-Aller Viens ! Viens on va jouer !
- Non, J'en ai pas envie ! Laisse moi tranquille, je n'ai plus 9 ans !
- Tu crois que parce que tu as 1 ans de plus que moi tu n'es plus un enfant mais tu te trompe !
- C'est Faux !
- Non ! De toute façons j'ai pas besoin de toi pour jouer ! Je vais y aller seule !
- Ouai c'est ça Dégage !
La Jeune fille fut blessé par ces mots, de simple mot, mais prononcé de la part de son Meilleur ami devenait des mots blessant. Elle s'empressa d'aller dans leur repère, cette petite maison de bois perchée en haut du plus belle arbre, le plus beau d'après Lui. C'était la première fois qu'elle montait sur l'arbre seul, en général, il était toujours la pour l'aider, "Tu n'es Pas assez Grande" disait sans arrêt le jeune Homme. Elle commença a Grimper ce si belle arbre, elle en était déjà à mi-chemin & en était fière. Arrivé en Haut, elle se posa contre la fenêtre, c'est ce que son Meilleur Ami faisait a chaque fois qu'ils venaient ici. Elle se sentait libre & grande. Il ne lui manquait que Lui, son rayons de soleil d'après Elle. Au Bout de Quelques secondes, elle entendit le bruit de feuille se brisant pas a pas. Un sentiment de peur l'envahit, elle aperçut une silhouette qui se rapprochait de plus en plus. La jeune fille commençait a paniquer jusqu'à qu'elle entendit cette voix
-Hey Julie ! Descend de la c'est trop dangereux ! Combien de fois je vais te le dire !
- Je croyais que tu ne voulais pas jouer avec moi ?!
- Je viens pas pour jouer Julie.
- Alors part !
- Pas tant que tu ne seras pas descendu de cette arbre.
- J'ai pas envie.
- Julie ! Descend desuite ! J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose!
-Non Non Non & Non !
- Arrête de réagir comme une gamine ! Je viens de chercher !
Le jeune homme grimpa a l'arbre & pris Julie par le bras. Elle se débattait ne voulant pas descendre de leur repère. Pris de colère, son meilleur ami la poussa, ce qui la fit trébucher & tomber par l'ouverture de la fenêtre. Julie cria d'un ton aigüe
-BBBIIIILLLLLLLLLLL !!!
-JUULLIIEEE NAAANN !!!
Bill se pencha a la fenêtre, il vu sa meilleur amie allonger au milieu de branche. Il descendit a toute vitesse de l'arbre & se pencha sur Julie.
- Julie ! Julie répond moi ! Sil-te-plaît fait moi un signe ! Julie
La jeune fille ne répondait pas. Il l'a pris dans ses bras & remarqua qu'elle saigner de la tête. Il cria alors de toutes ces forces & la secoua. Julie ne bougeait plus. Elle était morte & Bill en été le responsable.