franziska et lynda sont dans la cuisine en train de prendre les plats. lynda est un peu mal à l'aise. sûrement à cause de l'effet que bill lui fait. mais elle voulait savoir ce qu'elle en pensait.
franziska : alors ? lynda (genre elle ne sait pas de quoi elle parle) : alors quoi ? franziska : genre ! bill.... lynda: quoi bill ? franziska : contente de le voir en vrai ? lynda : oui mais j'aurais préféré que tu me préviennes. je me serais préparée mentalement. franziska : je voulais t'en faire la surprise. donc j'ai préféré rien dire. et comme je sais que tu l'aimes beaucoup. bin voilà ! j'espère que ça te plait qu'il soit là ! lynda : bien sur que ça me plait qu'il soit là. mais gustav aurait du se taire. franziska : je sais il a pas sa langue dans sa poche. lynda : et bill va trop vite. franziska : comment ça ? lynda : on se connait pas encore. regarde comment il est. franziska : bin dit-lui d'aller moins vite. si tu lui dis pas il le comprendra pas. mais si tu lui dis je suis qu'il ira plus doucement. lynda : de toute façon ça marchera pas entre lui et moi. franziska : pourquoi tu dis ça ?
elles finissent de poser les plats sur les plateaux. les prennent. et se dirigent vers le salon.
lynda (en posant le plateau) : non mais tu m'as regardé ?
tout le monde la regarda et se demandait pourquoi elle venait de dire ça. lynda se morda alors les lèvres gênée. franziska fait un large sourire. elles repartent immédiatement dans la cuisine pour récupérer les autres plats qui manquent.
franziska : je vois pas où est le problème. enfin je vois pas pourquoi tu aurais pas ta chance aussi. lynda : t'as pas l'air de comprendre. franziska : explique-moi alors ! lynda : c'est une star franziska ! une star. franziska : attend tu as toujours voulu sortir avec lui et maintenant que c'est faisable t'as vu comment tu réagis ? lynda : je sais mais je peux pas désolée. franziska : oublie pas qu'avant tout c'est un humain. pas une star.
lynda fronca les sourcils. elle savait pas si elle devait tenter sa chance. le côté star de bill l'effrayait. et puis elle le connaissait en tant que tel. pas en tant que bill. l'humain comme le dit si bien franziska. la soeur de gustav soupire. elle faisait tout pour que ça marche entre lynda et bill et finalement son amie faisait le contraire au lieu de tenter sa chance.
franziska : t'étonne pas s'il est déçu. lynda : comment ça ? franziska : laisse tomber.
à cette phrase elles se dirigèrent de nouveau dans le salon avec les plats qu'il manquait. ils étaient déjà en train d'entamer ce qu'elles avaient mit sur la table. les saligauts. ils attendaient même pas.
franziska : merci de nous avoir attendu. bill (n'ayant touché à rien) : c'est ce que je leur disais mais ils ont commencé quand même sans vous. gustav : j'ai attendu aussi. franziska : marc si c'est toi qui a donné le feu vert je vais te tuer. tom : laisse tranquille mon sosie. franziska : sosie ou pas je m'en fou ! tom : ouais, ouais avoue que tu craques sur lui xD ! franziska : arrête de dire des conneries. tom : nianiania ! georg : plus curieux que lui tu trouveras pas. tom : toi le yétis on t'as rien demandé. georg : je t'emmerde ! david : voyons pas de vulagrités devant des gens que nous ne connaissons pas. vive l'image qu'ils auront de nous après. georg : pardon.
tom lui tira la langue et fit un large sourire. georg regarda ailleurs en continuant de manger puisqu'il avait entamé les plats. lynda et franziska s'étaient assise. bill avait bien sûr laissé une place à côté de lui pour lynda. mais bien qu'il lui faisait de large sourire. elle évitait de le regarder à chaque fois. il se demandait bien pourquoi.
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 2 Déc 2008 - 0:27
Ohhhhhhhh Lynda fait pas la timide encore regard Bill dans les yeux. Mdrrrrrrrrrr Georg. Suiteeeeeeeeeeee.
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 2 Déc 2008 - 1:25
j'ai ratrapéé mon retard Suituehh
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 2 Déc 2008 - 11:39
T'avais zappé ? Mais tu te fiches de nous là ? xD N'empêche que j'aurais fait comme Lynda =/ Et puis c'est vrai que Bill va trop vite nan mais oh ! >< Aller suite =)
Et une new page pour moi ! Ca mérite une suite
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 2 Déc 2008 - 16:21
ça va hein je peux pas penser à tout mdr la suite dans la journée merci pour la nouvelle page emmy
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 2 Déc 2008 - 16:39
C'était pour te taquiner Cool alors ^^
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 2 Déc 2008 - 16:52
Suiteuhhhh
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 2 Déc 2008 - 17:13
trop bien lynda mdr ^^la timideuuuuhhhh ^^ chouiite
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 2 Déc 2008 - 17:14
suiteuhh
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 3 Déc 2008 - 3:14
La suite dans la journée les filles désolée
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 3 Déc 2008 - 3:26
u_u hâte de lire la suite
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 3 Déc 2008 - 10:42
mdr pas grave! suite magnifique j'adore <3 vivement la prochaine! bisous
lolkaty Heilig
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 3 Déc 2008 - 12:56