| [T] Princesse malgré elle | |
|
+33laurine08 Billie483-10 chachou made in 01 mela313 Melody. CrazZyMouAh JuLi. Kyô-Emmy LidOu* SPERCECE femme 2 Bill agathe2007 -Ady- Flash--Whiite lolkaty Zoukx Deux-freros *Chacha* kaulitzbill Cassiiie love-de-th89 Monroe# Crazyy-Maryee lamiss56 [-°Piitiite No'°-] fandetokiohotell Tahitian__girl* Miss_Kaulitz33 Dow'. shannel ..¤MystiiK-Engel¤.. Sushi* Emilie Weasley 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 15:05 | |
| Il ouvre la porte. elle est bien évidemment dans ces bras. Il soupire. Non il n'est pas jaloux, mais si c'est sa copine, il devra mettre un peu plus de distance entre eux. Non, il n'ira pas jusqu'à l'empêcher de ma voir ni de la consoler ou de la prendre dans ces bras mais il ne veut pas que ça devienne une habitude même si ça l'est déjà. Ils tournent la tête vers lui. Toujours dans les bras l'un de l'autre. Puis Lynda détourne son regard. Bill en est frustré. Mais il comprend sa réaction et son erreur. Il se baisse à leur niveau. Finalement il se retrouve à genoux près d'eux. Quitte à salir son jean même s'il n'aime pas c'est pour la bonne cause.
Bill : Je suis vraiment désolé de la réaction que j'ai eu Lynda. Marc : Désolé ? Ça tu peux l'être ! Bill : Bon ok. Je me suis comporté comme le dernier des crétin sur terre. Je vous demande pardon Marc et Lynda.
A ces mots, elle retourne la tête vers lui. Il avait l'air si sérieux dans son regard. Il ne souriait même pas. Il était si sincère. Elle soupire. Marc et Lynda se regardent avant de poser leurs yeux vers lui. Maintenant il les suppliait du regard. Il était trop chou avait-elle pensé à ce moment-là.
Lynda : Tu le penses vraiment ? Bill : Oh que oui bien plus que tu ne le penses. Lynda : Bon ça ira pour cette fois. Marc : Ne recommence plus jamais. Bill : Plus jamais c'est promis ! Lynda : Croix de bois, croix de fer si.... Bill : ... si je mens je vais en enfer !
Il fit le signe le signe de la croix sur sa poitrine. S'était désormais leur rituel de promesse. Leurs âmes iront en enfer s'ils ne tiennent par leur promesse. Il ouvre ces bras. Marc se dégage de Lynda et elle se jette dans les bras du chanteur. Il les referme sur elle. Il la serre un peu contre lui. Il enfouit son visage dans les cheveux de la futur princesse et il sent son parfum ce qui lui fit battre encore plus son coeur.
Marc : Et moi j'ai rien ?
Bill sourit et il le prend dans ses bras. C'est un câlin général qui s'offrit à eux. Tous avaient le sourire aux lèvres. Tout s'arrangeait. Heureusement d'ailleurs. Lynda était mieux dans ces bras qu'être en train de lui faire la tête. Même si les bras de Marc étaient très bien aussi pour le réconfort mais elle avait besoin de bras nouveaux et Bill était celui qui lui convenait pour ça. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 15:34 | |
| C'est trop chou^^ Suite please!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 16:48 | |
| C'est trop mimi. Suiteeeeeeee. | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 21 Jan 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 22 Jan 2009 - 2:32 | |
| Hann ça s'arrange Suiiteuh | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 22 Jan 2009 - 15:46 | |
| nouvelle lectrice suite stp | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 22 Jan 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 22 Jan 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 23 Jan 2009 - 0:07 | |
| - laurine08 a écrit:
- nouvelle lectrice
suite stp bienvenue à toi pas de suite ce soir désolée maybe tomorrow see you tomorrow | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 23 Jan 2009 - 0:08 | |
| hann oki bah hâte à demain ^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 23 Jan 2009 - 11:05 | |
| Demain aujourd'hui ou demain demain ? xD | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 23 Jan 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 24 Jan 2009 - 3:46 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 24 Jan 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 24 Jan 2009 - 12:53 | |
| aujourd'hui mdr ^^ la suite tout à l'heure promis | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 24 Jan 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 24 Jan 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 24 Jan 2009 - 16:42 | |
| Ils arrêtent leur câlin général.
Marc : T'as plus intérêt à lui parler comme ça ! Bill : Non je le ferais plus. Lynda : Marc ça va il a comprit je crois !
Bill sourit à Lynda et il l'embrasse. Ça fit sourire également Marc.
Bill : Pourquoi tu souris ? Marc : Parce que vous êtes mignons tous les deux et que jamais j'aurais pensé que tu t'intéresserais à elle. Bill : Eh bien tu vois que si ! C'est pas parce que je suis célèbre que hein je peux pas choisir ma copine non célèbre. Lynda : Encore faut-il après que tu acceptes mon rôle de princesse si je le deviens. Marc : Et tu le deviendras. Lynda : Peut-être que oui, peut-être que non ! Marc Princesse d'Ecosse. Héritière d'une reine et d'un roi Écossais. Ça demande beaucoup de responsabilité surtout que c'est moi qui prendra leurs rôles plus tard si je le deviens. Bill : Tu sauras gérer tout ça je ne m'en fais pas ! Marc : Et puis on sera là pour t'aider. Lynda : Vous oui mais pas Bill ! Bill : Je serais là même si je ne serais pas tout le temps présent ne t'en fais pas.
Elle sourit faiblement et il la reprit dans ces bras. Ils savent tous très bien qu'ils ne vont pas se revoir pendant un bon petit moment et ça leur brisait un peu le coeur. Parce que ça pouvait durer 1 mois, 6 mois sans se voir. Faudra qu'ils se montrent fort.
Lynda : J'espère. Bill : J'aurais bien une idée. Mais je pense pas qu'elle soit bonne. Marc : Dit toujours. Bill : En fait comme tu as la soeur de Gustav avec toi. Moi je pencherais pour t'emprunter Marc. Comme il s'entend bien avec le groupe. Je me suis dis. Pourquoi pas le faire rentrer dans l'équipe qui s'occupe de nous. Ça me ferait penser à toi et puis il pourra te donner de nos nouvelles quand on sera occupé. Tu arrives donc plus facilement à nous joindre.
Les yeux de Marc s'illumine par l'idée et la proposition de Bill. Là s'était une chose qu'il n'aurait jamais penser entendre. Lynda l'écoutait et le regardait sans rien dire. Elle se doutait en revanche qu'il y aurait un "mais" dans tous les cas.
Lynda : Mais ??? Marc : Ah non pas de mais ! Bill : Mais il faut l'accord de ces parents. Du tien. Et il faut qu'il abandonne l'école. Sa famille. Sa ville. Son pays. Son école. Et ces amis. Marc : J'avais pas pensé à ça ! Lynda : Je savais qu'il y aurait l'école mais le reste je m'en serais pas douté directement. Marc : Ça va être dur là ! Bill : Je le sais bien ! C'est pour ça que je me suis dis que finalement mon idée n'ait peut-être pas assez bonne. Lynda : Ne dit pas ça... Marc : Elle est très bien ! Y a juste quelques... non bon BEAUCOUP d'inconvénients mais ton idée est géniale. Bill : Mais tout dépendra de tes parents, de toi et de Lynda. Marc : Certes, tout ça me manquera. Mais c'est pas comme si je m'exilais du pays non plus. Lynda : C'est vrai. Marc : S'ils acceptent, ça sera un peu dur au début. Mais après je m'y ferais. Tiens, vu que tu restes une semaine. Je vous présenterais à mes parents. Lynda : Voilà c'est une bonne idée aussi. Marc : Un dîner général à la maison. Avec les tiens Lynda. Mes parents seront ravis de voir les héritiers du trône de notre pays. Lynda : Je n'en doute pas ! Mais pour le moment ils ne le savent pas. Marc : Ils le leur diront quand ils en seront capables. Bref tu es d'accord Bill ? Bill : Je suis d'accord. Mais il faut que j'en parle à l'équipe d'abord. Et à David en premier. Marc : Il aura intérêt à être d'accord ! Bill : On verra bien ! Lynda : Si on retournait dedans ? B & M : Ok !
Ils se levèrent en premier et Bill aida Lynda à se relever. Le chanteur rentra en premier suivit de Marc et Lynda. Celui-ci vient se coller contre elle pour lui murmurer une phrase :" La prochaine fois que je te surprends en train de fumer gare à toi" ! A cette phrase elle sourit puis ils suivirent Bill jusqu'au salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle | |
| |
|
| |
| [T] Princesse malgré elle | |
|