| [S]Je suis tel que je suis. | |
|
+9océane70 fan-deux-th L-odie kaulitz-audrey val Strange-girlx3rock lilylove14 darling vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 17:39 | |
| la réponse dans a prochaine suite donc se soir normalement ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 18:22 | |
| Une Suiite Stp !! =D
BiizOux [K] | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 18:31 | |
| han putain trop beau le texte j'en ai les larmes aux yeux!!
suite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 18:33 | |
| - darling a écrit:
- han putain trop beau le texte j'en ai les larmes aux yeux!!
suite stp si u veux je te passe mon blog, il y a plusieur texte dessus | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 18:43 | |
| http://lahaine72000.skyrock.com
voilà^^ la prochaine suite se soir ^^ | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 19:35 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- darling a écrit:
suite stp si u veux je te passe mon blog, il y a plusieur texte dessus je confirme elles sont tous magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 19:41 | |
| - val a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- darling a écrit:
suite stp si u veux je te passe mon blog, il y a plusieur texte dessus je confirme elles sont tous magnifique merci ma diablesse | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 20:24 | |
| j'aime trop ta suite mais je veux savoir qui c'est le Moi ??? bon allé la suite stp ma femme de chanteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 21:08 | |
| dsl mais lasuite demain là je vais aller me dodoter je suis trop fatiguer kis jvm fort Mistig | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 21:10 | |
| ok ok ^^ bonne nuit ma femme de chanteuse ^^ impatiznte d"etre demin | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 1 Oct 2008 - 21:30 | |
| c'est rien ma sadique - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- darling a écrit:
suite stp si u veux je te passe mon blog, il y a plusieur texte dessus je confirme elles sont tous magnifique merci ma diablesse et sa sort tout chaud ton coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 7:22 | |
| [PDV de Tom]
J'ai fait que de l'appeler, et pourquoi j'ai pas dit que c'était moi ??? Au lieux de dire un ''moi'' de merde. Je suis vraiment con.
Je me dirige vers l'ordinateur et me mets à chercher le prochain concert de ''MISANDCLEM'' c'est dans trois jours, et ... et merde il y a plus de place à vendre. Direction EBAY, il y en a pas mal à vendre, je prends la première. Alors ça va me coûter 20 €, ça va je gagne dessus. Je prend de suite la place. Je vais la recevoir dans 2 jours parfait, le concert et juste après. Bon bah lundi ce sera le concert, donc elle ne sera pas au lycée. Je vais voir Bill et lui demande si il veut venir avec moi au concert ??? Il me répond oui.
Bill: Tu es tomber amoureux ??? Moi en me retournant: Non, pas du tout.
Je commence à retourner dans ma chambre, mais bill m'arrête juste au moment ou j'allais faire un pas en dehors de ça chambre.
Bill: Tu ne peux pas me le cacher. Tu es mon frère jumeau. Moi: L'ache moi avec cette fille, elle me saoule de trop, et toi qui est toujours entrain de parler d'elle de la complimenter sur ça voix. Bill: Calme toi. Moi: Je suis complètement calme. Bill: Alors dit que tu es tomber amoureux dans ce cas. Moi en criant: JE NE SUIS PAS AMOUREUX.
Je pars dans ma chambre. Bill à raison, je suis peut-être amoureux ... mais qu'est ce que je raconte moi. Bon je vais me mettre à faire mes devoirs. Des maths, put*in pas envie de les faire, Français, je vais essayer pour voir. Je lis se que je dois faire, je laisse tomber, c'est trop dure pour moi. Allemand, oué je vais le faire.
Après avoir fait mon Allemand sans faire trop d'effort en répondant aux questions. Mais bon j'ai fait tout de même les réponse.
Pour le français je vais essayer mais je vais le faire en Allemand vue que je sais dire que un mot en français ''moi'', ça mais très utile vous pouvez pas savoir . Je me mets à écrire un texte que j'ai lu sur un blog, d'ailleurs je ne sais plus trop le nom du blog, mais je me rappelle du texte mot pour mot. (texte entre '' '')
''A coller dos au mur, où je me sans si bien, je pense à toi, à toi qui ma rendu heureuse pendant moi et presque un an. Tu m'as regarder et vus, ici même le 3 septembre de l'année dernière et se jours mais rester graver en moi.
[Flach Back]
Je suis installer, ici, à écouter de la musique Rock, comme tout les jours de ma vie. J'écris également des textes sur des bout de papier. Je vois des millier de pieds passer devant moi, sans s'arrêter.
Je sans un regard se poser sur moi, je relève donc la tête. Ton visage maquiller légèrement de noir au niveau des yeux. Ta coupe de cheveux noir, une coupe emo, comme je les aime temps. Ton visage forme un sourire au niveau de tes lèvres.
[Fin Du Flach Back]
Aujourd'hui, j'espère te voir de nouveau ici, mais je sais au fond de moi que tu es juste derrière moi, derrière un simple mur entrain d'écouter la musique que tu aime temps, cette musique que tu m'as fait découvrir sans vraiment le savoir.
Mais maintenant la vie a repris son cour normal, toi là-bas et moi ici à écouter la musique et à écrire.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 7:22 | |
| la prochaine suite surement se soir mais je veux quand même vaut avis ^^ | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 16:16 | |
| J'aiime TROP !! =D
Une Suiite Stp !! =D
BiizOux [K] | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 18:36 | |
| [PDV de Mistig]
Je suis enfin en week end, les leçon faite pour lundi, mais le concert lundi soir, au mais ça veux dire que les leçons, je ne devais pas les faire. Bon bah, demain nous allons préparer la salle, et peut-être que lundi nous allons répéter toute la journée.
Lundi.
Matt me réveille.
Matt: Mistig, tu dois aller oh lycée aujourd'hui, le directeur n'est pas d'accord que tu loupe les cours pour des répétition. Moi: Putain il abuse. Matt: Tu te lève et tu vas au lycée. Moi: D'accord.
Je me lève, en une heure je suis prête et déjà devant le lycée, donc bah, il faut que j'aille en cours ça à déjà sonner. Clém est déjà en cours, il y va que le matin quand à moi j'y vais toute la journée, mais je vais sécher les deux dernière heure, c'est le sport.
Première heure, Maths, je me fait chier pendant toute l'heure. JE regarde par la fenêtre, la prof vois bien qu'elle ne doit pas me faire chier, donc bah elle ne me parle pas. Dans le reflet de la fenêtre je vois Tom qui fait que de me regarder. C'est l'heure de sortir, Tom ne sais toujours pas levais donc je me dirige vers lui.
Moi: Ferme la bouche en me regardant, ça sera mieux pour éviter de baver.
Il passe ça main sur ça bouche.
Tom: Mais je bave pas. Moi: Bah arrête de me regarder ça ira mieux après, parce que là tu es complètement à l'ouest.
Je me dirige vers la prochaine la prochaine salle. Bon bah, Français. Elle nous fait tous lire nos texte devant la classe. Je le lit sans vraiment avoir de problème. Bill passe juste après moi, il est pas mal son texte. Maintenant c'est au tour de Tom.
Tom: A coller dos au mur, où je me sans si bien, je pense à toi, à toi qui ma rendu heureuse pendant moi et presque un an. Tu m'as regarder et vus, ici même le 3 septembre de l'année dernière et se jours mais rester graver en moi. [Flach Back] Je suis installer, ici, à écouter de la musique Rock, comme tout les jours de ma vie. J'écris également des textes sur des bout de papier. Je vois des millier de pieds passer devant moi, sans s'arrêter. ...
J'ai l'impression de connaître se texte, ou même de l'avoir écrire. Je me lève de ma chaise.
Moi en le coupent dans ça lecture: Tu as prit se texte où ??? Tom: Je l'ai lu sur un blog il y a plus d'une semaine et je m'en suis rappeler, donc je les écris. Moi: Bah tu vas devoir recommencer à écrire un nouveau texte, parce que se texte c'est le mien. Tom: Je suis désoler, mais je l'ai tellement aimer. La prof: Bon vous deux, vous aller réglet tout ça dehors, moi je voudrais continuer mon cours.
Je sors de la classe suivi de Tom. | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 19:33 | |
| J'aime trop ma femme de chanteuse stp une autre suite c'est geniale | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 20:30 | |
| la uitevers 22h00 ou peut-être avant tout dépends du monde qui m parle sur msn ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 20:35 | |
| non pourrais pas ma lire a 22h | |
|
| |
L-odie Schrei
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 20:56 | |
| J'aiime tOujOurs Autant !! =D
Une Suiite Stp !! =D
BiizOux [K] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. | |
| |
|
| |
| [S]Je suis tel que je suis. | |