| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 28 Nov 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 28 Nov 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 29 Nov 2008 - 14:34 | |
| une suite peut-être ce soir si j'ai le temps ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 29 Nov 2008 - 14:47 | |
| Mais tu auras le temps Donc suite ^^ | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 29 Nov 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 29 Nov 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 29 Nov 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 29 Nov 2008 - 21:33 | |
| Les filles je vous ai écris une petite suite. J'en poste une plus longue toute à l'heure Bill : Non on ne tapera pas Alec, Tom, on est des mecs civilisé.
Tom : Ouais c’est ça à d’autre. C’est bien à toi de parler !
Bill : Quoi moi ?
Tom : Rien. En tout cas il va voir ce qu’il va se prendre celui là. On ne touche pas à mon petit frère.
Je baisse les yeux, je sens qu’Alec va passer un très mauvais quart d’heure avec Tom quand il rentrera.
Tom s’approche de moi, et soulève mon menton.
Tom : Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser.
Miley : Je sais, Tom. Ce n’est pas de ta faute. C’est normal que tu réagisses comme ça il à touchée à la personne qui compte le plus pour toi.
Tom ne pouvant répondre me prend dans ses bras. Je me laisser bercer.
Bill : Hé, oh, je suis là moi. Vous vous souvenez c’est moi la victime ? | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 29 Nov 2008 - 21:49 | |
| faut pas oublier Bill! suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 29 Nov 2008 - 21:49 | |
| OH mdrrrrrrrrrrr Bill la derniere phrase. Pour petite suite j'aime bien. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 1:05 | |
| Bon les filles je vous met la suite demain car l'a j'ai pas du tout d'inspiration. Et je veux pas vous mettre une suite nul lol | |
|
| |
483tokiohotelzimmer Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Ma localisation : tom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 1:11 | |
| j'adore Et puis Hâte d'avior la suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 1:21 | |
| Tant que je me comprenne xD Alors suite aujourd'hui en fin d'après midi ! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 1:24 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 18:10 | |
| Je commence à l'écrire | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 18:13 | |
| seulement maintenant ? roooooooo vite la suite ^^ | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 19:48 | |
| Et voilà après quelques péripétie la suite est écrite. =D Tom et Miley : On sait !
Bill : Ben alors, pourquoi vous faites pas attention à moi ?
Tom : Roooo Billou, tu vas pas nous taper ta crise.
Bill : Si !
Tom et moi se dégageons de notre éteinte quand à Bil, il se met à bouder dans son coin. Les bras croisés sur son torse. Quelle gosse celui là.
Tom : Miley, sa te déranges pas si je prend un truc dans ta cuisine ? J'ai trop faim.
Miley : Non vas y.
Tom : Danke.
Tom sort de ma chambre, il passe devant Bill lui faisant un clin d'oeil.
Ayant pitié de lui, je vais le trouver dans son coin, il m'adresse un sourire au coin.
Miley : Bill, faut pas te mettre dans cette état.
Bill : Je savais que tu viendrais me consoler.
Miley : Sa t'amuse de jouer avec moi ?
Bill : Non, c'est juste que je n'aime pas trop quand Tom te tourne autour. J'ai peur qu'il t'enlève à moi.
Miley : Tu as aucune raison de t'inquiéter. C'est à toi et à toi seul que je me suis dévoilée.
Bill : Oui je sais mais...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse fougueusement. Il se laisse faire et m'entraine dans ses bras, descendant ses mains le long de mes hanches. Je le stop.
Bill : Pourquoi tu m'arrête ?
Miley : Parceque je trouve que sa va trop vite entre nous. Il n'y a même pas 24 heures qu'on sort ensemble.
Bill : Tu veux prendre ton temps ?
Miley : Oui.
Bill : Ne t'inquiète pas, je t'attendrais, quand tu te sentiras prêtes à franchir le cap.
Miley : Merci d'être là pour moi.
Bill : Je serais toujours là pour toi.
:..AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bill : Tu entends ?
Miley : Oui, sa vient d'en bas.
Bill : Oh non.
Miley : Je crois que Alec est rentré.
Bill me prend la main et m'entraine en bas. Effectivement Maxime est rentré, il se tient devant Tom, les poings levés.
Tom, lui ne bouge pas mais on devine que à l'intérieur de lui, il boullionne de rage.
Alec : T'est qui toi ? De quel droit tu vient skouater cher moi ?
Tom : Tom. Je suis le frère jumeau du mec à qui tu as sauvagement cassé la figure tout à l'heure ! Dois je te rafraichir la mémoire ?
Alec : Oh, le frère du mec qui à voulu violer ma soeur.
Tom sert les poings, Bill et moi nous interposons entre eux.
Miley : Alec, arrête. Tu as fait assez de mal aujourd'hui.
Alec : Nuance, je t'ai protégée.
Bill : Tom, tu te souviens quand je t'ai dit que on étaient des gens civilisés ?
Tom serrant les dents : Oui ?
Bill : Et bien j'ai changé d'avis.
Bill se jette sur Alec et le fracasse de coup. Un coup au visage, des coups dans le ventre. Bill s'excite dessus ( Non non c'est pas ce vous pensez) en criant.
Bill : Espèce de salop, tu as vu ce que tu a fait à mon visage ? Et en plus j'ai un ongle de casser par ta faute !
Alec : ............
Je cours vers eux et essaye de les séparer, Tom vient m'aider, mais Bill refuse de laisser Alec tranquille.
Tom : Bill, arrête.
Bill : Non
Tom : Si, c'est à moi de lui régler son compte.
Bill : Non.
Bill ayant un moment de faiblessse, Alec en profite pour s'échapper, je le rattrappe.
Bill : Attends, j'en ai pas finis avec toi !
Tom emprisonne Bill dans ses bras, le calmant. Bill redevient calme au bout de quelques minutes.
Miley : Alec, je pensais pas ce que j'ai dit.
Alec: Une partie au fond de toi le pensais. Tu m'as fait mal.
Miley : Tu crois que tu m'as pas fait mal en tapant Bill ?
Alec : .....
Miley : Je l'aime Alec, et il va falloir que tu te mette ça dans le crâne.
Bill à Tom : Qu'est ce que j'aime quand elle prend ma défense, on dirait une femme fatale.
Tom : .............
Dernière édition par Laura0790 le Dim 30 Nov 2008 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 20:32 | |
| mdr la fin j'ai trop aimé quand finalement c'est bill qui sait battu avec alec je m'attendais à tom moi et bill qui veut se faire maintenant miley bref suite | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 20:42 | |
| Je pense une suite demain. Je suis trop énervée a cause de ce qui se passe à cette fanparty ! | |
|
| |
paola Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 35 Ma localisation : La ou on danse le Mia ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 21:06 | |
| suite !! & jsuis ok avec toi pr la Fanparty !!! | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 30 Nov 2008 - 21:14 | |
| Hey Paola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|