| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 5 Déc 2008 - 23:33 | |
| Allez Laura la suite please | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 5 Déc 2008 - 23:43 | |
| suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 6 Déc 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 6 Déc 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 6 Déc 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 6 Déc 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 6 Déc 2008 - 14:52 | |
| Escuser du retard les filles ! Miley : Tu... veut que je parte avec toi ?
Bill : Oui.
Tom : Miley ne l'écoute bien, il a du recevoir un coup à la tête !
Bill : Tom, fermes là, je m'adresse à elle.
Miley : Tu me prends au dépourvu là, je suppose que tu veux ma réponse tout de suite ?
Bill : Effectivement, j'aimerais bien l'avoir.
Tom : Pffff
Le regard de Bill est toujours posé sur moi, me suppliant de lui répondre. Je tourne la tête et voit Alec dans l'entrebaillement de la porte d'entrée.
Tom est assis sur le canapé, les mains sur la tête, réfléchissant sans doute à une solution pour éloigner Bill de moi.
Bill : Ton silence en dit long, je crois que j'ai compris. Tu ne veut pas partir avec moi !
Miley : Non, Bill c'est pas ça.
Bill : Alors c'est quoi ? Depuis le début j'ai l'impression que tu me repousse. Tu ne sais pas ce que tu veux. Moi je sais ce que je veux c'est toi. Tu comprends ?
Miley : Bill, je ne suis pas un objet, et malgré ce que Alec t'a fait aujourd'hui, il reste mon frère jumeau, ma moitié. Tu dois savoir ce que je ressens, avec Tom.
Tom : Là, tu es hors sujet.
Tom se lève et viens se mettre en face de moi.
Tom : Bill et moi on a une relation différente des autres.
Bill à Tom : Viens, on s'en va, on a plus rien à faire ici.
Bill : Je suis décu Miley, je t'ai promit que je ne te ferais jamais souffrir, et c'est toi qui me fait souffrir.
Les larmes aux yeux, me viennent, je vais le perdre peut-être pour toujours. J'ai tout gaché, t'es vraiment qu'une idote ma pauvre fille.
Tom se dirige vers la porte suivit de Bill, il se détourne et me regarde une dernière fois, je crois voir une larme coulé sur sa joue.
Bill : Anrevoir Miley.
Puis il franchit la porte. Laissant Alec et moi. seul. Je suis comme paralysée, j'ai envie de le rattraper mais je n'y arrive pas, mon corps ne veut pas bouger. Je suis en pleure.
Je me précipite vers Alec, il me prend dans ses bras, essayant de me réconforter tant qu'il peut.
Alec : Chuuttt, petite soeur tu as fait le bon choix.
Miley : J'aii...j'ai tout ga...chée avec...lui.
Alec : Il ne pouvait pas s'occuper de toi, Miley c'est une star. Il voulait juste se faire une fille.
Miley : Ne dis pas sa !
Alec : C'est pourtant vrai.
Je pousse violemment Alec, ouvre la porte et cours vers la route.
Peut être ai je encore une chance, il n'est pas encore partit sa bmw est là et la cadillac de Tom aussi. Mais où sont t'ils, je ne les vois pas. Il pleut des cordes, l'eau brûle ma peau. J'entends quelque voix provenir d'à côté.
Je m'avance et vois Bill dans les bras de Tom. | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 6 Déc 2008 - 15:21 | |
| Han j'adore Cours ma fille couuuuurs Ok ma gueule -.-
Suite =D | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 6 Déc 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 3:04 | |
| Hann va le voir et pars avec lui >< Suiteuhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 12:57 | |
| Raaan allez la suite ! Imagine il part là et bah nous on le sait pas Okeyy je me tais !!
SUITE =D | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 14:52 | |
| Mdr Peut-être que oui peut-être que non elle partira avec lui. suite ce soir | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 16:49 | |
| han j'ai hâte a la suiteuhh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 16:54 | |
| Elle aurait dut accepeter La suite Je veux pas voir bill malheureux moi | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 23:03 | |
| Il pleut toujours inondant les routes. Sans faire de bruit, je me rapproche d'eux. Bill n'est plus dans les bras de Tom. Bill s'assit parterre, le regard vide d'expression.
Bill : Pourquoi Tom ? Pourquoi elle me fait souffrir comme ça ?
Tom : Je sais pas Bill. Il faut que tu l'oublie cette fille. Tu l'as dit toi même elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Bill : Je peux pas, je suis fou d'elle.
Tom : Comment peut tu l'aimer alors que tu l'a vu que deux fois ?
Bill : Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour elle.
Tom : Ben voyons, Bill, on a des choses plus urgentes que ça.
Bill : Tom, on est en vacances.
Tom : Je sais, mais je pense que nos vacances sont fichue. David va nous punir dêtre partit sans prévenir.
Bill reniflant : On s'en fiche de lui.
Tom : On devrait y aller, on va être trempés et j'ai pas envie d'être malade.
Bill : Oui.
Tom aide Bill à se lever et prennent la direction de leur voiture. Sauf que petit problème je me trouve sur leur passage, je commence à courrir dans le sens inverse, mais quelque chose me fait glisser, et je tombe parterre sur le dos.
Miley : Ouille, ça fait mal.
Bill et Tom avertit par le bruit, se précipitent vers moi. Tom rigole, Bill ne dit rien et me tend sa main. Je lève la tête et ne quitte pas ses yeux.
Bill : Prends ma main.
Miley : Je ne crois pas que je la mérite.
Bill : Que tu la mérite ou non, prends là.
Je prends sa main et il me relève. Tom continue de rigoler.
Miley : Merci.
Bill : De rien.
Tom : T'es trop bizarre comme fille. Tu te casses la figure n'importe où.
Bill : Tom, laisse nous, je te rejoins à la voiture.
Tom : Okey.
Il me fait un clin d'oeil et part rejoindre sa cadillac.
Bill : Tu as quelque chose à me dire ?
Miley : Eh bien, je voulais m'excuser.
Bill : T'excuser ?
Miley : Oui de tout le mal que je te fait. Je ne veux pas te faire souffrir.
Bill : Pourtant tu le fait.
Miley : Je ne peux pas m'empecher de faire souffrir les gens que j'aime.
Bill : C'est trop tard Miley.
Miley : Non, Bill. Je veux partir avec toi !
Bill me regarde étonné, j'en suis sure il ne veut plus de moi. Je serais trop une charge pour lui.
Bill : Tu veux me suivre ?
Miley : Oui mais à une seule condition.
Bill : Laquelle ?
Miley : Mon frère part avec moi.
Bill : ..... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 23:09 | |
| Ptdr il voudra pas Allez suite stp Laura | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 23:10 | |
| Hann OO euh oula sa va surement poser un problème >< J'adore suite ?? | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 7 Déc 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 8 Déc 2008 - 22:19 | |
| Miley : Mon frère vient avec nous.
Bill : .....
Il me regarde et pouffe de rire. Il n'à pas l'air de me prendre au serieux. Je tente de lui faire comprendre en un bref regard. Au bout de quelques minutes, il reprend son sérieu et me regarde bizarrement.
Bill : Tu plaisantes, n'est ce pas ?
Miley : Non du tout. Je suis sérieuse.
Bill : Miley, tu te rends compte ce que tu dit ? Tu veux que ton frère viennes vivre avec nous dans NOTRE studio ! Je m'attendais à tout sauf à ça. C'est impossible.
Miley : Bill, je sais que tu as une dent contre lui mais essaye de comprendre je ne peux pas laisser mon frère tout seul avec la maison et le magasin sur le dos. Je passerais pour une égoiste.
Bill : Et alors, parfois il faut l'être.
Son regard devient noir, sa bouche se crispe, il à l'air tendu, je ne le reconnais pas. Il change d'humeur si vite. Son ton monte très vite, la colère lui prend.
Miley : Est ce que tu t'entends parler ? Où est passer le Bill doux que j'ai connu ?
Bill : Il est plus là, il est partit pour un bon moment.
Je le dévisage, je ne sais plus quoi lui dire. Je tourne les talons et retourne vers ma maison. Une main m'en empêche, aggripant mon bras.
Miley : Laisse moi tranquille. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 8 Déc 2008 - 22:21 | |
| oh c'est pas cool d'arrêter là je veux savoir si c'est bill qui la retient je veux la suite donc suite stp | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 9 Déc 2008 - 0:24 | |
| Hann non pas bien de couper lah >< j'aime beaucoup Bah bill OO Et je veux savoir c'est qui qui la retiens Et suiteuhh | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 10 Déc 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|