| [S]Je suis tel que je suis. | |
|
+9océane70 fan-deux-th L-odie kaulitz-audrey val Strange-girlx3rock lilylove14 darling vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 16:13 | |
| suite
allé commence à écrire | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 16:15 | |
| Sur ces mots je me retourne et me dirige vers la sorti du parc, mais cette fois si je me dirige vers chez moi, pour prendre des affaire et demander des sous à ma mère.
Moi: Maman, je pourrais avoir des sous ??? Ma mère: Pourquoi ??? Moi: Je pars quelque temps. Ma mère: Où ??? Moi: Je ne sais pas vraiment. Mais je pars pour réfléchir. Ma mère: Je ne veux pas que tu parte. Moi: Maman, il faut que je parte, je ne veux plus faire souffrir Mistig. Ma mère: Va lui dire en revoir quand même. Moi: Non.
Je me retourne et me dirige vers ma chambre. Je prends toute les affaires que je pourrais avoir besoin. J'enfourne tout les affaire dans un sac de sport. Je le ferme et le fait passer au dessus de mon épaule tout en tenant les deux anses du sac dans ma main droite. Je suis prêt, je retourne au prêt de ma mère pour lui dire en revoir et à bientôt.
Je lui est dit en revoir, même si je sais qu'elle ne voulait pas que je parte, ce que je comprends pour mon âge. Je sors de la maison et me dirige une dernière fois vers le parc. Bill et Val, sont plus loin, ils sont rester ici pendant que j'ai préparer mes affaires. Je ne vais pas les déranger, j'appellerais Bill des que je serais arriver à la gare.
Je sors du parc, et me dirige vers la gare à pied. Et oui, je vais faire économique.
[PDV de Mistig]
Quelqu'un arrive en trompe dans ma chambre. Je regarde qui c'est. Tient, pour une fois qui vient me voire, la petit Gustav .
Gustav essouffler: Tom ... Tom ... Tom ... Moi: Que ce qu'il a Tom ??? Gustav toujours essouffler: Il part.
Je me lève de mon lit, ou je suis allonger depuis pas mal de temps. J'enfile mes vêtements et mets un immense pull, XXXL. Recouvre mon visage avec la capuche, bah oui, il faut bien sortir de l'hôpital d'un moyen ou d'une autre.
Moi: Ta mère est dehors ??? Gustav: Oui, bien sur. Moi: Tom, il est ou ??? Gustav: D'après un pote, il est à la gare, mais il faut se manier le cul.
Je mets la capuche qui me tombe jusqu'au niveau du nez. Nous sortons de l'hôpital, ni vu ni connu, enfin je pense. Nous sommes maintenant dans la voiture, en direction de la gare. Nous pennons environs 20 minutes pour y arriver. Gustav à eu 3 appelle de son pote, apparemment il est toujours à la gare. | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 16:23 | |
| han suiteuh stp tu peux pas nous couper là!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 16:53 | |
| la suite se soir après manger^^ kis | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 19:38 | |
| putin pk ta arreté la !!! je veux la suite moi j'adore trop la suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 21:13 | |
| je suis vraiment dsl mais je ne risque pas de faire de suite se soir probléme familiale je suis vraiment dsl dsl je me répéte mais si j'écris un truc je vous le posterais | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 21:15 | |
| ok ok tkt passe avant la suite !!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Sam 1 Nov 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 10:33 | |
| il faut encore 2 photo de Tom j'en avait demander 3 ^^ | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 10:41 | |
| je poste ^^ trop belle les photo merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 10:42 | |
| Gustav a rejoint son ami, quand à moi, juste le temps d'entendre vaguement le quai où il est. Je me précipite vers se quai, le quai numéro 5, je croix. Je marche le plus vite possible dans les couloir remplit de monde, monte et descend des escaliers qui me mèneront à lui. J'arrive sur le quai numéro 5. je tourne sur moi même et regarde toute les personne que je peut voir.
10 ... 20 ... peut-être ... 30 personnes, voir plus sur ce quai interminable. Toute ces personne au visage recouvert d'une capuche, à cause de cette pluie qui montre ça présence. Je marche entre toute ces personnes, je fait de long en large tout le quai. Je ne sais pas où il peut être, je ne sais pas comment il est habiller, je ne sais pas ce qu'il a dans les mains.
Le temps passe, il n'est toujours pas là dans mon champ de vision. Il n'est toujours pas près de moi. Au bout de quelque minute de marche, et de penser. Une silhouette assise, là contre un mur, une capuche sur le visage. Il me fait passer à Tom, mais est-ce vraiment lui ???
Le train arrive sur le quai, la silhouette se lève, j'en suis sur, c'est lui.
Moi: Tom ???
Il ne se retourne pas, il ne fait pas un geste pour dire qu'il ma entendu, il ne fait rien à par marcher vers la porte du train. Quand il commence à monter dans le train, je lui prends le bras et le retourne vers moi, c'est lui. Il est là enfin devant moi.
Moi: Tom.
Il passe ces mains au niveau de ces oreilles et en retire des écouteurs.
Tom: Tu es qui ???
Il ne ma pas reconnu, je le comprends très bien, qui voudrais reconnaître une fille qui a un bandage tout autour du visage.
Moi: Je me suis tromper de personne, désoler.
Ce n'était pas très convaincant comme phrase, mais bon. Je me retourne, je suis maintenant dos à lui. Je me dirige vers les escaliers et commence à faire le chemin inverse. Gustav arrive vers moi en courant et en criant mon prénom. Il est maintenant en face de moi.
Gustav: Alors ??? Moi: Il est monter dans le train. Gustav: Pourquoi ??? Moi: Il ne ma pas reconnu, et je le comprends très bien. Gustav: Reste là, je reviens.
Il part en me lésant sur place. Il court en direction du quai. Il n'est plus dans ma vision. Je ne sais pas se qu'il va faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 10:43 | |
| la procaine suite cette aprèm ^^ entre 15h et 16 h | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 10:45 | |
| han mais t'es une sadik' mistig tu le sais ça???
suiteuh stp!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 10:46 | |
| - darling a écrit:
- han mais t'es une sadik' mistig tu le sais ça???
suiteuh stp!!!! oui je le sais ^^ | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 10:52 | |
| han non mais ces jeunes.!! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Dim 2 Nov 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. | |
| |
|
| |
| [S]Je suis tel que je suis. | |
|