| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 1 Nov 2008 - 22:09 | |
| pas bien de nous laisser comme ça Laura allez suite | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 1 Nov 2008 - 22:22 | |
| Je me demande ce qui se passe dans cette cuisine Suite stp J'adore | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 10:26 | |
| Han trOp bien !!! On se demande ce qu'ils font xP Suiite ! <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 16:58 | |
| allez suite Laura | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 17:16 | |
| Suite ce soir les filles | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 17:22 | |
| non avant la suiteeeeeeeeeeuh stp laura | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 17:27 | |
| dsl j'ai pas d'inspiration pour le moment ^^ Pi je veux pas vous faire une suite nulle lol | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 17:36 | |
| lol ok je comprends dans ces cas là alors donc j'attendrais ce soir | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 20:47 | |
| Bill : Vous croyez qu’ils font quoi ? Miley : Je ne sais pas. Tom : Je ne veux même pas imaginer. Le bruit cesse et on voit Maxime et Georg revenir, heureux tous les deux. Miley : C’était quoi, tout se brouhaha ? Maxime : Oh ça, c’était Georg. Bill, Tom et moi : hein ??? Georg : Il y avait une araignée dans la cuisine. Bill poussant un petit cri : Elle est partit ? Georg : Oui, oui je l’ai écrasée avec une poile. C’est Gusty qui va être content. Tom : Et. Maxime : Il y a rien a savoir sa ne te regarde pas. Je vois que le ton de Maxime monte, je décide de changer le sujet de la conversation. Miley : Maxime, on doit rentrer tout de suite. On à louper l’heure ! Maxime : Zut, Bon les mecs, on va vous laissez. Bill : Vous êtes sur de ne pas vouloir rester plus longtemps ? Miley : J’aimerais bien, mais c’est mon frère.. Je croise le regard de Tom, il à l’air triste quand à Bill, il a perdu son sourire. Maxime : C’est l’heure des adieux. Je vais vers Tom, sans aucune hésitation, il me prend dans ses bras. Je sens son nez dans mes cheveux. Quel bonheur d’être serrée par un garçon qui n’est pas son frère ni son meilleur ami. Notre étreinte dure quelque seconde, il se desserre à contrecœur et me chuchote dans le creux de mon oreille. Tom : Tu reviendras, n’est ce pas ? Miley : Oui je reviendrai, je te le promets Il me fait un bisou sur la joue et s’écarte, c’est au tour de Bill maintenant de me faire un câlin. Son parfum très enivrant, j’essaye de le garder en tête, notre étreinte dure plus longtemps que celle d’avec Tom, il me murmure. Bill : Je veux te revoir. J’espère que tu m’appelleras. Miley : Je t’appellerais, promis. Bill en me faisant un bisou : Merci Je me déserre, plus que Georg à dire en revoir. Lui, il ne me fait pas de câlin, juste un bisou sur la joue. | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 21:03 | |
| Trop fort l'histoire de l'araignée Suite stp | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 21:07 | |
| ptdr les aurevoirs georg qui lui fait pas de câlin le méchant j'aime bien par conte celui de bill <3 bref suite | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 22:03 | |
| j'aime beaucoup ta suite !!!
alors suite encore et encore !!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 2 Nov 2008 - 22:49 | |
| ohhhhh j'aime bien. suite laura. | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 3 Nov 2008 - 0:30 | |
| Suite demain | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 3 Nov 2008 - 0:36 | |
| Cool je me longuie alors. | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 4 Nov 2008 - 17:51 | |
| Maxime non rancunier dit en revoir à Bill, Tom et Georg d’un signe de main. On est prêt à partir quand une voix nous interpelle. C’est celle de Georg.
Georg : Est-ce que je peux vous emmenez à la gare ?
Maxime et Miley : D’accord
Georg passe devant nous, Maxime le suit pendant que moi je me retourne une dernière fois, je regarde les jumeaux, mémorisant leurs traits. Ils sont tristes mais je ne peux pas faire autrement. A cet instant, j’ai fait deux promesses, la promesse à chacun des deux de les revoir un jour.
Est-ce que je vais les tenir ? Je ne sais pas.
Je tourne la tête et pars rejoindre Maxime et Georg. Ils sont en bas, ils m’attendent, je descends et on sort de la bâtisse.
Georg : Ma voiture est là bas. On s’approche de sa voiture, une Audi, elle ressemble beaucoup à celle de mon frère mais en plus propre bien sur. Il déverrouille les portes, Maxime monte devant, moi derrière. Georg démarre, fait une marche arrière et reprenons la route pour la gare On arrive à la gare, Maxime et moi descendons sauf Georg.
Georg : Je vous aurez bien accompagné jusqu'au quai mais les fans..
Miley : C’est déjà gentil de nous avoir emmenés. T’inquiètes pas on comprend.
Maxime : Ouais
Georg : Merci. A bientôt alors ?
Maxime et Miley : Oui à bientôt.
On rentre à l’intérieur, achète les billets et monte dans le train. Dans deux heures, on est chez nous. | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 4 Nov 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 4 Nov 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 4 Nov 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 5 Nov 2008 - 2:56 | |
| han bin je veux la suite moi <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 5 Nov 2008 - 12:40 | |
| rooooo allez suite stp laura | |
|
| |
x-ich-bin-da-08-x Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ma localisation : Dans ses bras... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 5 Nov 2008 - 19:10 | |
| Hey ! Nouvelle lectrice Suiite !! | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 5 Nov 2008 - 20:39 | |
| Bienvenue =) x-ich-bin-da-08-x Le train arrive à destination, Maxime et moi descendons, s’engouffrant dans le froid, on court vers l’abri de bus pour prendre le dernier.
De quelques minutes, on le rate.
Maxime : Scheisse, on fait quoi maintenant ?
Miley : Je ne sais pas, mais il faut qu’on se dépêche de rentrer, Alec va m’étriper !
Maxime : Je sais et je ne tiens pas à être dans les parages !
Miley : tsss, lâcheur !
Maxime : Je tiens à ma peau !
Miley : On fait comment alors ?
Maxime : Je vais appeler mon père il va venir nous chercher.
Miley : Ton père, il est dans le coin ?
Maxime : Oui il avait affaire.
Miley : Ok. Bon appelle le !
Maxime prends son portable dans sa poche et compose le numéro de son père, j’en peux plus d’être debout alors je m’assois sur le banc à l’intérieur de l’abri de bus. Pendant que Maxime parle à son père en s’éloignant un peu.
Il revient au bout de quelques minutes, en colère. Il s’assoit prêt de moi.
Maxime : Putain, il ne peut pas venir, il est encore avec ses clients. Il m’a dit qu’il pourra venir que dans une heure nous chercher.
Miley : Mais dans une heure on sera mort de froid !
Maxime : Je sais, c’est ça où...
Miley : N’y penses même pas !
Maxime : Okey, alors on marche. 5 km cela fait pas de mal.
Miley : Je n’aime pas marcher.
Maxime : Je sais c’est pour ton bien.
Miley : Grrrrrrr
Il rigole, se lève, me prend la main en passant et on se met à marcher sur le bord de la route dans le froid dans la neige. 5 km ce n’est pas grand-chose, hein ! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 5 Nov 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|