| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 20 Nov 2008 - 13:59 | |
| han ya pas de suite >< Suituehh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 20 Nov 2008 - 23:31 | |
| Pas grave madame Kaulitz . j'aimeee bien . vivement chap 2 demain | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 21 Nov 2008 - 2:13 | |
| han bin pas grave j'aime je veux la suite Donc hâte de la lire demain | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 21 Nov 2008 - 20:03 | |
| Je veux la même maison xD Suite ^^ | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 21 Nov 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 21 Nov 2008 - 20:38 | |
| trop magnifique! vivement la suite alors! sinon jrisque de mal dormir lol bisous <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 0:04 | |
| 2*Personne ne s'y attendait Lynda et Franziska était dans la cuisine. Elles avaient décidé de faire un repas italien pour changer. Lynda s'occupait des pattes pendant que Franziska faisait la sauce tomate. Marc regardait un peu les photos qu'il y avait dans le salon. Il voyait de plus en plus de photos de Franziska et de Gustav le batteur du groupe. Puis il tomba ensuite sur des photos du groupe entier. Il n'en revenait pas. Il prit un cadre et il le passa à Karla. Marc : Tu as vu ? Karla : Oui c'est ce que je regardais. Marc : Elle avait donc raison ! Karla : Oui d'après ce qu'on peut voir ! S'était pas n'importe quoi en fait ! Il reposa le cadre stupéfait de voir en fait que tout était bien vrai. Mais alors qu'il allait se rasseoir, la porte d'entrée sonna. A la cuisine on se dépêcha alors de continuer le dîner. Franziska : Marc va ouvrir ! On a pas le temps désolée. Marc : Mais c'est tes invités ! Franziska : T'en fais pas vas-y. Il se releva rapidement et il se dirigea vers la porte d'entrée. Se raclant la gorge avant d'ouvrir la porte. A ce moment-là il eut un choque. Il cru qu'il allait faire un arrêt cardiaque. Il rêvait s'était pas possible. Marc : FRRRRRRRRRANZISKA ! Il s'en alla en courant dans le salon appelant toujours Franziska. Les invités restés sur le pallier attendant qu'on leur demande de rentrer. Franziska arrive. Franziska : Quoi ? Il arrivait même plus à parler. Il montrait du doigt la porte d'entrée, la bouche ouverte. Franziska : Fait-les entrer je t'ai demandé. Marc : T'es malade où quoi ! T'as vu qui s'était tes invités putain ? Franziska : Tu ne me facilite pas la tâche Marc. Marc : J'y peux rien. Si tu m'avais dis qui viendrait ouais mais là nan. Franziska : Bon j'y vais alors pfff ! Elle alla à son tour à la porte d'entrée et elle dit bonjour aux invités. Et l'un des invités lui sauta dans les bras. Heureux de la voir. Franziska : Gustaaaaaaaaaaaav !! Gustav : J'ai cru qu'on s'était trompé de maison. Franziska : Non c'est un ami d'école à moi. Tom l'a vu ou pas ? Gustav : Non pas encore ils sont derrières. Ils arrivent. Il la posa à terre et lui fit un énorme bisou sur la joue. Elle dit bonjour alors aux autres invités qui n'étaient bien évidemment Bill, Tom, Saki, David et Georg. D'où le fait que Marc avait réagit d'une telle manière. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 0:56 | |
| Ohhhhhh cool la soeur de gusgus revoir sont frère . J'aime bien. suite. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 15:57 | |
| han oauis grave J'aime suiteuhh <3 | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 18:03 | |
| trop trop trop trop bien!!! maintenant suite stp!! =( sinon je vais faire une crise cardiaque lol bisous <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 18:21 | |
| Lynda n'avait pas entendu Franziska hurler le prénom de son frère, trop occupée à faire la cuisine. Marc n'en revenait toujours pas quand il rejoignit Karla, celle-ci le prenait pour un fou et tentait à plusieurs de lui dire ce qu'il se passait pour qu'il réagisse ainsi.
Karla : Calme-toi Marc on dirait que tu vas faire une crise cardiaque je te jure tu fais peur ! Marc : Si tu savais Karla.... Karla : J'aimerais bien savoir d'ailleurs.
Justement, les invités se dirigeaient vers le salon. Franziska au bras de son frère. Oubliant un peu Lynda qui galérait dans la cuisine.
Gustav : en viyant le sosie de Tom je me disais c'est pas possible je me suis trompé d'endroit. Franziska : Non, non c'est bien ici ! Comme je te l'ai dis c'est un bon ami à moi ! Tom : J'ai un sosie xD ? Franziska : Oui. Mais il est un peu.... timide ! Même si d'ordinaire il ne l'est pas. Tom : Haaan je veux le voir ! Bill : Un tom s'était largement suffisant. Mais deux là ça va être chaud. Tom : Dit que je suis un emmerdeur ! Bill : J'oserais pas voyons. Tom : Mais tu le penses ! Bill : Même pas ! Franziska : Bon ça va hein. Il y peut rien s'il préfère Tom ! Tom :T'as vu que je suis plus aimé que toi. Bill : Je m'en fou. David : Bon, présentes-nous tes amis alors.
Ils entrèrent dans le salon et Karla comprit enfin la réaction de Marc quand elle les vit entrer. Elle était bouche bée. Impossible. Qui l'aurait cru. Tom toisait alors enfin son sosie. Il lui ressemblait beaucoup dit donc avait-il pensé. Franziska fit les présentations et ils se serrèrent la main et ils se firent la bise pour Karla.
Marc : Franziska, elle est toujours dans la cuisine ? Franziska : Qui ça ? Marc : Lynda. Tu l'as oublié ! Franziska : Merde désolé. Bill : Hiiiiiiiiii laisse je vais aller la chercher moi-même. Franziska : Non t'as pas le droit de rentrer dans la cuisine ! Bill : Pourquoi ? Franziska : Parce que y a que les filles qui ont le droit d'y aller ! Bill : Mais je suis une fille si je veux nan ? Franziska : C'est pas une excuse. Donc tu restes là !
Elle lâcha son frère et alla dans la cuisine pour prévenir Lynda que les invités étaient arrivés. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 18:25 | |
| Bill : Mais je suis une fille si je veux nan ?
Oui, bien sûr Bill, si tu veux xD Han, trop envie de voir sa réaction à Lynda ^^ Suiiiite | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 20:35 | |
| kyyyaa! la suite steplé!! je veux voir sa reaction!^^ | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 22 Nov 2008 - 22:19 | |
| putin trop magnifique! mdr Bill! jveux voir ca réaction!!! bisous <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 24 Nov 2008 - 20:07 | |
| Franziska : Lynda ils sont là ! Lynda : J'avais entendu la porte sonné mais pas les voix. Franziska : Tant mieux ! Lynda : Comment ça tant mieux ? Franziska : Tu verras. Lynda : Tu veux pas qu'on leur apporte à boire ? Franziska : Putain j'ai oublié. Attends je reviens.
Elle se mit à courir en retournant dans le salon. Il y avait un de ces silences. Personne ne disait rien, tout le monde se regardait.
Franziska : J'ai oublié de vous demander si vous voulez boire quelque chose ? Tom : Un coca stp ! Bill : Pareille. Georg : Un verre d'eau ! Gustav : Du jus d'orange. David : Une bierre si tu as si non de l'eau ça me convient. Saki : Pareille que Saki ! Karla & Marc : Un coca aussi !
Puis elle les laissa en retournant encore une fois dans la cuisine. Lynda le plateau près à être servis. Franziska sortie les boissons et elle les posa sur le plateau. Elle en prit un deuxième pour aider Lynda qui avait des plus petites mains qu'elle pareille pour les bras.
Franziska : Bon tu es prête ? Lynda : Je suis présentable ? Franziska : Mais oui t'en fais pas. Je suis sûr que tu leur plairas. Lynda : J'espère ! Franziska : Allez on y va.
Elles prirent leur plateau et commencèrent à se diriger vers le salon toutes les deux. FRanziska souriait, elle se demandait comment Lynda allait réagir en voyant ses invités, déjà qu'elle s'attendait parfaitement à à la réaction de Karla et de Marc. Maintenant il ne restait plus qu'elle. Elle espérait que ça lui fasse plaisir de les rencontrer en vrai, sans fans, sans rien, rien que pour une soirée. Toute les fans l'auraient envier à ce moment là. Et elle, elle ne s'y attendait pas.
Franziska : Eh voilà les boissons.
Une acclamation se fit entendre, Lynda n'avait pas encore regardé les invités, voyant juste les pieds des personnes. S'attardant plus sur son plateau pour ne pas faire tomber les boissons, de plus, Franziska lui cachait aussi sa vision. Elles posèrent leur plateau. Karla, Marc et Franziska avait bien vu que Lynda n'avait pas remarqué les invités sinon elle aurait réagit depuis longtemps. Où alors elle cachait bien son jeu. Mais s'était impossible. Ils sourirent et attendirent qu'elle pose son plateau et qu'elle les remarque. Lorsque cette fois Lynda posa son plateau à la suite de Franziska et qu'elle leva la tête pour secouer ses mains, elle ouvrit de grands yeux en tombant sur la silouhaite de Saki en premier. Elle ne rêvait pas. Non elel rêvait s'était pas possible. Saki devant elle. S'i létait là ça voulait dire que les autres invités étaient. Non. Pas possible. Elle tourna alors la tête pour oir les autres invités. Et finalement si... s'étais bien eux. Elle se retrouvait bien en compagnie de Gustav, Bill, Tom, Georg et David. Lorsqu'elle s'attarda sur Bill, elle sentit ses joues devenir rouges quand il se mit à lui sourire. Quel sourire mon dieux.
Lynda : Faut que.... faut que je retourne à la cuisine. J'ai pas finis de.... Franziska : Voyons on finira après. On a toute la soirée pour dîner ! Lynda : Non désolée on a pas toute la soirée !
Puis sur ces mots elle repartie dans la cuisine. Tous se regardèrent. Franziska fit un faible sourire. Les autres se doutaient bien qu'il y aurait quelqu'un qui aurait "peur" de les voir réellement en face.
Gustav : C'est elle dont tu m'as parlé ? Franziska : Oui c'est d'elle dont je t'ai parlé. Gustav : Je comprends alors pourquoi elle a eut peur si on peu dire ça comme ça. (Il se tourne vers Bill) Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Bill : Ouaip t'inquiète pas ! Franziska : Tu lui as dis ? Gustav : Oui désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Franziska : Raaa moi qui pensait... enfin bon... Merci de lui avoir dit. Bill soit pas brutal avec elle ! Bill : T'en fais pas, plus doux que moi y a pas.
Puis il partit en direction de la cuisine. Franziska et Gustav sourrient et elle leur proposa de s'asseoir pour boire leur verre. | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 24 Nov 2008 - 21:24 | |
| mdr trop trop trop bien! vivement la suite ! :p bisous <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|