| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 2:12 | |
| Il a été un peu con sur ce coup-là Alec il aurait pu se retenir Je veux la suite ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 8:21 | |
| Alors tout d'abord bienvenue : Jullie1995 Je suis toujours contente d'avoir une nouvelle lectrice ! Non tu te trompe pas, j'avoue etre un peu sadique ! Et j'aime beaucoup xD. C'est vrai que la réaction d'Alec est assez forte mais il a ses raisons. On les découvrira plus tard ! suite eu je sais pas quand ! Si j'ai le temps peut-être ce soir ou alors demain ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 13:11 | |
| ohhhh Bah hâte d'avoir la suite | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 14:26 | |
| new lectrice, j'adore suite | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 14:46 | |
| j'adore toujours autant ta fic !!!! suite dès que possible !!! ^^ | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 21:43 | |
| Bienvenue lamisskaulitzbdu31 Je vous ai écris une petite suite pour ce soir. Bonne lecture ! Voilà Aller Tom décroche, qu’est ce que tu fais, j’ai besoin de toi moi, enfin il a besoin de toi.
Mais qu’est ce que je raconte je commence à parler toute seule maintenant, je deviens folle.
Tom : Ouais ?
Miley : Tom !
Tom : En personne ! Miley ? Mais pourquoi as tu le portable de Bill ?
Miley : C’est une longue histoire. Tom j’ai besoin de ton aide. Bill est blessé.
Tom : Quoi, mon petit frère est blessé ? Okey. J’arrive tout de suite !
Miley : Attends Tom, tu ne sais même pas où j’hab...
Trop tard il a raccroché, je grimace et décide donc de rapprocher Bill vers le lit, je me lève, prends ses deux bras et le fait glisser jusqu’au lit. Je vais dans la salle de bain, prends un peu d’eau sur un gant de toilette et reviens au près de Bill. Je lui nettoie un peu le visage, il a du sang un peu partout sur la figure. C’est assez gore.
Après avoir finit, je m’assis à côté de lui tenant fermement son portable dans ma main attendant l’apparition de Tom. Les minutes passent, toujours pas d’appel de Tom, Bill ne donne pas signe de vie et si… il était mort ? Au non pas ça, pas lui, pas maintenant, c’est impossible. Arrête de penser à ça Miley et concentre-toi.
Le portable de Bill sonne, je décroche, c’est Tom.
Tom : Eu t’habite ou en fait ?
Miley : Je m’en doutais. Où est tu ?
Tom : Dans un village pommé parmi les vaches. Où il pleut des cornes.
Miley : Tu dois être pas loin de chez moi, continue de rouler tout droit, tourne à gauche et la maison avec le portail blanc c’est la mienne.
Tom : Okey, comment vas t’il ?
Miley : Mal. Dépêche-toi !
J’entends sonner à la porte, je descend les escaliers en courant et ouvre la porte.
Tom : Ich Bin Da.
Je le fait entrer et remontons ensemble dans ma chambre, il court vers Bill et le prends dans ses bras.
Tom : Tu ne m’avais pas dit qu’il était évanoui ?
Miley : Je ne voulais pas t’inquiéter encore plus.
Tom : Il faut l’emmener à l’hôpital tout de suite !
Miley : Non si on y va, je vais avoir des ennuis.
Tom : Tu n’es pas responsable. Dis moi qui à abimer mon petit-frère ?
Miley : Je…
Tom me regarde méchamment, tout en caressant les cheveux de Bill.
Miley : Mon jumeau.
Tom : Je vais lui casser la figure !
Miley : Retiens-toi pour le moment ! Le plus important c’est Bill.
Tom : Oui c’est vrai. Sa fait longtemps qu’il s’est évanouis ?
Miley : Une bonne heure !
Tom : Scheisse, qu’est ce qu’on fait ?
Je vois, Tom bouillir de colère, je me sens coupable de ce que à fait Alec.
Des petits gémissements provenant de Bill nous surprenne.
Tom : Bill, tu m’entends ?
Bill : hum,
Tom : Billlllllllllll
Bill ouvre les yeux, il le fixe.
Bill : Tom ?
Tom : Bill, put*** j’ai cru que t’étais mort ! Tu m’as fichu la trouille de ma vie.
Bill : Pardon.
Tom le serre dans ses bras, quand à moi je suis seule dans mon coin, n’osant pas les déranger dans leur étreinte. Bill tourne la tête vers moi et me tend sa main.
Bill : Viens
Je vais vers lui et on se fait un calin à trois.
Tom : Maintenant je vais buter ton frère.
Bill : Sniff, j’ai un ongle de casser. | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 21:58 | |
| 'Taiin l'autre l'a faillit mourrir et tout ce qui trouve à dire Bill : Sniff, j’ai un ongle de casser. XDD Nan mais quoi MDR ! Suiite <33 ! <3 ! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 22:03 | |
| Ohhhhh Tom mdr. Ahh enfain Bill ce reveil . Mdr Bill faillit mourire monsieur pensse ses s'ongle casser. Suite(je sais ça sera demain). | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 26 Nov 2008 - 22:05 | |
| xD Suite demain les filles. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 27 Nov 2008 - 0:30 | |
| Tss bill qui a failli mourir et qui trouve a dire Qu'il a un ongle de casser xD >< Suiteuhh j'adore | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 27 Nov 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 27 Nov 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 27 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 27 Nov 2008 - 21:15 | |
| Miley : Bill, tu te sens bien ?
Bill : Oui je vais très bien. Pourquoi vous me regarder comme ça tous les deux, j’ai quelque chose sur la figure ?
Tom : Viens, on va dans la salle de bain.
Tom et moi aidons Bill à se relever, il grogne.
Tom : Qu’est ce qu’il y a ?
Bill : Je ne suis pas un bébé, je sais me lever tout seul
Tom : Oh, mais c’est qu’il nous fait son petit caprice le petit Bill
Bill : Tg Tom
On lâche Bill, qui court vers la salle de bain, Tom se rapproche de moi et me chuchote.
Tom : On ne dirait pas qu’il s’est fait cassé la figure.
Miley : Il va avoir un choc.
Tom : Oh Oui.
…. : AAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tom et moi rejoignons Bill dans la salle de bain. On arrive et Bill est devoir le miroir entrain de admirer le chef d’œuvre d’Alec.
Bill : Omg Omg, regarder mon visage ! On dirait Michael Jackson là ?
Tom : Je croyais que tu l’adorais ?
Bill : Mais non idiot, j’aime juste beat it. T’as vu le cocard que j’ai ? C’est horrible, ma carrière est fichue.
Tom : Oh, calme toi.
Bill commence à faire les cents pas, je le regarde tourner, virer, murmurant quelques paroles. Tom lui, ne dit rien, j’ai l’impression qu’il réfléchit à quelque chose. Je sais déja à quoi il pense à Alec mon frère, d’ailleurs vu comment je l’ai viré, je doute qu’il revienne à la maison d’ici ce soir. Pourquoi à t’il réagie comme ça ? Que Bill m’aurait violé ? Où va-t-il chercher tout sa ? Il me cache quelque chose, j’en suis sure, il faut que le retrouve même si je lui ai dit des paroles blessantes.
Je ne les pensais pas, enfin sur le moment oui.
Bill : Et le fond teint ne cachera pas tout. Raaa Tom, je suis dans la merde.
Tom : Je sais, t’arrêtes pas de me le dire depuis une heure.
Tom épuisé d’entendre Bill, s’assit sur le rebord de la baignoire et sors son paquet de cigarette.
Bill : Tom !
Tom avec une cigarette dans la bouche : Mais quoi !
Bill se tourne vers moi et affiche une moue triste. Il s’approche de moi, je lui tends mes bras et il vient se blottir contre moi.
Miley : Maintenant c’est à moi de t’aider. Je vais prendre soin de toi.
Bill : Merci
Il me effleure mes lèvres et enfouis son visage dans mon cou.
Tom s’étouffant avec sa fumée de cigarette: Aurait je loupé un épisode ?
Bill se retirant de moi : Un énorme épisode.
Tom : oOo
Je prends la main de Bill et s’asseyons tous les deux à côté de Tom.
Miley : On va tout te raconter.
[……]
Elipse d’une heure
Tom : Alors c’est à cause de ça que Alec ta cassée la figure ?
Bill : Oui, il a cru que j’allais violer Miley.
Tom : Il est stupide ton frère.
Miley : Il nous a surprit dans une mauvaise position.
Je rougis, Tom le voit et rigole.
Tom : C’était laquelle ?
Bill : Tom ! C’est privé.
Tom : Oh sava, on est jumeaux je te rappelle. Tu peux tout me dire, pareille pour toi
Miley si t’as besoin de parler de tout et de rien ou si tu veux des cours privée, pense à moi.
Il me fait un clin d’œil, je rigole, Bill tape Tom sur la tête.
Tom : Aie.
Bill : Il y des fois je me demande, si on est frère !
Tom : Avoue le, c’est moi le préfèré de toute.
Bill : Niaaa, tu m’énerves.
Tom : Je t’aime aussi !
Bill : Et maintenant on fait quoi pour Alec.
Ils se tournent vers moi et je soupire.
Miley : Je ne sais pas, il faut que je le retrouve, je sens qu’il va mal.
Tom : Okey mais je tiens à le taper dessus le premier. | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 27 Nov 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 27 Nov 2008 - 22:37 | |
| Tom veut toujour taper alec. Mdr Tom qu'il veut tout s'avoir. Suite. | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 27 Nov 2008 - 23:10 | |
| On comprend Tom x') ! Alala, Tom cours privés x'), on s'en saurait douté x) ! Suiite ! <3 ! J'aiime | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 28 Nov 2008 - 4:22 | |
| ohh bah tom il va lui tapper dessus xD Suiteuhh | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 28 Nov 2008 - 15:43 | |
| Ralala le coup du " J'ai un ongle cassé il est pas mal mdr Bon j'ai rattrapée les 3 chapitre ^^ Alors je demande la suite ^^ | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 28 Nov 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|