Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 10 Mar 2009 - 22:32
SUiiTEEEEEE
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 10 Mar 2009 - 22:51
Billie483-10 a écrit:
Ohé ohé capitaine... abandonné!! Hum ok sors Pour revenir Suite please!!! Resors XD
Expdrrrrrrr Aurélie. Suite
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 10 Mar 2009 - 23:13
Suite
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mar 10 Mar 2009 - 23:14
suite stp
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 11 Mar 2009 - 9:02
Ancienne suite
Spoiler:
Emilie Kaulitz a écrit:
Pendant le trajet, Bill ne faisait que de la regarder. Il ne voulait pas la considérer comme une fan. S'était maintenant sa ch&rie. Et la voir se faire "agresser" par toutes ces fans juste pour passer devant et avoir un autographe de lui où du groupe en général le mettait mal à l'aise. Il pose alors sa main sur celle de Lynda et elle se tourne vers lui. Il la regard inquiet. Elle remarque bien ce qui le tracasse. Comme si ça faisait longtemps qu'elle le connaissait. Elle entremêla ses doigts dans celle de Bill et elle la serra.
Lynda : Ne t'en fais pas ! Ça se passera bien !
Il baisse la tête. Elle soupire. Elle pose sa tête contre son bras. Marc sourit.
Marc : On sera là Bill ! Et puis tu verras bien s'il se passe quelque chose. Bill : S'il lui arrive le moindre truc j'envoie un garde du corps. Lynda : Mais non Bill ça n'est pas nécessaire. Tom : Tu ne devrais pas le contredire. Lynda : Pourquoi ? Tom : Parce qu'il le fera quand même.
Il relève la tête et elle le regarde en secouant la tête.
David : Bill il faudra t'y faire. Bill : Mais... David : Bill c'est mieux ainsi si tu ne veux pas qu'elle ait des problèmes si jamais elles vous voient ensemble.
Bill fronce les sourcils. Bien que David ait raison. Il grogne. Elle lui prend le bras et elle le serre tendrement.
Lynda : David à raison Bill !
Il la serre contre lui. Pour lui tout le monde était contre lui. Il trouvait ça trop dangereux dans tous les cas. Même si tout le monde connaissait la mentalité de leurs fans.
Lynda : Arrête de t'inquiéter ! Tout ira bien. Je te le jure. Bill : De toute façon j'ai pas le choix. Tout le monde est d'accord avec ton idée. Lynda : Pour une fois écoute-moi. Et si vraiment ça ne se passe pas bien. On ne recommencera pas et je t'écouterais. Et j'aurais tord ! Bill : D'accord ! David ça va durer jusqu'à quelle heure ? David : 19h ! Après on rentre et une petite semaine de vacances. Tom : D'un côté tu as eu raison de faire ça ! Lynda : Moi je ne pense pas. David : Si ! Je comprends tout à fait le raz le bol de Franz' et puis comme ça toi et Bill vous allez en profiter. Et comme ce n'est pas une grande ville mais une maison de campagne c'est encore mieux. Marc : Personne n'irait vous chercher là-bas. Bill : En effet.
Ils clorent leur conversation et Bill embrassa Lynda. Ils en avaient encore pour 1h30 de trajet. Ils en avaient fait déjà 1h. Mais s'était long Mine de rien. Lynda s'était endormie dans les bras de Bill. Marc et Tom discutaient ensembles. David et Saki s'occupaient de la route et parlait de tournée etc...
PS : Je rappelle que j'ai abandonné l'idée des chapitres étant donné que mes chapitres sont trop longs
A peine à quelques mètres ils n'eurent même pas besoin de demander dans combien de temps ils arrivaient car ils entendaient déjà les cris des fans. Elles avaient déjà du voir leurs voitures arriver. Ils sentirent tous soudain le stress monter en eux. Tom se mit à faire ces mimiques comme à chaque fois qu'il fait avant de monter sur scène et qu'il a une poussé d'adrénaline. Mais Lynda en revanche elle sentit une pression énorme se contracter sur sa main et elle grimaça.
Lynda : Bill ma main souffre.
Il me regarde brusquement et desserre sa main de la mienne pour que je puisse la détendre un peu. Il me regarde d'un air coupable. Elle sourit.
Bill : Désolé je ne voulais pas te faire mal. Lynda : Ça ne fait rien ! Mais évite la prochaine fois surtout que je suis droitière. Bill : Excuse-moi. David : Bon vous êtes près les gars ?
Plus personne ne répondit d'un coup. Déjà stressés par le cris des fans et le fait que maintenant ils étaient arrêtés devant elles. Rien que l'idée de les traverser les effrayaient. Mais David n'avait même pas besoin de poser cette question qu'il savait déjà la réponse de ces rejetons.
David : Les garçons et moi on va sortir maintenant. Lynda et tes amis vous allez sortir quand vous serez au parking au sous-sol avec Saki. Bill : On aura pas de garde du corps ? David : Si ils nous attendent déjà sur place. Tu ne les vois pas ? Bill : J'aurais préféré les nôtres. Ils ont l'air de squelettes comparé à Saki et Tobi. David : C'est ça ou rien. Désolé d'avoir peu d'effectif pour vous protéger ! Bref ! Allons-y ! ET ON SIGNE DES AUTOGRAPHES ! Tom : SHIT ! David : Un peu de respect stp. Bon on y va.
David sort le premier et se dirige vers la porte des garçons pour les faire sortir. Lynda se cache pour qu'aucune fan ne la voit quand elle sort de la voiture. Et avant de sortir Bill se penche vers elle pour lui donner un tendre baiser caché et pour lui dire un doux je t'aime avant de sortir le premier suivit par son double. Ils referment la porte. Lynda les regarde partir effrayé par cette folie qui les entoure et pourtant elle en avait bien l'habitude mais là s'était un enfer qui s'offrait à eux puisque ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas venus à Londres faire une ITW. David referme la porte. Les gardes protègent les garçons du mieux qu'ils peuvent. Gustav et Georg les rejoignent dans la séance d'autographe extérieur. Ils se dépêchent de faire des allées retours dans les deux allées pour que tout le monde en ait avant de sortir. Saki remarque l'air inquiet de Lynda.
Saki : Ne vous en faites pas ils en ont l'habitude. Lynda : Est-ce une raison pour se comportement comme des sauvages ? Juste pour un autographe ? Je ne pense pas ! Saki : Qu'est-ce que vous voulez certaines seraient prêtes à tout pour être à votre place.
Elle ne dit rien à ce sujet là. Elle savait la chance qu'elle avait de se retrouver petite amie officielle de Bill et elle ne s'en ventait pas. Il est vrai qu'elle se rend compte que beaucoup aimerait être dans son cas. Elle regarde une dernière fois les garçons signer. Bill tourne la tête inquiet, comme s'il avait perdu quelque chose vers la voiture mais non s'était Lynda qu'il tentait de regarder en imaginant derrière les vitres tintées. Puis elle regarda la deuxième voiture ou son amie était dedans.
Marc : T'imagines je sors ? Je me fais tuer direct. Lynda : Je veux même pas imaginer. Se serait te jeter dans la gueule du loup.
Saki rigola puis il se met à démarrer en prenant garde qu'aucune fan ne mettait son pied sous les roues de la voiture puis ils se mirent en route vers le parking suivit bien sur de l'autre van.
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 11 Mar 2009 - 10:47
suite stp
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 11 Mar 2009 - 18:36
la suite stp
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 11 Mar 2009 - 22:55
Bande d'hystériques u_u Suite ^^
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 11 Mar 2009 - 22:57
C'est rien ça encore J'ai préparé pire pour les TH
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 11 Mar 2009 - 22:59
Sadique !
Pourquoi c'est pas Bill sur ta signa ? T_T
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Mer 11 Mar 2009 - 23:03
J'aimerais bien aussi que Bill se dandine comme ça <3 Parce que, parce que c'est pour faire parler les curieux ^^
Si tu savais ce que je leur prépare
Deux-freros Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 12 Mar 2009 - 7:14
suite!
laurine08 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 12 Mar 2009 - 9:58
suite stp
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 12 Mar 2009 - 18:26
Suite
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Jeu 12 Mar 2009 - 22:06
la suite ce week-end ou la semaine prochaine NORMALEMENT
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 13 Mar 2009 - 21:28
Suite!!!!!
(Dommage que ce soit pas Bill qui se dandine sur ta sign' ... Oh! que vois-je au loin?! Une porte!!! Quel bonheur... hum ok sors MDR)
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 15 Mar 2009 - 0:30
merci pour cette nouvelle page aurélie mdr j'essaie de vous mettre une suite ce soir sinon faudra attendre la semaine prochaine
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 16 Mar 2009 - 19:45
Suite.
laurine08 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 21 Mar 2009 - 9:44
suite stp
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Sam 21 Mar 2009 - 20:26
dès que possible je vous en mets une
*Chacha* Reporter
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 23 Mar 2009 - 0:50
Ouais même la ta interait mdrrrrrrr.
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Lun 23 Mar 2009 - 1:34
suiiteuh'!! ca fait un bail que je suis pas venu!! j'aime toujours!!^^ suiiteuh'
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 5 Avr 2009 - 14:50
suiiiite
laurine08 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Dim 5 Avr 2009 - 15:05
suite stp
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [T] Princesse malgré elle Ven 1 Mai 2009 - 2:55