| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 11 Jan 2009 - 18:13 | |
| Grosse moche va, moi je vais partir et je serais pas si elle couche avec Tom >.<" enfin si je le sais c'est tellement evident, mais je veux une putain de suite |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 11 Jan 2009 - 18:16 | |
| Hey, sois patiente, du suspence sa fait pas de mal. < =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 11 Jan 2009 - 18:21 | |
| --' et ta mere. Tu crains, je veux la suite moi. |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 11 Jan 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 11 Jan 2009 - 18:50 | |
| Miley : Gustav me parlait juste de ton certain égoisme que tu avais.
Bill : Moi égoiste du tout, c'est juste que j'aime bien m'étaler dans le lit. Je n'ai pas l'habitude de dormir accompagnée.
Il me regarde et me donne un grand sourire.
Gustav se sentant en trop, décide de nous laisser seul.
Gustav : Bon, je vous laisse, je dois passer prendre Alicia avant d'aller chez mes parents. D'ailleur il faudra que je te la présente Miley, je suis sur que vous vous entenderiez bien.
Miley : Heu, peut-être
Bill : Bon allez va, tu vas la faire attendre. Et en plus t'es pas encore habiller.
Gustav : J'y cours. Bonne journée tous les deux.
Bill et moi : Merci, toi aussi !
Bill : Et si on allait manger, j'ai trop faim.
Miley : Oué moi aussi.
Je le suis jusqu'à dans la cuisine et là, on trouve un Tom assit à la table en train de manger des céréales. Dès qu'il nous apperçoit, il lève la tête puis la rabaisse dès qu'on s'asseoit.
Bill : Sava, toi ?
Tom : Oué oué juste mal dormit.
Bill : Cest bizarre tous le monde dort mal en ce moment !
Miley : Juste coincidence !
Bill : Je trouve qu'il y en a beaucoup de trop.
Tom se racle la gorge et je prend un toast. On commence à déjeuner quand soudain on frappe à la porte.
Georg : C'est ton rendez vous Tom !
Tom : Déjà ?
Georg : Oué et jai eu du gout cette fois-ci.
Bill : Oo, t'as un rendez vous ?
Tom : Oué, fais la entrer Georg.
Georg se pousse et je voix une fille s'approchez de nous. Je regarde les garçons, ils ont tous la bouche grand ouverte même Bill.
Fille : Bonjour Tom, je suis Eva.
Une pointe de jalousie me vient. Maintenant que j'ai suiter, t'as intérêt de suiter Gustav, K-ya | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 11 Jan 2009 - 18:56 | |
| je veux une autre suite je veux savoir comment elle est la fille qui est arrivée pour que tout le monde ait la bouche grande ouverte en même temps je comprends aussi la réaction de miley j'aurais réagis pareille suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 11 Jan 2009 - 18:58 | |
| Mouahaha je suiterais le week-end prochain je dois y aller la xD Bisous la moche |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 11 Jan 2009 - 19:01 | |
| J'suis pas nul , t'avais qu'a te depecher de suiter, j'aurais eu le temps. |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 12 Jan 2009 - 17:18 | |
| J'avais la flème --' Eva se tient devant moi, blonde aux yeux verts, très mince, elle doit mesurer au moins 1m70 à côté d'elle j'ai l'air ridicule. Elle me regarde et me gratifie d'un sourire niais. Je sens bien qu'elle est partie pour jouer l'hypocrite avec moi.
Tom : Salut, Eva.
Tom la salue et retourne dans son bol de céréales, il n' à pas l'air d'être omnibuler par elle.
Georg : Je n'ai pas besoin de te présenter les autres car tu les connait à part Miley. Miley habite avec nous depuis peu de temps, c'est la petite amie à Bill.
Eva : Oo, j'ignorais que Bill était en couple.
Bill : C'est très récent et je n'ai encore rien dit a la presse.
Il détourne son regard de Eva, et se rapproche de moi, il me sourie et me fait un bisous dans le cou. Eva ne le quitte pas des yeux, ça commence à m'énerver.
De toute façon je n'aurais pas longtemps à la supporter, c'est juste un coup d'une nuit, enfin j'éspère.
Georg : Bon, les amis je vous laisse, j'ai plein de truc à faire. A bientôt Eva.
Georg s'apprète à sortir quand je le retiens.
Miley : Attends, je peux te parler.
Georg : Bien sur
Miley à Tom, Bill, Eva : Vous occupez pas de moi, j'en ai pas pour longtemps.
Bill : Okay.. !
Georg m'entraine dans le petit couloir allant vers la salle de répetition.Et là j'explose enfin.
Miley : C'est quoi cette fille que t'as ramené ? Une poupée botoxée ?
Georg : Miley sois pas méchante, c'est pour aider Tom et toi que je fais sa.
Miley : Alors c'est ça ton idée, amené un coup d'une nuit pour Tom.
Georg : Mon idée, c'était de faire rencontrer à Tom, une autre fille que toi, qu'elle lui fasse oublier ce qu'il ressens pour toi.
Miley : Brillante idée. Tom s'en fiche complètement et on dirait qu'elle s'est entichée de Bill ! Elle arrête pas de le regarder comme si qu'elle allait le bouffer. C'est une menthe religieuse cette fille.
Georg : Hum, je vois, tu es jalouse car elle s'intéresse à ton Bill.
Miley : Je ne suis pas jalouse !
Georg : Oh si. Et tu devrais me remercier car maintenant tes sentiments pour Bill vont être mis à l'épreuve.
Miley : Merci, vraiment merci Georg.
Georg : Maintenant je vais te laisser, je sors. Bonne chance avec la menthe religieuse.
Il s'en va me laissant seul dans ce couloir étroit, Georg à raison, j'éprouve de la jalousie envers elle car je vois que Bill n'est pas insensible à son charme. Et sa m'agace plus qu'au point. Je décide de me changer les idée en allant prendre une douche. Ne plus penser à ça et oublier pour le moment.
Quelques minutes passent..
Je sors de la douche, je m'enroule une serviette autour de moi et retourne dans ma chambre, enfin celle de Bill, la porte est entre ouverte, j'entre et je vois Tom appuyée contre la fenêtre en train de fumer.
Tom : Désolé, je ne pouvais pas rester avec elle, elle m'intoxicait. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 12 Jan 2009 - 17:30 | |
| les pauvres cette nouvelle fille va foutre que la merde suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 12 Jan 2009 - 18:00 | |
| la menthe religieuse mdr. Ta raison Emilie les pauvres. Cette Eve va foutre la m*rde depuis qui il y a plus les 2G's. Suiteeeeeeee. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 12 Jan 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
Nombre de messages : 849 Age : 33 Ma localisation : Dans les Nuages [9.1] Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 12 Jan 2009 - 21:30 | |
| Suite alleé STP ='( tu veux bien hein =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 12 Jan 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 13 Jan 2009 - 16:27 | |
| Miley : Vraiment ? Et t'as préféré la laisser seule avec Bill !
Tom : Ben elle s'en foutait de moi, elle est à fond sur lui.
Tom et Miley : Merci Georg..!
Je soupire et m'asseoit sur le lit, Tom finit sa cigarette et me rejoins, il s'assit à quelque centimètres de moi.
Tom : Tu devrais te couvrir, tu vas prendre froid.
Il enlève son sweet, il hésite, puis il me le tend. J'accepte.
Miley : Merci...Tom !
Tom : J'aimerais tellement que sa soit comme le premier jour où on s'est rencontrés.
Miley : Je sais, moi aussi.
Tom : Et cette Eva n'y changeras rien ! Georg s'est trompé.
Miley : Je crois, oui.
Tom : Au moins, tu verras lequel de nous deux tiendra le plus à toi.
Miley : Tom !
Tom : Je te veux.
Miley : Ah non dis pas sa !
Tom : Et je sais que tu as des sentiments pour moi car Georg me l'a dit !
Miley : Maudit Georg. Dès qu'il rentre, il est mort.
Tom éclate de rire et se rapproche de plus en plus près de moi, je sens sa main, relever délicatement mon pull de ma manche et commencer à caresser ma peau. Il sent mon regard sur lui, il s'arrête.
Miley : Pourquoi tu t'arrête ?
Tom : Parceque j'ai peur d'aller trop loin.
Miley : Tu peux continuer, ça ne me dérange pas au contraire sa m'appaise !
Tom : Oh si c'est comme ça.
Je le vois contempler ma bouche avec désir, il approche ses lèvres des miennes et s'en emparent avec fougue. Ses mains passent dans mes cheveux, l'une me tient, la nuque et l'autre se pose sous mon menton qu'il relève tendrement afin de me mordiller le cou, de faire courir ses lèvres affamées sur ma gorge. L'envie le désir, le feu me prend au bas du ventre. Je veux, je le veux là tout de suite maintenant !
Miley : Tom, il faut pas.
Tom : Je peux pas me conrôler.
Il me fait basculer en arrière, au passage, j'éffleure avec mes doigt son sexe, il le sent et pousse un gémissement.
Tom : Tu me rend dingue.
Des bruits se fait entendre, j'entends des pas monter l'éscalier, je repousse Tom malgré moi.
Miley : Excuse moi, mais je crois qu'on à de la visite.
Tom soupire : Billl.. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 13 Jan 2009 - 16:32 | |
| Ohhhhhhhhh Miley pas bien ce que tu fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Suiteeeeeeeeeeee.
Dernière édition par *Charlotte_Schäfer* le Mar 13 Jan 2009 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 13 Jan 2009 - 16:39 | |
| ouh là si bill les surprend comme ça c'est mauvais pour eux je veux voir ce qu'il va se passer miley qui succombe elle aussi comme ma wendy aux tentations de tom c'est mauvais, très mauvais mdr suite | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 13 Jan 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 13 Jan 2009 - 18:14 | |
| allez suite laura stpppppppppppppp | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|