| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 3 Oct 2008 - 12:48 | |
| hann j'adore suite bah quand tu peut | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 5 Oct 2008 - 18:29 | |
| je vous met une petite suite ce soir | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 5 Oct 2008 - 19:38 | |
| oh cool !!! il me tarde !!! ^^ | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 5 Oct 2008 - 20:35 | |
| Miley : Mouais si tu veux
Je fais un bisous à Maxime puis part en le laissant tout seul dans le centre commerciale. Quel journée,d'abord on va pas en cours, ensuite on rencontre les Tokio Hotel et après ils nous invitent dans leur studio ! Je devrais être heureuse, non ? Mais je trouve cela bizarre, vraiment très bizarre. Je prends le premier bus qui arrive, monte et prends une place dans le fond. Je n'aimes pas les transport en commun depuis que... Maxime s'est fait agressé, l'année dernière. Je me souviens de ce jour là j'ai eu la peur de ma vie ! 3 mec dans le fond du bus en train de le tabassé de coup entrain de le traiter de tous les noms, et moi le couteau sous la gorge. On a bien faillit y rester se jour là mais le chauffeur s'est rendu compte que quelque chose allait pas dans le fond, il est intervenu trop tard, les 3 mecs sont descendu au premier arrêt, et Maxime était dans un grave état.
Le bus arrive devant chez moi, je descend et me dirige vers ma maison, mon frère doit être là sa voiture est dehors. Je vis seule avec mon jumeau Alec, il est né 5 minutes avant moi depuis il fait que de me charrier avec ça ! Un vrai chieur ! Quand à mes parents, si on peut appeler cela des parents ? Ils nous ont abandonnée Alec et moi quand on avaient 14 ans depuis on se débrouille tous les deux. Alec ne va plus en cours depuis un an, il travaille dans un magasin de musique.
Nos parents nous on laisser leur magasin avant de partir.
Donc il faut bien vendre les guitares, les pianos, les basses.... pour qu'on survive tous les deux.
J'arrive à la porte de derrière,et je rentre, je sens une odeur de ..grillée ? Je cours vers le salon et j'aperçois Alec devant la cheminée avec des feuilles dans les mains ! Alec se retourne et me fait un calin. Alec me chuchote dans l'oreille.
Alec : Alors petite soeur ! Ta journée sa à été ? Miley : Moui sava ! Qu'est ce tu fait avec toutes ses feuilles ? Alec : Ah ça ! Ben je brûle tous mes cours ! On aura plus de place dans les placards ! Miley intriguée : A ouè quand même ! Tu veux toujours pas reprendre tes études ? Alec : Non, ça me plait de bosser au magasin ! Et si ses pour les sécher comme certaine c'est pas la peine.
Alec me regarde avec des gros yeux, oups il doit être au courant pour aujourd'hui ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 5 Oct 2008 - 21:08 | |
| hnan bha j'adore suite jdoit partir >< | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 6 Oct 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 7 Oct 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 7 Oct 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 7 Oct 2008 - 20:32 | |
| Elle arrive Alec me regarde avec des gros yeux, oups il doit être au courant pour aujourd'hui !
Miley : Ben quoi ? Tu crois que je sèche encore ? Alec : Non je crois pas, je le sais! J'ai reçu un coup de fil du lycée aujourd'hui qui me disait que tu avais séché. Miley : Bon oui ! J'ai séché et alors ? Alec: J'imagine que t'étais avec Maxime ? Miley : Oui j'étais avec lui ! On voulait pas aller en cours donc on à été au centre commerciale. Alec : Miley, il faut que tu arrêtes tous sa ! C'est pas en séchant que tu vas trouver ce que tu veux faire plus tard ! Miley : Je sais mais je suis tellement pas intéréssée par les cours. Alec : Il faut que tu fasses des efforts ! Tu vas me faire une promesse à partir de maintenant ! Miley : ... Alec : Promets moi de ne plus sécher aucun cours jusqu' à la fin de l'année ? Miley : Quoi ? Tu rigoles? J'éspère ? Alec : Pas du tout ! Miley : Tu es qui pour me dire ce que je dois faire ou pas ? Alec : Ton frère ! Ton jumeau ! Ta moitié ! Miley : Tu n'es pas les parents tu ne les remplacera jamais ! Alec: Miley calme toi ! Reviens
Mes larmes commence à couler, j'en peux plus de cette dispute, je cours vers les escaliers. Ignorant Alec me crié de revenir.
Miley : Non...je te déteste | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 8 Oct 2008 - 0:30 | |
| hann suite j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 8 Oct 2008 - 19:43 | |
| roh!!!!!j'adore toujours autant !!!!!!!
SUITE des que tu peux !!!!!!! ^^ | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mer 8 Oct 2008 - 21:34 | |
| Là voilàà les filles =D
Miley : Non...je te déteste
Je rentre dans ma chambre, fermant la porte à clés. J'en peux plus, cette fois-ci, Alec à été trop loin. Je ne le reconnais plus, il a tellement changer depuis que nos parents sont partit, il est à fond dans ce qu'il fait sans ce soucier que j'en souffre. Mon jumeau, ma moitié me manque, on ne fait plus les choses qu'on faisaient ensemble avant. Pour lui il n'y a que le magasin et la maison qui compte. Je me laisse tomber sur mon lit, prend mon i-pod dans ma poche et met rette mich. Je ferme les yeux et me laisser bercer par la voix de Bill.
Zum ersten Mal alleine In unserem Versteck. Ich seh noch unseren Namen an der Wand Und wisch sie wieder weg. Ich wollt dir alles anvertrauen. Warum bist du abgehauen? Komm zurück Nimm mich mit
Komm und rette mich, Ich verbrenne innerlich. Komm und rette mich Ich schaff’s nicht ohne dich. Komm und rette mich Rette mich Rette mich
Unsere Träume waren gelogen Und keine Träne echt. Sag das das nicht wahr ist, Sag’s mir jetzt. Vielleicht hörst du irgendwo, Mein SOS im Radio! Hörst du mich? Hörst du mich nicht?
Komm und rette mich Ich verbrenne innerlich. Komm und rette mich Ich schaff’s nicht ohne dich. Komm und rette mich Rette mich Dich und mich Dich und mich Dich und mich [dich und mich] Ich seh noch uns’ren Namen und wisch sie wieder weg [dich und mich] Unsere Träume waren gelogen [dich und mich] Und keine Träne echt Hörst du mich? Hörst du mich nicht?
Komm und rette mich Rette mich Komm und rette mich Ich verbrenne innerlich. Komm und rette mich Ich schaff’s nicht ohne dich. Komm und rette mich
Rette mich Rette mich Rette mich Rette mich
Une larme coule sur ma jour puis une autre. Je ne peux pas m'en empêcher, elles coulent toutes seules. Et nous qui viendra nous sauver Alec et moi de cette vie ? | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Jeu 9 Oct 2008 - 1:08 | |
| hann j'adore suite | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 19:51 | |
| Hey les filles ! Enfin le week end =D suite ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 21:37 | |
| - Laura0790 a écrit:
- Hey les filles !
Enfin le week end =D suite ce soir...
sa veut dire vers quelle heure ça ?? a tout les coup je vais partir et tu mettras la suite juste après !!!!SNIF | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 22:26 | |
| Une petite suite, je vous en promet une plus longue demain soir =D
Une larme coule sur ma jour puis une autre. Je ne peux pas m'en empêcher, elles coulent toutes seules. Et nous qui viendra nous sauver Alec et moi de cette vie ?
J'ouvre les yeux et lève les yeux vers mon réveil il est 19h00, j'ai du m'assoupir. J'éteins mon i-pod. J'essai de me lever mais j'y arrive pas une douleur atroce me prend au niveau du coeur comme si un couteau me transperçait le coeur. J'ai mal, horriblement mal. Je sens que Alec ne va pas bien, quand on est jumeaux on ressent les sentiments de l'autres et là je sais que mon frère ne va pas bien. Je me lève péniblement, déverouille la porte et sors dans le couloir, je descends les escaliers. J'entends des sanglots provenant du salons, je m'avance et ce que je voix me fait mal. Alec est au milieu du salon, la tête entre les genoux se balançant, il pleure, il crie :
Pardonnes moi ! Pardonnes moi ! Pardonnes moi !
Il relève la tête et me voit. Je ne supporte pas de le voir comme ça alors je cours vers lui et me blottit dans ses bras.
Alec : Pardonnes moi ! J'ai été trop dure petite soeur Miley : Tu me manques Alec. Je regrette tout ce que je t'ai dit. Alec: Je sais,moi aussi. Je t'aime Miley : Je t'aime Alec
Sur ces derniers mots on reste tous les deux blottit l'un contre l'autre au milieu du salon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 22:49 | |
| Bahaha suite Foufounette xD |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 23:03 | |
| Han tu viens polluer mon topic gueuse xD suite donc Gustav.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 23:06 | |
| Ouais je viens polluer ça te derange ? |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 23:07 | |
| Nan nan Sa fait une nouvelle lectrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 23:08 | |
| Ouais sauf que j'ai pas lu xD non je lol hein ^^ |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 23:15 | |
| han ta pa lu ? ___ tin sa je suis sure c'est à cause de b**l | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 23:19 | |
| LOL si j'ai lu ouais c'est a cause de lui il voulait que je le masse u_u" t'es pas sur msn ? |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 23:22 | |
| Il est chiant alors =D Non je suis dead je vais aller me coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Ven 10 Oct 2008 - 23:23 | |
| t'es tout le temps dead, alors que t'a moins d'heures de cours que moi u_u" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |