| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 14 Jan 2009 - 22:15 | |
| je rigoleeeeeeeeeuh bon demain si tu penses que tu en auras | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Ccilia Ich Bin Da
Nombre de messages : 3954 Age : 31 Ma localisation : *Si tu savais* Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 15:48 | |
| Tom : Allez dégonfle toi pas, ça va être marrant.
Miley : Mouais si tu le dit.
Tom me prend le bras et m'entraine vers le lac, on traverse la passerelle et arrive vers la barque. Il se stoppe et me fixe.
Tom : Elle appartient à mon père, il me l'à donné
Miley : Okay.
Il descend dans la barque, il s'installe, puis me tend la main. J'hésite, a vrai dire, je n'ai jamais aimée tout ce qui était sur l'eau. Je prend sa main et me retrouve dans la barque en face de lui. Il prend les rames et commence à ramer.
Tom : N'aie pas peur, je te sauverais, si tu tombes.
Miley : Merci, c'est..rassurant.
Tom : Tu n'aimes pas l'eau ?
Miley : Non, pas trop. J'ai la..phobie.
Tom : Oh, donc je parie que tu ne sais pas nager ?
Miley : Eu, non.
Tom : Je le savais, rien qu'à voir ton visage quand je te l'ai demandé.
Miley : Oui..
Il rame pendant quelques minutes, puis s'arrête épuisée. Je regarde autour de nous, j'apperçois la plage de cailloux loin de nous, il n'y a plus que de l'eau.
Tom : Sa va ?
Miley : Oui, ne t'inquiètes pas.
Je le fixe, puis détourne la tête mal à l'aise, il rigole et s'allonge dans la barque.
Miley : Pourquoi tu rigoles ?
Tom : Tu me fais rire, c'est tout. Dès que je croise ton regard, tu détournes la tête.
Miley : Tu me perturbes, j'y peux rien.
Tom : On m'avais jamais dit ça.
Miley : Eh bien, je suis la première à te le dire.
Tom : Oui, et j'éspère la dernière.
Je fais semblant de ne pas avoir entendu sa dernière phrase, je penche la tête en arrière, les rayons du soleil, viennent sur ma peau, c'est agréable. Tom, lui est toujours allongé dans la barque, les bras croisés derrière la tête.
Il se relève, je baisse la tête, il prend mes bras, doucement et me fait basculer contre lui. Je me retrouve donc collée contre son torse.
Tom : Je me sentais seul.
Miley : N'en profites pas.
Tom : Tu penses à quoi ?
Miley : A mon frère.
Tom : Ah, cet abruti.
Miley : Tom.
Tom : C'est pas de ma faute, si je l'aime pas.
Miley : Je me demande si il s'en sort avec tout ce que je lui ai laissé.
Tom : Il doit gérer t'inquiète pas.
Il reserre son étreinte sur moi, je sens des mains parcourir ma chute de reins, des doigts passés en dessous de mon pull.
Tom : J'aime ta peau. Elle est si douce.
Il retire mes cheveux de mon cou, et l'embrasse, je sens le contact de son percing froid sur ma peau. Il passe sa langue sur mon cou et arrive sur mes lèvres.
Miley : Il faut pas.
Tom : Personne est là pour nous l'interdire. | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
Nombre de messages : 849 Age : 33 Ma localisation : Dans les Nuages [9.1] Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 18:11 | |
| Suitteeeeeeeeeee =) piétiéé | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 18:12 | |
| C'est pas pour dire, mais une barque, c'est pas confortable xD Suiiiite | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 18:25 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- C'est pas pour dire, mais une barque, c'est pas confortable xD
Suiiiite Oui c'est pas faux ! Mais qui te dit qui vont le faire dans la barque ? =D Je vois pour une suite ce soir | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 18:43 | |
| Dans l'eau ? O_O Ok cool ^^ | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| |
| |
Riina_# Fan kraft 483
Nombre de messages : 849 Age : 33 Ma localisation : Dans les Nuages [9.1] Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 18:56 | |
| Ah préssée d'être se soir ^^ | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 21:11 | |
| Il m'embrasse, encore et encore. Je sens ses mains se balader sur mon corps, je ne l'empêche pas car j'en ai autant envie que lui. Je ne peux pas lui résister, c'est plus fort que moi. Ses mains courent sur mon corps. Sa langue joue avec la mienne de la meilleure façon quil soit.Il soulève mon pull, laissant découvrir mon ventre nue, caressant mon ventre du bout de la langue. N'en pouvant plus je le prend par la nuque et l'embrasse tellement fort que la barque chavire. Et nous, nous retrouvons dans l'eau.
Je ne sais pas nager, je m'accroche tant que je peux à la barque flottante, Tom nage vers moi et la remet à l'endroit. Je m'accroche à lui et on remonte dans la barque.
Tom : ça va ?
Miley : .....
Tom : Dis quelque chose ?
Miley : J'ai froid.
Il me prend dans ses bras et essaye de me rechauffée. Nos vêtements sont trempés, on décide de retourner sur la plage.
Tom : On peut pas rentrer comme ça, on va devoir passer la nuit dans la cabane.
Miley grelotant : D'a..ccord.
On entre dans la cabane, de loin j'aurais dit qu'à l'intérieur, il n'y aurait que des affaires servant pour la pêche mais de là à voir un lit, une table et une cheminée. Je suis étonnée.
Tom : Bouges pas je vais chercher du bois.
Je m'assis dans une chaise le temps qu'il revienne. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 21:33 | |
| haaaan hâte de lire la suite merci pour ces deux suites suite ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 21:42 | |
| Ohhhhhhhhh Oo. Suiteeeeeee. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 21:50 | |
| La barque qui se renverse casse tout xD Ouais bon, y a encore la possibilité : sur le lit =D Suiiiite | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 15 Jan 2009 - 22:02 | |
| Oh y a toujours un truc qui les stop au bon moment =X
Suitee ^^ | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 16 Jan 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 16 Jan 2009 - 19:43 | |
| Et là mdr bill découvre la cachette de tom lol | |
|
| |
#Lauraane Ich Bin Da
Nombre de messages : 2852 Age : 31 Ma localisation : En Suisse! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 16 Jan 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 17 Jan 2009 - 0:21 | |
| Quelques minutes, plus tard, il revient avec pleins de morceaux de bois dans les bras. Il les jette dans la cheminée et allume le feu à l'aide de son briquet. Une fois le feu bien allumé, il revient vers moi et me tend une couverture.
Tom : Tu devrais enlever tes vêtements, sinon tu vas attraper froid.
Miley : Heu, tous mes vêtements ?
Tom : Tu préfères greloter toute la nuit ?
Miley : Non.
Tom : Alors déshabille toi et prend la couverture, le temps que t'es vêtements sèche.
Miley : D'accord.
Tom : Je vais cherche quelques trucs que j'ai laissé dans la voiture.
Il me sourit, puis sort de la cabane, j'enlève mes vêtements tout trempés. Et m'enroule dans la couverture. J'ai l'air un peu ridicule nue en dessous, la poignet se tourne et Tom entre. Il prend mes vêtement et les mets devant la cheminée.
Miley : Tu devrais enlever les tient aussi.
Tom : Oui, t'inquiètes pas, j'allais le faire. Tiens j'ai trouvé un paquet de bonbon qui trainait dans ma voiture. C'est mieux que rien.
Il me donne le paquet de bonbon, je vais m'asseoir sur le lit et je l'entame. Mon ventre a tellement fin que je n'apperçois pas Tom se déshabiller. Deux minutes, plus tard il est torse nu, la couverture autour de la taille.
Tom : Tu me fais une place ?
Miley : Oui; bien sur !
Je me pousse et lui fait une place.
Miley : Ils vont s'inquiéter, on devrait les appeler.
Tom : Avec quoi, je te rappelle que nos portables ont pris l'eau.
Miley : Arff j'avais oubliée.
Tom : Vu comment c'est partie on va passer la nuit ici, et on repartira demain matin de bonheur.
Miley : Oui... | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 17 Jan 2009 - 0:24 | |
| Oh bah ça va, y aura pas la séquance "on se déshabille mutuellement" xD Surtout que enlever les chaussettes, ça le fait pas -___-" Suiiiiiite =D | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 17 Jan 2009 - 0:25 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- Oh bah ça va, y aura pas la séquance "on se déshabille mutuellement" xD Surtout que enlever les chaussettes, ça le fait pas -___-"
Suiiiiiite =D Mdr c'est sur, c'est un tue l'amour =D | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 17 Jan 2009 - 0:28 | |
| Oui, le pire qui soit ><" En tout cas, suite =D | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 17 Jan 2009 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|