| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 7 Nov 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 8 Nov 2008 - 0:17 | |
| Lorsqu'elle fut bien seule, le professeur ferma la porte, elle n'aimait pas que les professeurs la demande seule comme ça et en plus en fermant la porte. Pas à clef heureusement sinon là elle paniquerait. Le professeur avait un sourire amusé, il voyait bien qu'elle paniquait.
Professeur : Je ne vais pas vous manger voyons, approchez-vous.
Mouais, s'était plus facile à dire comme ça, personne ne connaissait réellement les humains, elle se rapprocha de son bureau avec méfiance et il se mit à rire.
Lynda : C'est pas drôle ! Professeur : Ça va je ne suis pas un pervers.
Il se dirigea vers la porte de la classe et l'ouvrit à nouveau, aucun élèves écoutaient à la porte, il fut surpris pour une fois, car les camarades de Lynda avaient pour habitude d'être très curieux. Puis il retourna près de son bureau.
Lynda : Que me voulez-vous professeur ? Professeur : Bien vous êtes rapide, vous ne me laissez même pas le temps de m'asseoir et de vous demander d'en faire autant. Lynda : Désolée mais je préfère rester debout, assayez-vous si vous le souhaitez. Professeur : Vous êtes direct en plus Mlle. Lynda : Je préfère en venir au fait désolée ! Professeur : Très bien.
Il s'asseya et croisa ses bras sur le bureau puis il la dévisagea d'un air sérieux. Enfin ils en venaient aux faits, Lynda n'était pas patiente du tout.
Professeur : J'ai appris par mes autres collègues que vous avez été collée demain par le professeur de science/physique. Lynda : Oui ce n'est pas une nouvelle, tout le monde le sait ! Professeur : Pourquoi est-ce qu'avec lui vous faites tout pour vous faire virer du cours alors que dans la plus part des autres cours dont le mien vous êtes une élève modèle ? Lynda : Parce que je n'aime pas cette matière et le professeur en question. Professeur : Pourquoi ne l'aimez-vous pas ? Lynda : Il me répugne et je trouve ces cours inutile. Professeur : Bien, même si vous ne l'aimez pas et que vous n'aimez pas ces cours, j'aimerais que vous fassiez un effort tout de même pour les prochains cours. Lynda : Pourquoi devrais-je en faire ?
Il soupire, il se lève de son bureau et il se dirige alors vers Lynda mais celle-ci recule, elle n'aimait pas que les adultes s'approchent autant d'elle quand elle n'en donnait pas la permission et quand elle ne le voulait pas. Le professeur la voyant reculer il resta alors où il est.
Professeur : Parce que je vous ai encore défendu et les autres professeurs aussi. On a pu retirer votre heure de retenue mercredi quand on en a parlé au déjeuner !
Lynda regarda le professeur surprise d'entendre ce qu'il venait de lui dire, elle ne pensait pas que les autres professeurs des autres matières allaient la défendre et ainsi lui éviter une retenue. Elle s'attendait plutôt à ce qu'ils la descendent mais enfin de compte s'était le contraire et elle était heureuse de l'apprendre, bon ok elle n'aimait pas le professeur et se matière mais rien que pour cette bonne nouvelle et pour ceux qu'ils l'avaient défendu elle allait faire des efforts.
Lynda : Ça n'était pas nécessaire. Professeur : Allons Lynda vous valez plus que ça et vous le savez. Lynda : Très bien je ferais des efforts alors rien que pour ça.
Il sourit à ce qu'elle vint lui dire puis il retourna à son bureau pour s'y rasseoir.
Professeur : Nous avons également, enfin le directeur à appeler votre mère pour lui expliquer la même chose donc ce soir vous n'aurez aucune engueulade avec vos parents. Lynda : Vous savez une de plus ou une de moins peu importante. Pendant notre jeunesse on ne cesse de se faire engueuler alors à force ça nous passe par dessus la tête, comme quand vous donnez une fessez à un enfant et un bébé à force d'habitude il ne ressentira plus rien. Professeur : Vous avez une certaine conception de l'éducation Mlle Lynda, vous me faites rire. Allez sortez. On se revoit après la pause. Lynda : Très bien merci professeur.
Elle sortit de la salle puis un peu plus loin elle hurla de joie, le professeur était près de la porte, il savait qu'elle allait réagir ainsi, il secoua la tête et finit par un large sourire avant de se diriger vers son bureau pour regarder les feuilles qu'il avait pendant que Lynda allait dans la cours pour retrouver ces amis. Il ne l'avait jamais vu autant enthousiaste, ça lui faisait plaisir de voir ses élèves heureux. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 8 Nov 2008 - 0:36 | |
| suite encore stepléééé!! je veux une suite!!! je m'ennuis...x) suiiiiteuh'' | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 8 Nov 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 8 Nov 2008 - 1:05 | |
| hann j'aime je veux la suite | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 8 Nov 2008 - 6:11 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 8 Nov 2008 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 8 Nov 2008 - 6:56 | |
| lolkaty il est quelle heure chez toi?! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 8 Nov 2008 - 6:56 | |
| 00h56 jvais me coucher xD bonne nuit et pi suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 8 Nov 2008 - 7:00 | |
| tss...bonne nuit ma chocolaty...x) | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 8 Nov 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 9 Nov 2008 - 2:59 | |
| | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 9 Nov 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 9 Nov 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 9 Nov 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 9 Nov 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 10 Nov 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 10 Nov 2008 - 18:57 | |
| La suite dans la soirée promis | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 10 Nov 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 10 Nov 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 10 Nov 2008 - 19:55 | |
| New lectrice!!! J'adOoreuh! Suite stp =P <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 10 Nov 2008 - 20:05 | |
| Bienvenue Agathe ^^ Comme je l'ai dis suite dans la soirée | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 10 Nov 2008 - 21:41 | |
| suite s'te plait !!!! c'est quand pour toi le soir ? | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 10 Nov 2008 - 22:01 | |
| Le soir pour moi c'est tard vu que je me couche tard et demain soir je fais 17h/1h donc euuuuh pas avant 23h30 sorry :face:Regarde la nuit dernière je me suis couchée à 7h du matin, enfin ce matin alors que tout le monde se levait pour aller taffer | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 10 Nov 2008 - 23:00 | |
| ophh bah hate de lire la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|