| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 21 Nov 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 21 Nov 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 21 Nov 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 22 Nov 2008 - 9:09 | |
| O.O J'adore !!!! C'est trop beau ce que Bill lui dit Suite =D | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 22 Nov 2008 - 16:02 | |
| gnannhhh je veut la suite | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 22 Nov 2008 - 16:15 | |
| Les filles je suis absente jusqu'a demain soir. Je vous en écrirais une demain. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 22 Nov 2008 - 16:31 | |
| oki bha hate de lire la suite | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 22 Nov 2008 - 16:33 | |
| Je vous promet une longue suite pour demain | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 22 Nov 2008 - 16:46 | |
| hann chouette une longue suite j'ai hâte a demain | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 22 Nov 2008 - 17:59 | |
| Bah ça me va, je serais pas là ce soir ni demain matin donc c'est cool ça m'arrange pour une fois | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 22 Nov 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 24 Nov 2008 - 0:12 | |
| Chères lectrices. Me revoilà avec la suite ! Certes je ne la trouve pas terrible mais j'essaierais de me rattraper à la prochaine. Ce baiser ne dure peut-être que quelques minutes mais je crois que celui là c’est le plus fort de tous ceux qu’il m’ à donné. La déclaration qu’il vient de me faire avant me fait un peu peur, je ne sais pas comment réagir.
Tout va tellement trop vite, que j’en perds mes moyens.
Bill me fait basculer sous lui. Lui sur moi. Je reviens à moi.
Bill : J’aimerais lire dans tes pensées.
Miley : Pourquoi faire.
Bill : Pour savoir à quoi tu penses là !
Miley : Je ne pense à rien du tout.
Bill : Petite menteuse.
Miley : Je ne suis pas une menteuse !
Bill : Si, stp répond moi.
Miley : Je ne sais pas quoi répondre à ta déclaration. Elle me perturbe beaucoup.
Bill : Tu crois que tu ne me perturbe pas toi ?
Miley : Non quelle idée.
Bill : Tu ne peux pas imaginer à quel point. Depuis le premier jour où je t’ai vu tu es dans ma tête tous les jours. Tu m’obsèdes, tu me fascines.
Miley : A voir comment tu me décris, on dirait que je suis « une nymphe »
Bill : Oui, tu es ma nymphe.
Miley : Je ne suis pas parfaite Bill, personne ne l’est.
Bill : Je sais, tu es juste celle que j’attendais.
Miley : ….
Voyant que je ne réponds pas, il se lève, me bousculant au passage. Ses traits on changés, ils sont plus durs plus froid. Il à l’air distant.
Bill : Bon sang, qu’est ce que tu ressens quand je suis avec toi ?
Miley : Bill, je.
Bill : Réponds à ma question !
Miley : Je ne peux pas !
Bill : Pourquoi ?
Miley : Parce que si je t’avoue mes sentiments, tout va changer. Tout ne sera pas comme avant.
Bill : Rien ne sera comme avant. Maxime est mort, il ne reviendra pas.Il faut que tu oublie, et que tu pense à l’instant présent. Vivre à la seconde.
Miley : C’est difficile.
Il s’approche de moi, et prend mes mains.
Bill : Ecoute, je sais que tu vas penser que je ne suis qu’ un gros égoïste, et que je ne pense qu’à moi. Mais je veux simplement te montrer que tu peux remonter la pente. Sortir de ce bouclier que tu t’es créé depuis l’accident. Tu as 18 ans, tu es jeune, belle, tu as toute la vie devant toi. Je suis là, je t’aiderais, me plierait en quatre si il le faut mais je te sortirais de cette impasse dans laquelle tu as sombré.
Sa sincérité me touche énormément, il a peut être raison je devrais remonter la pente, me tracer une nouvelle vie sans oublier Maxime. Il faut que je lui dise ce que je ressens, mon cœur va exploser.
Miley : Quand je suis avec toi, ma vie n’a plus d’importance tant que je suis à tes côtés. Mon cœur bat si forte et si vite que je ne le contrôle plus. Quand tu m’embrasse, je sens des papillons voler dans mon ventre. C’est tellement étrange et si fascinant. Je crois que la sensation d’aimer ne se dit pas elle se vit. Et en ce moment même, je suis en train de la vivre.
Je t’aime Bill.
Je fuis son regard, il n’a pas bougé depuis tout à l’heure. Il voulait savoir ce que je ressentais pour lui maintenant il le sait.
Bill : Je t’aime. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 24 Nov 2008 - 1:00 | |
| Ohhhhh enfait ils ce dise Je t'aime cool. Suiteeeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 24 Nov 2008 - 1:05 | |
| haaaaaaaaaaaan c'est mignon Allez suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 24 Nov 2008 - 3:41 | |
| han ils s'avouent leurs sentiments <3 J'adore suiteuhh | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 25 Nov 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 25 Nov 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 25 Nov 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 25 Nov 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 25 Nov 2008 - 19:53 | |
| J'adore toujours autant ! Alors une nouvelle suite ne sera pas de refus ^^ | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 25 Nov 2008 - 21:39 | |
| Il prend mon visage entre ses mains, effleurant mes lèvres au passage me chuchotant.
Bill : Qu’est ce que j’aime tes lèvres.
Miley : Elles n’ont rien de bien spécial.
Bill : Tes lèvres sont belles car elles sont bien taillées, ce n’est pas juste deux morceaux de chair superposés, elles ont une forme agréable.
Miley : Arrête de me sortir des phrases comme ça, je me sens conne après.
Bill : Il n’y a pas à l’être.
Miley : J’ai l’impression que tu es le plus mure d’entre nous deux. Moi je me sens comme une idiote à côté de toi.
Bill : Je suis peut-être le plus mure d’entre nous deux. Mais mes sentiments pour toi ne changes pas même si parfois j’avoue que tu es très idiote.
Je le regarde, il lève son sourcil droit, l’air taquineur, je lui tape à l’épaule.
Miley : Hé, espèce de méchant !
Bill : Même pas vrai, je suis gentil et serviable.
Je lui retape dans l’épaule, il pousse un petit cri et saute sur moi me chatouillant.
Miley : Bill, Arr…. te, Biiiiiill
Bill : Alors je suis toujours un méchant.
Miley : Oh oui.
Bill : Mauvaise réponse. Tu vas le regretter !
Je n’aurais pas du dire sa, un sourire malsain se forme sur son visage, il se met à califourchon sur moi, bloque mes mains dans les siennes et s’approche de mon visage. Quand soudain la porte s’ouvre.
Alec : J’ai entendu des cris ! Qu’est ce qui se passe ?
Bill et moi, on se regarde et constatons que nous sommes dans une position un peu osée. Alec me regarde puis son regard tourne vers Bill voyant mes mains emprisonnées dans les siennes. Il lève le poing.
Alec : Ne touches pas à ma sœur toi. Libère là tout de suite. Bill ne bronche pas, il pousse un soupire et se lève de moi à contre cœur, je me lève à mon tour et me met entre Alec et Bill.
Miley : Pas de bagarre, okey. Alec : J’y crois pas ce mec allait te violer si je n’avais pas intervenu.
Miley : Tu dis n’importe quoi.
Alec : Tu sais que j’ai raison.
Bill : Non mais j’hallucine, tu croyais que j’allais violer ta sœur ? T’es vraiment parano comme mec. Elle compte énormément pour moi.
Alec : Pour moi aussi, c’est ma jumelle.
Bill : On ne dirait pas, tu la laisse se précipiter dans se gouffre. Tu ne la sauve pas, tu l’enfonce.
Miley les larmes aux yeux : Arrêter svp
Alec : Comment peux tu dire sa ! On se connait pas mais je sais que toi tu es de la mauvaise graine vu ton allure. De la mauvaise graine qui faut éloigner d’elle.
Bill n’en pouvant plus de ce qu’il entend, se jette sur Alec, le ruant de coup, mais vu sa silhouette fragile, Alec le soulève et le jette dans le placard.
Miley : Alec, sa suffit arrête, tu vas le tuer.
Alec : C’est ce qu’il mérite non.
Bill est étendu dans le placard, les débris dessus lui, il à l’air évanouis. Alec se dirige vers lui mais je le pousse vers la porte pour éviter qu’il fasse du mal à Bill
Miley : Bordel, mais regarde le, dans quel état il est.
Je cours vers Bill et enlève les débris, il ne bouge pas. J’ai peur, très peur de le perdre. Je le serre contre moi oubliant Alec.
Alec s’arrête, il regarde Bill, puis moi, mes larmes coulent. Il essaye de s’approcher de moi mais je le repousse.
Alec : Tu n’es plus mon frère, vas t’en ! Sors de cette maison !
Il recule et pars sans m’accorder un regard. Je reste dans ma chambre, Bill contre moi cherchant une solution. Je vois le portable de Bill dépasser de sa poche je le prend et compose le premier numéro qui me vient à l’esprit « Tom ». | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 25 Nov 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 25 Nov 2008 - 23:35 | |
| Ohhhhhhh le méchant alec grrrrrrrr. Pauvre Bill . suiteeeee. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 0:42 | |
| Han Alec il est méchant Oo Billl =( :s Pi suiteuuhhh | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|