| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 17 Nov 2008 - 20:58 | |
| t'es folle de couper aux bons moments à chaque fois eeeeeeeuh la suite dès que tu peux mais soit pas trop longue mdr | |
|
| |
Alena Schrei
Nombre de messages : 364 Age : 35 Ma localisation : va savoir ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 17 Nov 2008 - 20:59 | |
| J'aime suite, j'attend Tom moi | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 17 Nov 2008 - 21:05 | |
| Il va bientôt arriver =D Suite demain. | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 17 Nov 2008 - 21:20 | |
| new lectrice! jdr trop! suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 17 Nov 2008 - 21:34 | |
| Mais pas demain Bienvenue la miss xD | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 17 Nov 2008 - 21:37 | |
| Bienvenue saskia92 Si si demain. Je me sens pas inspirée ce soir =D | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 17 Nov 2008 - 22:01 | |
| merci! ok pour demain alors! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 17 Nov 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 18 Nov 2008 - 13:50 | |
| Bin je voudrais une suite moi | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 18 Nov 2008 - 21:56 | |
| J'ai fini de l'écrire. Mais je l'aime pas du tout. ^^ Son regard me transperce, il est à présent proche de moi, je sens son souffle sur mes lèvre, je ferme les yeux, ses lèvres viennent s’emparer des miennes. Sa langue entrant dans ma bouche et danse avec la mienne. Je peux sentir son piercing, ce n’est pas si désagréable que ça.
Il continue de m’embrasser avec fougue, puis à bout de souffle, il sépare ses lèvres des miennes avec regrets.
Je me sens toute retournée, c’est la première fois qu’un garçon m’embrasse comme cela. Je rougis quand à Bill il se mort la lèvre.
Miley : Pourquoi m’avoir embrassée ? Bill : J’en avais envie depuis très longtemps.
Je n’eu pas le temps de répondre, une porte s’ouvre, des pas avance vers nous.
Alec : Miley, je n’ai pas rêvée, tu es sortie de ta chambre ? Miley : Oui, il n’y avait plus rien dans le frigo.
Alec n’ayant toujours pas remarqué que Bill était là s’approche de moi et me prends dans ses bras.
Alec : Je suis content que tu aille mieux. Miley : Moi aussi. Alec se détourne et voit Bill. Alec : Eu tu me présente ? Miley : Alec voici Bill, Bill voici Alec, mon frère jumeau.
Alec et Bill se serrent la main mais reste tous les deux sur leur gardes. Alec m’interroge du regard, je sens qu’il des explications.
Miley : J’ai vu Bill au supermarché, il m’à aidé à porter mes courses et il m’a raccompagnée à la maison. C’est tout. Alec : Okey. Et vous vous êtes rencontrés où ?
Le sujet que je n’ai pas envie du tout d’aborder, mon pauvre Alec si tu savais. Bill me regarde, il voit que ça ne va pas du tout alors il se décide à parler.
Bill : Au centre commercial. Puis j’ai enfin on à inviter Miley et M..axime dans notre studio. Je suis super mal à l’aise, Alec lui s’est assit, il fixe Bill continuant son récit. Bill : Je m’appelle Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel. Alec : Je vois qui tu es. C’est à cause de toi que Miley à séchée la dernière fois. Miley : Ne met pas tout sur son dos, j’étais consentante. Alec : Miley. Miley : Non, tais-toi. Je voulais que pour une fois on ne parle pas de cela aujourd’hui mais je me suis trompée.
Je me lève, prend la main de Bill, il me suit et on monte au premier laissant Alec seul.
Dans ma chambre, je m’allonge sur mon lit, Bill ferme la porte et vient me rejoindre. Il s’allonge à côté de moi.
Bill : Tu as été un peu dure avec lui. Miley : Je sais, je sens qu’il va mal. Mais il était en train de te juger sans te connaitre. Bill : Il te protège, il t’aime, il veut ton bonheur. Miley : Je sais plus. Il y a tellement de choses qui se sont passés. On se reconnait plus. Bill : C’est un passage, sa va passer. Tu sais entre moi et Tom ce n’est pas toujours rose, il y a des hauts et des bats, quand on a quelque chose à dire à l’autre, on se le fait comprendre. Miley : C’est sur. J’ai envie de le retrouver comment il était avant. Bill : Tu le retrouveras.
Je sens les mains de Bill se posées sur moi, il passe ses doigts dans les miens et les caresse sensuellement.
Bill : J’aime tes mains. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 18 Nov 2008 - 23:08 | |
| Ohhhhhhh Bill tombe amoureux la même chose pour Miley(je crois). suiteeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 19 Nov 2008 - 13:23 | |
| Han aousi miley et bill Bah je veux une suite | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 19 Nov 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 19 Nov 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 19 Nov 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
saskia92 Schrei
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 19 Nov 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 20 Nov 2008 - 6:12 | |
| Désolé je suis en pleine examens en ce moment. Il vous faudra attendre le week end ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 20 Nov 2008 - 13:46 | |
| Hann bha hâte a ce week-end | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 20 Nov 2008 - 18:45 | |
| Bonne nouvelle les filles Mes exam m'on inspirés =D Je vous ai écris une suite ! Bill : J’aime tes mains.
Miley : Oh merci.
Bill : Je suis sincère
Miley : Bill, pourquoi est tu si gentil avec moi ?
Bill : Je ne sais pas, je crois que je commence à m’attacher, beaucoup à toi-même trop.
Miley : Pourtant on se sait connais pas depuis très longtemps.
Bill : Oui c’est vrai, à vrai dire, je n’aime pas trop m’accrocher autant à quelqu’un. Je suis devenu un solitaire, 3 ans que je suis célibataire et crois moi j’aimerais vraiment avoir une copine. J’ai toujours dit que je détestais « les one night », moi je veux une relation sérieuse avec la fille qui m’aimera pour le garçon que je suis pas pour ma célébrité. Elle devra me soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, supporter ma célébrité et surtout me supporter. J’avoue que je ne suis pas facile à vivre !
Bill éclate de rire, moi je reste ébahie parce qu’il vient de me dire, il reprend son sérieux et continue à tracer des cercles imaginaires sur ma main.
Miley : Elle aura de la chance de t’avoir trouvée.
Bill : Dis moi, je suis quoi pour toi Miley. Un ami ? ou plus ?
Miley : Pour le moment, on est amis je crois ?
Bill : Oui mais après.
Miley : Bill, je t’apprécie beaucoup.
Il lève son sourcil droit. L’air étonné.
Bill : C’est tout ! Tu m’apprécies juste ?
Miley : Je t’aime beaucoup, et je crois que….
Bill : Que ?
Je rougis, il le voit et sa l’amuse. Pourquoi il faut toujours que je rougisse dans des moments comme ça. J’hésite à lui dire.
Bill : Tu rougis ? Mais faut pas, voyons, c’est naturel !
Il croise les bras, impatient un sourire aux lèvres. Je pense qu’il à compris.
Bill : Serais tu tombé sous mon charme, jolie demoiselle ?
Miley : Peut-être.
Je soulève ma couette et me cache à l’intérieur, la couette se soulève une nouvelle fois, Bill se glisse à mes côtés, me prenant dans ses bras, sa main caressant mes cheveux.
Bill : Arrête de te cacher. Si tu veux savoir, moi aussi je suis peut-être tombé sous ton charme !
Je rougis, j’ai chaud et la position dans laquelle je suis n’arrange rien avec Bill collé à moi. Je décide donc de bouger, je soulève la couette ébouriffant mes cheveux au passage. Et m’assoit, Bill faisant de même. Son sourire est partit, je vois de la tristesse dans ses yeux, il soupire puis me dit
Bill : Et maintenant qu’on ses avouer qu’on avait un faible l’un pour l’autre on es toujours amis ou amants ?
Miley : Bill, je veux pas m’embarquer dans une relation dès maintenant. Je souffre de la mort de Maxime, je ne veux pas souffrir une nouvelle fois quand tu me quitteras.
Bill : Pourquoi tu dis sa. Je ne te ferais jamais souffrir, tu le sais. Et si je te laisserais partir un jour sache que mon cœur serait en morceau. Je ne veux pas te quittée. Tout à l’heure, quand je t’ai décris la fille que je voudrais, c’était pour te faire réagir, mais tu es tombée dans le panneau, la fille dont je parlais, c’était toi. Tu me plais, et je te veux rien que pour moi.
J’ai t’ai enfin trouvée.
Aucun mot ne sort de ma bouche, il s’approche de moi et m’embrasse tendrement. | |
|
| |
saskia92 Schrei
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 20 Nov 2008 - 21:22 | |
| et maintenant?tj amis? suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 20 Nov 2008 - 22:31 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaan mdr cool que tes examens te donnent de l'imagination, moi c'est les transports en écoutant TH mdr Bref vivement la prochaine suite <3 C'est trop choupi <3 | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 21 Nov 2008 - 1:28 | |
| Hann c'est beau <3 Hâte trop hate de lire la suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 21 Nov 2008 - 2:45 | |
| Ohhhhhh c'est trop mimi. suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|