ne comprenant toujours pas pourquoi on rigole. Georg : Bon allez je veux savoir, sinon vous n’aurez pas vos boissons ! Bill : T’abuse là, Georgie ! J’ai soif moi ! Miley : Ouais, il a raison. Il regarde Tom se mordre la lèvre, satisfait de lui, il sait que Tom va cracher le morceau. Maxime le menace avec son regard de killer. Maxime : Kaulitz, si tu lui dis, t’es un homme mort ! Georg : Allez Tom, dis moi ! Tom : Bon, Maxime à un faible pour toi Georg ! Maxime se lève du canapé et attrape le col de Tom. Prêt à frapper, une main l’en empêche. Bill : Laisse mon frère tranquille. Maxime : Toi, t’en mêle pas. Bill : Lâche le tout de suite ! Georg :… Miley : Maxime, arrête. Pourquoi il faut que tu gâches toujours tout. Maxime : Je ne gâche pas tout, je n’aime pas qu’on divulgue ce que je pense à tout le monde. Georg: Maxime lâche Tom stp. Viens on va discuter tous les deux. Maxime écoute Georg, il lâche Tom et suit Georg, ils partent tous les deux dans la cuisine. Discuter ? Bill prend Tom dans ses bras. Bill : Tu vas bien ? Tom : Oui je vais bien. Bill : J’ai cru qu’il allait te frapper. Tom : Ouais, moi aussi, mais je m’en suis sortit indemne Tom et Bill se desserrent de leurs étreintes et se rassoit à côté de moi Bill : Heureusement, je n’aurais pas voulu que tu te prennes un cocard en pleine face. Les journalistes et les fans penseraient que je te cogne. Tom : Merci de t’inquiété pour ta célébrité petit frère ! Bill : Ben quoi ! J’ai une image à préservé moi. Tom : Ouais à d’autres. Bill me regarde : Miley ? Miley : Oui. Bill : Sa à pas l’air d’aller, je me trompe ? Miley : Non, c’est juste que Maxime me déçoit, il ne s’est pas se contrôler. C’est stupide comment il a réagis. Tom : Il à intérêt de se déteindre. Miley : Oui, on devrait peut-etre partir, sa pourrait tourner à la catastrophe. Bill et Tom : Ne pars pas. Je me tourne et les regarde tous les deux, étonnée. Bill : Eu, on t’apprécie beaucoup. Tom : Oui énormément beaucoup. Miley : Oh, je vois, mais il faut que je rentre, j’ai loupé l’heure du couvre feu, mon frère va me tuer. D’autant plus qu’il ne sait pas que j’ai encore séchée. Tom grimace et Bill cherche quelque chose, un bout de papier. Il griffonne dessus et me le tend avec un grand sourire Bill : Tiens voila mon numéro. Comme ça, on pourra se revoir. Tom : Oh, oui je te donne le mien, aussi. Il me tend un deuxième bout de papier. Miley : Merci, les garçons. Bill et Tom : On t’aime beaucoup Je ne sais pas trop quoi dire, alors je leur souris tout simplement. On entend du bruit provenant de la cuisine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|