| [S]Je suis tel que je suis. | |
|
+9océane70 fan-deux-th L-odie kaulitz-audrey val Strange-girlx3rock lilylove14 darling vive TH, tom té tro bo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 20:51 | |
| youhou vivement dans 2 heures | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 22:04 | |
| je suis entrain dela fini là passiance ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 22:09 | |
| [PDV de Mistig]
Elle me fait rentrer chez Bill et Tom. Mais nous passons devant, cette maison, notre maison à Clém et moi. Je m'arrête devant et commence à former quelque larmes.
Mes yeux se recouvre d'un voile blanc, des images d'allumettes qui sont éteinte arrive devant mes yeux. Je vois une allumette, contrairement à ce que je penser elle n'ai pas complètement éteinte, la flamme se remets à vivre. Mais je n'ai pas le réflexe de de la prendre et de l'éteindre.
Tout part en quelque seconde, plus rien est devant mes yeux, à part cette maison qui est toute cramer. Val me prend par le bras et nous fait diriger vers la maison des twins. Elle sonne du bout de son doigt, en quelque minute nous sommes dans la maison. Ils viennent tous vers nous. Bill prend Val dans les bras, chose de logique quand même. Sinon, bah les autres cherche à m'approcher, mais je recule à chaque pas qu'il font pour venir vers moi.
Moi: Je veux dormir, et recouvrir se visage hideux. Gustav: Vient, je vais ... (se retourne vers Tom) Te montrer ou tu peux dormir et pour te donner un bandage. Moi: Merci. Gustav: Le bandage est ou ??? Tom sortant de ces penser: Je vais t'en chercher de suite. Gustav: Merci Tom.
Gustav me demande de le suivre, se que je fait de suite en gardant toujours la tête baiser. Il m'amène dans une chambre. Il me dit que Tom m'amènera le bandage et qu'il me laisser tranquille.
Quelque minute passe. Quelque minute ou je suis rester comme un conne debout, comme si je prenais racine sur place, la tête toujours baisser pour pas qu'on voit mon visage. Tom rentre dans la chambre.
Tom avec une petite voix: Je t'ai amener de la pommade pour mettre avant le bandage. Moi: Merci.
Tom se retourne vers la porte.
Moi: Attend.
Il se retourne vers moi.
Moi: Ce ... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 22:14 | |
| la suite demain la je mets à jours mon blog ou il y a tout mes dessins ^^ kis JVM | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 22:26 | |
| ce ???
je peux savoir avant !!! stp
kla suite j'adore impatiente d'etre demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 22:28 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- ce ???
je peux savoir avant !!! stp
kla suite j'adore impatiente d'etre demain personne ne sera avant même moi je ne sais mêm pas ce que je vais mettre pour tout dire donc voilà kis bonne nuit fête de beau rêve JVM | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mar 4 Nov 2008 - 22:28 | |
| han espèce de sadik'!!!!
vivement demain suiteuh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 11:17 | |
| je vous fais la suite je commnce maintenant et je fini bah quand j'aurais fini et puis je poste ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 12:43 | |
| Tom se retourne vers la porte.
Moi: Attend.
Il se retourne vers moi.
Moi: Ce ... Non rien. Tom: Bon je vais te laisser, à moins que tu vielle que je t'aide à faire le bandage. Moi: Si ça na te dérange pas, je veux bien. Tom: Allez, allonge toi, je vais mettre de la pommade sur le visage.
Je m'installe sur le lit, mie allonge. Je découvre mon visage. Je ferme les yeux, j'ai peur de ça réaction quand il va voir mon visage. Je sans le lit former un creux. Je sans quelque chose de frais se poser sur mon visage du côté droit. Je fais un petit sursaut, parce que c'est froid.
Tom: Désoler. Moi: C'est pas grave
Il pause ça main sur le visage pour étaler la crème. Il étale avec délicatesse.
Tom: Tu t'es tromper. Moi: A propos de quoi ??? Tom: De ton visage. Moi: Et pourquoi je ne me suis pas tromper ??? Tom: Il n'est pas hideux, il est toujours aussi beau. Moi: Tom, c'est très gentil, mais je ne pense pas que tout le monde sois de ton avis. Tom: Ah oui au faite, demain, je pourrais t'emmener quelque part, vu que je ne suis pas parti ??? Moi: Oui bien sur.
Il enroule le bandage autour de mon visage. Je remercie Tom, quand à lui il sort de la chambre. Je m'endors en quelque minutes. | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 13:32 | |
| j'adore trop la suite stp | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 13:40 | |
| han suitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuitesuite | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 15:52 | |
| Je me réveille avec la lumière du soleil qui prend ça place dans le ciel. La porte s'ouvre d'un coup et laisse apparaître Tom.
Tom: Tu te prépare et je t'emmène quelque part. Moi: Ok, mais j'enlève mon bandage ou pas ??? Tom: Oui, bien sur.
Il sort de la chambre après avoir dit cette phrase. Je me lève du lit et prend mais affaire d'hier, bah oui, le reste à brûler dans la maison. Je sors de la chambre et me dirige vers la chambre de Tom. J'ouvre sans frapper.
Moi:Tom, tu aurais des vêtements qui m'appartienne ??? Tom de je ne sais où: Oui regarde dans mon armoire, il y en a normalement.
Je regarde dans l'armoire, prends mes affaire et me dirige vers la salle de bain. En quelque minute je me lave, me sèche, m'habille, me maquille que d'un côté et en tout dernier je m'attache les dreads en queue de cheval. Et voilà je suis prête, je vais aller dans le salon pour attendre Tom.
Je me dirige vers le salon, ou je trouve mon frère entrain de dormir avec dans les bras, ça copine, il son tellement mignons tout les deux, j'espère que ça va durer. J'entends Tom qui m'appelle.
Tom: Mistig tu es où ??? Moi: Dans le salon.
Tom arrive en courant. Je prends le grand pull, met la capuche et c'est parti. Enfin non pas complètement. Tom réveille Clém avant de partir tout en lui disant quelque chose, mais je n'entent pas ce qu'il dit. Il sort enfin de la maison, et nous nous dirigeons vers le parc.
Arriver au parc, je remarque qu'il y a plein de banderole blanche et rouge qui l'entour, je me demande bien de ce qui se passe. Tom passe en dessus de la banderole.
Moi: Tom, on n'a pas le droit de passer. Tom: Si on a le droit. Moi: Et les banderole ??? Tom: C'est moi qui les a installer.
Il se retourne et commence à repartir.
Tom: Tu viens.
Bon bah je le suis. Je passe sous la banderole. Arriver au niveau de notre arbre, un homme, là. Des jeux de lumière s'allume d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 15:52 | |
| dsl si elle n'est pas au dessus de vos attentes mais je vex quan même vos avis | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 16:07 | |
| swiiiite!!!! ben perso j'adore!!!! | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. Mer 5 Nov 2008 - 16:40 | |
| moi j'aime bien mais je me langui la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]Je suis tel que je suis. | |
| |
|
| |
| [S]Je suis tel que je suis. | |
|