| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 2:17 | |
| j'adore de trop c'est meugnon <3 suiteuhh | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 2:26 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 11:36 | |
| il continue de l'embrasser voyant qu'elle ne se retire pas. il sourit intérieurement. ça lui manquait de ne pas embrasser réellement une fille parce qu'il l'appréciait. elle referme les yeux, il passe une main dans son cou pour l'aider à rester tourné face à lui et pour ne pas qu'elle attrape un torticolis. lynda accentua le baiser. ils mirent fin au baiser seulement que lorsqu'ils manquèrent d'air. ils se regardèrent quelques instants dans les yeux.
bill : j'aime tes yeux lynda. lynda : les tiens sont mieux que les miens. ils sont si intenses.
il sourit et il se glissa sur le côté. il la pris dans ses bras. elle se colla alors contre lui et il l'embrassa sur le front. ils étaient tellement bien l'un contre l'autre.
bill : je te jure que je ne veux pas de ta richesse ou de ta futur célébrité. lynda : c'est vrai ? bill : oui, j'ai déjà tout ça, ça me suffit largement. je ne veux pas en avoir plus et gâcher ce qu'il se passe entre nous ! lynda : j'ai vraiment eu peur que tu sois comme david et que tu ne décides de faire pareille. bill : je te l'ai dis, je peut paraître comme ça un salop mais je t'assure que je ne suis pas au point de faire ce genre de chose.
elle le regarde et lui fait un large sourire. il l'embrasse sur le front et elle met une jambe entre celles de bill. il met une main derrière le dos de la princesse et il le lui caresse. elle ferme les yeux et elle profite un peu de ce moment tant y attendu et tellement bon. ça lui permettait de dé-stresser. bill était plus à l'aise aussi, il était content que finalement elle ne le prenne pas mal et qu'elle lui pardonne rapidement. il était sûr et certains qu'il ne profitera pas d'elle en tout cas.
lynda : c'est dommage que vous devez partir ce soir. bill : ne t'en fais pas on se reverra ! et puis tu es amie avec la soeur de gustav ! tu pourras plus facilement avoir de nos nouvelles. lynda : oui ! en tout cas j'ai hâte d'être à cet après-midi ! bill : pas moi, je vais stresser à mort pendant la dédicace. lynda : mais non il ne faut pas, c'est juste une séance pas un concert. bill : je sais !
elle l'embrasse et il la resserre contre lui. ils laissèrent le silence s'installer entre eux. ils restèrent ainsi jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. lynda commence à se dégager. bill grogne. elle rigole.
bill : oh non reste là dans mes bras j'étais bien moi ! lynda : faut que j'aille ouvrir bill ! je me dépêche ne t'en fais pas ! bill : nianiania tant pis je boude. je voulais que ça soit maintenant. lynda : mais non ne boude pas ! regarde, j'ouvre la porte.
ça refrappe. la personne est impatiente dit donc. elle ouvre. c'est gustav. il fait alors un large sourire en voyant bill allongé sur le lit de lynda. il avait comprit tout de suite.
gustav : désolé de vous déranger les amoureux mais on doit déjeuner ! lynda : très bien on arrive ! gutsav : ne tardez pas trop si vous ne voulez pas mettre en rogne david ! lynda : ne t'inquiète pas !
il lui fit un clin d'oeil et elle lui répondit en souriant puis elle referma la porte et retourna au près de bill qui boudait. elle soupira de contentement et elle le rejoignis. elle l'embrasse dans le cou. il ne dit et ne fait rien.
lynda : mais....
elle commence à l'embrasser il ne répond pas. elle continue jusqu'à ce qu'il cède enfin. elle s'arrête.
lynda : c'est pas de ma faute. bill : si euuuh tu étais pas obligée de répondre ! lynda : bin si quand même. bill : en plus j'ai pas faim ! lynda : il faut que tu manges, sinon tu ne te sentiras pas bien tout à l'heure ! bill : pfff bon ok ! je mangerais mais c'est bien parce que c'est toi.
ils se levèrent et rejoignirent les autres. gustav les avait rejoins le sourire aux lèvres. il s'installe près de sa soeur et il se frotta les mains content de ce qu'il venait de voir dans la chambre de lynda.
georg : eh bien qu'est-ce qu'il t'arrive gustav ? gustav : je crois qu'on a un nouveau couple parmi nous !
tout le monde se regarda. franzeska avait compris. elle se mit à faire un large sourire. ça yeah enfin.
franzeska : t'es sérieux ? c'est bon entre eux deux ? gustav : j'en suis sûr ! peut-être qu'ils ne diront rien pour le moment mais j'en suis sûr que entre eux ça marche ! franzeska : cool, je vais en parler avec elle alors ! gustav : si tu veux petite soeur !
elle sourit puis ils virent bill et lynda débarquer. pas de main dans la main mais le sourire aux lèvres. il se passait bien quelque chose entre eux. même s'ils n'étaient pas au courant de ce que préparait david pour la futur princesse. il ne dit rien, il fronça les sourcils simplement. ils prirent place et ils commencèrent à déjeuner. | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 16:15 | |
| trop bien! y sont trop mignon mais je craint le pire avec David... =S suite! bisous <3 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 16:41 | |
| Hann David je le trucide >< Sinon c'est cool pour bill et lynda Et puis suite | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 18:21 | |
| j'en voudrais bien une aussi suite ? | |
|
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 2 Jan 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
fandetokiohotell Fan kraft 483
Nombre de messages : 931 Age : 30 Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 3 Jan 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 3 Jan 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 3 Jan 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 3 Jan 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 3 Jan 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 3 Jan 2009 - 21:55 | |
| suiiiteuh' steplé!!!! David lui je le retient!!! c'est grave un con!! il faut le tuééééééé!!!!! a l'attaquuuuuuuuuuueeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhh!!!! oh!! Bill et Linda!!!!!!!!!!!!! ils sont mignon!!! x) | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 3 Jan 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 3:39 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|