| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 25 Déc 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 25 Déc 2008 - 22:24 | |
| L'autoroute, quelle ennuie, rouler toujours sur une ligne droite, Bill me parle tout en évitant la petite altercation qu'on a eu il y quelques heures. La nuit est tombée, le froid s'est installé. Il fait signe à Tom de passer devant nous. Il gare la voiture et coupe le contact. Il soupire et tourne la tête vers moi. Je le vois hésiter à prendre ma main.
Bill : Escuse moi, j'ai faillit nous tuer.
Miley : Tu m'as fait peur.
Bill : La jalousie me tuera.
Miley : Ne dis pas une chose pareille, c'est juste qu'il faut que tu apprennes à te contrôler.
Bill : Et dis moi, comment avec mon frère qui te rode autour ?
Miley : Je ne l'aime pas, fais moi confiance.
Bill : C'est dur car tu t'entends si bien avec lui.
Miley : Tu préferais qu'on s'entretue ?
Bill : Parfois, oui.
..... : Bordel, Bill t'as vu comment tu roulais ?
Il se détourne de moi et j'apperçois Tom dans l'entrebaillement de la porte.
Bill : J'ai eu une saute d'humeur, sa arrive à tous le monde !
Bill ouvre sa portière et la fait claquer, il passe devant Tom lui accordant aucun regard.
Tom : Qu'est ce qu'il l'à ?
Miley : Il est fatigué, je pense que sa ira mieux demain.
Non, sa n'iras pas mieux demain ni les autres jours, Bill est jaloux de Tom, et sa ne changera pas, Mon dieu, je n'ai pas envie de créér des tensions entre lui et son frère. Je rejoins Tom, il me prend par le bras.
Miley : OoO
Tom : J'avais envie de le prendre et de faire sa aussi.
Il s'approche de moi, trop même, il est à quelque centimètre de ma bouche quand il la dévie et poses ses lèvres sur ma joue. Je sens le contact froid de son percing, un frisson me passe dans le dos, il me prend dans ses bras.
Tom : Sava mieux comme ça ?
Miley :...... | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 26 Déc 2008 - 0:17 | |
| Oh c'est Bill qui va être content de voir ça mdr. Joyeux noel en retard Laura. Suiteeeeeeee. | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 26 Déc 2008 - 0:19 | |
| Merci à toi aussi | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 26 Déc 2008 - 0:21 | |
| il est con tom lol il en profite que ça aille pas avec bill pour se frayer un chemin allez suite laura ^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 26 Déc 2008 - 0:49 | |
| Et c'est là que Bill a tout vu -_- Suiiiiite ^^ | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 26 Déc 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 26 Déc 2008 - 23:11 | |
| Suite demain les filles ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 26 Déc 2008 - 23:24 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- Et c'est là que Bill a tout vu -_-
Suiiiiite ^^ je te jure je le sens trop ce coup là | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 27 Déc 2008 - 16:07 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- Kyô-Emmy a écrit:
- Et c'est là que Bill a tout vu -_-
Suiiiiite ^^ je te jure je le sens trop ce coup là Et puis, jaloux comme il est, il va faire la gueule | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 27 Déc 2008 - 17:55 | |
| Je me dégage de son étreinte et le dévisage bizarrement, il comprend et recule.
Tom : Je suis désolé, je pensais que sa ne t'aurais pas déplu.
Miley : Tom, tu as failli m'embrasser, tu te rend compte ?
Tom : Oui j'ai failli mais je me suis retenu.
Miley : Qu'est ce qui t'as pris ? Tu voulais me faire une blague ?
Tom : Du tout. C'est juste que je..je..
Miley : Tu ?
Tom : Je me sens attirée par toi, et j'en ai marre de rester dans l'ombre de Bill. Tu peux pas à savoir a quel point, j'envie mon frère de sortir avec toi.
Tu es jolie, douce, gentille et naturelle. C'est ce que j'aime chez toi.
Miley : Mon dieu, j'imaginais pas que tu me voyais comme ça. Je me sens un peu génée.
Tom : Tu t'es emparée de mon coeur et tu le met au supplice. Miley je sais plus quoi faire. Aide moi.
Il s'approche de moi et prend mes mains dans les siennes.
Tom : Je ne veux pas faire souffrir Bill.
Miley : Je..je ne t'aime pas Tom, c'est de Bill dont je suis amoureuse pas toi.
Tom : C'est faux, tu ne veux pas l'avouer mais je sais que tu n'es pas heureuse avec mon frère il te manque quelque chose.
Miley : Laquelle ?
Tom : Moi.
Miley : Arrête de dire des bétises, il faut vraiment que tu te trouve une autre fille. Je ne suis pas bien pour toi.
Tom : C'est toi que je veux et je t'aurais. Je t'en fais la promesse.
Miley : Mais Tom !
Il lâche mes main et s'en va, me laissant seul dans mes pensées.Il manquait plus que ça, Tom qui est amoureux de moi, Bill avait raison. Je ne dois pas l'approcher si sa se trouve c'est un jeu pour lui, il fait son tendre au près de moi et derrière il me ridiculise. Je sors dehors et me dirige vers le studio, j'entre et me dirige vers la cuisine. Une personne est assise à la table dans le noir. Je m'approche et essaye de faire le moindre bruit possible.
..... : Je t'avais dit de l'éviter.
Je sursaute et me retourne, Bill se tient derrière moi, un regard sombre.
Miley : Tu m'éspionnes ?
Bill : Non j'ai entendu des voix et j'ai juste fait mon curieux. Qu'est ce qu'il te voulait ? Vous aviez l'air proche, je trouve.
Miley : Tu as fini ? Bien. Il voulait me parler de..
Flûte qu'est ce que je pourrais inventer, Bill par pitié arrête de me regarder comme ça. J'ai l'impression d'être sur le banc du coupable. Mais je n'ai rien fait pourtant.
Miley : de ce qu'on allait faire ce soir ! Il savait pas ce que avait prévu les autres donc il voulait me demander si toi et moi on avait prévu des trucs.
Il soulève son sourcil droit, surpris.
Bill : En quoi sa le regarde ?
Miley : Je ne sais pas.
Bill : Hum je le trouve étrange en ce moment. Il n'est pas comme d'habitude.
Miley : C'est peut-être la lune qui le dérange ?
Bill éclate de rire et me prend dans ses bras.
Bill : Tu me feras toujours rire mon coeur.
Je brulerais en enfer à cause de ce mensonge. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 27 Déc 2008 - 19:07 | |
| Ohh Tom quand même ta pas honte. Comme elle dit Emmy: il est chiant. Suiteeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 27 Déc 2008 - 19:22 | |
| elle l'a défendu ça va faire encore plus mal à bill quand il saura la vérité le pauvre suite | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 29 Déc 2008 - 15:26 | |
| ehhh ben elle est dabns la m;;;; | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 29 Déc 2008 - 20:28 | |
| Miley n'est pas au bout de ses surprises avec Tom. Miley : Je sais.
Bill : Viens, on va manger.
Miley : On mange pas dans la cuisine ?
Bill : Non, Gustav avait la flême de préparer un plat donc il à commandé des pizzas.
Miley : Oh, okey.
Il me prend la main et m'emmène jusqu'au salon où tous le groupe est assis sur le canapé.
Georg se lève et viens me prendre dans ses bras. Un peu trop fort au gout de Bill.
Georg : Heureux de te revoir ! J'ai appris pour Maxime, je suis triste pour toi.
Miley : Merci Georg
Il retourne s'asseoir près de Gustav, Bill s'asseoit dans un fauteuil, je fais de même.
Gustav : Tiens Miley, t'as pizza, mange là avant qu'elle refroidisse.
Miley : Merci
Gustav : Mais derien. Bill tu te sert.
Bill : Arfff t'es pas galant Gustav.
Gustav : T'es pas une fille à ce que je sache --'
Bill : Non mais je suis le chanteur. Il faut prendre soin du chanteur, c'est sur lui que tout repose.
Gustav et Georg : Mais bien sur --'
Bill : Je rigole les mecs !
Gustav et Georg : T'as intérêt !
..... : Miley ?
Miley : Oui
C'est la première fois qu'il me parle depuis que nous sommes en train de manger. Tom me regarde avec des yeux remplit d'étoiles. Bordel, Tom redescend sur terre.
Tom : Tu veux du..coca ?
Miley : Oui je veux bien.
Tom : Tu viens avec moi, il est à la cave.
Miley :....
Je regarde Bill, il hoche la tête et retourne dans sa discussion avec les deux G.
Miley : D'accord.
Tom se lève et je le suis, il ouvre la porte de la cave et on descend les escaliers.
Miley : Il fait froid ici et il fait tout noir.
Tom : Je sais, le noir c'est plus conviviable pour parler... | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 29 Déc 2008 - 20:54 | |
| Raaah Tom je l'aime pas là >< Qu'est-ce qu'il va lui faire encore ? >< Suiiite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 29 Déc 2008 - 21:20 | |
| Bouuuu j'aime pas du tout ce qui fait Tom la. Suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 30 Déc 2008 - 0:27 | |
| new lectrice j'aime beaucoup il me tarde la zuite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 30 Déc 2008 - 0:30 | |
| ça me fait rappeler ma fic mdr allez suite tom y fait peur dans cette suite par conte | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 30 Déc 2008 - 0:34 | |
| une new letrice donc ça vaut une nouvelle suite suite laura stp | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 30 Déc 2008 - 0:37 | |
| une suite demain si j'ai le temps. J'ai pas d'inspirations là =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 30 Déc 2008 - 0:39 | |
| pourtant on est demain mdr j'espère que j'aurais une suite en rentrant du taff ce soir | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 30 Déc 2008 - 0:41 | |
| Demain quand il fera jour mdr Je sais pas je peux pas te dire, tout dépend si j'ai des idées ou pas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|