| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 11 Déc 2008 - 2:04 | |
| Finalement la suite plus tard désolée | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 11 Déc 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 11 Déc 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 11 Déc 2008 - 18:36 | |
| suite des que tu peux!!^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 11 Déc 2008 - 19:00 | |
| Bah suite dès que tu peux ^^ | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 11 Déc 2008 - 19:11 | |
| SUITTEEEEEEEEEEEEEEEE please please please j'adore | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 11 Déc 2008 - 23:22 | |
| La nuit fut calme. Lynda n'avait presque pas bougé des bras de Bill et Bill pareille pour Lynda. Elle avait bien dormis. Oui avait, puisque son réveille sonna seulement à 8h30 du matin. Elle avait du reculer le réveille à 3 reprises avant de se réveiller complètement et de se rappeler qu'elle se trouvait encore dans les bras de Bill mais que finalement elle ne voulait pas quitter tellement elle y était bien. Elle se trouve en face de lui. Elle le regarde dormir et sourit. Mais il faut qu'elle se lève. Elle ne veut pas, elle veut pas le réveiller ni le quitter si tôt. Malgré qu'elle refuse ses avances, elle voulait profiter un maximum de l'avoir avec elle mais elle ne le pouvait pas. Elle soupire doucement et commence à se dégager de lui en tentant de ne pas le réveiller. Ouf, elle ne le réveille pas au bout de dix minutes d'acharnement pour se libérer de son emprise. Elle s'assit sur le bord de son lit et se frotte les yeux pour les réveiller encore un peu plus. Lorsqu'elle est presque réveillé, elle prend quelques affaires et part se doucher. Elle revient seulement que quinze minutes plus tard pour poser son pyjama sur une chaise et elle descendit dans la cuisine pour se faire son petit-déjeuner. Elle qui pensait être seule. S'était raté. Franziska était debout avec son frère.
Lynda : Bonjour vous deux. Franziska & Gustav : Bonjour Lynda. Gustav : Bien dormis ? Lynda : Merveilleusement bien ! Et vous ? Franziska : Très bien.
Elle prend son bol, ses tartines puis elle se joint à eux. Le sourire aux lèvres mais complètement fatiguée par le réveille matinal.
Gustav : Bill est resté avec toi ?
Lynda manque de s'étouffer en commençant à boire son bol de chocolat chaud. La question qui tue. Elle accentue encore une fois son sourire.
Lynda : Oui Bill est resté avec moi cette nuit. MAIS IL NE SAIT RIEN PASSE ! Franziska : C'est déjà un bon début. Lynda : Ça va toi hein ! Gustav : Tu l'as invité ou il s'est incrusté ? Lynda : Les deux. Il est rentré dans ma chambre sans frapper et je l'ai invité dans mon lit sinon il serait resté assit sur une chaise en train de me regarder dormir. Franziska : Oh qu'il est mignon ! Gustav : Et pourquoi tu t'es levée tôt aujourd'hui ? Lynda : Parce que je dois aller voir ma Grand-mère. Franziska : C'est vrai. Tu nous diras ce qu'elle a dit ? Lynda : Tout dépendra des circonstances. Gustav : J'espère que c'est pas trop grave ou important ! Lynda : Vu comment mes parents m'ont saoulé pour que je lise la lettre qu'elle m'a envoyé je crains le pire. Franziska : Espérons alors que ça se passe bien. Tu pars dans combien de temps ? Lynda : Dès que je finis le petit-déjeuner. Franziska : Tu veux qu'on laisse un mot de ta part pour Bill ? Lynda : Non ça ira. Vous lui rappellerez juste que je suis partie chez ma grand-mère. Gustav : Ok pas de problème. Franziska : Apporte-lui des petits biscuits fait maison à ta grand-mère de ma part. Lynda : Tu es sérieuse ? Franziska : Oui ! Ça lui fera plaisir ! Lynda : Bon ok !
Elle termine rapidement son petit-déjeuner. Elle repose tout dans le lave vaisselle. Elle soupire.
Lynda : Je stresse. Franziska : Ne t'en fais pas ça se passera bien ! Lynda : Je sais pas je le sens pas trop ! Franziska : Tu sais où nous joindre si ça va pas. Lynda : Ok ! Merci. Bon allez je file. A tout à l'heure. Franziska : On t'attendra avant de partir. Lynda : Ok ! A toute ! Gustav : Bon courage ! Lynda : Merci !
Puis elle sortie du salon en laissant seuls Gustav et Franziska. Ces deux-là se regardaient en se demandant bien ce que la grand-mère de Lynda pouvait bien lui vouloir. Quand à elle, elle venait de sortir de la maison et elle se dirigea vers l'adresse qu'on lui avait indiqué sur la lettre pour aller voir sa grand-mère. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 11 Déc 2008 - 23:25 | |
| Ah oui, dormir dans les bras de Bill... =) J'espère que c'est pas une conne la grand-mère --" Suite ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 12 Déc 2008 - 0:16 | |
| Mais non >< Suiteuhhhhhhhh | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 12 Déc 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 12 Déc 2008 - 19:04 | |
| trop bien j adore suite stp | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 12 Déc 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 0:45 | |
| La suite ce soir désolée | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 1:45 | |
| Pas avant 18h ou 19h au moins | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 1:51 | |
| | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 16:30 | |
| vivement la suite! jveux savoir ce qu'il va se passé =P jt'adore <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 19:43 | |
| Lynda était en route. Elle y allait à pied. Elle stressait comme une folle. Elle ne savait pas comment était sa grand-mère, comment était sa maison, elle ne savait rien. Mise à part qu'elle se prend pour la reine d'Ecosse. Ça l'énervait de ne rien savoir en fait. Elle allait vers une inconnue et ça elle aimait pas. Pendant ce temps, Franziska et Gustav finissaient le petit-déjeuner entre eux. Personne ne s'était réveillé encore.
Franziska : Tu penses que ça peut marcher entre Lynda et Bill ?
Il regarde sa soeur, il ne sait pas trop si ça peut marcher entre eux mais quelque chose lui dit qu'il faut persister, qu'il faut qu'ils restent en contact et que dans les semaines à venir il se pourrait qu'il y est quelque chose.
Gustav : Je ne suis pas sur à 100% mais quelque chose me dit que ça pourrait marcher. Je pense qu'au début, ils font genre non, ça ne marchera pas, enfin du moins Lynda et qu'elle va succomber au charme de Bill. Mais je ne sais pas à quel moment ni dans quel situation ça arrivera. Franziska : Tu sais je pense pareille. Que Lynda succombera à Bill. Et que Bill aura le feu vert pour l'attendrir. Gustav : Après si ça marche faut qu'ils réussissent à rester ensemble. Franziska : Ça se sera à nous de les aider je pense. Gustav : Si vraiment en cas de besoin oui mais à mon avis ils sont assez grands pour se débrouiller seuls. Franziska : Peut-être mais Lynda est très fragile. Gustav : Comme toutes les filles. Franziska : Non, pas comme les fans hystériques qui sont pas aussi sensible qu'on ne le pense. Gustav : Mais là c'est pas pareille. Franziska : Si tu le dis.
Elle lui tire la langue. Il fait un large sourire. Pendant ce temps, les autres dormaient toujours. Enfin du moins jusqu'à ce que David vienne les réveiller. Il passait en dernier dans la chambre de Bill. Mais il y avait personne. Il fronça les sourcils et il se demandait où il pouvait être. Il descendit pendant que les autres se préparaient dans les salles de bains et il alla dans la cuisine. Il tomba sur Franziska et Gustav. Ils le regardèrent arriver l'air mécontent.
David : Vous savez où est Bill ? Franziska : Bin dans son lit pardi. David : Il n'y est pas. Franziska : Quand je dis dans son lit c'est dans la chambre de Lynda. David : Je vais le tuer celui-là.
Ils le regardent partir sans rien dire et légèrement surpris de la réaction de David. Peut-être qu'il avait mal digéré la fin de soirée de la veille entre eux. Mais ça lui donnait pas le droit d'être aussi agressif dès le matin.
Franziska : Pourquoi il ne peut pas le laisser tranquille ? Gustav : Je ne sais pas, David est parfois difficile à comprendre tu sais. Il en fait bavé aux jumeaux. Franziska : Les pauvres. Je les plains. Gustav : Parfois oui, on essaie de les défendre mais David à souvent le dernier mot. Franziska : C'est Malheureux. Tu sais j'aimerais bien lui dire ce que je pense moi à ton manager à propos de tout ça. Gustav : Ne dit rien, ça pourrait nous poser des problèmes. Franziska : Je sais c'est pour ça que je ne dis rien.
David avait trouvé la chambre de Lynda. Il ne frappa pas. Il entra directement comme un bourrin dans la chambre. Il était de mauvaise humeur. En effet, il avait pas digéré leur conversation de la veille. Une fois devant le lit de Bill, il l'attrape doucement par l'épaule et il le secoue. Il avait peut-être été moins brutal avec Tom mais avec Bill pas de cadeau. D'ailleurs, il ne réagis pas. Il le secoue une nouvelle fois. Bill grogne.
Bill : mmmmmmmh.... David : Réveille-toi !
Il ne répond pas. Il ne fait que grogner en guise de réponse. Perdant patiente, David ouvrit les volets en grands de la chambre de Lynda et là Bill se mit à hurler d'une force.
Bill : Bordel ferme les volets. David : Je ne les fermerais pas et je te demande pour la dernière fois de te lever si tu ne veux pas que je te lève avec la manière forte. Bill : pu*ain tu fais ch*er ! David : Toi aussi tu fais ch*er DEBOUT !! Et je reste là jusqu'à ce que tu te lèves.
Sur ces mots il savait bien qu'il devait se lever même s'il aurait préféré rester encore un peu dans le lit. Il ouvre les yeux lentement mais sûrement et difficilement. Lorsqu'il furent bien ouvert et qu'il avait récupéré 100% de sa capacité visuel il regarda froidement David. Il remarqua d'ailleurs que Lynda n'était plus dans la chambre.
Bill : Où est Lynda ? David : J'en sais rien et c'est pas le sujet allez lève-toi maintenant. Bill : Tu es obligé d'être aussi désagréable avec moi le matin ? David : Oui ! C'est pour ton bien. Bill : Tu parles... pour mon bien... pfff.... qu'est-ce qui faut pas entendre. David : Au lieu de parler lève-toi !
Il re grogne pour la dernière fois avant de se lever définitivement du lit. Il fait le lit sous les regards de David ce qui le stressait et l'énervait mais il ne disait rien. Il avait déjà pas aimé qu'il vienne le réveiller de cette manière dont il a horreur et il le sait très bien et en plus il était entré dans la chambre de Lynda sans permission. Et s'il le savait elle n'aurait peut-être pas trop apprécié. Lorsqu'il fut près, il prit ces affaires et sortit de la chambre suivit de près par David pour voir s'il allait bien à la douche.
Bill : Ça va tu peux me lâcher maintenant. David : Bon, dès que tu es près rejoins-nous à la cuisine. Et prend pas 1h sous la douche on est pas chez nous. Bill : Je sais ça va !
Il entra dans la salle de bain rapidement et il la ferma à clef. Il soupira, posa ses affaires par terre et il se dépêcha de rentrer dans la douche pendant que David retournait dans la cuisine rejoindre les autres en soupirant à son tour. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 22:46 | |
| Bin je suis d'accord avec toi Emmy >< Sutieuh j'adore | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 22:53 | |
| suite!! casse pied le David !! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 13 Déc 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 14 Déc 2008 - 4:00 | |
| La suite ce soir ou cet après-midi je verrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|