| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 7 Jan 2009 - 0:53 | |
| Toujour pas la suite | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 7 Jan 2009 - 2:41 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 7 Jan 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 7 Jan 2009 - 14:03 | |
| ca tue... vivment la suite... y sont trop coupinou =P bisous <3 | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 7 Jan 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 7 Jan 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 7 Jan 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 7 Jan 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 7 Jan 2009 - 23:57 | |
| - Miss SCHÄFER Charlotte a écrit:
- Suite stp.
| |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 8 Jan 2009 - 17:58 | |
| Hey !! New lectrice. J'aime trop ta fic. Suite stp !! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 8 Jan 2009 - 21:36 | |
| - mela313 a écrit:
- Hey !!
New lectrice. J'aime trop ta fic. Suite stp !! Bienvenue à toi la miss Je vais vous écrire la suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 8 Jan 2009 - 22:30 | |
| bill : maintenant tu es à moi ! lynda : comment ça je suis à toi ? bill : pour le reste du temps que nous avons avant de partir ! à moins que tu ne veuilles encore une fois mettre de la distance entre nous.
lynda sourit intérieurement, elle regarda bill qui lui faisait les yeux doux et la suppliait de venir et elle se tourna vers franzeska qui sourit à la réaction de son amie et comprenant qu'elle le faisait s'impatienter alors qu'elle se doutait très bien qu'elle allait le rejoindre. elle regarde à nouveau le chanteur et prend un air sérieux.
lynda : non ! bill : de quoi non ? lynda : je ne veux pas passer le reste de notre temps ensemble !
frustré par ce qu'il vient d'entendre s'attendant plus à ce qu'elle dise oui mais ne voyant pas du tout son jeu. lynda continuait de faire semblant d'être sérieuse.
bill : tu plaisantes là ? lynda : non ! bill : pourquoi tu ne veux pas ? lynda : parce que je ne veux pas rien de plus. bill : pfff !
il tourne les talons et commence à partir, franzeska et lynda éclatent de rire.
lynda : c'est fou comme il se vexe vite ! franzeska : monsieur n'aime pas se faire désirer c'est connu ! il veut avoir tout, tout de suite. lynda : ouais je vois ça ! franzeska : va le rejoindre avant qu'il n'aille le dire à son frère et qu'il refuse tout ! lynda : il en serait capable ? franzeska : oui alors vas-y ! lynda : roo là là les stars et leurs caprices hein ! bon j'y vais avant qu'il ne soit trop tard.
elle fit un clin d'oeil à franzeska et elle lui fit un large sourire en guise de réponse avant de retrouver bill qui venait de récupérer son frère. ils discutaient. mais de quoi ? elle s'approcha d'eux et ils se turent obligatoirement pour ne pas qu'elle sache de quoi ils parlaient pour la faire enrager une nouvelle fois. une sorte de vengeance.
lynda : de quoi vous parliez ? bill : de rien d'intéressant ! lynda : tu le fais exprès ? bill : chacun son tour chéri ! lynda : tu l'as mal prit tout à l'heure ? tom : je comprends rien là. bill : laisse tomber !
il l'a décidément mal prit, venait-elle de penser.
lynda : tu peux nous laisser ? tom : à vos ordres princesse !
il s'en va et les laisse seuls tous les deux. bill commence à partie dans le sens inverse. elle le regarde faire puis elle le stoppe juste avant qu'il ne monte les marches pour aller vers les chambres. elle le retient par le poignet. il s'arrête, se retourne et la dévisage en soupirant. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 8 Jan 2009 - 22:38 | |
| Mdr Tom. Ohhhhhhh Bill lol. Suite. | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 5:42 | |
| mdr bill!! olalala!! fait pas la tête!! x) la suite stepléé | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 6:33 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 11:11 | |
| J'adore Je suis sur il est comme ça en plus xD Suite <3. | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 17:22 | |
| Oui, c'est bien connu, Bill se vexe vite xD Suite ! | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 19:57 | |
| lynda : tu es vexé ?
il ne répond rien. elle comprend donc qu'il est bel et bien vexé.
lynda : s'il te plaît ne te vexe pas. bill : pourquoi ne devrais-je pas ? lynda : parce qu'il n'y a aucune raison valable que tu me fasses la tête. bill : c'est ça ouais ! je demande un câlin et tu me refuses ! lynda : non seulement tu es sensible mais tu es rancunier. bill : c'est comme ça qu'on m'aime non ?
elle le regarde et ne répond rien. il fronce les sourcils et soupire.
lynda : mais je plaisantais bill !
il ne répond rien encore une fois.
lynda : arrête de me faire la tête. bill : mouais !
il dégage sa main et se retire. lynda croise les bras et le regarde partir monter dans sa chambre. décidément, il était vraiment très sensible. elle se décide de le rejoindre. il n'est pas dans le couloir. sûrement dans la chambre. elle ne frappe pas et l'ouvre. il est allongé sur le dos et sur le lit. les bras derrière la tête regardant le plafond. il ne la regarde même pas entrer. elle referma la porte et se dirige vers lui.
bill : je voulais juste passer du bon temps avec toi. lynda : mais si tu arrêtais aussi de te vexer pour un rien dit-moi ? peut-être que ça serait mieux et qu'on pourrait enfin profiter des dernières heures qu'il nous reste ensemble ?
aucune réponse. comme c'est bizarre. elle se glisse près de lui. il ne bouge pas. elle fronce à son tour les sourcils. il est très compliqué à calmer d'après ce qu'elle constate. elle décide alors de se mettre sur lui. il la laisse faire. heureusement qu'il ne la refuse pas pour ça. elle le regarde. il en fait de même mais fait toujours la tête. puis une idée vient alors dans l'esprit de lynda. elle approche doucement ses lèvres des siennes. il ne la repousse pas, elle frôle alors cette fois les lèvres de bill. toujours aucun refus. elle accentue le baiser pour qu'il soit plus intense. lorsqu'elle se retire, bill lui attrape ses lèvres et approfondie le baiser. enfin, il avait cédé et compris que s'était pour plaisanté et qu'il n'y avait aucune raison de se vexer.
cette fois ils s'arrêtèrent seulement que lorsqu'ils manquèrent d'air. ils se regardèrent dans les yeux et lynda sourit. contente qu'il ne lui fasse plus la tête. et de toute façon s'il avait continué jusqu'à la fin de la soirée elle s'en serait voulu tout le temps après.
lynda : je m'excuse, je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal. bill : t'y es pour rien, je suis ultra sensible. tu pouvais pas réellement le savoir. lynda : je le savais mais pas à ce point là. enfin je m'en doutais un peu quand même. bill : c'est vrai que tu me connais... lynda : c'est oublié ? bill : à une seule condition ! lynda : j'aurais du me douter qu'il y en aurait une. et laquelle c'est ? bill : de ne plus me vexer et de céder directement à tous mes caprices si tu ne veux pas que ça recommence la prochaine fois. lynda : tu n'exagères pas un peu là ? bill : non ! je n'ai pas envie qu'on s'engueule à cause de ça et pour moi c'est le seul moyen de ne pas avoir d'embrouilles si tu cèdes à tous mes caprices.
elle grimaça, elle allait devoir faire la petite amie soumise du chanteur du groupe tokio hotel. s'était pas son fort sachant qu'elle allait devenir peut-être princesse et qu'elle ne devait pas se laisser faire par les autres puisqu'elle en verrait sûrement des vertes et des pas mûres. bill fronce les sourcils voyant que sa chérie met du temps à répondre.
lynda : bon d'accord... bill : coool merci ma puce !
il l'embrasse fier de lui d'avoir une copine soumise. elle n'en était pas très ravie mais elle allait devoir faire avec. | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 20:04 | |
| pauvre lynda!!! La suite | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 21:08 | |
| la pauvre jpourrais jamais suite stp | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 21:15 | |
| de quoi tu pourrais jamais mdr ? | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 9 Jan 2009 - 21:18 | |
| etre au ordre dun mec deja avec mon frere ji arrive pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |