| [Vidéo] Ein Herz für Kinder. | |
|
+24x_Zouk_x EMILY. Andréa. Nao. ChOups_X FannyTH Luna ackerman *Chacha* Narmoolanya Chocolove LidOu* jessi34 Undomiel CopiikA. Emilie Weasley x-missThfan-x Candiice S o p h iii e * loralove Nawisou. Emy. *[Cindy]* Mellanye JuLi. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Lun 6 Oct 2008 - 22:53 | |
| Merci pour la video+la traduc. C'est cool se qui font pour les s'enfants malade. | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Lun 6 Oct 2008 - 22:58 | |
| - mellanye a écrit:
- [*Scotland-TH*] a écrit:
- narmoolanya a écrit:
- [*Scotland-TH*] a écrit:
- mellanye a écrit:
- Ils ont pas fait quelque chose d'exceptionnel, et rien qu'on amène les camera et qu'on le montrent bien sur le plateau télé et qu'on chante rette mich...
Et alors ? Je crois que tu vcois vraiment le mal partout. Je trouve qu'ils ont fait qqch d'exceptionnel Je suis d'accord avec toi [*Scotland-TH*]
Que ce soit anodin ou pas, le geste et là et c'est tout ce qui compte.
De toute manière avec certaines personnes, ils pourraient donner 1 000 000 d'euros à une cause qu'ils ne seraient pas assez généraux ou qu'ils feraient juste ça pour l'image. Bref. bin à l'origine est-ce qu'elle fait elle-même autant de donation pour une association dans ce style là ? ça je sais pas mais j'aimerais bien savoir tu vois
mais voilà c'est le geste qui compte au moins ils ont un coeur, ils sont pas cons, les filles malades ont pu rencontrer le groupe si j'ai bien compris, elles étaient fans d'eux et les parents avaient pas d'argent et les th leur ont fait un concert gratuit pour elles
désolée mais je crois pas que rammstein et tout ça font ce genre de chose du moins j'en ai jamais entendu parlé du côté des rockers de maintenant ou même anciens Tu parles de moi la?
Sinon en ce qui concerne rammstein ou un autre groupe de rock pur je ne pense pas que des petites fille malade écoute leur musique et si parfois tu n'entends pas parlé des bonnes œuvre des stars c'est justement parce qu'il n'ameute pas 20 cameras et 10 journaliste et il ne s'amène pas sur un plateau télé avec un chèque de 10mX40, Il y aura juste 1 ligne dans un magazine que peu de personne verrons ou tu ne le saura même jamais. Et bien eux ils le font et pour moi ça ne change rien au geste. Au contraire, ça peut même pousser les gens à faire eux aussi des donations , c'est tant mieux!
Et pas besoin d'écouter la musique d'un artiste pour qu'il fasse une donation hein. Bref.
Et de toute manière qu'il y ai 20 caméra et 300 000 journalistes on s'en fou, cette énorme somme va aider des gens, des gamins, c'est tout ce qui compte! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Mar 7 Oct 2008 - 18:08 | |
| D'accord avec Davina ! (Tavuuu je suis aussi d'accord avec toi xD).
Non vraiment. Et y a pas besoin d'en faire un débat pareil. Ils ont été généreux, ils ont été généreux points. | |
|
| |
FannyTH Schrei
Nombre de messages : 425 Age : 32 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Mar 7 Oct 2008 - 18:33 | |
| Merci =) C'est très généreux de leur part. Ils pourai très bien de rien donner mais ils ont décider de faire une donation et je trouve ca vraiment très bien de leur part =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Mar 7 Oct 2008 - 18:43 | |
| Oooh. C'est gentil . Putxxn, les filles là, elles sont troooop choutes . |
|
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Mar 7 Oct 2008 - 18:59 | |
| Merci pour la vidéo J'avoue ne l'avoir jamais vu C'est très généreux de leur part | |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Mar 7 Oct 2008 - 20:10 | |
| Mon dieu comment on peut débattre sur quelque chose comme ça --". | |
|
| |
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Mer 8 Oct 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Jeu 9 Oct 2008 - 21:17 | |
| Je l'avais jamais vu. C'est super !
Merci =) | |
|
| |
fan-tokiiohotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 583 Age : 33 Ma localisation : En Espagne, sur mon fougueux destrier avec un air de Hilf mir fliegen dans la tête... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Ven 10 Oct 2008 - 22:05 | |
| Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais ça fait du bien de la revoir ils sont trop gentil =) ils ont donné de l'argent à une assoc' pour la protection des animaux aussi je crois, je sais plus . Sinon "respire Bill quand tu parles" j'ai l'impression qu'il s'étouffe à chaque fin de phrases mdr | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. Sam 11 Oct 2008 - 1:05 | |
| C'est chou. Merci . | |
|
| |
Stupid Reason* Heilig
Nombre de messages : 6539 Age : 32 Ma localisation : Bretagne [56] Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Ein Herz für Kinder. | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Ein Herz für Kinder. | |
|