| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|
+14Kyô-Emmy emiliejulie saskia92 agathe2007 lolkaty Zoukx Flash--Whiite kaulitzbill * lOve-Th * rocky girl lamiss56 Cassiiie Luna ackerman Abby54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 22 Déc 2008 - 14:34 | |
| Le pauvre, ça doit faire mal W __ W | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 22 Déc 2008 - 14:37 | |
| L’inscription à la fac terminé, Bill et moi allons déjeuner.
Bill: Et on t’a dit quoi pour l’inscription? Abby: Ben c’est bon je suis inscrite Bill: Cool Abby: Dis moi Bill: Oui? Abby: Pourquoi toi et Adelphe ça n’a pas marché? Bill: Parce que ça n’avait pas à marcher Abby: Ce n’est pas une réponse Bill: Parce que… Adelphe… bon sang t’es pire qu’une journaliste toi Abby: Dis moi Bill: Il m’a trompé Abby: Mais il avait une raison non? Bill: J’en sais rien moi! Pourquoi tu me demandes ça? Abby: Juste pour savoir Bill: Juste pour savoir? Abby: Rien laisses tomber c’était une question déplacée
Le silence s’installe, plus rien ne bouge jusqu’à ce que Bill décide de le rompre.
Bill: T’as peut-être raison après tout Abby: Raison pourquoi? Bill: Pour être franc avec toi, si je me suis mis avec Adelphe c’est pour deux raisons Abby: Dis moi Bill: De un: j’en avais marre qu’on me prenne pour un objet qui permet de faire du fric à sa maison de disques simplement parce c’est un mec pas trop mal et de deux: Adelphe est tout ce que j’ai pas eu dans ma vie Abby: Développe Bill: Adelphe était un amour pur, sans conséquences enfin qui s’en foutait, il m’aimait pour ce que j’étais réellement et pas cette image qu’on donnait de moi, moi je l’aimais simplement parce que j’avais le cœur brisé et de le voir si heureux ça me désespérait Abby: Parfois le malheur de uns fait le bonheur des autres Bill: Ouais, je l’ai fait souffrir j’en suis conscient mais dans ses yeux il y avait la même lueur que celle qui luisait dans les tiens: l’amour et l’espoir de vivre et celle-ci ne s’effaçait jamais quoi que je lui fasse Abby: Je vois mais pourquoi le faire souffrir? Pour que tu prennes du plaisir à le voir dans cet état? Bill: C’est difficile à comprendre… j’étais tellement mal dans ma peau… j’ai tout essayé tabac, drogue, alcool rien n’y a fait mais Adelphe il m’a apporté ce que je n’avais jamais reçu dans ma vie avant toi Abby: Je comprends Bill: Pourtant… Abby: Si je comprends… je crois que toi et moi à notre séparation, on était dans le même état mais différemment, si on sortait marcher? Bill: Ouais mais on va où? Abby: A Leipzig, il y a plein d’endroit où se promener, tu viens? Bill: Ouais!
On attrape nos vestes et nous sortons tous les deux.
Suite peut-être demain | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 22 Déc 2008 - 14:51 | |
| J'avais même pas capté qu'ils étaient à Lepizig xD --" Désolée pour le retard, j'étais partie faire un tour avec mon chat xD Bref, suite =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 22 Déc 2008 - 14:53 | |
| Lol pas grave pour le retard et suite demain | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 22 Déc 2008 - 16:54 | |
| J'ai tout lu d'un coup ^^ La suite stp c'est génial Je veux savoir s'ils vont se remettre ensemble ou pas !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 22 Déc 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 22 Déc 2008 - 18:21 | |
| j'ai lu tout d'un coup j'adore et puis je veux être dmeian pour la suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 22 Déc 2008 - 20:12 | |
| Trop hâte à demain !!! De voir comment tout ça va évoluer !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 23 Déc 2008 - 13:07 | |
| On va s’installer sur un banc dans un petit parc. On regarde deux jeunes enfants se courir après.
Abby: Mais Adelphe c’était juste un souffre douleur ou plus? Bill: Je sais pas exactement, il me permettait juste d’aller mieux Abby: Je vois Bill: Et toi avec Sebastian? Abby: Quoi moi Bill: Tu m’as dit que lui aussi t’aidait aussi au début à m’oublier Abby: C’est vrai mais après j’ai senti que je ressentait la même chose que ce que je ressentait pour toi quelques années auparavant bon si on arrêtait de parler de ça, c’est notre passé maintenant c’est terminé Bill: Ok
On reste assis à se regarder sans rien dire.
Abby: Sinon t’as prévu de faire quelque chose à la rentrée? Bill: Non, je vais rester à ne rien faire, c’est bien aussi Abby: Ouais venant de toi ça m’étonne pas Bill: Quoi?! Abby: J’ai rien dit Bill: C’est mieux comme ça Abby: Bon on rentre? Bill: Ouais de toute manière on ne va pas rester plantés là à se regarder plus longtemps Abby: Tout à fait d’accord avec toi!
Nous rentrons à la maison tous les deux. Tom n’est toujours pas rentrés donc nous sommes seuls.
Bill: Bon je monte dans ma chambre, tu m’appelleras pour le dîner Abby: Comment ça pour le dîner! Tu comptes rester plus de deux heures enfermé seul dans ta chambre? Bill: Si j’en ai envie pourquoi pas! Tu me diras quand ça sera prêt Abby: Ben tu t’emmerdes pas! Bill: Non Abby: Tu crois que la vie d’une femme se limite à élever ses enfants et faire la cuisine! Bill: Non elle travaille aussi pour ramener du fric surtout si elle est toute seule! Abby: T’as raison monte dans ta chambre, tu diras des conneries à ton mur ça te fera du bien!
Je vais dans le salon et m’enferme. Non mais il se prend pour qui celui-là!
Suite demain ou alors ce soir Bisous | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 23 Déc 2008 - 17:31 | |
| Han non une engueulade u_u Mais ça va s'arranger ^^ Sutieuhhhh | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 23 Déc 2008 - 19:39 | |
| Tom rentre tard dans la soirée, moi je suis resté enfermé dans le salon pendant que Bill était dans sa chambre.
Tom: Eh tout le monde je suis rentré! Abby: Dans le salon!
Il entre.
Abby: Alors t’as passé une meilleure journée que moi je suppose Tom: Avec Sonia c’était pas mal mais bon c’était juste une journée puisqu’elle repart s’installer chez ses grands parents demain Abby: Ah merde dommage pour toi Tom: Pas grave je m’en remettrai et toi ta journée Abby: Chiante avec un emmerdeur qui attende que je lui fasse sa bouffe Tom: Oh… je vois, il faisait pareil deux mois plus tôt Abby: Et t’arrivais à le supporter? Tom: Pourquoi crois-tu très chère amie que je me suis tiré? Abby: Parce qu’il te gonflait Tom: Excellente réponse! Bon si je te proposais de terminer cette soirée un peu mieux qu’elle n’a dû commencer Abby: C’est-à-dire? Tom: Ben laisses le bouder dans son coin et acceptes un dîner au restaurant Abby: Si tu veux! Tom: Tu veux qu’on y aille tous les deux ou on sort avec Georg et Gustav? Abby: Rien que tous les deux, Gustav est de service ce soir quant à mon frère je crois qu’il a rencontré une fille Tom: Bon ben tu viens? Abby: Je vais me changer et j’arrive! Tom: Ok je t’attends Abby: Ok!
Je monte me changer et nous sortons tous les deux.
Tom: Alors où désirez vous aller mademoiselle? Abby: Où tu veux mais loin d’ici! Tom: Ça marche!
On va tous les deux dîner à Leipzig dans un super restaurant.
Abby: Génial! J’adore Tom: Je savais que ça te plairait Abby: T’avais raison! Tom: Il s’est passé quoi avec Bill? Abby: Rien, je croyais qu’il était redevenu comme avant mais je me suis trompé il est si différent, on pourrait croire qu’il y a deux Bill dans un seul corps Tom: Eh ouais de toute manière son changement viendra au fur et à mesure enfin si il y en a Abby: J’espère Tom: Bon si on arrêtait de parler de ça! Abby: Tout à fait d’accord!
On passe une super soirée tous les deux puis nous rentrons à la maison.
Suite soit tout à l'heure soit demain Bisous | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 24 Déc 2008 - 3:09 | |
| Ouais bill est Zarb' >< Sutieuhh | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 24 Déc 2008 - 10:10 | |
| Je me réveille dans cette chambre toujours aussi vide. Je me change puis je descend. Tom était déjà dans la cuisine en train de prendre son petit déj.
Abby: Salut! Tom: Ah désolé je t’avais pas entendu arriver, tu vas bien? Abby: Ouais super et merci pour la soirée d’hier soir Tom: De rien, content que tu aies aimé Abby: Ouais ça m’a changé les idées Tom: Tu as prévu quelque chose aujourd’hui? Abby: Non rien Tom: Ok ben ça te dirai qu’on sorte? Abby: Ouais si tu veux
On termine le petit déj puis nous sortons tous les deux.
Abby: Et tu vas faire maintenant? Tom: Comment ça maintenant? Abby: Ben je veux dire maintenant que tu n’es plus avec Sonia Tom: Je crois que je vais laisser venir question filles Abby: T’as raison, laisses venir, je suis sûre que tu vas finir par trouver Tom: J’espère Abby: Ouais, bon on va où? Tom: Où tu veux! Abby: Ben… on se fait un ciné! Tom: Si tu veux!
On va au ciné tous les deux puis nous allons déjeuner dans un fast food et nous rentrons à la maison.
Abby: Merci Tom: Non c’est à moi de te remercier, je me suis super éclaté
On échange un sourire.
Bill: Ah vous voilà! Vous étiez où? Abby: Ça te regarde! Bill: Un peu quand même! Tom: Je peux savoir en quoi? Bill: Normal que je m’inquiète pour mon frère Tom: Ah c’est bien la première fois que tu t’aperçois que je suis là depuis longtemps Bill: Rau! Ab’ j’ai faim qu’est-ce qu’on mange? Abby: Non qu’est-ce que TU manges! Tom et moi avons déjà mangé Bill: Bon ben puisque c’est comme ça, je vais au restau du coin Abby: Ouais c’est ça et surtout prends ton temps!
Il sort en claquant la porte. Tom et moi allons dans le salon.
Suite dans la journée puisque demain vous n'en n'aurez pas ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 24 Déc 2008 - 19:29 | |
| Hann j'adore Suiteuhhh | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 25 Déc 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 26 Déc 2008 - 16:24 | |
| Bill bizarre, c'est peu dire !!! Suite stp j'adore | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 28 Déc 2008 - 16:04 | |
| Abby: Pourquoi il est comme ça? C’est vrai des jours il va très bien et d’autres… Tom: C’est inexplicable, dis toi que c’est un être étrange venu d’une autre planète Abby: C’est ton frère! Tom: Je sais c’est dingue mais auparavant on était encore plus proche que des frères et aujourd’hui nous ne sommes plus rien, aujourd’hui si il a dit qu’il se faisait du soucis pour moi c’était juste par pure jalousie Abby: Je sais mais je crois qu’il peut changer le seul problème c’est qu’il ne veut pas Tom: T’emmerdes pas à essayer de comprendre personne ne le peut à part lui Abby: Je sais mais j’aimerais tellement l’aider Tom: Pour l’aider il faudra déjà qu’il accepte ce qu’il est devenu et qu’il souhaite s’en sortir Abby: Je sais Tom: Si on changeait de sujet qu’en penses-tu? Abby: Ouais! Dis moi j’y réfléchissais tout à l’heure et je me disais qu’on pourrait faire une sortie tous ensemble un de ces jours Tom: Ouais bonne idée! Pourquoi pas vendredi Abby: Ouais et si le boudeur recommence on le laisse là! Tom: Tout à fait d’accord! Abby: Je t’adore! Tom: Moi aussi
On reste assis tous les deux sur le canapé jusqu’au retour de Bill.
Suite mercredi et à la page suivante ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 28 Déc 2008 - 17:14 | |
| T'es méchante c'est tout petit ça !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 28 Déc 2008 - 20:14 | |
| Je sais, la prochaine sera plus longue | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 28 Déc 2008 - 21:08 | |
| suite!!!!! de retour!!! xD et ouais!! t'as intérêt quelle soit plus longue la prochaine suite!!!^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 28 Déc 2008 - 21:31 | |
| Clair parce que sinon attention ptdr !!
Suite please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
| |
|
| |
| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|