| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 11 Nov 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 11 Nov 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 11 Nov 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 11 Nov 2008 - 13:53 | |
| Elle rejoignit ses amis. Elle était contente finalement de ne plus avoir cette retenue mercredi matin. Elle regarda alors où ils pouvaient se trouver. Des filles plutôt jolie qu'elle connaissait pas était venue squatter la discussion avec ses amis pendant que Franziska et Karla étaient au distributeur d'après ce qu'elle avait pas constater. Elle rejoignit les garçons. Lorsqu'elle arriva les trois filles qui étaient présentent la regard méchamment.
Lynda : si vous le permettez bien sûr....
Elle fit un large sourire en s'installant entre Marc et la blonde qu'elle ne connaissait pas qui grogna.
La blonde 1 : Ca va te gêne pas. Lynda : Tu permets.... Je vois pas ce que vous foutez ici ! Ah si je vois. Draguer mes potes. Enfin surtout Marc. La blonde 2 : Pffff venez on se casse c'est une rageuse. La blonde 3 : On reviendra de toute façon ! Lynda : C'est ça oui !
Les trois blondes se levèrent et partir. Lynda était contente de les voir fait partir. Même ses amis l'en remercia.
Marc : Merci Lynda. Elles devenaient bien chiante. Lynda : Ouais bin écoutez je ne serais pas toujours là pour vous sauver la mise et moi je vais me faire encore plus passer pour la méchante. Pote 1 : Mais non rooooh... Tu serais toujours gentille pour nous. Lynda : Pour vous mais pas pour les autres ! J'ai une réputation à tenir quand même. Pote 2 : Mais quand même tu es gentille on s'en fou des autres ! Enfin de ce qu'ils pensent.
Elle sourit puis Karla et Franziska arrivèrent avec une canette de coca cola chacune.
Franziska : Désolée pour les filles on a rien pu faire vu qu'on était au distributeur. Lynda : Ca va je m'en suis chargée. Karla : Alors que t'as dis le professeur au fait ? Marc : Ah oui raconte. Lynda : Au début j'ai eu peur qu'il allait m'agresser vu que j'étais seule avec lui quand il fermait la porte mais il la la réouvert voyant que j'avais peur et en fait le truc c'est qu'il m'a juste dit que je devais faire des efforts dans la matière sciences/physiques parce qu'il a discuter avec les autres professeur et surtout le professeur de Sciences/physiques pour m'enlever mon heure de retenue. Pote 2 : Et il te l'a enlevé alors ? Lynda : Oui donc du coup je n'ai pas de retenue mercredi et ils ont appelé ma mère pour ma prévenir donc je ne me ferais pas engueulé. Marc : Franchement il est trop bien ce professeur. Pourquoi il ne devient pas professeur principal ? Pote 1 : Pourquoi toi qui est déléguée de classe Karla tu ne demandes pas aux autres de faire en sorte qu'il ne devienne pas professeur principal ? Karla : J'aimerais bien mais si je suis seule à le demander aux conseils de classes je vais me retrouver conne. Marc : Demande on ne sait jamais si ça se trouve y en a pleins qui seront d'accord. Karla : Peut-être je vais voir.
Ils se sourirent tous puis un silence arriva ne sachant plus quoi dire. Marc mit son bras autour du cou de Lynda et elle fit un large sourire puis elle regarda Franziska.
Lynda : Tu veux qu'on amène quand même quelque chose ce soir à boire ou à manger ? Franziska : Non ça ira ! Vous m'aidez juste à faire la cuisine pendant qu'ils seront là. Lynda : Pas de problèmes ^^ !
La sonnerie retentit à nouveau, c'est fou ce que les heures ou minutes de pauses passaient vite quand tu étais en cours mais là ça n'était pas grave, ils avaient cours encore avec leur meilleur professeur, celui d'informatique, il fallait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour lui, il le méritait. Ils retournèrent donc en classe le sourire aux lèvres et ils prirent placent devant les ordinateurs en sortant leurs feuilles de cours.
Dernière édition par Emilie Kaulitz le Mar 11 Nov 2008 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 11 Nov 2008 - 15:15 | |
| trop bien! vivement la suite! c'est marant par ce que ca me fait pensé un peu a ma vie... =S jdit pas que je suis lynda... mais ca me fait penser... et j'ai pas de Marc dans mon lycée lol suite stp! <3 | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 11 Nov 2008 - 15:54 | |
| OK donc maintenant,quand tu diras suite ce soir,je saurais que je pourrais pas la lire avant le lendemain !!!! ^^ Mais tu fais quoi comme travail pour rentrer si tard ( fin si c'est pas indiscret!!^^)
Sinon,ta suite était super !!!!!et j'en redemande une autre !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 11 Nov 2008 - 16:38 | |
| Miss_Kaulitz33. Emilie elle travail au parc disney pour ça qu elle rentre tard.
J'adore Emilie suittttttttttttttttte. | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 11 Nov 2008 - 16:59 | |
| C'est pas grave Miss_Kaulitz33. ----------------------------------------- Hate de s'avoir la suite. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 11 Nov 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 12 Nov 2008 - 0:48 | |
| La suite ce soir très tard Oui je travaille à Disney Par exemple je devais finir à 01h00 mais ils m'ont relâché à 23h30 ^^ Ce soir je finis à 23h30 aussi mais heure normal donc pas de suite avant 1h du matin (Jeudi ^^)
Dernière édition par Emilie Kaulitz le Mer 12 Nov 2008 - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 12 Nov 2008 - 0:55 | |
| OHHHHHHHHHHHH Pas juste je fait la gréve . Non Je rigole . HATE de s'avoir la suite. J'attandrai comme dab mdr. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 12 Nov 2008 - 2:48 | |
| Hannn oki Beinh je vias avoir du mal a tenir Même si avec les cours sa m'occupera >< Hâte de lire la suite | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 12 Nov 2008 - 3:41 | |
| tro bien!! la suite please!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 12 Nov 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 12 Nov 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 13 Nov 2008 - 3:04 | |
| La suite ce soir ! Désolée pas de suite cette nuit, enfin au réveil pour vous ! Ou après les cours ! Ce soir, vers 23h30 sorry ! Bonne journée à vous à tout à l'heure ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 13 Nov 2008 - 3:52 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 13 Nov 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 13 Nov 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 13 Nov 2008 - 22:52 | |
| Toute l'heure fut très calme, le cours était bien sympathique. Ils ne s'ennuyaient pas et le professeur non plus. L'heure passa rapidement d'ailleurs heureusement d'un côté. Ils prirent leurs affaires, ils avaient finis, finis les cours pour la journée. S'était la liberté pour eux. Ils dirent au revoir au professeur et il en fit de même jusqu'au dernier élève qui sortit de la salle de cours. Deux minutes plus tard ils se retrouvèrent dans la cours.
Lynda : Il faut que je passe chez moi. Pour prendre mes affaires. Marc : Moi aussi et je pense pareille pour Karla ! Karla : En effet ! Franziska : Vous savez quoi ? On a cas se rejoindre pour 18h30 ! Ca vous va ? Ca vous laisse le temps de vous préparer et de vous changer. Lynda : Comment on doit s'habiller ? Franziska : Comme vous voulez ! Vous pouvez rester comme ça si vous le désirez. Lynda : Ok on se rejoint à 18h30 chez toi ! Marc : Trop content se sera la première fois que je viens ! Karla : Moi aussi ! Lynda : C'est vrai j'avais oublié ! Donc on se rejoint chez moi à 18h15 ! Karla : Ok ! Marc : Nous on fait le chemin ensemble. Lynda : Très bien ! A tout à l'heure Karla et Franziska ! Franziska : N'oubliez pas soyez naturel ! Marc : Comme toujours.
Ils sourirent puis ils prirent un chemin différent. Lynda et Marc prenaient le même chemin étant donné qu'ils étaient voisins et Karla ainsi que Franziska prenaient deux chemins différents. Marc prit le bras de Lynda.
Marc : tu penses qu'ils sont comment les gens qui vont venir ce soir ? Lynda : Je ne sais pas du tout on verra bien ! Marc : J'espère qu'ils seront jeunes, enfin de notre âge, cool et marrant et pas vieux et emmerdant ! Lynda : J'en sais pas plus que toi même si j'espère aussi que se sera le même type de catégorie que tu viens de citer !
Ils continuèrent de marcher. Son skate dans sa main libre qu'elle avait laissé toute la journée dans son casier étant donné qu'en classe s'était interdis. au bout de 20mn ils arrivèrent enfin chez eux. Elle posa son skate sur le sol et elle enlaça Marc. Il lui fit un bisou dans le cou et ils se détachèrent.
Lynda : On en a pas pour longtemps ! Marc : Heureusement tiens ! Bon à tout de suite poulette ! Lynda : A tout de suite tomichou ^^ !
Il rigola à la dernière phrase de Lynda et il rentra chez lui. Lynda en fit de même, le sourire aux lèvres, contente d'avoir Marc comme ami depuis toute petite. Ils étaient inséparables. Elle ouvrit la porte de sa maison et sa mère était dans le salon, quand elle y passa elle la vit assise.
Sa mère : Lynda vient un peu ici.
Elle essayait de se faire discrète pour rentrer dans sa chambre mais s'était mort. Elle soupira et rejoignit sa mère. Son père n'était pas là, il devait sûrement être encore au travaille. Toujours occupé celui-là. Jamais présent.
Lynda : Bonsoir m'man ! Sa mère : Bonsoir ma chérie. Ca c'est finalement bien passé l 'école ? Lynda : Oui vu que j'ai plus cette heure de retenue. Sa mère : Heureusement que tu as de gentils professeurs. Lynda : C'est vrai ! Sa mère : Bon ma chérie ! Tu as lut cette lettre ?
Lynda regarda sa mère. Elle avait zappé la lettre et pourtant elle le lui avait promit qu'elle la lirait. Sa mère comprit et fronça les sourcils. Elle ouvrit son sac, elle l'avait laissé dedans le matin même avant de partir de la maison. Mais rien. Plus de lettre. Elle rechercha encore. Mais toujours rien. Sa mère se fit encore plus menaçante.
Sa mère : Va me la chercher ! Je veux que tu la lises devant moi ! Lynda : Mais je l'avais.... Sa mère : Si tu l'as perdu..... Lynda : Je vais la chercher je reviens, ne bouge pas ! Sa mère : Où tu veux que j'aille ? Lynda : Je sais pas dans les toilettes ? Sa mère : Arrête de plaisanter va me chercher cette lettre. Lynda : J'y vais !
Elle posa son sac et son skate près du canapé du salon et elle monta dans sa chambre en vitesse maudissant cette fichue lettre et réfléchissant l'endroit où elle pouvait être sachant qu'elle se rappelait bien de l'avoir mise dans son sac. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 13 Nov 2008 - 22:54 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeee stp madame Kaulitz Emilie. | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 14 Nov 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 14 Nov 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 14 Nov 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|