| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 28 Déc 2008 - 13:51 | |
| j espere que bill et tom vont pas le prendre mal!! | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 28 Déc 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 28 Déc 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 28 Déc 2008 - 21:29 | |
| kyyyyyaaaaa! la suite!!! vite vite vite!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 28 Déc 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 28 Déc 2008 - 23:05 | |
| Nouvelle lectrice C'est la première fois que je lis quelques chose de toi, Émilie & je ne suis pas déçu J'adore Suite <3. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 28 Déc 2008 - 23:11 | |
| alors là je m'attendais pas à te voir dans une de mes fics je suis vraiment contente <3 bienvenue à toi en tout cas la suite arrivera dans la soirée | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 28 Déc 2008 - 23:16 | |
| Oui bienvenue julie parmie nous. coollllllllllllll emilie | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 28 Déc 2008 - 23:20 | |
| Merci les filles pour l'accueil =')
Le titre m'a fait rappeler un film, que j'aime beaucoup Donc, je suis venu voir & je regrette pas.
Hâte d'avoir la suite <3. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 1:45 | |
| mdrrrrrrrr Emmy. la suiteeeeeeeee. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 12:02 | |
| Suite Emilie, même si tu dois bosser x) | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 12:05 | |
| trop bien! vivement la suite! je veux savoir comment il vont réagir!!!! =P bisous <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 12:11 | |
| non je taff pas je reprends demain la suite dans la journée | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 12:21 | |
| Ah ok x)
Hâte d'avoir la suite <3. | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 14:15 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- fandetokiohotell a écrit:
- j espere que bill et tom vont pas le prendre mal!!
J'ai cru que t'avais écrit "j'espère que bill et tom vont pas la mordre"
Je crois que Fascination me rend folle xD Suite =D il y a que toi pour penser des truc comme saXD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 14:25 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- Kyô-Emmy a écrit:
- j espere que bill et tom vont pas le prendre mal!!
J'ai cru que t'avais écrit "j'espère que bill et tom vont pas la mordre"
Je crois que Fascination me rend folle xD Suite =D il y a que toi pour penser des truc comme saXD Vu mon esprit plus que dérangé, c'est normal xD oué faut pas s étonner^^ | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 14:52 | |
| Suite s'il te plait !
J'ai une question, tu ne t'es pas inspirer de la Série de livre, Journal d'une princesse de Meg Cabot pour écrire ta fiction ? | |
|
| |
CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 16:06 | |
| hey! met la suite now!!!
i love it!!! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 19:40 | |
| - ~t.h~ a écrit:
- Suite s'il te plait !
J'ai une question, tu ne t'es pas inspirer de la Série de livre, Journal d'une princesse de Meg Cabot pour écrire ta fiction ? non le film m'en a donné l'idée après je ne savais pas si je devais faire comme le film en fait toute l'histoire est basée de mon imagination, y a juste la façon dont elle sait qu'elle devient princesse qui est pareille j'ai jamais lu le livre que tu viens de citer ainsi que les livres de princesse malgré elle j'ai juste vu le film sinon la suite ce soir promis | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 29 Déc 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 30 Déc 2008 - 20:40 | |
| elles arrivèrent dans le salon. lynda se tortillait les doigts, elle ne savait pas trop comment le leur annoncer et elle avait vraiment peur qu'ils le prennent mal, surtout karla et marc. pour le moment franziska l'avait bien prit ! mais peut-être que ça ne sera pas le cas de tout le monde. elles se mirent en face des garçons et de karla. franziska éteignit la télé. bill et tom grognèrent.
tom : ça va pas pourquoi tu as éteins la télé ? les meufs elles étaient sexy en plus. bill : mais grave ! franziska : les mecs tous les mêmes. gustav : non moi je suis unique ! tom : sans blague. franziska : si j'ai éteins la télévision c'est parce que lynda à une importe nouvelle à vous annoncer. tom : aaah intéressant. bill : elle veut se marier avec moi ? je suis d'accord. tom : non avec moi ! bill : même pas en rêve ! lynda : même pas en rêve !
tom marmonna mécontent que lynda refuse qu'elle soit sa femme et se met à bouder.
bill : tant mieux boude, comme ça, ça en fera plus pour moi !
lynda se mit à rougir. non ça n'était pas pour ça de toute façon qu'elle était là, bien qu'elle n'aurait pas refusé tout de même de devenir la femme de bill. il le remarqua et il fit un large sourire. elle baissa la tête gênée.
franziska : bon quand tu veux poulettes hein ! on ne va pas y passer la nuit ! lynda : dit-leur stp j'y arriverais pas ! franziska : je vois ça... bon... (elle soupire. c'est dur pour elle aussi étant donné que ça ne vient pas de sa part) il se trouve que lynda a été voir sa grand-mère ! georg : ah ! alors ? franziska : sa grand-mère est bel et bien la reine d'Ecosse.
tous se mirent à ouvrir de grands yeux. avaient-ils bien compris ce qu'on venait de leur dire ? la grand-mère de lynda était la vraie reine d'Ecosse ? ou se payaient-elles leur tête et leur faisaient-ils une mauvaise blague ?
marc : tu plaisantes là franziska ?
elle secoue alors la tête. elle pousse lynda vers le milieu qui les séparaient des garçons et d'elles. s'était à elle de parler et d'expliquer. elle avala alors difficilement quand elle fut encore plus proche des garçons. personne ne savait comment prendre cette plaisanterie ou non.
lynda : ça n'est pas une plaisanterie. david : ça voudrait dire que vos parents sont le roi et la reine d'Ecosse ? les héritiers de votre grand-mère et que vous vous en êtes la princesse ? lynda : exactement.
elle ne se sentait plus rougir, elle se sentait mal à l'aise cette fois. elle s'en mordait les lèvres. recommençait à jouer avec ces doigts. son coeur battait de plus en plus fort. tout le monde restait stoïque. aucun ne réagissait. pour elle, ça avait l'air plutôt mal partit. quand soudain david sourit. content apparemment d'apprendre cette nouvelle. s'était bien le seul. les autres ne réagissaient pas.
david : bien, c'est rien bien, c'est une excellente nouvelle même. ça peut être très bénéfique pour tout le monde.
alors qu'elle pensait que david était heureux pour elle, elle haussa un sourcil et ce fut le même cas pour franziska à sa remarque. elle ne comprenait pas trop ou il voulait en venir. même les autres ne comprenaient pas décidément pas non plus.
lynda : je ne saisie pas trop là. qu'est-ce qui peut être bénéfique pour tout le monde ? david : que vous soyez une princesse. lynda : d'accord. mais pourquoi ça serait bénéfique ? david : ça donnera à tout le monde des avantages que vous en soyez une.
tout à coup, ces joues devinrent rouges cramoisies. ces poings se serrèrent. elle leur tourna les talons et retourna dans sa chambre. comment osait-il dire ça ? que tout le monde allait profiter d'elle si elle devenait une princesse. lorsqu'elle partit tout le monde regarda david. pour une fois il aurait mieux fait de se taire.
franziska : tu insinues quoi par là quand tu dis que ça a des avantages pour tout le monde ? david : pour le groupe, pour nous, pour ces amis, pour toi franziska. le fait qu'elle devienne une princesse peut-être très bien pour tout le monde. bill : parce que tu crois que si elle devient une princesse on va profiter de son argent ? c'est ça que tu parles d'avantage ? david : tu as bien compris.
marc qui se trouvait à côté de karla comprit aussitôt ou il voulait en venir. il se leva et donna un énorme coup de poing au visage de david. le manager gifla l'ami de lynda et il en tomba parterre.
david : espèce de sauvage ça t'apprendra à me frapper. marc : quand à toi tu ne toucheras aucun sous de la poche de lynda. espèce de pauvre con. je ne te pensais pas aussi malicieux. bill : parce que c'est donc ça que tu disais pour les avantages ? david : oui ! bill : alors là franchement tu me dégoûtes. tu pensais qu'on allait te suivre dans cette futur démarche ? david : écoute ça peu être bénéfique pour le groupe. franziska : david ne t'enfonce pas. (elle tente d'aider marc à se relever après le coup de la gifle. karla vient l'aider à son tour) ! tu es vraiment odieux. bill : sur ce coup-là tu as fais fort ! sache que je ne te suivrais pas dans ta démarche. je ne suis pas comme ça. david : bon bill vient, on doit discuter. viens avec moi dans la cuisine.
il prit bill par le bras pendant que marc les regardait partir le regard noir. il n'en revenait pas de ce que venait de dire david. il voulait profiter de sa lynda, sa futur princesse d'Ecosse. s'était impensable pour lui. il se jura alors que personne ne profitera d'elle si elle devient princesse. il est debout, légèrement sonné par la gifle, karla et franziska tentent de le calmer, saki ne dit rien, il soupire par le comportement de certains qui se croient adultes. georg, gustav et tom se parlent entre eux. quand à bill et david ils ont regagné la cuisine. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|