| [S]Je suis tel que je suis. | |
|
+9océane70 fan-deux-th L-odie kaulitz-audrey val Strange-girlx3rock lilylove14 darling vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:37 | |
| Le lendemain, je dois aller en cours. Oui obliger car malgré ma célébrité, je suis tout de même une élève comme tout le monde. Je fais le chemin comme à mon habitude, mais au lieux de me diriger vers le bâtiment pour aller en cours je me dirige vers le parc d'hier. Je me sans bien sous cette arbre à côté du lac. Je me sans comme protéger par cette arbre, ou cette présence qui rode ici.
Les heures passent lentement, mais ce paysage ne change pas, toujours aussi beau, malgré les nuages gris. Le vend caresse violemment mon visage, mes dreads qui se promènent sur mon visage, qui me cache la vue.
[PDV de Tom et Bill]
Ils arrivent tout les deux devant le lycée. Tom est dans ces pensés, il pense, encore et toujours. Il commence les cours, il ne parle pas, il ne dit rien, même pas à Bill. Bill se demande pourquoi se silence insoutenable entre eux.
Deux heure de cours sont passer, mais Tom ne dit toujours rien, il ne répond même pas à la prof qui lui pose des questions.
Pendant la troisième heure de cours Tom se lève de la chaise, sans vraiment crier gare. Il marche le long de l'aller de table. La prof demande à Tom se qu'il fait, elle a ça réponse des qu'il passe dans l'encadrement de la porte.
Bill: Tom, tu vas où ???
Bill ne le sais pas, Tom ne le sais pas non plus, son inconscient le dirige vers un endroit dont il ne connaît même pas la direction. Bill décide à son tours de sortir de la salle, sous les yeux de tout ces camarade et de la prof. Maria, Marie, Marc et tout les autre élèves sauf Mistig car elle n'est pas là, les suivent.
Tom arrive assez vite dans le parc, un immense parc où il est aller hier soir. Il s'installe au niveau de l'arbre ou une autre personne est installer. Mistig ??? Peut-être, peut-être pas. Personne ne peut la reconnaître par des dreads qui cache le visage.
Bill regarde la scène qui se déroule sous ces yeux.
[PDV de Mistig]
J'entends ma musique qui est dans mes oreille rien d'autre. Je suis comme paralyser par un bruit donc je ne connais pas le sans. Je sans quelque chose se poser ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:40 | |
| j'aime trop trop trop, la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:42 | |
| sur son épaule...un crote d'oiseau?? lol la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:52 | |
| c'est autre chose mais quoi je ne sais pas encore ^^ il faut que je trouve ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:55 | |
| quelqu'un s'assoir sur l'herbe assez près de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:58 | |
| tom glisse et tombe sur les genouse de Mistig qui est très surpris...puis un oiseau leur chie dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:58 | |
| tu veux vraiment que l'oiseau face quelque chose ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 21:46 | |
| [PDV de Mistig]
J'entends ma musique qui est dans mes oreille rien d'autre. Je suis comme paralyser par un bruit donc je ne connais pas le sans. Je sans quelque chose se poser sur ma main. Une chose qui me fait frissonner. Des frissons me montent dans tout le corps. Je dirige mon regard vers ma main et vois une autre main. Sans savoir à qui elle appartient, j'entrelace mes doigts dans les siens. J'ai l'impression de connaître cette personne, de vouloir embrasser cette personne, mais je ne peut pas.
J'enlève mes écouteur et me lève. Je le vois, il est là. Lui aussi se lève, il est face à moi. Debout, ça main droite caresse mon visage avec douceur. Je ne peux plus attendre.
Nos lèvres sont maintenant lier, nos souffles se mélangent entre eux. Je passe mes mais dans son dos pour les faire passer sous son T-shirt et les faire descendre sous son pantalon. Son piercing donne de la fraîcheur à notre baisser. Nos lèvres ce séparer pour laisser place à un sourire sur chacun de nos visages.
Quelqu'un vient entourer ces bras autour de nous. C'est ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 22:05 | |
| bill ?? la suite desoler pour le retard | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 7 Oct 2008 - 23:17 | |
| han non mais mistig t'es pire que val!!!!!!!!!!!!!!!
quoique?!?
suite stp!!! | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 8 Oct 2008 - 3:13 | |
| J'aiime TrOp ^^
Un Suiite Stp =D
BiizOux [K] | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 8 Oct 2008 - 6:46 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 8 Oct 2008 - 13:53 | |
| - darling a écrit:
- han non mais mistig t'es pire que val!!!!!!!!!!!!!!!
quoique?!?
suite stp!!! il y a pire que moi ^^ | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 8 Oct 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 8 Oct 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 8 Oct 2008 - 16:00 | |
| il faut que j'écrive la suite et des que j'aifini je poste promi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 8 Oct 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 8 Oct 2008 - 18:16 | |
| je ne la trouve pas supers la suite que j'ai faite mais je vous la mais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 8 Oct 2008 - 18:21 | |
| Quelqu'un vient entourer ces bras autour de nous. C'est Bill qui a une sourire jusqu'aux oreilles.
Bill: Votre premier baiser, devant toute une classe.
Devant toute une classe, je capte pas tout là. Il se pousse de notre regard et laisse place à toute la classe, au pire c'est qu'une classe. QUOI, TOUTE LA CLASSE ???
Je sans mes joues chauffer et virer au rouge. Tom me regarde et me prend dans ces bras.
Tom: Et non, ce n'est pas notre premier mais notre deuxième.
La je dois rougir encore plus là. Un blanc s'installe entre tout le monde. Je veux casser ce blanc, mais comment. Bill et Tom sont autour de moi, je mets mes mains sur la taille de bill et la taille de Tom et je me mets à reculer, reculer et encore reculer pour arriver le plus près possible du lac.
Moi à Bill et Tom: Vous aimez l'eau ou pas ??? Bill: Oui. Tom: Oui. Moi: Parfait.
Je nous fait pencher en arrière et ... PLOUF !!! ... Trois personnes à l'eau. Bon bah j'espère qu'ils savent nager parce que moi, perso, je ne sais pas. Pour tout dire, c'est la première fois que je plonge dans un lac.
Je suis en apnée sous cette eau claire comme de l'eau de mers, j'y reste longtemps, très longtemps. Je ne respire plus, je m'étouffe. Je sans mon corps toucher le sol.
[PDV de Tom]
Elle ne remonte pas, elle n'est pas à la surface, elle coule au fond du lac, il est tout de même profond, moi même je n'ai pas pied. La prof s'approche du bard et me cri.
La prof en criant: ELLE NE SAIS PAS NAGER.
Merde, elle ne sais pas nager. Je prends mon souffle et plonge jusqu'à elle, ces yeux sont fermer. Je la prends par la taille et la fait remonter à la surface. Marc et les autres gars m'aident à faire monter Mistig sur la terre ferme. Je lui fait du bouche à bouche, pour lui donner mon souffle.
Au bout de quelque minute, ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 8 Oct 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. | |
| |
|
| |
| [S]Je suis tel que je suis. | |
|