| [S]Je suis tel que je suis. | |
|
+9océane70 fan-deux-th L-odie kaulitz-audrey val Strange-girlx3rock lilylove14 darling vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 21:07 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- non pourrais pas ma lire a 22h
j'essaie de faire pour avant maispas promis | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 21:58 | |
| [PDV de Tom]
Nous sortons de la salle. Personne ne dit rien, la prof commence à parler quand je ferme la porte. Mistig me parle encore et encore. Put*in, là j'ai trop envie de faire quelque chose. Je ne la laisse pas finir ça phrase que, en moins de temps qu'il le faut pour le dire. La distance entre nous diminue par mais pas hésitant. J'approche mon visage du sien. Nos lèvres lit nos deux corps. Ma main droite passe au niveau de ces fesses.
[PDV de Mistig]
Nos lèves sont coller. Je le repousse avec force et le plaque contre le mur.
Moi: Tu es con ou tu en fais exprès. Tom: Je suis con je pense. Moi: Tu es trop con alors parce que là, c'est très grave.
Je me retourne pour aller dans la salle de cours, mais il m'arrête avant que je rentre.
Tom: Ce n'est pas de ma faute si tu es belle.
Je me retourne correctement vers lui et lui donne un claque qui risque de se rappeler toute ça vie. Je retourne dans la classe prend mais affaire et ressors de la classe, la prof me gueule après mais je ne retournerais pas dans cette classe.
Ce ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 22:00 | |
| c'estt se que vous aurais pour aujour"hui là je vais aller me dodoter et faire de beau rêve ^^ (son visage, son sourir ) kis bonne nuit et faite de beau rêve vous aussi ^^ | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 22:01 | |
| Ok =( bOnne Nuiit AlOrs [K]
Hate A La Suiite =D
BiizOux [K] | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 2 Oct 2008 - 22:07 | |
| han je kiff surtout la claque
suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 3 Oct 2008 - 7:24 | |
| a suie se soir des que je rentre je vous là fait et je la posterais ue si j'ai plein de demande ^^ | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 3 Oct 2008 - 17:02 | |
| Alléé-euh =(
La Suiite Stp !! =D
BiizOux [K] | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 3 Oct 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 3 Oct 2008 - 17:28 | |
| je viend de rentrer donc je la fait et je poste juste après promis | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 3 Oct 2008 - 17:51 | |
| Ce baisser était, comment dire ... le plus beau que j'ai eu, en plus, il est tellement beau et ... mais que ce que je raconte moi, que des connerie comme d'habitude d'ailleurs. Je ne sais pas trop quoi penser, le haïr, ou tout simplement ne pas penser que ça c'est passer. Je ne sais plus.
Je m'installe sur une marche des escaliers qui descende dans la cours. Et écoute de la musique. Au bout de quelque minute j'entends la sonnerie retentir, mais je reste assise ici, au milieu des marches. Des gens passent à côté sans vraiment se demander se que je fais ici, ou autre. Je sans une main se poser sur mon épaule gauche. Je me retourne vers cette mais et regarde son propriétaire.
C'est lui, encore lui, et toujours lui. C'est tout simplement le même, Tom. Je ne lui dit pas un mot et descend les marches. Je sais qu'il m'appelle, je l'entends, mais ne répond pas.
Depuis que j'ai descendu ces marche, je sans qu'on me suis. Il y a un gars, super beau, au passage, juste à côté de moi, j'espère pour lui qu'il n'a pas de copine. J'enlève mon écouteur de droite et lui donne là main, il me regarde.
Moi: Fait comme si on était ensemble et je te donne 100€.
Je s'arrête et je m'arrête en même temps que lui.
Lui: Ok.
Il approche ces lèvres des miennes et m'embrasse, bon aller c'est pour la bonne causse. Ça va il embrasse bien. De plus c'est parfait parce que Tom regarde. Je m'approche de l'oreille du gars.
Moi à son oreille: Merci, les 100€ son dans ta poche.
Je me retourne pour aller en direction de ma prochaine salle vu que la sonnerie à sonner pour nous dire de rentrer en cours. Je monte dans ma salle. M'installe à côté d'une fenêtre pour regarder tout le cours par la fenêtre et commencer à m'endormir. À oui c'est le cours d'anglais, j'aime pas donc j'écoute pas. Je sans que quelqu'un c'est installer à côté de moi, mais je ne réagis pas de suite, je réagis à la fin du cours, résultat, je ne sais pas qui c'est installer à côté de moi. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 3 Oct 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 3 Oct 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
L-odie Schrei
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 3 Oct 2008 - 21:42 | |
| J'aiime TrOp =D
Suiite Stp =D
BiizOux [K] | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 3 Oct 2008 - 21:52 | |
| Si si moi j'adoreee ! Oualla j'ai loupé plein de page . **' suiteee | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 3 Oct 2008 - 22:04 | |
| prochaine suite demain la je dois chercher un truc pour la prochaine suite mais je sais pas encore quoi | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 0:04 | |
| la suite desoler pour le retard | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 9:21 | |
| pas grave ma diablesse la suite dans la journée mais je ne sais pas quand | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 10:29 | |
| [PDV de Tom]
Pourquoi à telle fait ça, ça devant moi. À l'origine, je devrait aller en Anglais, mais bon, je ni vais pas. Je me dirige plutôt vers la sorti du lycée et me dirige vers chez moi. Je suis juste devant la maison, que va dire ma mère quand elle va me voir. Tant pis elle comprendra sûrement. Je rentre. Comme prévu elle est ici, je ne lui dit rien et monte dans ma chambre. Je sais qu'elle me suis. Je rentre dans ma chambre sans fermer la porte, pour qu'elle rentre.
Ma mère: Pourquoi tu es rentrer plutôt aujourd'hui??? Moi: Rien de grave. Ma mère: Tu peut retourner au lycée dans ce cas. Moi: Non, jamais de la vie.
Elle s'approche de moi et s'installe sur le lit juste à côté de moi.
Ma mère: Tu sais que tu peut tout me dire. Moi: Oui je sais. Mais ... Ma mère: Mais ??? Moi: Non rien. Ma mère: Tu es amoureux ??? Moi: Comment tu le sais ??? Ma mère: Tu n'as jamais fait cette tête depuis ... , toujours.
Je baisse la tête.
Ma mère: Qui est cette fille ??? Moi: Elle est belle, mais elle ne m'aime pas elle. Ma mère: Comment résister à mon fils ??? Moi: Apparemment on peut. Ma mère: Tu as qu'à l'inviter ici. Moi: Elle habite juste à côté. Ma mère: Ah, c'est la jeune fille, avec toute les chêne sur ces vêtements ??? Moi: Oui c'est elle, mais ce n'est pas une fille comme tout les autres filles que tu as vue passer ici. Ma mère: Ça c'est sur, elle n'est pas comme les autres. Moi: Elle est belle, telle qu'elle est elle, elle est tout simplement elle.
Elle ne dit rien, elle ne me donne pas son avis sur elle, pas comme si les autres filles qu'elle a vue passer ici.
Je ne veux pas être le pire ennemi de Mistig, je veux être son ami, même beaucoup plus. Je veux être à ces côté pour une parti de ça vie. Des larmes commence à couler le long de mon visage, je ne sais pas pourquoi elles coulent. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 12:22 | |
| oulala je suis dsl j'ai complètement oublié ta fics =( je suis vraiment vraiment désolée promis je la lit tous les jours ^^ suite stp | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. | |
| |
|
| |
| [S]Je suis tel que je suis. | |
|