| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 14 Déc 2008 - 4:18 | |
| | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 14 Déc 2008 - 9:55 | |
| j'adore toujour mais david il m'énerve | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 14 Déc 2008 - 15:38 | |
| quel s*laud ce David... t'as toujours pas dit qui c'était ca mamie =S vivement la suite! =P j'adore <3 | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 14 Déc 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 14 Déc 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 14 Déc 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 14 Déc 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 15 Déc 2008 - 9:32 | |
| Lorsqu'il finit il rejoignit tout le monde dans la cuisine. Ils étaient tous à table sauf Gustav et Franziska qui avait déjà prit le petit-déjeuner. Bill n'avait vraiment pas apprécié la façon dont David l'avait réveillé. Ok il pouvait leur en vouloir pour la veille mais ça n'était pas une raison pour faire ça sachant qu'il savait très bien qu'il détestait ce genre de réveille "militaire".
Bill : B'jour tout le monde. Franziska : Oh toi ça à pas l'air. Bill : Ca aurait été mieux si on ne m'avait pas tiré du lit si brutalement ce matin ! Saki : David tu as osé ? David : Ca va hein ! Il avait cas pas faire la fête hier soir avec Lynda. Bill : Sachant qu'on a rien fait de mal je vois pas pourquoi tu m'as réveillé de cette manière là. David : Vaut mieux même pas que tu le saches. Bill : Si c'est par vengeance pour hier soir oui vaut mieux pas. Parce que j'hésiterais pas à te dire ce que je pense. Tu m'as mis de mauvais humeur en plus. David : Je m'en fais pas, ta mauvaise humeur passera dans la journée.
Bill grimaça. David avait encore le dernier mot. Il prit son petit-déjeuner et il s'installe près de son frère. Remarquant un peu trop la non présence de Lynda ce matin. Il aurait préféré la voir à son réveille mais ce ne fut pas le cas.
Bill : Où est Lynda ? Franziska : Eh oui, elle nous a dit de te dire de ne pas t'inquiéter, elle est partie voir sa grand-mère. Bill : J'espère que ça se passera bien. Franziska : Je le souhaite aussi ! Karla : Dites, vous pensez vraiment que ça pourrait être réellement la reine d'Ecosse sa grand-mère ? Gustav : Aucune idée. On le saura tout à l'heure.
Et en effet, Lynda allait bien chez sa grand-mère. Elle était même arrivée à l'adresse indiquée dans la lettre. Elle avait les yeux et la bouche grand ouvert. Ne s'attendant pas à se trouver devant un palace. Elle s'attendait plus à une maison assez grande, enfin pittoresque mais non s'était bien le contraire. Il y avait le drapeau écossais qui flottait au dessus d'une des plus hautes tours du château. En plus s'était le seul château qui se trouvait dans sa région.
Lynda : Impossible.
Elle regarda l'adresse de sa lettre puis celle du château indiqué sur le portail dorée. Et s'était bien ça. Elle trouva une sonnette. Elle appuya dessus et une voix masculine se fit entendre.
... : Veuillez inclinez votre nom s'il vous plaît. Lynda : Je suis Lynda Wills. ... : Très bien entrez !
La porte s'ouvrit et elle s'engouffra dans la grande allée. Elle en marcha sur la pelouse tellement elle était ébait par la grandeur du jardin. Jamais elle n'en avait vu un aussi grand. Une voix lui disait de ne pas marcher sur la pelouse en hurlant dans toutes les langues, français, italien, anglais, écossais, allemand. Elle se retira de la pelouse et un major d'homme lui ouvrit la porte directement. Quand elle entra dans le château, elle devait se trouver directement dans la salle de réception où ils recevaient les invités. Un bureau s'y trouvait avec un monsieur et une demoiselle. Tous habillés très chic. Elle se sentait un peu mal à l'aise. | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 15 Déc 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 15 Déc 2008 - 10:15 | |
| La suite cet après-midi ou ce soir ^^ | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 15 Déc 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 15 Déc 2008 - 19:14 | |
| Ah oui, le fameux passage de la pelouse xD J'ai adoré le film ^^ Suite ^^ | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 15 Déc 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 15 Déc 2008 - 20:10 | |
| Suite sur ta fic toi aussi xD | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 15 Déc 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 15 Déc 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 16 Déc 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 16 Déc 2008 - 23:01 | |
| Elle s'assit sur le canapé du salon en attendant que ça fameuse grand-mère n'arrive. La femme qui se trouvait aux côtés d'un homme s'approcha d'elle en faisant un large sourire. Que lui voulait-elle ? La ridiculiser alors qu'elle se sentait déjà assez mal dans cette maison aussi luxueuse ?
La femme : Bonjour Mlle Wills. Lynda : Bonjour ! La femme : Je suis la confidente et conseillère de votre grand-mère Eliah McQueen. Lynda : Ravis de vous rencontrer. Vraiment ravis. Eliah : Je sais que vous êtes stressée. Ne vous en faite pas détendez-vous. Voulez-vous boire quelque chose ? Lynda : Un verre d'eau me suffira amplement. Eliah : Je vous apporte ça tout de suite votre majesté.
Elle part. Venait-elle dire "votre majesté" ? C'est une blague là ! Un poisson d'Avril même si on est pas en Avril. Ou bien elle est folle ou trop blonde peut-être cette conseillère et confidente de sa chère grand-mère. Elle déglutit difficilement le surnom que la femme venait de lui donner. Lorsqu'elle revint, elle posa son verre d'eau sur la table basse en verre qui se trouvait devant elle. Elle le pris immédiatement histoire de se rafraîchir un peu les idées, une gorgée, deux gorgées, trois gorgées mais toujours rien. Elle ne comprenait pas pourquoi elle l'avait appelé ainsi.
Eliah : Vous savez.... ..... : Lynda !
On venait de l'appeler ? Où ça ? Elle voit la blonde en face d'elle lui sourire et regarder derrière elle. Elle tourne la tête et elle voit sa grand-mère habillée chic. S'était trop riche pour elle, trop la bourgeoisie. Elle était pas habituée à voir ça ni à avoir tout court. Elle vivait dans un milieu aisé et ça lui convenait très bien. Elle se lève alors et sa grand-mère s'approche d'elle d'une marche très souveraine, très calculée. Elle n'aimait pas ce genre de manière. Une fois que sa grand-mère fut en face d'elle, elle lui tendit la main et elle la lui serra.
Grand-mère : Merci beaucoup Eliah vous pouvez disposer. Eliah : Très bien Majesté.
Elle se retire. On se retrouve toutes les deux. Elle a tout à coup une chaleur et un stresse qui commencent à monter en elle et ça ne lui plait pas quand ça lui arrive, elle peut se montrer alors très sec envers son interlocuteur. Mais elle tente de se contrôler.
Grand-mère : Assied-toi ma chérie.
Elle s'assoit tout de suite, comme si elle était attirée par un aimant qui provenait du canapé mais non, elle avait les jambes lourdes et ça la soulageait que sa grand-mère lui demande de s'asseoir. Elle lui tourne alors les talons et elle s'assoit à sont tour sur une chaise qui se trouvait en face d'elle. Elle regarde la vieille personne qui se trouvait devant elle. Pas mal de questions commençaient à se bousculer dans sa tête et elle ne savait pas trop par où commencer.
Grand-mère : Je sais que tu es stressée à l'idée de te retrouver face à moi parce que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas revue.
Sans blague ? S'est que maintenant qu'elle s'en rend-compte ? Ça fait 10 ans au moins qu'elles ne s'étaient pas vu toutes les deux. Elle espérait au moins qu'elle ne mette pas toute la journée à blablater sur leur passé et sur ce qu'elle avait important à lui dire, elle tenait à tout prit à aller rejoindre ses amies et les garçons pour leur séance de dédicace mais si elle le lui disait elle la prendrait soit pour une folle soit elle lui refusait peut-être l'autorisation d'y aller. Elle placera bien le sujet à un moment dans leur discussion si elle voyait qu'elle prenait trop de temps. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 17 Déc 2008 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 17 Déc 2008 - 11:06 | |
| HUm oui, ça fait vraiment très longtemps qu'elles se sont pas vues xD Suiiite ^^ | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 17 Déc 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 17 Déc 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 18 Déc 2008 - 3:08 | |
| la suite ce soir j'espère sinon samedi soir pas avant désolée | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 18 Déc 2008 - 3:33 | |
| Rooo tanpis. Hate la suite. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 18 Déc 2008 - 14:34 | |
| On ne peut faire qu'attendre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|