| [S]Je suis tel que je suis. | |
|
+9océane70 fan-deux-th L-odie kaulitz-audrey val Strange-girlx3rock lilylove14 darling vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 15 Oct 2008 - 18:21 | |
| Mais ... mais ... quoi ??? Je ne sais pas quoi dire, je reste bloquer sur ce ''mais''. Je me retourne dans la direction de la sorti et cours le plus vite possible. Les larmes coulent le long de mon visage. À la sorti du bâtiment, j'ai du mal à respirer, ma respiration se ralenti , je n'aurais pas du courir. Je transpire, mon coeur bah à toute allure. Mes yeux se ferment, je sans mon corps tomber sur le sol mouiller comme la mers.
[PDV de Tom]
Elle se retourne et commence à courir en direction de la sorti du bâtiment.
Val en criant: MISTIG COURT PAS.
Malgré les parole de Val, elle continu à courir.
Moi: Que ce qui se passe si elle court ??? Val: Je vais la chercher. Bill et moi: Je viens avec toi.
Nous nous mettons à courir tout le trois pour la rattraper. On peut voir dans les yeux vert (si je me rappelle bien ma diablesse) de l'inquiétude. Pourquoi cette inquiétude ??? Nous arrivons dans la cours, un corps allonger sur le sol. Nous nous dirigeons vers le corps. C'est elle. Ces dreads qui trempe dans de l'eau de pluie.
Bill prend son portable est appelle les urgence. Je prends son corps inconscient et l'emmène vers la sorti du lycée pour attendre les urgence, je suis sur ils vont me dire qu'il ne fallait pas faire bouger le corps, et papati et papata.
Val: Ils arrivent.
Effectivement ils arrivent, la siréne se fait entendre au bout de rue. Ils s'arrêtent devant nous, ouvrent la porte de derrière, fond descendre le brancard et me demande de l'allonger dessus. Ils lui mettent tout plein de truc, des aiguilles dans le bras, un masque pour qu'elle respire. Et c'est parti ils vont partir. Ils ne veulent pas qu'on vienne. Je prends mon portable à mon tour et j'appelle ma mère.
Val est dans les bras de Bill entrain de verser quelque larme.
Ma mère vient nous chercher pour nous emmener au urgence. Elle ne dit rien car nous quittons les cours.
Nous sommes dans la salle d'attente, entrain d'attendre un médecin qui vienne nous dire que ... que ce qu'il pourrait nous dire ??? Je fais que de marcher, tourner en rond. 100, 200, 300, 400 ... pas je ne m'arrête plus, je marche toujours, l'inquiétude rode dans la salle d'attente. | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 15 Oct 2008 - 18:23 | |
| je tiens à présicer que ce que j'ai mie dans le PDV DE MISTIG, le premier petit pararaphe, mais déjà arriver.
donc voilà
ALors ??? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 15 Oct 2008 - 19:59 | |
| j'adore ma femme de chanteuse la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 15 Oct 2008 - 20:04 | |
| je vais vus faire ça de suite^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 15 Oct 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 15 Oct 2008 - 20:32 | |
| oui mes yeux sont bien verts ^^ la suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 15 Oct 2008 - 20:52 | |
| Au bout de une heure d'attente insupportable, le médecin arrive enfin.
Le médecin: La famille de Mistig M...
Ma mère ce lève et se dirige vers le médecin.
Ma mère: Je suis ça mère adoptive.
Ma mère a menti sans faire une grimasse sans rien faire. Le médecin fait un signe positif de la tête et nous fait signe de le suivre, ce que nous fessons sans nous faire prier.
[PDV de Simone] (première fois que je fais son PDV donc merci d'être gentil avec moi)
Moi: Je suis ça mère adoptive.
Je n'en reviens pas de ce que je viens de faire, en plus devant Bill et Tom a qui je demande de ne jamais mentir, mais bon là c'est pour une bonne causse.
Nous arrivons devant la chambre de Mistig. Le médecin ma demander si je savais ce qui se passer avec Mistig, mais vue que je ne suis pas ça mère adoptive, d'ailleurs je ne suis rien pour elle, bah je ne sais pas. Donc je vais un signe négative de la tête.
Le médecin: Si elle court, ou si elle fait un sport trop intensif et trop précipiter, elle n'arrive plus à respirer, donc il faudrait qu'elle ne court plus pendant, deux mois, et qu'elle prenne ça Ventoline le plus souvent possible. Moi étonner: Ça Ventoline???
Je suis très étonner parce que ... parce que elle chante, d'après Bill et Tom.
Moi: Mais elle chante, elle ne peut pas être asmatique. Le médecin: Vous savez, les chanteur, ou chanteuses, peuvent être asmatique et ne pas le dévoiler. Moi: Ça fait un ans qu'elle vie chez moi, elle ne ma jamais fait par qu'elle prenait de la Ventoline. Le médecin: Les jeunes filles comme elle, ne veulent pas montrer leurs points faible. Moi: Je vais aller la rejoindre. Le médecin: Ok, elle pourra sortir demain.
Je rentre dans la chambre, et la voit assise sur son lit et souriante, mais en même temps elle est triste.
Je m'approche d'elle est lui dit tout ce que ma dis le médecin. Val n'est pas surprise par ce que je dis, mais Bill et Tom sont surpris. Ils ne devaient pas le savoir. Mistig, elle ne me parle pas. Et je lui dis par la suite que j'irais prévenir son frère et son garde du corps que demain tu sortira d'ici. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 15 Oct 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 15 Oct 2008 - 21:01 | |
| j'adore de trop la suite stp | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 11:56 | |
| J'aiime TrOp =D La Suiite Stp ^^
BiizOux [K] | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 19:30 | |
| pour la suite se soir après 20h30 kis | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 20:36 | |
| aller mistig que j'aime mets ta suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 20:51 | |
| [PDV de Mistig]
Je suis enfin seul dans cette chambre blanche comme la neige qui tombe sur les montagnes. J'ai l'impression d'être entourer de millier d'ombres. Ton visage est là bas au loin, tu me souris. Je n'ai pas besoin d'illusion, j'ai besoin de toi prêt de moi. J'ai l'envie de crier mais le silence reste ici, dans ma bouche. J'entends toujours ta voix au loin dans l'hôpital. Tu m'as emmener dans les endroit les plus beaux de Berlin, les endroit que tu aime le plus et que maintenant j'aime également. Je me suis promis de ne pas sortir avec toi, pour ne pas te faire de mal, je ne veux pas lâcher prise, mais ou es-tu maintenant ??? Il y a quelque chose en moi qui à le désir de te dire ces mots qui pour moi non plus de signification quand tu es là prêt de moi.
La nuit est passer, mes penser étaient tous pour toi, l'homme envers qui je n'arrive plus à cacher mes sentiments. Ton visage ne peut plus quitter mon esprit, tu entes même mes nuits.
Je me lève du lit qui a les drap qui forme des millier de petit plis. Je me dirige vers la salle de bain ou je prends une bonne douche ni trop chaude, ni trop froide, l'eau et parfaite.
Après être prête, je me dirige vers la sorti de l'hôpital, pour aller rejoindre normalement Clém. Il est là, comme prévu. Je lui cours dans les bras. Il me dit quelque chose, je lui dis quelque chose en même temps. Nous sommes bien d'accort sur la même chose, nous ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 20:55 | |
| nous ........ ??? Je veux savoir !!!! aller stp ma femme de chanteuse J'aime trop allé la suite stp stp stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 21:33 | |
| la prochaine suite demain la je suis fatiguer dsl kis bonne nuit faite de beau rêve poutout sur vos joues ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 16 Oct 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 17 Oct 2008 - 1:26 | |
| Faut Pas S'arretéé Dans Des mOments cOmme Ca =( xD J'aiime TrOp Ta Fiic mOii En tOut Ca ^^ Une Suiite BiientOt J'espere =)
BiizOux [K] | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 17 Oct 2008 - 7:56 | |
| suite se soir je la prépare dans ma tête et je la posterais des qu'elle sera miese sur l'ordinateur
Merci beaucoup L-odie contente que ta fic me plaise Mais juste une question Que ce qui te plais dans ma fic ???
Merci beaucoup ma femme de n'emo pour la réponse bah va faloir attendre se soir ^^ | |
|
| |
L-odie Schrei
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Ven 17 Oct 2008 - 16:32 | |
| Bah Chepa .. Chu tOujOurs iimpatiiente De SavOiir La Suiite ^^ Pcq Jl'aiime BeaucOup Cette Fiic' Et Pcq Cette Fiille Est Tres Caractériielle Et J'le Suiis mOii Aussii .. tOut C'qu'elle Diit Ca M'faiit Un Peu Penséé A C'que mOii J'peux Diire xD Fiin .. mOii J'aiime TrOp Ta Fiic Pcq Elle Me Représente Un Peu Niiveau Caractere ^^ Et Mtn J'att La Suiite =D
BiizOux [K] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. | |
| |
|
| |
| [S]Je suis tel que je suis. | |
|