| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 6 Jan 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 6 Jan 2009 - 21:01 | |
| Miley : Tant qu'elle me tiennes chaud, laisse les.
Bill fier de lui : Okay.
Je fermes les yeux et soupire, Bill a toujours ses mains sur moi mais je ne le sens plus bouger.
Miley : Tu dors ?
Pas de réponse.
Miley : Bill ??
Je me retourne et vois Bill les yeux fermés profondément endormit. Il n'a pas mit longtemps à s'endormir.
Quelques heures plus tard...
Je me réveille en sueur, encore un cauchemar ou je revis l'accident.Je le revois lui dans mes souvenirs. Il me manque tellement. Je me lève sans réveiller Bill, et descends les escaliers je me dirige vers la cuisine. J'ouvre le frigo et me sert un verre de lait.
Des pas se rapproche de moi, je lève la tête et vois Tom passer devant moi.
Les dreads détachés, torse nu. J'avale ma salive, il se retourne face à moi, l'ai étonné.
Tom : Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ? | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 6 Jan 2009 - 21:11 | |
| lol j'aurais eut la même réaction qu'elle si je voyais tom torse nu suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 6 Jan 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Ccilia Ich Bin Da
Nombre de messages : 3954 Age : 31 Ma localisation : *Si tu savais* Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 7 Jan 2009 - 7:49 | |
| | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 7 Jan 2009 - 14:48 | |
| Olala Tom torse nu ! =pp Suuite ! | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 7 Jan 2009 - 20:39 | |
| Miley : J'ai fais un cauchemar et toi ?
Tom : J'arrivais pas à dormir.
Miley : Okay.
Tom : Tu veux m'en parler de ton cauchemar ?
Il fait un pas vers moi, je me lève et vais m'accouder à la fenêtre.
Miley : .......
Tom : J'ai oublié c'est moi le méchant dans l'histoire.
Miley : Tu n'es pas le méchant, mon cauchemar n'à rien avoir avec toi.
Tom : C'est à propos de Maxime ?
Miley : Oui. Depuis quelques semaines je rève de lui, il m'en veut de l'avoir abandonner.
Tom : Ce n'est pas de ta faute. C'était un accident, sa peut arriver à tous le monde malheureusement.
Miley : J'aurais aimé que ce jour, on ne soit pas aller à Hambourg et qu'on soit restés chez nous. Maxime ne serait pas mort et tous serait comme avant.
Tom : Comme avant ? Tu veux dire sans Bill, Gustav, Georg et moi ?
Miley : Pardon, je suis désolé de te dire ça.
Tom : On t'as accueillit à bras ouvert et tu n'es même pas heureuse avec nous.
Miley : C'est pas ça, vous êtes tous les 4 gentils mais j'ai du mal à m'adapter sans lui et sans mon frère.
Tom : Au fil du temps tu y arriveras. N'oublie pas nous sommes ta nouvelle famille maintenant.
Je ne devrais pas faire sa, et pourtant je tourne les talons et me dirige dans ses bras. Surpris il ressère son étreinte. Sa chaleur m'envahit, je me sens bien dans ses bras, c'est comme si il appaisait mes émotions.
Miley : Merci Tom
Tom : .....
Il me caresse les cheveux et murmure à mon oreille.
Tom : Beaucoup de filles tueraient pour être à ta place, ne l'oublies pas.
Je sens quelque chose d'humide dans mon cou, un baiser de Tom. Il se détache de moi et me fait signe de m'asseoir. Il ouvre plusieurs placards et ressort ce qu'il cherchait.
Tom : Sa te dit de manger mon gateau préfère avec moi ?
Miley : Oui, pourquoi pas.
Après 2 part de gateau au chocolat chacun, il prend ma main et m'emmène dans le studio.
Miley : Qu'est ce qu'on vient faire ici.
Tom : Chut, assis toi, je reviens.
Il part me laissant seul à côté du piano, il revient quelque minutes plus tard avec sa.. gibson.
Tom : T'es prète ? Je vais te jouer un morceau. | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 7 Jan 2009 - 21:23 | |
| Jadore jadore jadore, une suite....?? | |
|
| |
Amnésie Schrei
Nombre de messages : 327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 7 Jan 2009 - 21:41 | |
| Mdr' le Tom ! Suuite ? | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 7 Jan 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
Nombre de messages : 849 Age : 33 Ma localisation : Dans les Nuages [9.1] Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 7 Jan 2009 - 21:55 | |
| Coucou nouvelle lectrice* ca fais 4 jours je lis ta fic enfin fini X) je peux demander la suite ... !! j'adore trop biz !! | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 8 Jan 2009 - 7:54 | |
| haaan c'est trop chou Mais elle oublie Bill | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 8 Jan 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
Nombre de messages : 849 Age : 33 Ma localisation : Dans les Nuages [9.1] Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 8 Jan 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 8 Jan 2009 - 21:36 | |
| Suiteeeuh on est demain Laura | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 9 Jan 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 9 Jan 2009 - 18:51 | |
| On est vendrediiiiiiiiii ! Suite =D | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 9 Jan 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 9 Jan 2009 - 19:44 | |
| Pendant une heure il me joue ses morceaux préférés de Schwartz à Reden, j'aime qu'il joue que pour moi. Il finit les dernière note de Geh, pose sa gibson et lève les yeux vers moi. Tout me fais envie chez lui son regard ses lèvres ses mains sont si désirables que j'aimerais y gouter mais non je dois résister pour.. Bill.
Tom : Je me trompe où tu as l'air ailleurs ?
Miley : Excuse je pensais à autre chose.
Tom : Tu pensais à quoi ?
Miley : C'est sans importance, merci de m'avoir joué quelque morceaux.
Tom : Je l'ai fais parceque j'en avais envie.
Miley : Oui je vois.
Tom : Alors, on fais quoi maintenant ?
Miley : Je pense que je vais remonter me coucher et toi ?
Tom : Je vais jouer encore un peu, sa me détend.
Miley : D'accord, bon eh bien, bonne nuit alors.
Tom : Bonne nuit. Je t'..
Je sors de la salle de répetition et remonte me coucher, j'entends encore le son de la guitare de Tom dans ma tête. J'ouvre la porte et me dirige vers le lit, Bill à évidemment changer de position, il est sur le ventre en étoile. Je me couche et le pousse un peu trop fort, il se réveille et tombe du lit. J'entends un grognement . Oups. Je vois Bill se relevé très mécontent, je ne peux pas m'empécher d'éclater de rire.
Bill : Put****
Miley : Excuse moi, je t'ai pousser un peu trop..fort.
Bill : Mais pourquoi tu m'as poussé ?
Miley : Tu prenais toute le place.
Bill : N'importe quoi.
Miley : Si si je te jure.
Bill : Et en plus je me suis cogné à la table de nuit. Oh mon dieu, je vais avoir un énorme bleu au front.
Miley : Du calme, c'est un tout petit bleu.
Il se glisse dans les draps et se couche sur son côté. J'y crois pas, il va bouder juste pour ça.
Miley : Bill ?
Bill : Quoi ?
Miley : Tu fais la tête ?
Bill : Oui.
Miley : Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner.
Je m'en doutais, il fallait juste que je dise cette phrase pour qu'il se retourne vers moi un sourire voulant tout dire.
Bill : Hum, je réfléchis, attends.
Miley : Réfléchis pas trop, hein.
Bill : Déjà un bisous soulagerait ma douleur.
Miley : C'est vrai que tu souffres beaucoup.
Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur son front, il est tout content.
Bill : Merci et après..
........ : Merde, Gustav, tu fais chier.
Bill et moi, on se regarde, il me tend un gilet, enfile son jogging et allons voir ce qui se passe dans le couloir.
Bill : Cest quoi le problème ? | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 9 Jan 2009 - 20:09 | |
| ouh là j'espère que c'est rien de grave suite laura je veux savoir ce qu'il va se passer et ce qu'il se passe avec le pauvre gus | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 9 Jan 2009 - 21:16 | |
| c'est quoi dans le couloir ?!? suite vite j'veux savoir mouah ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|