| [S]Je suis tel que je suis. | |
|
+9océane70 fan-deux-th L-odie kaulitz-audrey val Strange-girlx3rock lilylove14 darling vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 19:22 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 19:32 | |
| Une odeur de fumer, oui de fumer, je crois bien. Je sans de la chaleur sur mon visage. J'ouvre délicatement mes yeux, des flammes ... tout autour de moi. Je me lève précipitamment en mettent debout sur le canapé. Je regarde derrière moi, je ne peux pas bouger du canapé. Je sans des larmes qui coulent le long de mon visage, je prend précipitamment mon portable et compose le numéro de Tom, d'un côté je connais que son numéro .
Tom entrain de se réveiller: Oui. Moi happerais: Tom ... Aide moi ... J'ai peur. Tom inquiet: Que ce qui se passe ??? Moi entrain de trouver un moyen de partir du canapé et de pleurer: Des flammes ... aide moi ... je ne veux pas mourir. Tom: J'arrive.
Les flammes commence à monter sur le canapé, je n'ai bientôt plus de place pour pouvoir rester sur le canapé. L'odeur de la fumer me me fais perdre connaissance. Tout devient noir.
[PDV de Tom]
je me lève de mon lit et me précipite vers chez Mistig. Des flammes dans tout la maison. J'appelle les pompiers. Il arrive dans quelque minute, et moi je fais quoi. Je me décide à faire tout le tours de la maison pour voir si Mistig est sorti.
Le tours de la maison est fini, mais toujours pas de Mistig en vue. Les pompiers sont là.
Un des pompier: Il y a quelqu'un à l'intérieur ??? Moi: Oui, il y a ma copine à l'intérieure.
Ils se précipitent tous vers la maison. Ils vident des litres et des litres d'eau sur la maison.
[PDV de Clém]
Tout les deux ... dans un lit ... sous une couette. Elle se met en califourchon sur moi.
D'ailleurs j'ai oublier de vous la présenter. Alors elle s'appelle Marine, elle a mon âge. Elle a des formes ou il faut. Les cheveux châtain, des yeux vert. Je l'aime, enfin je crois, je n'ai jamais connu le sentiment d'aimer, pas comme ma soeur. Évidement j'aime ma soeur, mais ce n'est pas pareil.
Je suis habiller d'un simple caleçon quand à marine, elle est habiller d'un simple nuisette. Elle allonge son corps sur le mien. Nos lèvres se lient, nos corps ne font plus qu'un. Je fais passer mes mains sous ça nuisette. Je touche son corps, au bout de quelque centimètre j'arrive au niveau de ça poitrine. J'enlève ça nuisette, prends son corps entre mes deux mains et le fais descendre vers mon corps. Je fais tourner nos corps. Je me retrouve maintenant au dessus d'elle. J'embrasse son corps tout en descendant vers ça parti intime que je dénude tout en descendent.
Nos deux corps dénuder, l'un contre l'autre. Je rentre en elle, avec beaucoup de délicatesse. Des cris de bonheur sort de ces corps focales et des miennes.
Nos deux corps sont maintenant l'un a côté de l'autre. Elle fait descendre son visage vers mon sexe et le prend dans ça bouche. Elle fais des va et vient. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 19:37 | |
| J4adore trop la suite stp stp stp !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 19:39 | |
| bahla je peux pas poster je doit y aller je rentre dans mini une heure maxi deux heure kis | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 19:40 | |
| J'aime trop =) La suie stp !! ^^
Bizoux [K] | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 19:43 | |
| suiteuh!!!!!!!!!!!!!!
LEMON!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 19:48 | |
| un lemon youpis ^^ la suite please | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 20:29 | |
| New lectrice =D Suiite J'aiime <3 | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 20:32 | |
| aller pour la nouvelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 21:50 | |
| - tom-bill-59 a écrit:
- New lectrice =D
Suiite J'aiime <3 bienvenu pour la suite je fais mon possible pour vous faire la suite se soir | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 21:52 | |
| aller la sadique tu peux le faire ^^ | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 22:53 | |
| dsl je n'y arrive pas je suis fatiguer donc je vais bientot aller me coucher donc bah bonne nuit et faite de beau rêve JVM very | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 29 Oct 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 30 Oct 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 30 Oct 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 30 Oct 2008 - 14:04 | |
| je vais en faire une maintenant mais pas sur qu'elle soit bein | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 30 Oct 2008 - 15:00 | |
| [PDV de Tom]
Un pompier porte un corps inconscient des ces bras. Je me précipite vers ce pompier.
Le pompier: Poussez-vous, il faut l'emmener à l'hôpital. Moi: Que ce qu'il lui est arriver ??? Le pompier: Brûlure au troisième degré.
Il se précipite vers l'ambulance, et la dépose sur le brancard. Les ambulanciers ce jette pratiquement sur elle, pour lui mettre un masque, pour respirer, et lui font passer des bout de drap mouiller sur le visage. Je me dirige assez vite vers l'ambulance et leurs demande si je peut l'accompagner à l'hôpital. Ils me réponde tous ''oui'' en même temps.
Arriver à l'hôpital, tout le monde ce précipite sur elle pour savoir ce qu'elle a. il l'emmène dans un salle d'opération. Pendant l'opération, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils fond. Je vais dehors pour appeler tout le monde. Je commence par Bill et Val qui doivent arriver assez vite. Maintenant j'appelle son frère. Première appelle il ne répond pas, deuxième ... toujours aucune réponse. Troisième ...
... : Allo. Moi: Clém c'est Tom. Clém: Tu pourrais me laisser s'il te plaît ??? Moi d'un ton ferme: Non. Clém: Je t'ai déjà dit de jamais m'appeler que si ma soeur est en danger ...(qui a pris peur) Ma soeur est en danger ??? Que ce qui lui arrive ??? Où tu es là ??? Moi: Oui elle est en danger. Votre maison à brûler et elle était dedans. Je suis à l'hôpital et je t'y attends. Clém: J'arrive de suite.
Je n'eus pas le temps de répondre qu'il avait déjà raccrocher. Je me dirige de nouveau vers la salle d'attente et attend en fessant des millier de pas. Bill et Val sont arriver. Je suis entrain de faire couler des larmes sur les T-shirt de mon frère qui ma pris dans ces bras, mais j'en sors assez vite pour laisser la place à Val qui à besoin beaucoup plus Que moi. J'entends un dérapage qui vient du parking. Quelque seconde plus tard j'entends la voix de Clém qui résonne dans tout l'hôpital. Je me dirige vers lui.
Moi: Ça n'aurait du jamais arriver, elle aurais jamais du rentrer chez elle. Je suis vraiment désoler Clém. Clém: Si il lui est arriver quelque chose et qu'elle ne puisse plus vivre son rêve, tu es mort.
Dans cette phrase, j'ai ressentit tout ça rage, et ça haine. Moi aussi j'aurais réagis comme ça si c'était mon frère à la place de Mistig.
Je n'aurais pas du refuser c'est avance. J'aurais du lui dire un non, mais rester avec elle. J'aurais préférer le faire à contre coeur mais que rien de tout ça ne soit arriver.
Clém lève la main et me donne une claque monumental. Il a raison, je le mérite.
Moi: Merci Clém, je le mérite.
Les larmes se sont de nouveau présente sur mon visage. Je me dirige donc vers ... | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 30 Oct 2008 - 15:10 | |
| Suite stp !! J'aime trop Bizoux [K] | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 30 Oct 2008 - 15:12 | |
| vers....
han jte boude t'as vu où tu t'es arrêtée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 30 Oct 2008 - 16:41 | |
| - darling a écrit:
- vers....
han jte boude t'as vu où tu t'es arrêtée??? ou j'ai vu ou je me suis arrêter et c'est fait expré ^^ lasuite je l'écri et je vous la poste si j'ai beaucou de demande et le droit au double poste ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 30 Oct 2008 - 16:50 | |
| la suite please je pense que mistgi va survivre sinon je la tue | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Jeu 30 Oct 2008 - 16:55 | |
| tu tue qui moi ou la mistig de la fic ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. | |
| |
|
| |
| [S]Je suis tel que je suis. | |
|