| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|
+32#Lauraane Amnésie elo33 Ccilia Lysanxia Kyô-Emmy paola 483tokiohotelzimmer Viola. *J a j a saskia92 Deux-freros ***tokiohotel*** jodie x-ich-bin-da-08-x Alena ×_D r à g i b ù s Mamzelle Mouah mamzellelamerdeuse rocky girl Hana* *Chacha* Nuage. _*Flow' Cassiiie lolkaty Crazyy-Maryee Miss_Kaulitz33 Heilig-Bill Emilie Weasley ..¤MystiiK-Engel¤.. Law' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 17 Jan 2009 - 1:39 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 17 Jan 2009 - 4:37 | |
| Bon c'quand qu'ils jouent a saute mouton ? xD |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
Nombre de messages : 849 Age : 33 Ma localisation : Dans les Nuages [9.1] Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 17 Jan 2009 - 9:11 | |
| - **K-Ya** a écrit:
- Bon c'quand qu'ils jouent a saute mouton ? xD
Ptdr X) Oui je me le demande aussi ^^ | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 17 Jan 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Sam 17 Jan 2009 - 11:48 | |
| - Riina_# a écrit:
- **K-Ya** a écrit:
- Bon c'quand qu'ils jouent a saute mouton ? xD
Ptdr X) Oui je me le demande aussi ^^ On reconnait les perverses =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 18 Jan 2009 - 13:14 | |
| ptdr haha que va-t-il se passer ? suite | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 18 Jan 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
Nombre de messages : 849 Age : 33 Ma localisation : Dans les Nuages [9.1] Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Dim 18 Jan 2009 - 17:10 | |
| Oh y'a pas de suite c'est quoi ce travail X) j'rigole ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 6:13 | |
| Désolé les filles, j'ai pas eu le temps de suiter hier ^^ Suite peut-être ce soir si je suis inspirée ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 16:49 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- vivement la suite alors
Ben oui vivement la suite on a toutes hâtes ! | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 19:37 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
| |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 19:42 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- Emilie Kaulitz a écrit:
| |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 20:52 | |
| Maiseuuhhhhh Je veux une souite ^^ | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 21:21 | |
| La suite est arrivée Il me prend alors tendrement le visage d’une main et me donne un baiser passionné. Ses lèvres chaudes me font oublier tout. Ce baiser me semble durer une éternité. Lorsqu’il se termine, je reste quelques secondes les yeux fermés, dans cette position. J’entendis alors Tom parler,ce qui me ramene à la réalité. Tom : Tu n'es pas insensible à mes baisers, à ce que je vois. Quelques minutes plus tard, je sens la main de Tom sur mon épaule. Il commence à descendre le long de mon bras et fait des vas et viens. Ce simple geste me donne un frisson dans le dos. Tom le sent et glisse sa main vers mon ventre. Il me donne un léger baiser sur la nuque. Tout mon être est alors sous son emprise. Il fait monter sa main, devenue soudain hésitante, sous mes seins. Je ferme alors les yeux pour prendre plaisir. Voyant ma réaction, il effleure de deux doigts tremblants le bout de mon sein. Je le laisse faire, espérant qu’il continue ses caresses non déplaisantes. Doucement, il prend mon sein de toute sa main. Ne sachant pas trop quoi faire, il remonte vers ma clavicule, puis il me redonne un baiser dans le cou. Je pousse alors malgré moi un petit gémissement. Je sens sa main redescendre, premièrement entre mes seins, puis sur mon ventre. Je le sens hesiter et prend les choses en main. Je me releve, m’asseoit sur le bord du lit, et fais tomber la couverture parterre. Je me tourne alors vers Tom. Il se releve un peu pour me donner un tendre baiser puis se recouche, admirant la vue. Je suis complètement nue devant lui. Étant complexée, je me recouche, en face à lui. Nous nous regardons longtemps dans les yeux. Tom me rapproche de lui. Je mets alors une jambe sur lui pour être plus confortable. À ma grande surprise, je comprends qu'il bande. Une bouffée de chaleur monte alors en moi. Tom la sent. Il commençe à faire des va-et-vient dans mon dos, comme pour me réconforter. Par réflexe, je me blottis contre lui. Mais il se lève. Tom : Je reviens. Miley : Ne pars pas Tom : Qu’est-ce qu’il y a ? Je ne prends pas la peine de répondre, lui donnant un baiser tout en descendant du lit. Je prend alors mon courage à deux mains et entame de lui donner du plaisir à son tour. Je descends donc lentement pour me mettre à genoux devant lui. Il comprend alors ce que je fais. Tom : Es-tu certaine de vouloir faire ça ? Pour réponse, je fais tomber la couverture enroulant sa taille. Une peur me prend soudain, la peur de l’inconnu. Je me met à penser alors « et s’il n’aime pas ça ? Je ne sais pas comment faire, moi, ! ». Voyant mon hésitation, Tom me remet debout pour me donner un câlin. Il dégage une chaleur réconfortante ! Je sens alors encore plus son érection. Je ne peux pas le laisser comme ça, se branler ailleurs. Je me rebaisse encore une fois. Je commence par explorer un peu son pénis et entreprend de faire des va-et-vient avec ma main. Tom incline la tête en arrière, avec un soupir de satisfaction. Je porte son sexe à mes lèvres, puis je le mets dans ma bouche. Pour y aller à mon rythme, je donne quelques baisers sur le gland. Tom cesse de me regarder pour être certain que je ne me sent pas forcée. Pour lui prouver que non, j’engloutis alors son gland et va à mon rythme. Il semble apprécier. Ce n'était pas sa première fois à lui alors cela ne prit pas de temps avant qu’il éjacule. J'avale tout. Il me relève et me donne un baiser comme pour me remercier. Réalisant que je suis encore nue, il entreprend de me donner du plaisir à son tour, mais le vrai plaisir cette fois. Il me souleve et me dépose sur le lit. Il se couche sur moi, appuyé sur ses bras, me forçant ainsi à écarter les jambes pour lui faire de la place. Il m’embrasse encore, mais plus longuement cette fois. Alors que nos langues s’entremêlent, Tom me caresse les côtes d’une main. Un frisson me traverse. Satisfait de cette réaction, il me donne un baiser sur la joue, puis dans le cou, ensuite sur la clavicule. Il embrasse un de mes seins, puis l’autre. Il les frotte vigoureusement. Encore une fois, je suis sous son emprise, mais j’y prends grand plaisir. C’est la première fois que je me sens désirée. Il descend sur mon ventre, suçant chaque centimètre carré de ma peau. Cela me coupe le souffle. Puis, juste au moment où il allait atteindre mon bas ventre, il remonte. Il se met sur le côté pour pouvoir mieux me toucher et garder son emprise sur moi. Sa main parcourant encore une fois mon corps, mais cette fois, elle s’aventure plus loin. Il passe sa main sur mon sexe et me regarde dans les yeux. Pour lui donner mon accord, je lui donne un léger baiser sur les lèvres. Il comprent le message. Il glisse un doigt entre mes lèvres. Il me regarde toujours le visage, mais moi je ferme les yeux tellement ses caresses sont intenses Il a dû voir que j’étais déjà mouillée. Explorant l’inconnu, Tom regarde mes réactions pour voir quel point est le plus sensible aux caresses. Il fait ça comme un pro. Après quelques secondes qui me parait une éternité, il décide d’introduire un doigt dans ma chatte, puis un autre. Je suis au paradis ! Son regard me fixe toujours alors que moi je fantasme sur la suite. Comme s’il avait lu dans mes pensées, il se remet sur moi. Il descend, toujours en me donnant de petits baisers sur la peau mais il va plus vite cette fois. Il me regarde dans les yeux, attendant un signe d’accord. Je ferme les yeux, ignorant sa demande. Il joue un peu avec ses doigts sur mes lèvres. Puis il y met sa bouche. Une nouvelle bouffée de chaleur me prent par surprise. Il continue son exploration. Il atteint mon clitoris, ce qui me fait gémir. Il comprent alors ce que c'est. Il se met à en jouer entre ses doigts et avec sa langue. Je n'en peux plus, je vais avoir un orgasme. Je lui dis alors dans un soupir : Tom… Il comprent qu’il doit arrêter s’il veut aller jusqu’au bout. Il revint alors à mon niveau et nous échangeons un court baiser. Puis c'est à mon tour de l’explorer. Je me releve légèrement pour m’asseoir dans le lit. Il m’imite. Je le chevauche et l’embrasse. Je fais alors comme lui : je parcours son corps à l’aide de baisers. Impatiens il me chavire sur le dos avec brutalité. Il écarte alors gentiment mes jambes. Je comprends que le moment est venu ! Miley : Attends ! Tu as une capote ? Tom : Oui, j'en ai une, bouges pas. Il sort alors de son sweet, un préservatif, il le met, trop pressé d’arriver à ses fins. Tom : Ne t'inquiètes pas, je serais tendre. Il me sourit puis se remet alors en position sur moi. Je commence à avoir peur.Je le regarde alors dans les yeux, il comprend. Il entre alors doucement dans ma fente. Il a un peu de difficulté et ça me fait un peu mal. Il me demande si ça va. Je lui réponds oui. Il va plus profondément. Je commence à prendre plaisir. Il fait des va-et-vient très lentement pour ne plus me faire mal. Il accélére. J’aime ça, faire l’amour. Je gémis et Tom, lui, émet de petits sons à cause de son effort. Nous transpirons à grosses gouttes mais cela ne nous dérange pas. Le plaisir monte en moi. J'ai alors un orgasme. Tom éjacule peu de temps après. Il reste un instant à l’intérieur de moi et se couche sur moi sans mettre tout son poids. Nous somme fatigués tous les deux. Lui particulièrement. Il se leve et enleve la capote. Il la jete et entreprent de se rhabiller. Je le retiens. Miley : Tom, reste comme ça. Il se recouche à côté de moi, en me regardant dans les yeux, et me dit Tom : Je t’aime, Miley. Miley : Moi aussi, je t’aime, Tom. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 21:35 | |
| haaaaaaaan enfin le lemon entre miley et tom j'attendais ça depuis longtemps mais maintenant c'est pas cool pour bill suite je veux savoir comment elle va faire pour les jumeaux et comment réagira bill fasse à sa décision | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 21:41 | |
| Ohhhhh Bravo Laura. Super la suite + lemon. Pauvre Bill d'un côter qui le sais pas . Suiteeeeeeeee. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Lun 19 Jan 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Ccilia Ich Bin Da
Nombre de messages : 3954 Age : 31 Ma localisation : *Si tu savais* Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 20 Jan 2009 - 15:55 | |
| Oh. =O
C'est hot :p 8D
Suiite <3 | |
|
| |
Riina_# Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 20 Jan 2009 - 18:33 | |
| Ouaou Trop bien =) Pauvre Billou =/ MAis bon on voulait que Tom arrive à ses fins !! moi je dis Suite ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 20 Jan 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) Mar 20 Jan 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
| |
|
| |
| [T.] Sentiment à trois ( topic n°1) | |
|