| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 14 Déc 2008 - 15:29 | |
| cool pareille que katy hate de lire la suite ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 14 Déc 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 15 Déc 2008 - 16:44 | |
| Pardon du retard les filles, mon orale ma pris plus de temps que prévu.. Miley : Je t'aime aussi, merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Bill : C'est normale, je suis prêt à tout pour que tu sois avec moi.
Il resserre son bras autour de ma taille et m'embrasse sur le bout du nez, puis il ouvre la porte et sort de ma chambre.
Bill : Je t'attend en bas, prends que ce que tu as besoin, Tobi et les autres viendront chercher le reste. A toute de suite, amour.
Miley : J'en ai pas pour longtemps, promit.
Bill : J'éspère bien !
Il tourne les talons et descends l'éscalier, je prends mon sac dans mon placard et met dedans tout ce que j'ai besoin. A vrai dire pas grand chose.
J'entends des pas venir vers moi, on frappe à ma porte, je me retourne, Alec est accoudée à ma porte.
Alec : Alors tu t'es décidée à partir avec lui, finalement.
Miley : Oui et je ne regrette pas mon choix car tu viens avec moi.
Il se rapproche de moi et tend sa main vers ma joue. Il la caresse délicatement.
Alec : Je peux pas, avec le magasin et la maison. J'ai trop de trucs à régler.
Miley : On a qu'à vendre le magasin et garder la maison en secondaire.
Alec : C'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne veux pas vendre le magasin, il y a trop de souvenirs dedans. Tu te souviens, on y passaientt toutes nos après midi à jouer quand on était gosse.
Miley : Je m'en souviens, je jouais du piano et toi de la basse.
Alec : Oui c'était le bon vieux temps, maintenant il nous embète plus qu'autre chose.
Miley : Alec, on a vraiment besoin d'argent. Les dettes s'accumulent et les parents nous on rien laissés, on est ruiné. Je me demande comment on fait pour payer mon école.
Alec : Je sais...Bon je vais te laisser préparer tes affaires.
Miley : Non, attends viens avec moi stp.
Alec : Miley...
Miley : Tu es ma moitié, mon jumeau, tu es ma seule famille. Je ne veux pas t'abandonner.
Alec me prend dans ses bras, je sens un larme tombée dans mon cou.
Alec : Ecoute moi, je suis fière de ce que tu es devenue. Part et je te promet que je ferais tout pour venir te rejoindre.
Miley : Tu dis la vérité ?
Alec : Je ne mens pas.
Miley : Je t'aime.
Alec : Mais moi plus que toi. Prépare toi, tu voudrais pas ne fait attendre ta diva en bas.
Il rigole et s'en va.
Mon sac est prêt, je descends les escalier, Bill est avec Alec en train de m'attendre.
Bill : Enfin te voilà.
Alec : Elle est jamais prête.
Bill : Je vois.
Miley : Depuis quand vous vous reparlez ?
Bill et Alec : Moins de deux minutes.
Miley : Ah okey.
Je fais un calin à Alec et sort de la maison suivit de Bill.
Moi à Bill : Il va me manquer.
Bill : Je sais ce que tu ressends. Ne t'inquiètes pas il fera tout pour nous rejoindre.
Miley : Oui.
La pluie s'est arrêté de tomber, Tom est à l'intérieur de sa cadillac en train de fumer sa cigarette. Il sort dès qu'il nous apperçoit.
Tom : C'est pas trop tôt ! Je vous attendais moi ! Bill c'est quoi c'est fringues ? oOo | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 15 Déc 2008 - 19:24 | |
| Ah oui, Bill a encore les fringues d'Alec xD Tom a un choc cérébral là, vous imaginez pas xD Suite =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 15 Déc 2008 - 23:02 | |
| ptdr Emmy j'adore Suiteuhh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 15 Déc 2008 - 23:10 | |
| c'est chou ce que fais bill pour miley lol la tête que doit faire en voyant bill habillé comme ça | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 16 Déc 2008 - 1:35 | |
| Mdr Tom. suite. C'est trop chou. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 17 Déc 2008 - 2:17 | |
| | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 17 Déc 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 17 Déc 2008 - 21:41 | |
| La suite demain les filles ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 18 Déc 2008 - 3:39 | |
| on est demain donc suite maintenant | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 18 Déc 2008 - 8:19 | |
| eu pas trop d'inspiration à cette heure là =D donc suite ce soir.. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 18 Déc 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 18 Déc 2008 - 20:41 | |
| Bill : Heu, vu que j'étais trempé, et Miley ne voulait pas me faire attraper la mort m'à donner des vêtement que Alec ne porte plus.
Tom : Je vois, maintenant tu fraternises avec l'ennemi.
Bill : N'importe quoi ! Enfin Tom j'allais pas me trimballer à poil dans la rue, non ?
Tom : .....
Miley : On se calme tous les deux.
Tom : Ouais bref, tu viens avec nous alors ?
Miley : Oui, enfin si sa te pause pas de problèmes ?
Tom : Du tout, au contraire, je suis très content que tu viennes vivre avec nous.
Il me gratifie d'un grand sourire et remonte dans sa cadillac.
Billl : J'aime pas du tout a quoi il joue.
Miley : Qu'est ce que tu dit ?
Bill : Rien mon coeur, c'est sans importance.
Miley : Okey.
Il prend mon sac et je le suis jusqu'à sa voiture, il m'ouvre ma portière, je rentre puis il s'installe à son tour. Après quelques réglages éffectués, il démarre en vitesse.
Miley : Pourquoi tu dis rien ?
Bill : J'ai pas envie de parler.
Miley : Si c'est ça j'aurais du monter avec Tom.
Bill : Alors pourquoi tu l'as pas fait ?
Miley : Mais t'es stupide ou quoi ? Parceque c'est toi que j'aime.
Bill : Tu as vu comment Tom est avec toi ?
Miley : Ben oui, il est gentil.
Bill : Je parle pas de ça, tu es naive Miley. Fais attention à ce que tu fais avec lui.
Miley : Mais.. Bill
Je comprend plus, il change tellement d'humeur, il passe du gentil au méchant. Il n'y a rien entre Tom et moi, juste de l'amitié. Pourquoi réagit t'il comme cela ? Il ne répond pas, et continue de regarder la route, je vois a son compteur qu'il roule plus vite que la vitesse autorisée. Je commence à avoir peur.
Miley : Bill, ralentit s'il te plait.
Bill : Pourquoi le ferais je ?
Miley : Parceque tu vas nous tuer.
Bill : Promet moi une chose.
Miley : Tout ce que tu veux, mais ralentit.
Bill : D'accord. N'approches pas trop Tom et ne rentre pas dans son jeu, tu me le promet ?
Miley : Je te le promet.
Bill : Merci.
Il ralentit, puis on rentre sur l'autoroute suivit de Tom derrière. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 18 Déc 2008 - 22:03 | |
| Je le sens mal --" Suite =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 19 Déc 2008 - 2:30 | |
| moi aussi bizarrement je le sens mal bill toujours aussi jaloux mdr suite même si n'empêche j'aurais flippé aussi | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 19 Déc 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 19 Déc 2008 - 22:14 | |
| Les filles je suis absente jusqu'à jeudi 25 donc je vous écrirais une suite quand je reviendrais. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 19 Déc 2008 - 22:16 | |
| Cool, ça nous fera un beau cadeau de Noël ^^ Suite vite quand tu reviendras =) | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 19 Déc 2008 - 22:17 | |
| Derien, je vais essayer d'avoir plein de bonnes idées pour mon retour.. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 21 Déc 2008 - 3:09 | |
| Hann j'adore oki bin j'attend <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 21 Déc 2008 - 18:44 | |
| haaan dommage d'attendre le 25 bonne vacances en tout cas reviens-nous en forme et en bonne santé et avec pleins de suites allez vivement la suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 23 Déc 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 25 Déc 2008 - 16:29 | |
| Hihi je suis de retour ! En pleine forme, je ne crois pas xD Je vous écris une suite ce soir mais a quel moment je ne sais pas lol et Joyeux Noel les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 25 Déc 2008 - 17:26 | |
| Bahaha elle va se faire Tom obliger =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |