| [S]Je suis tel que je suis. | |
|
+9océane70 fan-deux-th L-odie kaulitz-audrey val Strange-girlx3rock lilylove14 darling vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 15:00 | |
| personne bon bah tant pie la suite sera pour demain dans ce cas ah moin que quelqu'un arrive à me conveincre de poster | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 15:32 | |
| je poste une grand suite à mes fics convainquant ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 16:10 | |
| oui mais maintenant alors ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 17:43 | |
| Ouyou toute les suite que ta posté j'ai tout rattrapé !!!! J'adore la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 21:04 | |
| la suite ma sadique une grande suite est poster sur mes deux fic | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 22:08 | |
| J'aiime Vraiiment D'trOp Ta Fiic !!
Faut La Suiite La Stp !! =D
BiizOux [K] | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 23:38 | |
| dslmais la je ne peux pas je suis pas chez moi dl je rentre chez moi je sais pas trop quand donc la suite demain kis | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 4 Oct 2008 - 23:47 | |
| Ok =(
Viivement La Suiite AlOrs =D
BiizOux [K] | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 12:11 | |
| [PDV de Bill]
Tom n'est plus là, je ne sais pas ou il est. Mais pendant la récrées j'ai senti un pincement au coeur, je sais que ça venais de lui. Je ne sais pas se qui c'est passer. Pendant le cours d'anglais je m'installe à côté de Mistig en espèrent qu'elle me parle. Mais bon pendant tout le cours elle n'a pas tournée la tête vers moi. Avant de rentrer en cours d'allemand je l'arrête.
Mistig: Que ce que tu me veux ??? Moi: Je voulais savoir si tu savais se qui c'était passer avec Tom à la récrée ??? Mistig: J'ai juste embrasser un gars pendant la récrée, mais ça n'a pas du lui plaire si il n'est plus là. Moi: Tu n'avais pas le droit de lui faire ça. Il t'aime même si il n'arrive pas à te le dire. Mistig: Tu veux savoir un truc là maintenant ???
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle reprend la parole.
Mistig: Je ne veux pas tomber amoureux d'un gars comme ton frère, un coureur de jupon, j'en ai assez d'un chez moi. Et avant de me parler d'amour, essaie de savoir ce que c'est.
Elle se retourne et pars en direction de la sorti du lycée, bon bah si c'est comme ça je vais dire au prof que je ne viens pas parce que mon frère à un problème. Il arrive, je lui dit et attend pas la réponse du prof car je pars avant qu'il puisse placer un mot dans la brève conversation.
Je suis maintenant arriver devant chez moi, je ne prend pas le temps d'enlever mes chaussures et monte dans la chambre de Tom, il pleure, il n'est pas lui même, il est tout simplement amoureux. Je le prends dans mes bras.
Moi: Je serais toujours là pour toi, dit moi se qui se passe. Tom en pleure: Elle a embrasser un autre gars que moi, moi qui l'aime, lui qui se sert juste d'elle pour la popularité. J'aimerais vivre un moment avec elle, ou même plusieurs, je suis prêt à sacrifier plein de truc pour elle, tout sauf mon amour pour toi et elle.
Je le sers de plus en plus fort dans mes bras, c'est mon frère, je l'aime. Il est lui même. Mais là il a changer en restant lui même. Il est tomber amoureux pour la première fois d'une fille pas comme les autres. Je sans qu'il sert mon tee-shirt entre ces doigts
Tom: Laisse moi s'il te plaît, je voudrais rester seul.
Je le lâche, je le laisse ici, seul, dans ça chambre. Je sais qu'il ne veut pas me montrer qu'il pleure.
Arriver dans ma chambre, je m'installe sur mon lit et prends mon portable, j'envoie plein de ''JTM'' à Tom, pour qu'il sache que je suis là pour lui et que je l'aime. Mais je ne fait pas que ça, j'envoie également un message à Mistig.
'' Mistig sache que moi, contrairement à toi je t'aime bien, tu as beau détester mon frère et moi, mon sentiment d'amitié pour toi ne changera pas. Avant de juger quelqu'un, apprend à connaître cette personne, c'est plus facile de juger après. Bill ''
Le message est envoyer, j'attends maintenant la réponse, je n'attends pas très longtemps. Elle, la réponse, est arriver. Alors que ce qu'elle dit.
''Bill, sache que ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 16:39 | |
| sache que ??? sache que quoi ?? je veux savoir la suite stp stp stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 17:30 | |
| moi moi moi et ma dark ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 17:33 | |
| moi moi moi moi moi et re moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 17:36 | |
| ''Bill, sache que contrairement à se que tu pense, je ne te déteste pas, et oui j'apprends à te connaître avant de te critiquer. Pour ce qui est de Tom, je ne pense rien de lui, je ne l'aime pas j'en suis sur. Donc si il pouvais éviter de m'embrasser quand on se retrouve tout les deux ça me plairais. Ah et j'espère qu'il à apprécier voir que j'embrassais d'autre personne que lui et que moi, contrairement a d'autre filles, je sais résister à un gars.''
Elle me dit que mon frère la embrasse, mais quand ils se sont retrouver que tout les deux ??? ... mais oui bien sur, le cours de Français, ils sont sorti tout les deux. Je me remets à écrire un nouveau message, pour lui envoyer à elle, mais pas sur que je réponde au prochain.
''Si tu ne l'aime pas, dit le lui, il le comprendra. Vu comment tu réagis en se moment, je pense que tu as pris la grosse tête entend que star. Ne cherche pas des amis/amies, tu en trouvera pas qui t'aime pour une fille comme les autres, mais ils t'aimeront parce que tu es une star et rien d'autre.''
Le message envoyais, j'éteins mon portable. Pour ne pas avoir de nouveau message. Par la suite je lâche mon portable pour qu'il tombe sur le lit.
Je me dirige vers la chambre de Tom pour pouvoir être prêt de lui. Mais, il n'est pas là, il n'est plus là, il a du aller prêt du lac où il aime tant aller.
[PDV de Mistig]
le message de Bill me fait mal, je n'ai pas pris la grosse tête, je ne pourrais jamais être comme ça, et puis mon frère m'aurait déjà dit si c'était le cas.
Là, je suis au prêt d'une arbre à côté d'un grand lac. Le lac et comme un miroir, mais il montre tout se qui est positif dans la vie de la personne qui regarde son reflet dans l'eau. Je le fait de suite. Je vois mon reflet, que mon reflet, rien d'autre. Je suis toute seul, il a sûrement raison.
Au bout d'un moment, je décide donc de partir d'ici. À la sorti du parc je croise Tom. Son visage et mouiller de larme. Ces yeux chocolat son devenu rouge. Je voudrais m'excuser, mais à quoi ça servirais de s'excuser si je ne veux plus lui parler. Je passe mon chemin. Mais ... mais rien du tout. Rien ne se passe.
Arriver devant chez moi, je monte dans ma chambre pour me préparer pour le concert. Je n'ai pas le coeur à aller au concert, mais bon je vais le faire pour nos fans d'Allemagne.
Deux heure son déjà passer, je suis devant la scène entrain de la regarder, mais les fans vont bientôt rentrer donc je doit aller dans la loge. En fessant les pas qui me dirige vers la loge.
Le concert commence, Clém est déjà sur scène à faire son solo. Au bout de deux minute de solo pour Clém la chanson commence, je fait donc résonner ma voix avec la guitare électrique de Clém. Ma voix résonne dans la salle grâce au baffe installer un peut partout dans la salle. Je me dirige vers le devant de la salle, là je vois un gars qui ressemble très bien à Tom, c'est peut-être lui, ou peut-être pas. Le concert continu, il se termine assez vite. aujourd'hui nous avons pas pris de fan sur scène, je n'ai pas dit un mots en allemand, nous avons fait défiler les chanson sans aucune pause.
Après se concert que nous avons complètement foirer, nous sommes rentrer chez nous. Je suis donc dans ma chambre à manger des bonbons de toute sorte. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 17:40 | |
| j'aime trop la suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 19:50 | |
| vilàààààààààà
j'ai tout rattraper et j'en suis très contente sauf un truc
elle est où la suite????? mdr | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 5 Oct 2008 - 19:54 | |
| non mais c'est vrai il manque un truc là et on va vite être en manque
t'oserais pas nous faire ça!!
je peux rien te dire val tu viens de poster mais c'est pareil pour ta fic mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. | |
| |
|
| |
| [S]Je suis tel que je suis. | |
|