La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] Princesse malgré elle

+33
laurine08
Billie483-10
chachou made in 01
mela313
Melody.
CrazZyMouAh
JuLi.
Kyô-Emmy
LidOu*
SPERCECE
femme 2 Bill
agathe2007
-Ady-
Flash--Whiite
lolkaty
Zoukx
Deux-freros
*Chacha*
kaulitzbill
Cassiiie
love-de-th89
Monroe#
Crazyy-Maryee
lamiss56
[-°Piitiite No'°-]
fandetokiohotell
Tahitian__girl*
Miss_Kaulitz33
Dow'.
shannel
..¤MystiiK-Engel¤..
Sushi*
Emilie Weasley
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

[T] Princesse malgré elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:28

J'aime beaucoup, vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie

Féminin
Ma localisation : Avec toi? ;)

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:01

Suite Smile
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:29

La suite please
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:18

Sur le chemin elle arrêtait pas de penser à cette lettre, au sujet qu'elle pouvait bien contenir et du pourquoi elle avait si spéciale. Arrivée devant son lycée, elle y trouva ses deux amies qu'elle a rencontré en début d'année. L'une était la soeur de Gustav Schafer, batteur du groupe Tokio Hotel qu'elle est fan mais personne au lycée ne la crois. Tout le monde pense qu'elle ment, qu'elle s'invente une vie pour devenir populaire dans ce lycée avec son prénom et son nom de famille, que c'est impossible qu'elle le ait vu que lui est allemand, elle aussi mais fait des études ici. Elle aura beau dire la vérité, personne ne la croira à part elle. Elle est déjà venue chez elle plusieurs fois. Enfin chez la famille d'acceuil où elle habite pour ses études ici. Elle a des photos de son frère, du groupe, elle l'appelait aussi même quand elle était là. Ils avaient l'air très sympa. Malgré qu'elle connaisse la soeur de Gustav, qu'elle soit amie avec elle et qu'elle soit fan du groupe de son frère, jamais elle ne lui a demandé quoique se soit sur leur vie privée et en particulier celle de Bill, elle trouvait cela mal honnête. Puis il y a sa deuxième amie qu'elle connaît depuis l'enfance. Elle lui a toujours tout dit. Elles se font confiances toutes les deux et c'est ce qui comptent le plus pour elles. Pas besoin d'être un groupe de 15 amis cela ne sert à rien à part se sentir trahir plus d'une fois.

Elle : Salut les filles.
Elle 2 : Hallo Lynda !
Elle 3 : Salutations.
Lynda : Quoi de neuf depuis vendredi Franziska et Karla ?
Karla : Rien d'extraordinaire.
Franziska : Mon frère rentre en Allemagne chez mes parents le week-end qui arrive pour se reposer.
Karla : Quand est-ce que tu nous le présentes ton fameux frère d'ailleurs ?
Franziska : Quand il le voudra. Il est un peu blasé de toute cette hystérie qui tourne autour du groupe.
Karla : Comme si on était des groupies ou des fans hystériques. Il le sait au moins qu'on en est pas malgré que Lynda soit fan d'eux ?
Franziska : Oui il le sait malgré qu'il sait également que Lynda soit fan d'eux. Je rappelle qu'il rentre en Allemagne au cas où tu penserais que je mens. Mes parents ont pas toujours les moyens de payer un aller/retour tous les week-end pour moi et pour lui.
Karla : Même avec la tune qu'il se fait il peut pas se bouger le cul ?
Franziska : Il a autre chose à faire.
Karla : Tu sais parfois je me demande si les autres lycéens n'ont pas raison.
Franziska : Que je m'invente une autre vie ? Et depuis quand écoutes-tu ce que les autres disent ou pensent ?
Karla : Écoute vu qu'on a jamais vu ton frère allemand je croirais les autres.
Franziska : Dans tous les cas tu es débile.
Karla : Moi débile ? Nan mais tu t'es regardé avant de parler ?

Lynda qui regardait ses deux amies se disputer pour rien, commençait à en avoir de ces gamineries sur le frère et la vie de Franziska

Lynda : Bon arrêté les filles sérieux. Vous avez plus l'âge de ces gamineries.
Karla : Mouais. Je ne retire pas ce que j'ai dis quand même.
Lynda : Si tu veux. Bon ! On a quoi comme cours maintenant ?
Franziska : On a physique/Chimie.
Lynda : Oh non je vais encore faire exploser le laboratoire d'expérience pffff.....
Karla : Bonne chance !
Franziska : Au fait à quand le nouvel entraînement des poms-poms girls ?
Lynda : Se sera mercredi après-midi ! Bon on va en cours ?

Elles firent oui de la tête puis elles se mirent en route vers la salle de Physique/Chimie. Ah oui, j'avais oublié de vous dire mais Lynda faisait partie des poms poms girls. Elle était l'assistante de la capitaine et la remplaçait quand elle était pas là. Elle faisait partie de l'équipe bien qu'elle était pas du tout comme ces filles qui en font parties, ces pimbêches, ces superficielles. Elle était loin d'être comme elles et elle n'avait pas envie de devenir comme elle de toute façon.
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin
Ma localisation : QuébécOiise

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 3:25

J'aime beacoup !

vivement la rencontre ! Wink

suitte ! <33
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:32

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:38

La suite <3
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:31

Une fois qu'elles arrivèrent devant la salle de cours elles entrèrent et prirent place l'un à côté de l'autre. Elles sortir leurs affaires en attendant que les autres élèves arrivèrent. Quand tous les élèves furent présent, du moins ceux qui avaient pris la peine de se lever ou de ne pas sécher les cours le professeur de Physique/Chimie commença son cours après avoir fait l'appel.

Professeur : Après ce cours, vous aurez un TP sur la manipulation de ce qu'on aura vu pendant cette heure. J'espère pour vous Lynda que vous ne ferez pas de dégâts pour une fois.

Quand toute la classe se tourna vers elle pour lui rire au nez, elle se cacha derrière son livre de cours et se renfrogna sur sa chaise. Pendant la leçon tout allait bien, il faisait la manip avec le professeur ça marchait pour Lynda. Heureusement mais en fait c'est dès qu'elle était seule, elle perdait ses moyens et se disait de suite qu'elle est nulle donc du coup elle ratait tout ce qu'elle entreprenait ou ne finissait jamais ce qu'elle faisait. Lorsqu'elle ne comprenait pas pour certaines choses elle le demandait à Karla qui était sa voisine la plus proche.

Karla : Tu vas y arriver pour tout à l'heure ?
Lynda : J'en sais rien je verrais bien !
Professeur : SVP pas de bavardage pendant mon cours !

Les deux amies se turent et reprirent leur manipulation. Ils avaient deux heures avec lui et avec cette matière. Il ne leur restait plus qu'une heure quand la sonnerie retentit dans tout le lycée. Une sonnerie qui ressemblait à celle d'un aéroport ou d'une gare qui annonce le départ d'un avion ou d'un train alors qu'ils étaient dans une école. Du moins c'est ce que pensait Lynda sur cette sonnerie. Ils entendirent donc au bout de quelques minutes les classes voisines faire du bruit avec leurs chaises, ils en concluaient donc leurs voisins changeaient de salle. Eux au moins, ils avaient de la chance. Ils pouvaient sortir alors que Lynda et ses camarades restaient collé à cette chaise une heure de plus. S'était comme s'ils étaient emprisonnés dans cette salle ou par leur professeur.

Lynda : Au moins y en a qui ont la chance de sortir !
Professeur : Vous voulez sortir vous aussi Lynda ?
Lynda : Je disais ce que je pense ! Mais si ça vous arrange que je sorte faites-moi sortir au moins je ne ferais pas exploser votre laboratoire de science.
Professeur : Très bien ! Si vous préférez sortir allez-y mais ça vous vaudra une heure de retenue !
Lynda : Je préfère encore la retenue que de faire des dégâts !
Professeur : Alors très bien sortez ! Et allez expliquer cela chez le directeur !
Lynda : Très bien monsieur !

Ses deux amies la regardèrent en soupirant, elle rangea ses affaires et elle dit « désolée les filles » à Karla et Franziska avant de sortir de la salle de cours et de se diriger vers le bureau du directeur. Mais en chemin elle croisa un ami à elle qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Tom ! Enfin il s'habillait comme lui parce qu'il était fan du groupe également et toutes les filles fans de lui, lui courait après et ça lui plaisait. Elle le regardait donc adossé à un mur et il l'avait interpelé.

Lynda : Salut mon sosie de Tom !
Sosie de Tom : ROOOO arrête tu veux ! Je t'ai dis de continuer de m'appeler Marc !
Lynda : Désolée MARC !
Marc : Alors pourquoi tu n'es pas en cours ? Tu séchais ?
Lynda : Non je me suis fais viré parce que je parlais et que j'ai préféré partir que de faire exploser le labo !
Marc : Au moins ça arrange tout le monde !
Lynda : Oui c'est clair !
Marc : Et là tu vas où ?
Lynda : Voir le directeur pour lui expliquer tout cela !
Marc : Viens je t'accompagne.
Lynda : T'as pas cours normalement ?
Marc : Si mais notre professeur est absent donc on a une heure de permanence !
Lynda : Ok bah viens alors !
Marc : Merci poulette !

Ils se mirent en route de nouveau en direction du bureau du proviseur. Ça fera pas plaisirs à ses parents quand ils le sauront mais bon vu que ça arrange tout le monde comme l'a dit Marc eh ben voilà tout le monde est gagnant enfin de compte.

Dernière édition par [*Scotland-TH*] le Jeu 25 Sep 2008 - 18:04, édité 1 fois
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:00

La suiite <3
(ps: le jaune agresse les yeux)
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:32

Lol.
Suite =).
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:33

j'adore toujours autant,c'est toujours aussi bien!!!!! la suite le plus vite possible !!!!!!!!!!! ^^
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:11

J,aime beaucoup ! Mais ç'aurais été trop marrant de la voir faire tout exploser Wink

suitee
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 6:03

Rien n'est perdu pour l'explosion de l'abo Wink
Suite ce soir après le taff si j'ai le moral parce que là je l'ai pas trop sorry
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:00

Okay.
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 2:36

Ouaiis ! Une explosion de Laboo ! Wink

ha haa

^^

Et une suiite ! Wink
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 8:36

lol!!!
j'adore ta fic!!
la suite please!^^
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie

Féminin
Ma localisation : Avec toi? ;)

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:25

Suite ? =)
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:04

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:09

Suite ce soir ou demain soir promis
Désolée pour le retard
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:13

Okay =).
Sushi*
Schrei
Sushi*

Féminin
Ma localisation : ici et ailleur

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:55

kikou j'ai rattrapper tout mon retard et j'espere que la suite est pour bientotparceque je suis presser de savoir le contene de la lettre
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 0:23

Ils marchèrent donc tous les deux en direction du bureau du directeur. Ils devaient passer par la cours. Haha s'était bien amusant pour Lynda quand elle était en compagnie de Marc parce qu'il y avait toujours des filles sexy qui n'avaient pas cours et donc quand ils passaient tous les deux devant elles, elles étaient toujours en train regarder d'un air hautain Lynda. Mais elle, elle levait la tête et souriait d'un air fier pour montrer que Marc était son ami et qu'il fallait pas le toucher même s'il ressemblait à Tom Kaulitz.

Lynda : Toujours aussi populaire à ce que je vois.
Marc : Moi ce que je vois c'est qu'elles veulent juste Tom Kaulitz ^^ ! Mais elles m'auront pas et n'auront pas Tom Wink !
Lynda : Mais moi je peux t'avoir quand je veux Razz !
Marc : Bien sûr et ça tu le sais bien !

Elle sourit puis ils arrivèrent enfin devant le bureau du directeur après avoir monté un étage qui était bien fatiguant avec son sac de cours. Certes, ils n'avaient pas d'uniforme fixe, mais Lynda aimait bien se montrer en petite fille écolière sage.

Marc : Tu veux que je t'attende ?
Lyndia : Ouais si tu as pas cours tout de suite !
Marc : Non j'ai pas cours avant 10h30. Enfin après la pause de 10h15 quoi !
Lyndia : Ok bin attend-moi.
Marc : D'ac, courage louloutte !

Elle sourit à nouveau puis elle se tourna vers la porte du bureau du proviseur. Elle frappa et à peine quelques secondes plus tard le proviseur lui demanda d'entrer sans pour autant savoir qui venait de frapper. Elle respira un bon coup avant d'ouvrir la porte puis elle entra tout en prenant soin de la fermer derrière elle. Quand elle entra, elle pu constater qu'il était dans ses dossiers et qu'il avait poliment lever la tête vers elle pour voir à qui il avait à faire. Quand il remarqua que se n'était que Lynda il s'affala sur son fauteuil tout en reposant son stylo.

Proviseur : Que me vaut une nouvelle visite de votre part Mlle ?
Lynda : Je.... J'ai été renvoyé du cours pour bavardage alors que je demandais conseil à ma camarade sur la leçon pour la pratique de la deuxième heure.
Proviseur : Vous ne l'avez pas fait exprès pour éviter justement de ne pas faire cette pratique ?
Lynda : Non, enfin je ne pense pas que je l'ai fais exprès ! Au début s'était vraiment pour un renseignement mais après je sais pas !
Proviseur : Très bien ! Vous a-t-il donné une retenue ?
Lynda : Oui !
Proviseur : Alors vous la ferez avec lui et vous ferez cette expérience.
Lynda : Quand est-ce que je devrais faire ça retenue ?¨
Proviseur : Mercredi après-midi !
Lynda : Oh non Mr pas mercredi après-midi svp on a répétition avec l'équipe !
Proviseur : Très bien alors comme je sais que votre classe n'a pas cours une heure le matin entre deux cours, vous la ferez pendant ce temps là, je suis sûr également que votre professeur n'a rien ! Je lui en ferais part pour votre heure de retenue !
Lynda : Très bien Monsieur !

Elle se tourna et mit la main sur la poignet de la porte mais le proviseur l'interpella. Elle tourna juste la tête.

Lynda : Oui ?
Proviseur : Soyez plus sûr de vous Mlle et ça se passera mieux lors de vos expériences en cours !
Lynda : Ok Mr j'en prendrais note.

Puis elle sortit pour de bon. Soulagée tout de même qu'il ne lui retire pas sa séance de mercredi après-midi et que finalement il la décale pour le matin de ce même jour. Mais elle était pas très ravis de faire l'expérience de matin qu'elle a loupé en faisant exprès ou pas pour la faire mercredi.

Marc : Alors ?
Lynda : Je refais l'expérience mercredi matin pendant mon heure de retenue. Au début il voulait la mettre mercredi après-midi mais avec la séance de pom pom girls je pouvais pas.
Marc : t'inquiète ça se passera bien !
Lynda : Si tu le dis pale ! Bon on fait quoi ?
Marc : Je sais pas ! Il reste 30mn ! Soit on va au parc ! Soit on reste dans la cours !
Lynda : On reste dans la cours ! J'ai la flemme d'aller au parc ! en plus juste pour 30mn !
Marc : Ok va pour la cours.

Ils se mirent en route pour aller dans la cours. Une fois qu'ils furent, ils allèrent s'asseoir sur un banc où y avait personne. Une fois installé tous les deux, ils prirent leurs aisent. Marc mit ses bras le long du banc quand à Lynda elle posa sa tête sur les genoux de Marc comme elle l'avait toujours fait quand ils s'asseyaient sur un banc. Elle allongea également ses jambes et en laissa une tomber sur le sol.

Lynda : Dit marc.... Tu crois ce que raconte Franzisca ?
Marc : A propos de ?
Lynda : De son frère !
Marc : J'en sais rien.... j'ai jamais été chez elle en Allemagne ou ici. Pourquoi tu me demandes ça ?
Lynda : Je dis ça parce que tu es fan du groupe comme moi et je la crois moi mais pas les autres.
Marc : Si les autres ne la croient pas je pense que c'est parce qu'ils et elles n'ont jamais vu son frère.
Lynda : Mouais peut-être......

Puis elle regarda le ciel et laissa place au silence. Réfléchissant bien mais pensant sincèrement que Franzisca a raison à propos de son frère et trouve que les autres sont injustes.
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 2:36

J'ADOOOOREUHH

Maiis PEUUTEIIIN quand va tu vous donner des précision sur cette lettre ??! xD

j,adoore

suiite <33
Sushi*
Schrei
Sushi*

Féminin
Ma localisation : ici et ailleur

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:33

Toujours aussi bien mais bon sa ne nous dit toujours pas le contenus de la lette
bref a quand la swite ? ^_^
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:33

J'aime.
Même si je trouve ça dommage que tu n'utilises pas totalement les négations: Une fois qu'ils furent, ils allèrent s'asseoir sur un banc où y avait personne.

" Où il n'y avait personne ", c'est plus joli. Parce qu'on dirait pas que Lynda raconte, on dirait qu'elle parle.

Bref, j'aime quand même. La suite pliz =D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 2 Empty

[T] Princesse malgré elle
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant