| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 24 Nov 2008 - 23:15 | |
| Mdrrrrr Lynda elle fait ça timide. Suiteeeeee. | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 25 Nov 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 25 Nov 2008 - 18:01 | |
| - Citation :
- Saki : Pareille que Saki !
Faute surement ? Sinon suite ! C'est exellent. <3 | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 25 Nov 2008 - 22:16 | |
| - rOckmyheart a écrit:
- Citation :
- Saki : Pareille que Saki !
Faute surement ? Sinon suite ! C'est exellent. <3 On ne savait pas que Saki parlait de lui à la troisième pesonne *sors* Bah voui, Lynda toute timide et Bill qui va tout régler ^^ Ah, brave garçon va ^^ Hum suite ^^" | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 26 Nov 2008 - 2:20 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 26 Nov 2008 - 11:59 | |
| Han mais c'est trop long U_u" Ben je la lirais demain alors ^^ Suite ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 27 Nov 2008 - 1:31 | |
| Ohhhhhh Bill mdrrrr. Il faut pas avoir honte Lynda lol. Suiteeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 27 Nov 2008 - 19:36 | |
| trop bien j adore tant posse des kestion mdr suite | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 27 Nov 2008 - 21:02 | |
| c'est trop mignon ! suite stp ! bisous <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 28 Nov 2008 - 18:13 | |
| cool hate de lire la suite!! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 28 Nov 2008 - 18:45 | |
| vivement la suite! :p bisous <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 28 Nov 2008 - 23:12 | |
| Lynda : Je suis con d'abord c'est même pas ma chambre Bill : T'as de la chance que c'est celle de Franziska. J'aurais été chez toi je me serais pas gêné pour y entrer.
Elle lui tire la langue. Il sourit.
Lynda : De toute façon même si c'est la chambre de Franziska tu as pas le droit de rentrer. Bill : Je vais me gêner tiens ! Lynda : C'est pas gentil, tu entres dans sa vie privé là. Bill : Je l'aurais pas fais voyons (Il la regarde et fait un large sourire) Tu vois toi qui voulais pas bouger de la cuisine j'ai réussis à te faire bouger.
Sur ces mots il se met à rire. Non seulement il se moquait d'elle mais il avait bel et bien réussit à la faire bouger. Le con, il l'avait bien eut. Et même si s'était pas sa chambre, pour elle s'était un peu comme ça deuxième maison étant donné qu'elle venait souvent chez Franziska.
Lynda : Tu ne m'auras pas deux fois. Bill : On verra, on verra. Maintenant que tu es plus à l'aise avec ma présence, on va pouvoir rejoindre les autres. Lynda : Pfff j'ai la poisse. Bill : Pourquoi ? Lynda : Non seulement tu m'as eut en beauté, mais tu es au courant que je suis fan de toi plus que les autres membres. Bill : Je trouve ça cool moi ! Je suis content de voir que j'ai des fans. Lynda : Ca va hein. Mais oublie que je t'apprécie beaucoup. Bill (surpris) : Pourquoi tu dis ça ? Lynda : Parce que je pense tu t'en fou. Et puis moi ça me convient que tu fasses comme si tu ne le savais pas. Comme ça tu me fais pas souffrir. Tu fais ta vie moi je fais la mienne tranquillement. Bill : Et si je veux pas oublier ? Lynda : Tu seras obligé. Bill : On en reparlera plus tard. Mais je ne pense pas pouvoir oublier ça.
Il la prend par les épaules, la tourne pour qu'elle soit fasse aux escaliers et il la pousse gentiment pour l'obliger à les descendre. Il ne la lâchera que lorsqu'ils arrivèrent dans le salon sous les regards de tout le monde. Gustav et Franziska sourirent.
Gustav : Alors ? Bill : J'ai au moins réussit à la faire bouger de la cuisine. Franziska : C'est tout ? Lynda : C'est tout pour le moment.... Gustav : Je pensais que..... Bill : Pas tout de suite. Trop tôt ! Lynda : C'est le comble il parle à ma place maintenant.
Tout le monde rigole. Ils se moquent d'elle à leur tour. Elle leur tire la langue. Bin quoi. Elle le pensait. Elle allait dire ça mais il la devançait.
Franziska : Vous êtes fait pour vous entendre alors. Lynda : Ca va roooo ! Gustav : On va pas te lâcher avec ça. Bill non plus. Lynda : Je suis dead alors ! Tom : N'empêche mon frère n'a pas l'air contre. Vu comment il sourit derrière ton dos. Lynda : Parce qu'il sourit en plus ? Et derrière moi ?
Elle se retourne. Il arrête de sourire et fait genre il ne sourit pas.
Lynda : Vas-y fou toi de moi je dirais rien. Bill : Du tout ! Lynda : A peine. Georg : C'est mignon, on dirait un vrai petit couple. Lynda : Tait toi Georg ! Bill : Bon c'est pas tout mais moi j'ai mal aux jambes à rester debout.
Il se dirige vers le canapé pour rejoindre son jumeau. Il fait alors signe à Lynda de le rejoindre et de s'asseoir sur ces genoux. Tout le monde sourit. Elle fait non de la tête. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 28 Nov 2008 - 23:20 | |
| Ohhhhhhhhhh Lynda franchement tu dirai t asseoir sur les genoux de Bill si il y a plus de place. Suiteeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 29 Nov 2008 - 2:34 | |
| ROOH MERCII MERCII MERCII ENCOORE de m'avoir envoyer ce MP !! j,ai eu un groos beug avec les sujet suveillers ... alors J'ai tout perdu les fic que j'avais surveiller
c'est chiiant solide en tou cas c'Est super et j'ai trop riie l'afaire du chat sur la lettre ! j,ai hate a la rencontre du mme la REIINE x) Mouhahha Marrc est vraiment niice
a date c'Est mon perso préféré ! (L) LOL
Lache pas continuue c'Est vraiment vraiment vraiment niice
Suiitouiille | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 29 Nov 2008 - 10:10 | |
| suite!! j'aime trop trop <3 | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 29 Nov 2008 - 12:32 | |
| c'est trop mignon mdr vivement la suite! bisous <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 29 Nov 2008 - 18:26 | |
| Euh Ouais en n'est le soir la mdrrrrrrrr. Pareil Emmy j'ai hate de voir si Lynda va s'asseoir sur ses genoux. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 29 Nov 2008 - 20:42 | |
| Elle le regarde. Fait un sourire mesquin. Lynda : Non. Je suis bien debout moi ! Franziska : Fait pas de chichi tu vas sur ces genoux. Elle se lève et tire Lynda jusqu'aux genoux de Bill et l'oblige à s'y asseoir dessus. Lynda lui tire la langue. Bill fait un sourire colgate. Il la serre contre elle. Elle se sent mal à l'aise. Ne pensant déjà pas un jour s'asseoir sur lui. David : Alors. Demain vous venez avec nous comme ça ? Franziska : Oui. Marc et Lynda voulait pas rater cette occasion de venir à Londres vous voir. Marc : Comment ça on vient avec nous ? Franziska : Ah oui je vous l'ai pas dis. On fera le trajet avec eux. Marc : Tu plaisantes là ! Franziska : Non du tout. Lynda : Tu veux vraiment que je meurs avant d'atteindre ma majorité ? Franziska : T'en fais pas. Ils seront là, la semaine prochaine pour tes 18 ans. Lynda : Et si je veux pas ? Franziska : Tu seras obligé. Tom : Tu as vraiment cru qu'on allait rater un anniversaire aussi important ? Lynda : J'aurais préféré ! Je dois déjà voir ma grand-mère demain matin. Gustav : Pourquoi ? Lynda : Parce d'après ça lettre elle veut me voir demain. Elle a une nouvelle importante à m'annoncer. Mais ce que je trouvais bizarre s'était sa signature. Karla : S'était quoi ? Lynda : S'était celle de la reine d'Ecosse. Tous la regardèrent d'un air chelou. Sa grand-mère la reine d'Ecosse. Genre. Franziska : C'est peut-être un mytho. Lynda : Seulement on est loin du premier Avril. Georg : Tu iras demain matin et tu nous en dira plus. Lynda : Ouais vous en faites pas. Bill la serre encore un peu plus contre lui. Il fourre même son visage dans ses cheveux. Elle se sent devenir rouge mais elle est tellement bien dans ces bras mine de rien. Georg : Je sais pas vous mais j'ai faim. Gustav : On mange quoi ? Franziska : De la raclette. On a plus qu'à sortir la machine pour le fromage. Tom : Cool ! Ca faisait un baille que j'en avais pas mangé. Ils se levèrent quand Franziska se leva. Elle leur proposa de s'installer. Mais Lynda préféra aider Franziska. Bien que Bill l'en empêchait. Elle réussit à se libérer son emprise pour aider Franziska. Lorsqu'elles mirent tous les ors d'oeuvre et la machine à raclette tous commencèrent à diner. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 29 Nov 2008 - 20:54 | |
| jadore trop !!! <3 suite stp!! c'est trop mignon avec Bill jsui fan de ta fic | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 29 Nov 2008 - 21:21 | |
| Bill ma bien fait rire j'arreter pas de rire acause de lui . La soeur de Gus qu'il tire le bras de Lynda pour qu'elle s'asseoir sur les genoux de Bill mdr. Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|