La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Princesse malgré elle

+33
laurine08
Billie483-10
chachou made in 01
mela313
Melody.
CrazZyMouAh
JuLi.
Kyô-Emmy
LidOu*
SPERCECE
femme 2 Bill
agathe2007
-Ady-
Flash--Whiite
lolkaty
Zoukx
Deux-freros
*Chacha*
kaulitzbill
Cassiiie
love-de-th89
Monroe#
Crazyy-Maryee
lamiss56
[-°Piitiite No'°-]
fandetokiohotell
Tahitian__girl*
Miss_Kaulitz33
Dow'.
shannel
..¤MystiiK-Engel¤..
Sushi*
Emilie Weasley
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[T] Princesse malgré elle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:02

:triste: Sa me manque que il y a plus de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:16

Je relis la fic et je vous poste une suite d'ici demain xD
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyLun 18 Jan 2010 - 2:12

Héhé c'est grace a moi que j'avais marquer le titre sur une feuille.

Suiteeeee.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:11

Suite ? Smile
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:12

mdr oui tkt
je vais bientôt en mettre une
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:34

Ahhhhhhhhhhhhh enfin Smile.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:22

arrivés au parking, les amis du groupe sortent et se préparent en remettant leurs vestes. stressée de retourner dans la foule, saki est tout de même inquiet pour eux. il espère qu'il ne le leur arrivera rien.

saki : vous êtes sur que c'est une bonne idée ? vous ne voulez pas venir avec nous en backstage ?
lynda : sûr ! je veux être comme tout le monde.
marc & karla : nous aussi !
saki : si ça ne va pas, criez !
lynda : je ne sais pas si vous arriverez à confondre cri de détresse avec les cris hystériques des fans.
saki : c'est vrai ! je vous accompagne jusqu'à la porte de derrière.

ils remercièrent le garde du corps qui s'inquiète pour eux et qui tente de les dissuader de changer d'idée mais ils sont bien décidés à rester eux-même. ils les accompagnent jusqu'à la porte qui mènent à une court où il n'y a personne. ils disent à saki qu'ils se retrouveront rapidement et ils sortent.

karla : c'est trop mignon de voir comment ils s'inquiètent.
franzeska : c'est normal en même temps !
marc : tu penses que les fans vont te reconnaître ?
franziska : non, je vais mettre ma capuche et mes lunettes de soleil.
lynda : j'espère qu'elles ne sont pas si intelligentes que ça !
franziska : je l'espère aussi.

la soeur de gustav met sa capuche et ces lunettes pour passer incognito et elles se fondent dans la masse des fans. ils devaient y en avoir plus de 200 ans. largement suffisant pour entendre des hurlements de fans pressées de voir leurs idoles. karla, marc, franzeska et lynda avaient la chance de les connaitre personnellement et d'avoir passé un cap. mais karla, marc et lynda préféraient garder leurs origines et ne pas oublier pourquoi ils sont là à l'origine.

franziska : je suis vraiment ravie de voir qu'il y a des fans !
lynda : pareille !
marc : c'est cool, peut-être que s'il y en a plus ils feront un concert non ?
franzeska : c'est possible ! seul l'avenir nous le dira.
karla : il nous reste combien de temps avant l'ouverture ?
franziska : une bonne heure.
lynda : ça va être long !
franziska : ne t'en fais pas, tu auras ton lot de consolation à la fin !
lynda : effectivement.
marc : chanceuse !
lynda : roooh ça va hein !

plaisanta-t-elle. personne ne se trouvait derrière eux jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une trentaine de minutes. des fans étrangères débarquèrent. elles venaient de plusieurs pays, de france, d'italie, des etats-unis et d'allemagne. elles exhibaient fièrement les drapeaux de leurs pays. ils étaient heureux de voir autant d'enthousiasme de la part des fans.

franziska : je ne m'attendais pas à voir autant de fans de différents pays !
marc : oui, c'est vraiment cool pour eux.
franziska : ça veut dire que la machine est en marche !

en guise de réponse karla sourit à cette vision. ça lui faisait drôle de voir un tel engouement. s'attendant à ne voir débarquer que des fans anglo saxons. mais ce ne fut pas le cas. les garçons seront sûrement enchantés de le voir. d'ailleurs, ceux-là s'impatientent. ils étaient déjà installés à la table où ils devaient signer. stylos en mains, feuilles à signer prêtent, bouteille d'eau rempli et posé sur près d'eux. dispositif de sécurité attentif au moindre débordement. saki près des garçons accompagné de david étaient nerveux.

bill : je flippe vraiment pour lynda.
saki : quand je l'ai quitté elle avait l'air sereine !
bill : oui mais tu sais comment sont les fans, elles sont imprévisibles.
georg : t'inquiète pas, lynda sera se défendre parmi ces folles !
bill : avec pour bras fanz', karla et comme seul garçons marc ? non je crois pas !
tom : arrête de te tracasser la tête pour ça. tu verras, tu vas sourire niaisement quand tu la verras en face de toi et tu vas vite oublier cette peur.
bill : te fou pas de moi non plus ! je te rappelle que c'est la futur reine d'écosse, alors s'il lui arrive le moindre problème j'en suis responsable !

david se penche vers eux. il en avait marre d'entendre parler d'héritier, de couronnement et de lynda. à l'heure actuelle ils n'étaient pas là pour ça mais pour faire leur boulot d'artiste. les garçons le regardèrent.

david : arrêtez de parler de ça ok ? signez ces autographes et ensuite rentrons ! et bill tu la retrouveras d'ici 2h alors arrête de t'en faire pour des broutilles !
bill : c'est toi qui le dit. je te rappelle que plusieurs fans se font fait agresser par d'autres fans à cause de nous !
david : peut-être mais ça ne veut rien dire ! alors maintenant STOP !

la dernière phrase de leur manager cloua le bec au chanteur qui ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour lynda. et il savait qu'il avait raison de s'inquiéter quand ils commencèrent à entendre les fans crier jusqu'à s'en arracher les poumons.

gustav : et pour ta gouverne, ma soeur c'est très bien se défendre bill

finit-il de rajouter pour réellement clore la conversation bien que bill était plus intéresser par le brouhaha qui se tramait dehors.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:49

Ralala Bill qui se fait des soucis pour Lynda, trop mignon Smile
Suite ^^
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:33

Oui c'est trop mignon que Bill se fasse du soucis^^
Sinon ça fait trop plaisir de relire cette fic^^

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:44

Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:25

les cris devenaient de plus en lus stridents. un chauffeur de salle était venu devant nous pour faire monter la température, et bien sur les fans marchaient dans la combine et du coup il y eut un énorme mouvement de foule. franz', karla, marc et lynda se regroupèrent et se tinrent les mains pour éviter toutes tentatives de fraudent de ces dernières.

marc : j'en peux plus !
lynda : et moi, j'en ai les jambes qui trembles.
franzeska : ça faisait un baille que je n'avais pas subis toute cette pression.
karla : ça doit te faire drôle !
franzeska : oui.

le chauffeur de salle annonce qu'ils vont ouvrir les portes d'ici quelques minutes. un autre mouvement de foule se fait ressentir. ils se sentent de plus en plus serrer. karla est déjà coincée entre deux fans à causes de son sac. marc l'aide. elle se dégage de ces deux furies en chaleur. puis les 10mn s'écroule.

chauffeur de salle : OUVVVVVVVVREZZZZZZZZZZZZZZ LES PORTES !!!

tout se passe rapidement. ils ne comprennent rien. ils se font pousser de tous les côtés comme à un match de rugby. nos amis n'avaient jamais vécu un tel rentre dedans. quelle bande de sauvage. aucun respect. lynda manque de se faire piétiner. mais elle échappe de peu à cette torture. se faire marcher dessus, ça doit être horrible.

franzeska : faites une barrière humaine.

ils saisirent tout de suite où elle voulait en venir n leur tendant une main. lynda la prit sans plus attendre. marc et karla suivirent. du coup on était plus fort ainsi et les autres avaient beau essayer de pousser, elles ne passaient pas et hurlaient d'arrêter ce qu'ils faisaient. mais ils n'étaient pas près de céder. il n'y avait que comme ça qu'ils pouvaient sauver leur place et leur peau. du coup, arrivé à quelques mètres de la porte, il y avait un fossé qui s'était crée entre eux et la porte et une masse de fans serrées comme une boite de sardine derrière cette chaîne humaine. les deux gardes furent surpris.

garde : vous savez, on a pas besoin de vous pour faire notre boulot.
franzeska : c'est pas pour faire votre boulot qu'on fait ça ! c'est pour nous sauver de cette hystérie !

une fois devant la porte, franz' ordonna de tout lâcher le temps de courir à l'intérieur de la salle. bien sûr, certaines en tombèrent, mais s'était bien fait, elles n'avaient cas pas pousser. les gardes les regardaient d'un air désespérés en voyant le premier rang qu'il y avait derrière les amis du groupe tomber comme des mouches et se relever aussitôt mécontentes.

garde : faites entrez par bloc de 100 !

ils bloquèrent donc les filles qui se relevaient ce qui les faisaient râler. franz, karla, marc et lynda étaient soulagés d'être enfin à l'intérieur. il y avait encore un bout de chemin à faire. à cause d'eux, elles avaient prient du retard pour voir le groupe. mais au moins, ça les avaient un peu calmé de leur hystérie.

lynda : je ne savais pas que s'était aussi long.
franzeska : toujours !

lynda souffla et se retourna pour voir si les fans qui étaient derrières elles arrivaient, mais il n'y avait personne, elle arqua un sourcil et se tourne vers ses amis.

lynda : ils ont arrêté de faire rentrer des fans ?
marc : non, retourne-toi à nouveau !

sans attendre plus longtemps, elle se retourne et elle comprit qu'elle avait parlé trop vite. des dizaines de fans arrivèrent en trombe. elle se mit à souffler d'agacement. constant qu'elles étaient furax et rouge de colère après ce qu'ils leur ont fait et se tourne vers franz.

karla : elles sont pas l'air très contentes.
franzeska : elle n'ont eu que ce qu'elles méritaient ! ignorez-les ! l'ignorance est le meilleur des mépris.

ils firent ce que franz' leur conseilla. ils firent alors attention au décor de la salle en attendant d'avancer encore un peu. il était vide. il y avait juste un long couloir qui menait à une accueil, des escaliers qui allait premier étage et des fans s'y étaient installés confortablement. mais aucune déco, enfin juste deux, trois affiches par-ci, par-là qui du groupe qui se battaient en duel. le gérant n'avait vraiment pas fait d"effort pour eux. ce qui était dommage, pourtant ils le méritaient. mais une main se pose et une voix se fait entendre derrière marc. celui-ci surpris se retourne.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:35

C'est qui?! C'est qui?! C'est qui?! What a Face
Vite suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:34

Suitee stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:42

une blonde so emo le foudroie du regard. il s'interroge sur cet appel de sa part. elle n'a vraiment pas l'air contente.

emo blonde : la prochaine fois. évitez de faire ça. vous craignez un max !
marc : on t'a rien demandé !
emo blonde : c'est pas parce que t'es un sosie presque parfait de tom que tu dois tout te permettre.
marc: si ! donc si je veux je peux t'embrasser maintenant !

franz, lynda et karla firent volte-face vers les concernés. bouche bée de l'entendre parler ainsi. la blonde est consterné par ce garçon.

emo blonde : tu es navrant !
marc : merci, je le prends pour un compliment.
emo blonde : que je ne vous retrouve pas à la sortie !
marc : tu vas faire quoi ? tu vas appeler ta bande des so emo bang bang ?

la fille vira au rouge tomate. ces amies étaient intérieurement en train de se marrer. mais elles restaient concentrés sur leurs provocations. des fois que ça dégénérerait.

emo blonde : tu verras. on se retrouvera bientôt.
marc : laisse moi rire. et casse-toi tu bouffe mon espace !
emo blonde : en plus t'es vulgaire.
lynda : sérieux retourne avec ta bande de copine !
emo blonde : toi je t'ai pas sonné pauvre cloche.
marc : eh tu lui parles autrement stp !
karla : calmez-vous svp.
franz : on va se faire virer sinon.
... : il y a un problème ?

un grand garde du corps venait d'apparaître près d'eux. ils levèrent les yeux vers lui. la blonde était ébahi de le voir débarquer.

emo blonde : saki ! comment vas-tu ?
saki : on se connaît ? je ne pense pas !
lynda : dans les dents.
emo blonde : calme ta joie toi !
saki : calmez-vous, sinon je vous sors.

la fan était folle de rage. mais nos amis restaient très calme. dans tous les cas ils n'avaient pas à s'en faire. puis saki prend lynda à part. le truc à ne pas faire. tous les regards se tournent vers elle.

franz : pourquoi il fait ça ?
marc : je sais pas ! c'est pas bon.
karla : grillé !
franz : non !
marc : prisons.

lynda se faisait tirer par le bras. mise à part. elle était mal à l'aise. elle sentait que les fans la mataient et s'imaginer sûrement déjà de multiples choses à son sujet. elle ne veut même pas y penser. puis il la regarde, l'air menaçant et le doigt lever vers elle et lui murmure :

saki : arrêtez vos chamailleries. vous allez vous faire repérer ok ?
lynda : c'est elle qui a commencé !
saki : je veux pas savoir. ni rentrer dans ce jeu de gamin. je veux juste que vous restez calme.
lynda :ok !
saki : vous ne voulez pas que les garçons l'apprennent !
lynda : non ne dit rien.
saki : alors stop !

il l'empoigne une nouvelle fois et la tire pour la remettre dans la file. son air méchant ressort mais en même temps elle ne peut pas lui en vouloir, il fait son travaille et elle, elle a voulu être traitée comme une fan. donc c'est tout à fait normal. la so emo blonde la défigure et fait une grimace à faire peur. elle aimerait bien savoir ce qu'il lui a raconter. elle le saura un jour.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:15

Suite stp.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:16

Suite!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:39

la musique du groupe se fait entendre en fond sonore. cette douce mélodie en fait frissonner nos trois jeunes. lynda ferme quelques secondes les yeux pour s'approprier le rythme dans la peau. franzeska rêvasse. même si elle les connaît par coeur.

marc : qu'est-ce qu'elle est magnifique.
karla : j'en ai des frissons !
lynda : moi aussi. mais maintenant je sais qu'ils sont là.
marc : ça tu peux le dire.
franz : j'ai beau la connaitre par coeur et tout ce qui s'en suit vous savez, ça me fait tout drôle quand je l'écoute.
marc : parce que tu es fière d'eux !
franz : oui. il y a de quoi en même temps.

ils se taisent, profitant d'écouter cette chanson, certaines fans se mettent à chanter. ils auraient mieux fait de s'abstenir, ça gâche le plaisir. on leur demande de se mettre debout. ils vont avancer. saki fait des allers/retours et se pose parfois pas très loin d'eux.

lynda : à ton avis, il lui a demandé ?
franz : on en reparle après vaut mieux !
karla : si c'est le cas ça ne m'aurais pas étonnée.
franz : et ça se comprend !
lynda : ouais mais quand même.

la conversation se finie vite. ils avancent. de pas beaucoup d'ailleurs. ils se retrouvent seulement au niveau des escaliers. des fans se désaltère car elles suffoquent. se retrouver en face leur idole les mais dans un état second. lynda aurait été pareille si elle n'avait pas connu ces derniers chamboulements. une rumeur commence à courir. ça monte jusqu'aux oreilles de notre petit groupe.

franz : c'est quoi ce délire ?
fan : apparemment c'est la vérité !
lynda : impossible, la reine n'irait pas à cette dédicace. à moins qu'elle en soit fan.
fan : peut-être pour les accueillir ! ça serait plus possible on va dire !
marc : mais c'est du n'importe quoi.
fan : en même temps saki ne dément pas la rumeur ! il fait genre il entend pas ou qu'il est pressé.
karla : pourquoi s'intéresserait-elle à ce genre de trucs ?
fan : je viens d'y répondre !
lynda : c'est louche tout ça.

la fan retourne son attention vers son groupe pour en rediscuter. la rumeur arrive jusqu'à la fin de la file d'attente. elle qui voulait faire une blague aux garçons. s'était râpé. quoique non. elle la fera quand même. histoire de voir leur réaction et en rire juste après. mais cette rumeur était étrange. elle se rappelle de cette lettre.

lynda : pourquoi les rumeurs existent punaise !
franz : pour faire parler les curieux.
lynda : ouais bin là c'est réussit !

ils avancent encore un peu. ils entrent dans un couloir. la pièce où ils signent n'est plus qu'à quelques mètres d'eux. des fans commencent à hurler. bill n'a pas vraiment le temps de penser à lynda, mais il est pressée de la voir entière devant lui. il pourra ainsi admirer ces si beaux yeux et son visage rayonnant de le voir. bill se penche vers l'oreille de son jumeau :

bill : je suis impatient de voir son sourire.
tom : ça va venir !
bill : je vais me consumer sur place !
tom : retiens tes pulsions stp. oublie pas qu'on est surveiller par une personne importante. surtout si ce que nous a dis lynda est vraie.
bill : mais...
tom : fait bonne impression bill, ne gâche pas tout !

il ronchonne et se remet à signer tout en buvant une gorgée de sa bouteille d'eau. le temps lui paraissait une éternité. il ne savait pas s'il allait la voir dans 1min, 30min ou plus d1h. si elle allait bien, si les fans ne la traumatisait pas. bien que parfois il voyait saki revenir près d'eux. il était tenté de lui demander s'il avait vu lynda.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:38

T'inquiètes pas Bill tu vas la voir.^^

Suite please!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:59

Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:32

ils s'impatientaient. ils avaient hâte que toute cette séance se termine. de plus, ils trottinaient sur place. s'était horriblement énervant. en plus, ils étaient proches du but. lynda pense alors que c'est la dernière fois qu'elle attendra comme ça. la prochaine fois elle les attendra dans les backstages.

lynda : sérieusement, je n'en peux plus.
franz : un peu de patiente. ça ne doit pas être facile pour eux aussi.
lynda : eux au moins en ont l'habitude !
franz : aussi. essaie de t'occuper en attendant.

lynda n'était pas convaincu. elle se tourne alors vers marc. il arque un sourcil.

marc : qu'est-ce qu'il y a ?
lynda : fait-moi un câlin !
marc : et puis quoi encore ? tu veux que je te saute dessus ?
lynda : allez steuplais. j'en ai marre.
marc : patiente !
lynda : arrêtez avec ce mot mince.

il se gratte le front, réfléchissant un instant. puis il ouvre ces bras. elle saute sur place et s'y jette dedans. franz' se trouve tant bien que mal un sujet de conversation avec karla. elles parlent de maquillage pour pas vraiment changer.

marc : si il nous voit comme ça il me tuerait !
lynda : ça va hein ! je peux quand même avoir un câlin de mon meilleur pote quand même.
marc : ça je sais pas, faut lui demander !
lynda : tsss.

elle lui donne un léger coup. il la serre un peu plus dans ces bras. il s'amuse à la balancer et chantonne un des airs des garçons qui passent dans le couloir. leur moment d'amitié est de courte durée quand une brunette s'approche d'eux. appareil-photo en main.

brunette : dit, est-ce que je peu prendre une photo avec toi ?
marc : pourquoi ?
brunette : parce que tu ressembles vachement à tom.

lynda sort les griffes, elle met les mains de son amie sur son ventre et les enlacent avec les siennes. elle ne veut pas que cette pimbêche fasse une photo avec lui. et puis quoi encore. oui il ressemble à tom ! mais ce n'est pas une raison. marc n'étant pas dupe par rapport à la réaction de lynda il fait non de la tête.

marc : désolé mais non !
brunette : ffff t'es pas sympa et même pas capable de prendre une décision sans ta pote.
lynda : sa chérie stp !

rageant au fond d'elle, elle s'en va retourner à sa place et les laisser tranquille par la même occasion. ils font encore quelques pas. il ne leur reste plus beaucoup de temps à tenir. encore au moins 10 personnes avant d'entrer dans cette fameuse salle où ils se trouvaient.

fan : putain j'y crois pas, il y a la reine d'écosse avec les gars.

ils n'avaient pas ré-entendu la rumeur jusqu'à ce que cette fameuse fan en reparle. dépité par cette confirmation, elle se dégage rapidement de marc. mais il la reprend aussitôt. les fans se demandent ce qu'elle a.

marc : ça va aller t'inquiète pas !
lynda : non, laissez tomber. je vous attends à la sortie.
karla : lynda non !
emo blonde : elle a raison, ça en fera plus pour nous.
lynda : non c'est vrai.
marc : je t'accompagne !
franz : restez, vous devez plus en profiter !
marc : mais...
franz : ne discute pas. viens lynda.

l'emo blonde balance une nouvelle remarque mais elles n'y font pas attention. marc et karla sont inquiets pour leur amie.

marc : elle a tout gâché.
karla : je sais, je suis dégoûtée pour elle.
marc : moi aussi, s'était son rêve !

karla soupire. lynda et franz se dirigent vers la sortie. elles croisent en même temps saki. il se met devant elle, demandant des explications sur le fait qu'elles aient quitté la file et pourquoi lynda ne va pas bien.

lynda : j'ai besoin de prendre l'air.
saki : revenez rapidement, ça va être à vous !
franz : laissez, on aura perdu nos places de toute façon.
saki : pas si je vous accompagne !
lynda : merci mais non !

sans plus attendre, elles sortent. elles trouvent un coin où s'asseoir et où il n'y a pas de fans. lynda se met le visage entre les mains et s'arrache à moitié les cheveux, mécontente de voir que sa grand-mère est là. franzeska ne s'attendait pas à ce qu'elle se mette dans un tel état.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:07

L'emo me fait ch*er.
Pauvre brunette. Marc n'a pas voulu faire de photo avec elle... Quel dommage!! XD

Suite!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:43

Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:19

elles ne savaient pas que saki les cherchait. il commençait d'abord par prendre à part marc qui ne voulait rien lui dire de peur que les fans comprennent qu'ils connaissent le groupe et l'avait supplié d'arrêter des les prendre à part et de discuter avec eux. il avait ensuite demandé à tous ces collègues s'ils avaient vu deux jeune filles quitter la salle. un les avait vu s'asseoir derrière le bâtiment à la vue des fans et de la sécu. il décide donc de se diriger là-bas. il voit lynda en pleure dans les bras de la soeur de gustav qui essaie du mieux qu'elle peut de la réconforter. il s'accroupie devant elles.

saki : qu'est-ce qui se passe les filles ?
franz' : et toi ?
saki : que fais-tu ici ?
lynda : c'est les garçons qui on dû lui demander de nous surveiller.
saki : même pas !

surprises, lynda lèvre la tête les yeux et les joues humides à causes des larmes. elle ravale difficilement sa salive. elle trouvait ça étrange que saki lui dise que ce n'était pas eux qui l'envoyait les surveiller dans leur moindre faits et gestes. elle ne le trouvait pas très convaincant.

franz': ce n'est pas bien de mentir saki !
saki : je ne mens, j'ai pris l'initiative de vous surveiller. oui les garçons sont morts d'inquiétudes. enfin du moins bill. david ne veut plus en entendre parler jusqu'à la fin de la séance parce qu'ils discutaient de ça. donc je me suis dis je vais vous suivre afin de rapporter au débriefing aux membres que tout c'est bien passé. mais là ça n'est pas le cas puisque vous avez quitté la salle. quand ils verront que vous n'êtes pas là bill se fera un sang d'encre. et ça va encore énerver david !
lynda : j'en suis consciente que ça va l'inquiéter de ne pas me voir débarquer.
saki : pourquoi êtes-vous partie ? vous vouliez à tout pris être dans la file. je vous avais demandé une dernière fois si vous souhaitiez réellement l'intégrer.
lynda : je sais. mais c'est quand on a apprit qu'une rumeur avait été confirmé lorsque nous étions près de l'entrée par les fans.
saki : quelle rumeur ?
lynda : ne faites pas l'innocent !
saki : non, je vous jure.

lynda soupire. cette rumeur l'avait saoulé et gâché sa séance et sa journée.

lynda : la venue de ma grand-mère.
franz' : je trouve ça pas très gentille de ne rien avoir dit !
saki : je vous jure qu'on ne le savait pas. on l'a su que lorsqu'elle a débarqué dans la salle 10min avant qu'on vous ouvre les portes.
lynda : mué, je n'y crois pas trop !
saki : demandez aux garçons tout à l'heure. vous verrez.
lynda : en attendant, ça a foutu en l'air ma journée ! qu'est-ce qu'elle foutait là ?
saki : d'après ce qu'elle disait, s'était une visite de courtoisie. elle n'est pas au courant que vous êtes fan du groupe ?
lynda : je ne lui ai rien dis !
saki : dans ce cas ce n'est pas nous non plus.
lynda : david ?
saki : non, il n'est pas fou à ce point là !
franz' : ça aurait pu après tout. histoire de faire bien voir le groupe.
saki : non !

elles essaient de trouver le coupable, lynda refuse cette idée de visite de courtoisie.

saki : vous ne voulez pas retourner dans la file ?
lynda : non, on les retrouvera plus tard ! je n'ai pas envie de croiser ma belle-mère.
saki : vous savez, ils sont gênés de la voir, ça leur met une pression de plus pour bien faire !
lynda : je sais mais ça c'est leur problème pas le mien.
saki : donc vous ne venez pas ?
franz' : on reste là saki.
saki : je viendrais vous chercher quand ça sera fini !

il se lève puis il s'en va retourner dans le couloir pour surveiller les autres fans et tenir au courant karla et marc qui l'avait regardé débarquer, il se contenta d'incliner la tête pour dire qu'ils les avaient vu. il comprenait la réaction de lynda, mais il n'était pas vraiment d'accord qu'elle rejette la faute sur eux alors qu'ils n'y étaient pour rien. il reste près de la porte d'entrée, pas très loin de marc et de karla. espérant jusqu'à la dernière minute qu'elles débarqueront dans le couloir pour reprendre leurs places. mais quand karla et marc arrivèrent à sa hauteur, il mit un bras pour les arrêter afin que les fans devant eux puissent signer tranquilles. les deux amis de lynda saisissaient sa démarche. il scrutait les environs. mais pas de silhouettes qui court vers eux pour venir. déçu, il tape du pied. tout en soupirant il dégage son bras et laisse passer karla et marc. il observe de la porte la réaction des garçons en les voyant brandir des objets à signer et leurs appareils-photos.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:03

Je me demande comment va réagir Bill.
Par contre j'ai un doute pour David. C'est peut-être lui le coupable.

Suite!!!!!!!!
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:58

Nouvelle lectrice!!!J'adore ta fic

Suite please
http://pinket59@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Princesse malgré elle   [T] Princesse malgré elle - Page 35 Empty

[T] Princesse malgré elle
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant