Bill regarda Franziska et elle haussa les épaules. Celle-ci dévisagea Lynda en instant pour Bill. elle lui fit non de la tête en fronçant les sourcils.
Tom : Je sens que mon sosie et moi on va bien s'entendre.
Georg : Mon dieux déjà qu'un c'est lourd alors deux.
Gustav : T'es mort là Georg !
Georg : tu l'as dis ! Je n'ai plus aucune issue.
Marc : T'as vu comment il flippe
!
Tom : Il est toujours comme ça parce qu'il sait qu'il est en infériorité là
!
Lynda : Je te protégerais moi xD !
Tom : Avec tes petits bras
?
Lynda : Tu sais ce que mes petits bras te disent ?
Elle se lève. Il est surpris. Il recule. Tout le monde les regarde. Que va-t-il se passer oO ?
Tom : Nianiania xD !
Lynda : Mais c'est qu'il se moque de moi en plus le petit calamar.
Georg : Oh l'insulte suprême.
Gustav : T'aurais pas du Lynda !
Marc : Comment elle t'a appelé !
Tom : Donc j'ai bien entendu ?
Saki : Oui xD !
Tom : (il regarde Lynda) tu vas le regretter.
David : Tom non.....
Mais trop tard. Il venait de se lever et de courir vers Lynda. Celle-ci pensant faire le contraire tout s'inversa et s'était elle la proie. Pas Tom. La poisse. Ils courent l'un après l'autre autour de la table en faisant attention au file de la machine à raclette.
Tom : Vient là un peu que je t'attrape.
Lynda : Même pas en rêve.
Tous les regardaient courir. Georg était morte de rire et Marc encourageait Tom de l'attraper et de se venger. Bill ne disait rien. Fallait toujours que son frère fasse son intéressant dès qu'il y avait de nouvelles personnes et des jolies filles.
David : Arrêtez de courir autour de la table vous allez renverser la machine à raclette.
Tom : Désolé !
Lynda entendit les mots de David et elle se dirigea vers le canapé du salon. Pied nu. Elle se mit à sauter le canapé en grimaçant pour chercher Tom. Tous rigolèrent à ce moment là. Tom n'en s'arrêtera pas là. Elle était morte de rire.
Tom : Marc vient m'aider.
Marc : J'ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIVE !
Lynda : (continuant de courire) Hey c'est pas du jeux là !
Tom : si, si ! On a jamais instauré de règle
!
Lynda : Salopard va !
Marc arriva devant et il l'attrapa.
Marc : Tom je l'ai dépêche-toi !
Lynda : Pfff
Tom arrive. Il l'entoure de ses bras et il la maintient fermement pour pas qu'elle s'échappe. Marc la lâche. Tom la fait s'allonger sur le sol et il place ces jambes autour du bassin de Lynda. Il prend ces poignets et il les plaque à son tour contre le sol. Elle ne peut plus bouger.
Lynda : C'est pas juste tu as triché.
Tom : Non !
Lynda : Si !
Marc :Je sais quoi lui faire attend.
Tom : Vas-y dépêche-toi !
Lynda regarda alors Marc s'approcher d'elle et se mettre juste derrière Tom. Il lui attrapa un pied. Elle venait de comprendre.
Lynda : Marc tu fais ça tu es le prochain sur la liste.
Tom tourne la tête pour voir ce qu'allait faire Marc. Lorsqu'il le constata il fit un large sourire. La pauvre. Elle était chatouilleuse au niveau des pieds >.< ! La torture allait commencer. Marc fit un sourire à Tom et il le lui rendit en faisant un clin d'oeil.