| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 19:10 | |
| oukiii | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 22:26 | |
| c'est bon je vous écris la suite ^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 4 Jan 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 5 Jan 2009 - 1:29 | |
| Okii | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 5 Jan 2009 - 1:45 | |
| s'était le calme complet. lynda et bill n'osait pas se regarder. personne n'était au courant réellement à part peut-être gustav et puis tout le monde préférait que ça soit eux qu'ils le disent d'eux mêmes. david n'aimait pas le silence malgré que plusieurs fois il le cassait. mais là il se retenait de ne rien dire.
marc : j'ai hâte d'être à cet après-midi ! franzeska : moi aussi, je vais enfin voir mon frère à l'oeuvre. gustav : c'est vrai que c'est la première fois que tu me vois en train de faire des dédicaces. franzeska : oui et j'en suis très heureuse ! gustav : je l'imagine bien !
ils continuaient de déjeuner. bill regardait de temps en temps lynda et elle baissait la tête par timidité, il ne lui en voulait pas, il comprenait qu'elle soit gênée. ils en étaient au dessert maintenant.
karla : vous faites quoi après ? david : on retourne à l'aéroport ! franzeska : vous ne passez pas quelques jours chez moi ? david : on a pas le temps ! on a un programme très chargé ! franzeska : si tu ne chargeais pas autant leur programme peut-être que gustav pourrait profiter un peu de sa soeur non ?
ils levèrent la tête vers elle, surpris de la remarque qu'elle venait de faire, mais ils se doutaient tous que ça allait arriver étant donné qu'elle le ressentait. david la regardait froidement et gustav la suppliait du regard pour lui demander de ce calmer et de ne pas réenchérir sur ce qu'elle vient de dire. mais bien sûr trop tard pour david.
david : pardon ? franzeska : ne me faites pas répéter ! david : je crois que nous allons avoir une petite discussion après ! franzeska : tout ce que j'ai à dire c'est que vous foutez la merde partout ! david : non, nous avons des choses à nous dire !
elle soupire, elle reporte son attention sur son dessert, elle sait très bien qu'elle a parlé trop vite et qu'elle a dit ce qu'elle pensait une fois de plus sans s'en empêcher. gustav se mit à soupirer à son tour même s'il comprenait sa soeur. le déjeuner se termine enfin.
david : on part à 14h ! il faut qu'on soit là-bas à 17h ! tous : ok ! franzeska : bon je vais débarrasser la table ! lynda : attend je vais t'aider ! franzeska : reste avec bill, je pense qu'il voudra plus profiter des 3h30 qu'il vous reste !
lynda regarda franzeska et elle insista pour venir l'aider même si elle ne le voulait pas. bill comprenait aussi bien évidemment même s'il aurait préféré qu'elle soit avec lui. elles se levèrent et elles prirent tous la vaisselle et elles restèrent dans la cuisine. elle ne disait rien, lynda attendait le bon moment pour lui faire rompre la glaçe, elle attendait que son amie se calme avant de pouvoir en parler. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 5 Jan 2009 - 2:09 | |
| Hann j'adore <3 Bah David il m'énerve u_u | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 5 Jan 2009 - 3:16 | |
| J'adore. Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu David. Suite. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 5 Jan 2009 - 6:07 | |
| daviiiiiiid!!! tu fais ch*er à la fin!! tss la suiiite steplééé! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 5 Jan 2009 - 6:30 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 5 Jan 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 5 Jan 2009 - 18:50 | |
| suite stp ca péte... =P <3 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 5 Jan 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 6 Jan 2009 - 13:02 | |
| elle commence à faire la vaisselle assez brutalement. elle se dirige alors vers son amie et l'aide à la faire. elle la comprend qu'elle réagisse ainsi.
lynda : je te comprends mais pourquoi le lui avoir dit ? franzeska : fallait que ça sorte un jour ou l'autre. lynda : je m'en doute.
franzeska soupire et se calme petit à petit. lynda tente de la rassurer en lui disant qu'un jour ils pourront venir une semaine entière. ellle n'en est plus très sûr la soeur de gustav, c'est normal.
lynda : mais sache qu'il ne t'oublie pas ! d'accord ? franzeska : je sais mais il loupe tellement de chose. lynda : il s'en rend bien compte. à mon avis ça lui fait mal aussi alors il profite de chaque moment quand il te voit.
lynda allait dire encore autre chose quand des bras qui entoure sa taille l'arrête dans son élan. des lèvres chaudes se posent dans son cou. elle en frissonne et en fait un large sourire. franzeska et les regarde en faisant un petit sourire. contente de les voir ensemble.
lynda : je finis j'arrive. franeska : mais mes bras sont impatients. lynda : courage ! bill : non j'attend. ici ! lynda : mais j'étais en train de discuter avec franzeska ! bill : je sais mais je la connais ma petite franz'
il lâche alors lynda pour aller faire un énorme câlin à la soeur de son ami d'enfance et il l'embrasse sur la joue. et il lui ébouriffe les cheveux. elle se recoiffe et elle grogne, il sait qu'elle n'aime pas ça alors c'est pour ça qu'il le fait.
bill : allez ça va aller ! franzeska : mouais ! bill : tiens le coup ! dit-toi que vous serez deux maintenant. vous allez vous soutenir ! lynda : comment ça on sera deux ? bill : bin oui quand je serais pas là !
lynda avait déjà oublié ce détail. elle soupire. il va vite fait la reprendre dans ces bras.
lynda : tu étais obligé de le rappeler ? bill : désolé ma puce ! mais on vous donnera des nouvelles ! ça fera une raison de plus pour gustav et moi de vous avoir au téléphone. lynda : y a intérêt à ce que tu nous donnes de tes nouvelles. bill : mais oui ne t'en fais pas pour ça. je te l'ai dis, j'ai une bonne raison pour appeler maintenant !
elle sourit à nouveau et il l'embrasse.
franzeska : vous êtes trop mignon tous les deux ! bill : merci ! merci à toi de nous avoir présenté ! franeska : mais de rien ! j'espère que tu ne feras pas le con et que ça durera entre vous. bill : je ne pense pas et ça durera j'en suis confiant et puis j'ai gustav si je fais une connerie. franzeska : tu as intérêt sinon je te tue.
il sourit puis ils terminèrent de nettoyer la vaisselle. lynda était de nouveau libre pour bill. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 6 Jan 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 6 Jan 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 6 Jan 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 6 Jan 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 6 Jan 2009 - 18:26 | |
| Il veut dire quoi David encore ? --" C'est vrai qu'ils sont mignons Lynda et Bill =) Suiiite vite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 6 Jan 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 7 Jan 2009 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|