| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 30 Déc 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 30 Déc 2008 - 21:38 | |
| david!!!! vraiment!!! aucun respect!!! la suiiiteuh steplé!!! j'espère qu'il va pas raconé des bobard à bill | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 30 Déc 2008 - 22:32 | |
| Pf David est un gros c*n. Suiteeeeeeeeeee. | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 30 Déc 2008 - 23:59 | |
| ivement la suite j'adore! c'est un bat*rd david si il existé vraiment jle butré ca fait bizarre parce que dans certaine fic david c'est le mec super cool, sympa... et la ... c'est plutot le contraire c'est un conn*rd bref suite! =P <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 31 Déc 2008 - 1:49 | |
| david se dirigea vers le lavabo pour se ressuyer le visage légèrement en sang et il les essuya. bill regardait son manager, il ne le reconnaissait pas. de toute façon dès qu'il commençait à s'intéresser à une jolie jeune fille il commençait à devenir agressif et son comportement changeait. et là s'était pareille. il le regardait se laver le visage sans rien dire et les bras croisés, attendant qu'il ait finit et qu'il parle. lorsqu'il termine il se retourne vers bill.
david : même regarde pas comme ça ! bill : tu veux que je te regarde comment ? que je baisse les yeux ? david : oui ! j'ai l'impression que tu me regardes comme si j'étais un monstre ! bill : ah parce que tu penses que tu n'en es pas un ? david : je n'en suis pas un ! bill : tu en es un ! depuis hier c'est toi qui nous gâches la soirée avec tes remarques blessantes. tu ne fais que nous descendre. david : écoute, si je le fais c'est pour ton bien ! bill : donc ce que tu viens de dire à lynda c'est aussi pour son bien ? david : non c'est professionnel seulement. bill : je te rappelle qu'elle n'a pas encore pris sa décision. david : elle la prendra et ça sera une bonne décision je le dis moi ! bill : t'es pas devin tu peux pas savoir. david : si tu le dis !
bill fronce les sourcils. parfois il a vraiment du mal à comprendre david. ok c'est son protégé, mais tout de même, il y a des limites. il soupire.
bill : tu étais sérieux quand tu lui as dis ça ? david : est-ce que j'avais l'air de plaisanter ? non je ne pense pas. bill : tu comptes donc profiter d'elle si elle devient la princesse d'Ecosse ? david : tu as bien compris. bill.. tu ne te rend pas compte de ce que ça peut représenter pour nous ? bill : non. david : la richesse, la célébrité dans le monde entier, les journaux, les médias. imagine toi et elle en première couverture. ton groupe devenu cette fois internationalement connu.
il hausse un sourcil. david devenait fou. il ne l'avait jamais entendu parlé comme ça. surtout pour une telle chose. il avait tellement si sur de lui. bill avait du mal à s'imaginer comme l'imagine david. il trouvait ça plutôt dégueulasse et il était pas aussi salop pour faire ça.
bill : je ne peux pas. je ne peux pas te suivre dans cette démarche. lynda ne mérite pas ça ! david : oublie un peu lynda ! elle aura aussi son moment de gloire avec toi et son couronnement.
ah oui, elle aura son moment de gloire, c'est ce qu'il pensait donc si elle devenait princesse avait-elle pensé. car oui, je ne vous l'avais pas dis, elle les écoutait, sans le vouloir, elle était redescendu pour prendre un verre d'eau et avait le malheur d'avoir entendu cette conversation. elle se sentait encore plus blessée. david voulait donc vraiment profiter d'elle ? des larmes commencèrent une nouvelle fois de couler.
david : imagine-toi bill... devenu le petite ami de la princesse lynda.
il ferme les yeux et tente de se l'imaginer, bien sûr, il y arrive, mais pas de la même manière que son manager. il ré ouvre les yeux et le regarde. elle espérait alors qu'il ne l'imagine pas comme david.
bill : j'avoue, que ça serait pas plus mal en effet.
là ce fut le choc pour lynda. elle pensait qu'il était plus intelligent. sa gorge et son coeur se serrèrent. elle déglutit difficilement sa salive. elle en avait trop entendu. elle décide alors de se montrer. malheureusement elle ne savait pas que bill pensait pas du tout de la même façon que david. mais vu qu'elle n'était pas dans sa tête, elle ne pouvait pas le savoir. lorsqu'ils la virent entrer dans la cuisine folle de rage à son tour. ils furent surpris. ils ne s'attendaient pas à la voir débarquer. avait-elle entendu leur conversation ? en tout cas, ils allaient le savoir. elle était à la limite de l'explosion.
bill : lynda... ?
sa respiration devenait bruyante.
david : tu... tu as entendu notre conversation ?
elle ne répond pas. dans sa tête s'était presque comme une cocotte minute. bill se rapprocha d'elle et tenta d'approcher un bras pour la toucher mais elle le dégagea et elle explosa enfin. elle se mit alors à hurler dans toute la maison. ce qui surpris tout le monde dans la maison.
lynda : OUI J'AI TOUT ENTENDU ! JE NE VOUS PENSAIS PAS AUSSI MESQUIN ! JE VOUS HAIS TOUS LES DEUX !!
elle tente de se calmer, ça marche, mais elle a encore envie de hurler. mais elle se retient. ça n'est presque plus que des sanglots.
david : calmez-vous lynda ! lynda : me calmer ? après ce que j'ai entendu ? vous n'êtes qu'un connard. quand à toi bill, je pensais que tu n'allais pas le suivre dans son idée. je me suis trompée.
bill : lynda c'est pas ce que tu crois. lynda : je ne veux rien savoir ! je pensais avoir votre soutiens mais non. vous faites les pires choses que je ne voulais pas avoir. bill : lynda écoute-moi ! lynda : non !
sur cette fin de phrase elle s'en alla en courant et en pleurant. bill regarda froidement david qui lui reste stoïque fasse à la réaction de lynda alors que bill était triste. elle avait mal compris sa façon de penser par rapport à ce que voulait david. il était bien contre, mais lynda avait pensé le contraire. il se met donc à poursuivre lynda jusqu'à sa chambre pour s'expliquer avant qu'elle ne décide de ne plus lui parler ou quoique se soit. | |
|
| |
Melody. Fan kraft 483
Nombre de messages : 527 Age : 22 Ma localisation : (95) Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 31 Déc 2008 - 2:53 | |
| la suite dans la journée j'ai été gentille j'ai mis deux suites ce soir en tout cas bienvenue à toi ça va qu'il y avait pas trop de flood contente que vous aimez ma fic ça veut dire que j'ai une certaine imagination pour que vous veniez dessus même si parfois je doute un peu de mon écriture un peu simpliste | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 31 Déc 2008 - 3:01 | |
| mais non!!! j'adore ta façon d'imaginer!!! d'ailleurs vivement la suite!!^^ | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 31 Déc 2008 - 8:22 | |
| - Zoukx a écrit:
- mais non!!!
j'adore ta façon d'imaginer!!! d'ailleurs vivement la suite!!^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 31 Déc 2008 - 12:38 | |
| ça aurait été nul si elle comprenait la fic serait moins marrante après | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 31 Déc 2008 - 18:58 | |
| J'avais déjà lut, mais j'ai dut oublier de poster =$ Ils sont con Suite <3. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 31 Déc 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 1 Jan 2009 - 7:06 | |
| Tss David je le b*tte u_u Bill :s Puis suituehhh | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 1 Jan 2009 - 12:16 | |
| la suite ce soir si j'ai le moral et le courage avec la fatigue accumulée que je vais avoir après le taff bonne année et bon 1er janvier 2009 à vous | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 1 Jan 2009 - 12:52 | |
| a toi aussi!!!^^ et suiiiiteeee | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 1 Jan 2009 - 18:07 | |
| - Emilie Kaulitz a écrit:
- ~t.h~ a écrit:
- Suite s'il te plait !
J'ai une question, tu ne t'es pas inspirer de la Série de livre, Journal d'une princesse de Meg Cabot pour écrire ta fiction ? non le film m'en a donné l'idée après je ne savais pas si je devais faire comme le film en fait toute l'histoire est basée de mon imagination, y a juste la façon dont elle sait qu'elle devient princesse qui est pareille j'ai jamais lu le livre que tu viens de citer ainsi que les livres de princesse malgré elle j'ai juste vu le film sinon la suite ce soir promis Ah d'accord, En fait le film est la suite de la série des livres écrit par Meg Cabot. Je comprend mieux, la "ressemblance" quand elle sait qu'elle devient princesse. =D | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 1 Jan 2009 - 18:20 | |
| Bin moi je veux une suite please | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 1 Jan 2009 - 18:54 | |
| - Kyô-Emmy a écrit:
- lolkaty a écrit:
- Bin moi je veux une suite please
Moi n'aussi =) Enfin, quand t'auras le moral hein =) Ouais quand tu auras le moral ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 1:27 | |
| elle referme rapidement la porte mais il la bloque avec son pied après avoir couru pour la rattraper. il en avait le souffle coupé. il ouvre la porte et entre dans sa chambre. elle s'affale sur son lit, le visage enfouit dans ces bras. il la rejoint. il s'assit près d'elle. il pose une main sur son dos. elle le dégage brutalement. elle s'&carte de lui.
lynda : laisse-moi tranquille. bill : mais lynda laisse-moi t'expliquer ! lynda : il n'y a rien à expliquer. bill : si je te jure... ce n'est pas ce que tu crois. lynda : je l'ai bien entendu oui ! vous voulez profiter peut-être de mon futur statue de princesse. bill : david oui, mais pas moi ! lynda : tu parles... bill : regarde-moi lynda.
elle ne veut pas le regarder, elle n'ose pas, déjà que le regard de bill est troublant et si intense, alors si elle le regardait, elle se sentirait gênée. bill se met alors à califourchon sur lynda alors qu'elle est couchée sur le ventre. elle tourne doucement la tête vers lui et s'oblige à le regarder.
lynda : qu'est-ce que tu fais ? bill : ça...
il approche ses lèvres du cou de lynda tout en dégageant ces cheveux puis il les pose ce qui la fit frissonner. il continue ainsi pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux. comme il remarque qu'elle aime ce qu'il fait, il s'arrête et il prend le menton de lynda. il lui fait un bisou au coins des lèvres. puis il lui mord la lèvre inférieur. ce contact la perturba. elle rouvrit les yeux. il s'approche de son oreille et lui murmure :
bill : lynda je te promets et je t'assure que je ne suis pas de l'avis de david. lynda : tu me le promets ? bill : oui ! lynda tu ne me feras jamais ça ? bill : jamais ! je ne suis pas aussi salop que ça quand même !
il sourit puis il se met à l'embrasser. elle est surprise par ce geste. mais elle se laisse, depuis le temps. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 1:29 | |
| Ah bah ça va mieux dééjà xD C'est mignon ^^ Suiiiiiiiiiite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 1:33 | |
| j'aurais pu écrire plus mais mon cerveau demande à aller se coucher demain je tenterais de mettre une suite mais je sais pas si j'aurais le temps je dors chez un pote ce soir et profite de son dernier soir vu que demain il aprt à la marine bref bonne nuit | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 1:42 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|