Pendant le trajet, Bill ne faisait que de la regarder. Il ne voulait pas la considérer comme une fan. S'était maintenant sa ch&rie. Et la voir se faire "agresser" par toutes ces fans juste pour passer devant et avoir un autographe de lui où du groupe en général le mettait mal à l'aise. Il pose alors sa main sur celle de Lynda et elle se tourne vers lui. Il la regard inquiet. Elle remarque bien ce qui le tracasse. Comme si ça faisait longtemps qu'elle le connaissait. Elle entremêla ses doigts dans celle de Bill et elle la serra.
Lynda : Ne t'en fais pas ! Ça se passera bien !
Il baisse la tête. Elle soupire. Elle pose sa tête contre son bras. Marc sourit.
Marc : On sera là Bill ! Et puis tu verras bien s'il se passe quelque chose. Bill : S'il lui arrive le moindre truc j'envoie un garde du corps. Lynda : Mais non Bill ça n'est pas nécessaire. Tom : Tu ne devrais pas le contredire. Lynda : Pourquoi ? Tom : Parce qu'il le fera quand même.
Il relève la tête et elle le regarde en secouant la tête.
David : Bill il faudra t'y faire. Bill : Mais... David : Bill c'est mieux ainsi si tu ne veux pas qu'elle ait des problèmes si jamais elles vous voient ensemble.
Bill fronce les sourcils. Bien que David ait raison. Il grogne. Elle lui prend le bras et elle le serre tendrement.
Lynda : David à raison Bill !
Il la serre contre lui. Pour lui tout le monde était contre lui. Il trouvait ça trop dangereux dans tous les cas. Même si tout le monde connaissait la mentalité de leurs fans.
Lynda : Arrête de t'inquiéter ! Tout ira bien. Je te le jure. Bill : De toute façon j'ai pas le choix. Tout le monde est d'accord avec ton idée. Lynda : Pour une fois écoute-moi. Et si vraiment ça ne se passe pas bien. On ne recommencera pas et je t'écouterais. Et j'aurais tord ! Bill : D'accord ! David ça va durer jusqu'à quelle heure ? David : 19h ! Après on rentre et une petite semaine de vacances. Tom : D'un côté tu as eu raison de faire ça ! Lynda : Moi je ne pense pas. David : Si ! Je comprends tout à fait le raz le bol de Franz' et puis comme ça toi et Bill vous allez en profiter. Et comme ce n'est pas une grande ville mais une maison de campagne c'est encore mieux. Marc : Personne n'irait vous chercher là-bas. Bill : En effet.
Ils clorent leur conversation et Bill embrassa Lynda. Ils en avaient encore pour 1h30 de trajet. Ils en avaient fait déjà 1h. Mais s'était long Mine de rien. Lynda s'était endormie dans les bras de Bill. Marc et Tom discutaient ensembles. David et Saki s'occupaient de la route et parlait de tournée etc...
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Suite!!!!! Sinon il y aura-t-il un lemon sur cette fic ?! Tom 2 : Et ça y est ça recommence. Moi : Toi t'es pas mieux je te signales avec les détails de tes nuits folles que tu passes en compagnie d'Emilie.
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007